kivers
comment on utilise les objet sur ps2 svp???
tu le selectionnes dans linventaire en faisant carrer, apres tu fais la touche r1 pour les utiliser. si c des sortes de balles ou des camera alors tu tekip du sc20k et tu fais defiler les sortes de balles avec les fleches. tu appuies sur l1 pour les utiliser.