CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:11:25

salut les mecs moi je me déconecte ! é peut être a plu tar !

Biris
Biris
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:39:43

à ton service ! ça me fait plaisir

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:07:49

Salut.

Je suis bloqué dans la mission C.I.A au tout début.

Que dois-je faire ?

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:10:21

ou sa ? ???

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:12:41

biris si t la je suis bloqué au niveau dela CIA quand il faut tiré sur la lampe pour ne pas se faire repéré par la caméra blindé . c quoi le code ? ??

derbu
derbu
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:27:15

je suis bloqué a la 2 eme mission apres avoir fouiller l ordinateur de Nikoladze je dois me rendre au parking pour l extraction mais j ai beau fouillé je ne trouve pas d endroi pour m y rendre

je compte sur votre aide merci d avance
au fait g le jeu sur PS2

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:30:36

Alors pour la mission CIA ?
Je suis au tt début juste à côté de l´ascenseur !

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:36:48

c quoi qui te gène au débu ? ( funky)

ramospqr
ramospqr
Niveau 1
20 avril 2003 à 21:38:45

Voila j´ai un pb dans la troisième mission. Je dois rentrer dans l´aile sud , je suis sur un balcon. j´ai eu l´idée de grimper sur la goutière et d´aller a droite mais a chaque fois l´alarme se déclanche meme en étant le plus lent possible que faire???

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:39:34

Je me fais reperer et buter !
G beau prendre un mec en otage, g du mal à avancer avec cette merde ( Sur PS2)

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:40:18

[...]

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:41:38

il faut que tu prene la porte que tu ne pouvai pas ouvrir avan d´ avoir pri les renseignement de nikoladze sur son ordi après ya un mec a tué pui tu pren la bar ou tu glisse jusquand bas tu te lache é tu y est ! !!!

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:42:58

ta compri derbu ?

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:43:07

Pour moi ou Ramos ?

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:43:49

Et pour moi ? ??

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:55:34

qui a le code pour la 3ème mission ou il ya la caméra blindé é aussi ou il faut tiré dan la lampe pour ne pas se faire golé ? qui a la code ? ?

ramospqr
ramospqr
Niveau 1
20 avril 2003 à 21:58:15

Dis moi51370 comment je dosi faire car dans cette mission j´ai pas encore eu de pb avec une caméra blindée. Tu peux me dire comment faire???

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 22:03:59

non la caméra blindé c a la 3éme mission toi tu nen né ka la 2éme mission . bonne chance ! !

derbu
derbu
Niveau 7
21 avril 2003 à 08:09:07

merci 51370 mais ou est la barre ? ?
dans la cage d ascenceur ? ?
repond stp

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
21 avril 2003 à 10:22:07

Salut tout le monde, g le meme probleme que derbu.
Aprés avoir trouvé les infos sur le pc , je prend la porte qu´on ne pouvais pas ouvrir avant, je tue le mec mais je ne trouve pas cette . .. de barre vers l´assenceur.Je suis sur ps2;

Merci d´avance
( svp répondé, je ne dors plus depuis que je suis bloqué, c un grave probleme de societe, merci de votre compréantion)

La vidéo du moment