Salut! Je suis bloqué dans le hall de l´ambassade de chine 2. J´ai regardé la soluce, fait exactement comme ils disent, mais les deux gardes dont l´un sert à passer le scanner, ne viennent pas. J´ai éclaté les lumières du hall, je me planque derrière les drapeaux, rien ne se passe. Est-ce grave docteur?