CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

Biris
Biris
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:53:26

prophetia Posté le 21 avril 2003 à 19:32:33

passe par la fenetre du vigil !
Ckwacebordel < << tu peus pas me répondre si t´as la ps 2

Bursted
Bursted
Niveau 2
21 avril 2003 à 19:54:12

Prophétia>>
Il est normal que ta mission soit un échec si tu passes dans les détecteurs de métaux : tu transportes une arme quand même. Il faut s´imaginer que là ce serait tous les gardes qui te tomberaient dessus. Trouve un autre chemin!

Bursted
Bursted
Niveau 2
21 avril 2003 à 19:57:45

Au fait c´est sur pc OU PS2. Si c´est sur PC, tu te rapproches le plus possible de la " fenêtre" dun vigile, tu t´équipe d´une caméra glu sur ton gun, tu vises bien la tête et tu le dégommes. Tu n´as plus qu´à rentrer dans la salle où il y a le vigile, tu récupères ta caméra par terre et tu te barres.

Bursted
Bursted
Niveau 2
21 avril 2003 à 20:00:07

Je voudrais dire aussi que pour le micro laser, rien n´est un bug, il suffit de se positionner dans le coin à gauche, zone d´ombre, puis de l´utiliser. Et pis c´est tout.

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:02:49

Vite j´ai un gros problème dans la mission 5 : le QG de la C.I.A.
Je suis vers la fin de la mission au moment ou on entre dans une salle de cinéma avec des gens qui parlent.On doit assomer un garde et crocheter la serrure de la porte à l´intérieur et on rentre.Ensuite on sarrete sous la fenetre a gauche et là y´a 2 gars qui discutesnt(dont Dougherty) qui discutent et après on doit suivre Dougherty pour le choper.LA EST MON PROBLEME!!!Je suis en dessous de la fenetre mais les deux gars ils restent assis et ne bougent pas!Qu´est ce que je dois faire ? Je sais pas c´est lequel des deux mecs qui est Dougherty(celui devant ou celui derrière).
AIDEZ MOI VITE!!!
MERCI!!!

Bursted
Bursted
Niveau 2
21 avril 2003 à 20:05:07

kivers>>
tu te rapproches bien de trop des ennemis, une fois assez proche ( mais pas trop), tu tappotes sur la touche " avancer" jusqu´à temps d´avoir l´action " saisir le personnage". Sinon vérifie bien avant de vouloir saisir le personnage ses mouvements de tête.

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:11:42

salut,
je voudrais savoir puisque t´a fini le jeu si il y a une tableau ou autre pour voir combien de fois tu t´es fait reperé combien de personne tu a tuer ou assomé...tout a la fin du jeu!merci!

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:30:25

parfois il me voix parfoit il me voient pas pourtant je vais a la meme vitesse!!!

je bloque a la mission 3 sur la plateforme petroliere, je vois l´informatitien qui demarre escorter par les 2 gars et je ne sais plus ou allez la!

Biris
Biris
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:32:25

j´ai assomé l´informaticien j´ai plus de balle électrique presque plus de vie engros je suis dans la merde ! ! !!!!!!!
si quelqu´un la deja fait le qg de la cia aidez moiiiiiiii!!
j´ai descendu les escaliers ! !! dans la cour ya un ennemis mais j´i rien à part 3 caméras glu

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:41:27

salut je suis a la nouvelle mision de la ps2 ds la 2eme partie de la mission j´écoute le gars ds l´asenseur apres sort je pete la camara, le garde et jassome les 2 civile mais ou je cache les corps YA PAS D´OMBRE

merci

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:49:25

je bloque a la mission 4 sur la plateforme petroliere, je vois l´informatitien qui demarre escorter par les 2 gars et je ne sais plus ou allez la!

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:54:42

>>>>kivers

ben tu les suis

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:01:03

MAIS QUEL EST LE CHEMIN POUR LES SUIVRES!!!!!!!!!!

( il n y a pas de ponts relier a LEUR passerelle)

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:04:24

il faut ke tu y vas par un tuyeau sur le coté

kivers
kivers
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:11:18

merci kidtendo mais quel tyau exactement svp???

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:12:45

c kon mais je sais coment le dire un genre de tuyo bleu fonce ou plutot noire

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:13:24

a gauche je pense

( a partir de l´echelle ou tu monte)

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:27:44

oublie sa c pas un tuyo c un genre de poutre horizontale

Diktendo
Diktendo
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:30:37

mais toujour la gauche de kan tu monte léchelle

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:42:15

Message a Bursted:
Mais c´est celui de devant ou de derrière Dougherty ?
Réponds sur mon e mail!
Merci.

La vidéo du moment