CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:03:47

Précise plus j´ai pas pigé la première partie !
Pour la seconde : regarde si le bloc-notes clignote en même temps, si non, la carte mémoire sert seulement à l´ambiance.

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:54:39

FBI_ Posté le 22 avril 2003 à 11:30:24
mwa je sui ossi bloker ds ce putin 2 monde 2 la CIA sa me fai chier o premier cheke point on dwa descendre les escaliers et il i a 2 ga ( san arme ) ki vont tt balancer sur l´alarme
je vois pas presicement ou tes! ta deja le sc20k?

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:58:45

moi quand j´arrive a la fenetre des 2 gars(ya un troisieme qui monte la garde), ils sont en train de coser. et puis ya dougherty qui dit qui sen va et lotre va pisser. a mon avis ta du etre trop lent et le type qui a pisser est deja revenu. dougherty est deja parti. tu dois continuer daans le couloir. dougherty est de taille moyenne a un costar brun et des cheveux bruns

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:59:33

benjamin1
moi quand j´arrive a la fenetre des 2 gars(ya un troisieme qui monte la garde), ils sont en train de coser. et puis ya dougherty qui dit qui sen va et lotre va pisser. a mon avis ta du etre trop lent et le type qui a pisser est deja revenu. dougherty est deja parti. tu dois continuer daans le couloir. dougherty est de taille moyenne a un costar brun et des cheveux bruns

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:05:56

tu la sur pc? si oui c un bug! va sur le topic chaine de la solidariter, ils sont les correctifs a ton bug

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:06:58

klagedd
tu la sur pc? si oui c un bug! va sur le topic chaine de la solidariter, ils sont les correctifs a ton bug. si tu la sur console alors tu dois juste mieux te positionner pour ne pas etre couper a la conversation.

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:11:38

-gta-
salut,je suis a la cia et je dois passer une piece avec 2 camera et un mec, chaque je me fait reperer comment passer la piece svp???
ya pas vraiment de solucion a ton probleme. tu te cache derriere le premier pilier et tu tire sur le garde qui arrive par la porte du fond avec une balle electrik ou annulaire ou si ten a plus avec une camera glu.(il faut viser la tete avec la camera)apres que tu la buter tu essaie de pas te faire reperer par les cameras avec l´aide des piliers.

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:14:15

kivers
comment on utilise les objet sur ps2 svp???

tu le selectionnes dans linventaire en faisant carrer, apres tu fais la touche r1 pour les utiliser. si c des sortes de balles ou des camera alors tu tekip du sc20k et tu fais defiler les sortes de balles avec les fleches. tu appuies sur l1 pour les utiliser.

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:15:20

voila g repondu a tous le monde je reviendrai vers 8heures pour repondre o autres

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:29:03

salut,j´suis bloqué a la mission de la CIA,dans la petite salle qui contient une camera blindé,je trouve pas le code?
vous savez où je peux le trouver ou vous pouvez me le donner tout simplement!
merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:42:34

le code est 110700

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:43:22

merci!mais tu l´as trouvé ou?

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:45:14

je le savais encor de tete. dans le jeu on peut le trouver dans une carte memoire.

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:49:34

parce que moi j´ai cherché partout,meme dans les ordis et le le trouvais pas!

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:30:36

Peut tu me dire comment traverser la salle ou il y a un civil qui parle au flic a propos d´une plainte(au début du jeu)(c´est aussi la salle ou il y a une porte pour rejoidre wilk un tout petit peu plus tard dans le jeu)sans se faire reperer un seule instant? merci mosieur!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:47:39

gamebox>>tu butes le flic quand il cose o civil et quil est de dos. apres le civil a peur et va se cahcer dans un coin. tu le rattrape et tu lassome et le tour est jouer

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:13:13

tous le monde orait il deja fini le jeu?

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:13:50

c vrai quil est court mais bon ya quand meme moyen de rester bloquer

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:30:27

OUI mais si je bute le poulet je me ferai reperer par le civil!je n´ai pas envie de ça je parle de passer ni vu ni connu dans leur dos,par exemple.
mais quand j´arrive a la porte ou wilkes m´attendra plus tard,je dois me décollé du mur et s´est la que le flic ou le civil je sais pas m´apercois...avez vous une solution?une excellente solution?merci d´avance a celui qui me satisfera

Biris
Biris
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:16:09

game : t´es OBLIGé de faire comme à dit kermadec ! j´ai fait comme ça

La vidéo du moment