CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:20:27

donc comme le titre du topic le dit j´ai fini le jeu et je peux doncx vous debloquer si vous etes bloquer.

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:40:25

up

mikef007
mikef007
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:45:55

je suis rendu ou il faut que j écoute a la fenetre avec le micro laser et j echoue toujours quoi faire.. j ai meme essayer d installer le patch 1.2 mais je ne suis pas capable de l installer il me disent qu il ne trouve pas le répertoire du jeux..

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:03:52

ya pas de solution a ton pb!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:24:43

Je suis dans le QG de la cia , j´aimerais savoir ou est le SC-20K svp?? et j´aimerais aussi savoir pkoi sam ne sait pas se battre?? merci

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:29:10

Ah oui SC sur ps2 .

mtw
mtw
Niveau 7
14 avril 2003 à 20:38:17

Slt
je viens d´acheter le jeux
et dan la premiere mission je suis bloké
. .....
je tue les 2 gards mai après i faut un code pour ouvrir la porte..
c koi le code??????????

SVP : merci d´avance

excess
excess
Niveau 1
16 avril 2003 à 00:39:15

salut peut tu m envoyer la sauvegarde apres le micro laser a l ambassade de chine merci

atonder
atonder
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:46:12

moi je voudrais savoir ou est le passage secret dans le training . J´en suis au palais présidentiel et j´ai le jeu sur ps2

kermadec
kermadec
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:05:03

atonder>>>> je pense que ya pas de passage secret c une rumeur.
execss>>>> je l´ai sur ps2
sfc-tsubasa > >>>>dans une sale. je te fais litineraire sans les details: tu avance dans le couloir tu te cache dans le buro de droite, tatends que le garde qui patrouille passe, tu sors tu va a droite, la ya 2 types qui cose tu te cache et tattends qui finisses leurs conversation.devant toi ya un couloir 2 porte a goche et une porte a droite. le sc20k est dans la piece juste apres la piece de la porte de droite.
Sam c se battre tappuie sur ri quand ta pas selectionner darmes
Mtw>>>>>>decris plus precisement ou tu cale

DJFullGore
DJFullGore
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:09:38

j´arrive pas à allé vers la fenetre car à chaque fois que j´y vais mon boss me dit que j´en est fait une de trop et la mission s´arrete.
J´crois que c´est à la fin de la mission chez les flics ou au debut du ministere de la defense enfin j´sais plus!c´est où on interroge le chauffeur dans le parking au debut du jeu.merci d´avance

kermadec
kermadec
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:23:10

c o ministere de la defense que tes bloquer. ta declencher trop dalarmes. des que tu te fait reperer la mission est un echec donc la discretion simpose.

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:33:53

up

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:55:21

reup

playerY
playerY
Niveau 3
17 avril 2003 à 22:03:50

amb chine 1 apres avoir passe le portail et neutraliser les deux gardes pres des remorques des que je m´ approche du porche de la maison je declenche une alarme et je n´ arrive pas a trouver la camera... help

Bursted
Bursted
Niveau 2
17 avril 2003 à 23:08:56

Salut! Je suis bloqué dans le hall de l´ambassade de chine 2. J´ai regardé la soluce, fait exactement comme ils disent, mais les deux gardes dont l´un sert à passer le scanner, ne viennent pas. J´ai éclaté les lumières du hall, je me planque derrière les drapeaux, rien ne se passe. Est-ce grave docteur?

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:50:02

j suis bloke au parking!! tt au debut on entre et on a camera. je a detruit. pares je s´s + koi faire si javance l´alarme sonne!

k faire?

Klein2
Klein2
Niveau 5
18 avril 2003 à 01:01:30

Salut j´ai un gros problème dans la deuxième mission. Au tout début, je me trouve sur le toit. Je sais qu´il faut que je descende sur un balcon. J´ai aussi la possiblité d´aller avec le grapin jusqu´a une fenêtre. Probleme par la fenêtre je me fait repérer tout de suite. Donc ce n´est pas là et sur le petit balcon avant de descendre(donc sur le toit) je n´arrive pas à y descendre.
Merci de m´aider

kermadec
kermadec
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:34:42

playerY>>>>
tu dois monter sur un tas de caisse a droite pres d´une haie -je crois- tu regarde ou est le garde qui patrouille sous les arcades et tu passes quand le garde est dans le fond a goche. tu passe sur un petit kiosque apres tarrive dans le jardin. la tecoute la conversation et puis celle de la voiture et tu te casse par un petit tuyo sur de mur denceinte.

kermadec
kermadec
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:41:48

Bursted>>>>>>>
tu la sur pc? dapres ta description on dirait que oui. mais sa doit etre le meme que sur ps2 pour ce passage la. dabord tu entre dans la piece. ya un garde a droite et une tourelle a droite. tu les neutralise et puis tu monte sur larmoire a droite tu escalade le mur et tu arrive a cote dans ordinnateur de toureele. tu le desactive apres ya un type qui samene tu le neutralise tu prends le tuyo dans le fond pres de la tourelle. tu te dirige vers lotre coter. arriver a mi chemin ya 2 soldats qui samene. tu fais demi tour a toute vitesse.tattends que le colonel soient seul et tu regrimpe sur le tuyo. tu atteris silencieusement par derriere et tu le fait utiliser le scaner. apres dans la petite salle ou tarrive tu sors pas la fenettre

La vidéo du moment