CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

kermadec
kermadec
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:48:28

Posté le 17 avril 2003 à 23:50:02
j suis bloke au parking!! tt au debut on entre et on a camera. je a detruit. pares je s´s + koi faire si javance l´alarme sonne!

k faire?
davidsnake>>>>>
tes a la mission du choffeur ou celle de katalinex?
pour le choffeur c simple tu casse ocun camera mais tu longe les bords du parking. tora pas de probleme. apres tattends que le type commence a pisser et tu le saisi par deriere.
pour katalinex si c le moment ou ya une panne de courant alors tu les visses tous au sniper vision nocturne

kermadec
kermadec
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:50:18

pensez a precisez sur quel machine vous jouez.
les jeux sont un peu different selon les versions!
moi je les fini sur ps2

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:16:48

slt j´je suis bloquer au QG de la cia a l´entrée.. j´ai q´1 minute et quelques pour rentrer deans le ventillo..; jusque la simple j´y vais je reussi a monter je me mets devant et impossible d´entrer... . bref le temps s´ecoule il redemarre et je doit trouver un autre moyen de m´infiltrer j´assome tout le monde ( facil) mais apres encore bloquer pas moyen d´entrer ni dans les porte , dans la camionette, ni en grimpant sur les toits... bref je suis bloquer... . ma version est sur PC est ce que quelqu´un pourrait m´aider merci d´avance et desoler si quelqu´un a deja poser la meme question j´ai pas lu les message.... .

moricio
moricio
Niveau 5
18 avril 2003 à 16:27:04

salut g sp sur PS2
q.g de la c.i.a
g trouver la taupe j´suis revenu dans le couloir g assomer le garde derrière la fenêtre
et dans le grand hal où y´a une caméra 1dstructible et 1 gard
je c plus quoi faire

demonus
demonus
Niveau 6
18 avril 2003 à 18:58:43

SVP qui peut m aider a la mission a l anbassade de chine?je suis bloquer juste apres avoir utiliser le microlaser vers la voiture noire.puis je doit rejoindre un contact nomer coein.comet le trouver?

yaaaziii
yaaaziii
Niveau 1
18 avril 2003 à 19:07:30

peut tu m´aider pour passer la der piece de kalinatec?

Eyebrows
Eyebrows
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:12:31

Ch´uis bloqué en Georgie kan t´as trouvé les 2 agents dns une sale d´op.Help me!(ps2)

51370
51370
Niveau 3
18 avril 2003 à 19:44:26

je n´ arrive pas au premier niveau quand le ga gueule ?

k faire ? ????

Biris
Biris
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:52:03

slt kermadec j´ai un prob au QG de la CIA si tu peux m´aider stp . ..

Biris
Biris
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:52:58

PS2

Biris
Biris
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:57:10

je suis tout au début du niveaux ! ! je trouve pas le fusil d´assault...

51370
51370
Niveau 3
18 avril 2003 à 20:31:56

moi ps2

51370
51370
Niveau 3
18 avril 2003 à 20:33:56

biris toi ta réussi au début du premier niveau au niveau ou le ga gueule ? ??????? repond stp!!!

Biris
Biris
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:55:53

où le gars gueulle ? ???
tu parles dans l´incendie ? ??
si c´est ça il est sous un placard tu t´approche de lui et il va y avoir l´interaction " parler"

je ne sais pas si c´est ça... tu pourrais etre + clair ?

51370
51370
Niveau 3
18 avril 2003 à 21:34:18

escuse jété déconécté . Quand tu entre dans la salle ou le sol é éfondré a un endroi et il y a des flames . ou il est le placar?????? quel sale d´ écri!!!???

Biris
Biris
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:10:07

il est dur à voir mais il est dans la salle approche toi du trou et si tu le vois il y aura l´intéraction " parler"

Hot_Hot
Hot_Hot
Niveau 4
19 avril 2003 à 01:08:20

Niveau: Abattoir
Version: XBox

Bon je sais que vous êtes peut-être sur PS2 mais on sait jamais, p-e que le niveau est presque pareil dans ce coin la...

A la fin, quand on doit protéger les US army dans leur petite salle au fond de l´abattoir, et que Grinko va descendre... Et bien, Grionko vient po apres 5 minutes et je me fais tuer... Et sa me tent po de recommencer ce niveau la parce que il me fait £¦²£¢¤¢¤¢²¬@¬£... Si tu comprend koi je veux dire...

Tk, jespere tu pourras maider...

Evil_nemesis
Evil_nemesis
Niveau 4
19 avril 2003 à 10:37:42

Mowa j´ai un prob a la CIA, je suis pret de la salle des serveur, il y a plus personne nulpart ds le niveau, et a chaque fois que j´essaue de passer une porte, l´autre con il me dit, " sam c´etait votre derniere chance, comment arreter ces alarmes please

Biris
Biris
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:00:52

hot hot tu as la réponse sur jv.com pour la xbox

bon moi j´ai réussit au qg de la cia enfin j´ai la grosse arme mais j´ai presque plu_s de vie..
quelqu´un pourrait me dire si y a des trousses de soins dans les environs ?

matthieub
matthieub
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:23:04

dans le qg de la cia jai retouve dougherty en train fumer mais je ne sais pas ce que je doit lui faire

La vidéo du moment