Au fait c´est sur pc OU PS2. Si c´est sur PC, tu te rapproches le plus possible de la " fenêtre" dun vigile, tu t´équipe d´une caméra glu sur ton gun, tu vises bien la tête et tu le dégommes. Tu n´as plus qu´à rentrer dans la salle où il y a le vigile, tu récupères ta caméra par terre et tu te barres.