CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
21 avril 2003 à 10:45:01

Ya pas qql un qui pourai me repondre svp!?

Biris
Biris
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:48:00

j´ai encore un prob ! le traitre ( enfin l´informaticien) dans le qg de la cia :
on me dit qu´il est allé fumé . j´électrocute le gars qui est assi je passe la caméra ensuite l´informaticien arrive ! !je ne sais pas quoi faire ! aidez moi SVP ! !

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 12:56:41

moi je suis a la mission 2, j´ai ecoute les 2 mecs et apres je prend l´assenceur et je sais pas ou aller ( je tourne en rond) en+ jai plus de munition!!!!!!!!!!!!!!

zoorop
zoorop
Niveau 2
21 avril 2003 à 12:57:46

moi j suis bloqué a la mission ou il faut detruire les installations de communication sur le toit de l abattoir
en fait j suis bloqué juste apres avoir traversé le champs de mines
dans un renfoncement a droite au bout du champ y a un trousse de soin et 2 bennes a ordure et un petit conduit en haut , et j arrive pas a atteindre le conduit
merci d avance pour votre aide

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:00:53

moije suis bloqué au niveau de la cia quand il faut tiré dan la lampe pour ne pas se faire repéré ! ! pouvé vous m´ aidé ? !

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:01:03

moi je suis a la mission 2, j´ai ecoute les 2 mecs et apres je prend l´assenceur et je sais pas ou aller ( je tourne en rond) en+ jai plus de munition!!!!!!!!!!!!!!

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:03:57

ou ca dan le niveau de la mission 2 a quel endroit ? soi préci !

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:05:06

quand il fau écouté avec le micro laser ?

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:06:46

si c se que je pense tu doi monté sur une sorte de liane ( dan la cour sur un grillage)monte !

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:08:30

alor c sa ? !!!

Lucky26
Lucky26
Niveau 1
21 avril 2003 à 13:10:44

Au niveau Kalinatek ( sur PS2), je suis bloqué dans la dernière salle après les échafaudages et les salles avec des matériaux de construction....je ne sais pas comment sortir . ...

brisme35
brisme35
Niveau 2
21 avril 2003 à 13:10:48

slt les professionels
g sui bloqué au ministere de la defense qd il fau écouté les 2 mecs ds l´ascenseur avec le micro lazer. que faut il faire pr ne pas se faire reperer en entrant directement ds la cour?
ça urge.
merci d´avance

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:15:17

moi je suis a la mission 2, j´ai ecoute les 2 mecs et apres je prend l´assenceur et je sais pas ou aller ( je tourne en rond) en+ jai plus de munition!!!!!!!!!!!!!!quand il y a deux camera et quil faut grimper dans conduit d´aeration!!!

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:15:25

va dan la cour en longen lé mur et tu arrivera pré d´ un grillage monte dessus!!!

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:19:07

ta compri brisme ? !!!!

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:19:36

moi je suis a la mission 2, j´ai ecoute les 2 mecs et apres je prend l´assenceur et je sais pas ou aller ( je tourne en rond) en+ jai plus de munition!!!!!!!!!!!!!!

vous voyez ou je suis?

brisme35
brisme35
Niveau 2
21 avril 2003 à 13:21:26

ouais ms il fo qd meme ke jecoute les 2 mec dc g fé comment?

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:26:24

c facile tu écoute lé 2 mecs é aprés tu va au grillage ! !!!!!!! ok!!!!!!!!!

brisme35
brisme35
Niveau 2
21 avril 2003 à 13:30:35

ok ms qd g lé écoute, mon boss me dit ke c foutu, ke la mission est arreté alor ke g sui caché. compren po. ca s"arrete qd 1 mec dit" il fo ke vs parler a cette.......?" ca s´arrete ici.

51370
51370
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:31:51

parce que tu a déclenché plus de 3 alarme ! !!

La vidéo du moment