CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

derbu
derbu
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:58:50

salut je suis bloqué a la 2 eme missio apres avoir fouiller l ordinateur de Nikoladze je doit me rendre au parking pour l extraction mais j ai beau fouillé je ne trouve pas d endroi pôur m y rendre

je compte sur ton aide merci d avance

derbu
derbu
Niveau 7
19 avril 2003 à 13:01:43

au fait g le jeu sur PS2

derbu
derbu
Niveau 7
19 avril 2003 à 13:05:43

au fait g le jeu sur PS2

ioba
ioba
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:42:40

tu doit descendre des escaliers et prendre la cage d´ascenseur

Bob_le_Diaboliq
Bob_le_Diaboliq
Niveau 3
19 avril 2003 à 16:18:05

Moi, je suis pris dans le 2eme tableau. J´ai sorti de lappartement par la porte arrière mais apres il y a 2 policiers. Comment les éviter ? ??
svp aidez-moi

jepeuxvousaider
jepeuxvousaider
Niveau 5
19 avril 2003 à 16:27:59

g un prob parce que je suis ministere de la defense il faut que je trouve l´ordi de nikoladze alors j´attend que les garde sorten de l´ascenseur je me faufile dans l´ascenseur je monte au septieme etage la probléme camera sur l droite si j´avance reperer si je vais a gauche crocheter la serrure le soldayt arrive que faire je n´ai plus de munitions
Merci
sur
Ps2

samleflingueur
samleflingueur
Niveau 1
19 avril 2003 à 16:36:59

sur ps2 je vais a l´ambassade de chine apres avoir ecouter ce putain de chinoi au tel avec nicola... il vas dans sa voiture il reparle a nicola... est se casse mon boss dit d´aller rejoindre coem mais je sais pas : comment ou quand si il y a mec qui m´dit comment je le remerci d´avence pour precision ses la misson 7

@+

Biris
Biris
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:00:57

jepeuxvousaider<<< si t´as plu de munition c´est meme pas la peine de continué : il faut recommencer

t´inquiètes pas t´es pas le 1er à qui ça arrive ; )

ismousse
ismousse
Niveau 4
19 avril 2003 à 18:12:14

c´est tout bête, après avoir écouté la conversation dans la voiture grâce au micro laser tu vas à l´opposé sans te faire voir par les gardes et tu t´agrippe au tuyau pour monter de l´autre côté du mur ensuite tu retrouves coen qui ´nest pas loin.

matthieuye
matthieuye
Niveau 2
19 avril 2003 à 21:39:30

slt moi j´l´ai sur ps2 et je suis bloqué ds le qg de la cia quand on voit bougerty ki prend sa clope on le prend ou pa dites moi vos techniques pour finir cette mission jusq´au bout d´ ou j´en suis svp

merci

derbu
derbu
Niveau 7
20 avril 2003 à 08:18:14

je suis bloqué a la 2 eme mission apres avoir fouiller l ordinateur de Nikoladze je dois me rendre au parking pour l extraction mais j ai beau fouillé je ne trouve pas d endroi pour m y rendre
quand je decend l escalier j arrive a la cage d ascenceur mais pas d ascenceur
comment decendre ? ?

je compte sur votre aide merci d avance
g le jeu sur PS2

Biris
Biris
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:18:42

derbu<<laisse toi tombé ! il va se tenir au bord à chaque étages !

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:22:30

je n´arrive pas a réussir la mission 2 ( j´crois, la mission ou on dois récuperer la boîte noir de baustein, 2 partie...)

bein, voila, je commence et mon boss me dit
" laisse tomber l´interdiction d´emprunter les rues, ces pourris de flics ne sont qu´un stock de viande aviarée..." et lors j´avance et je crochete sans problème la serrure mais dès que je déboule sur le balcon, j´apercois un flic qui tabasse un civil et la je bloque pour passer... apparament il faut prendre l´escalier a droite d´eux et se suspendre et ensuite?

le + marrant c´est que le civil est tué par les flics si j´me fais répèré... y a t-il un moyen de passer ce passage sans buter ces 2 flics?

merci d´avance

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:23:04

sur PS2

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:28:29

------MUR-2------
|____E____
|____S____
M____C____
U____A____
R____L____
1____I____
|____E____
|____R____

moi j´suis coincé au mur 1 et je ne sais pas comment passer au mur 2

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:09:49

bein, bon.... y´a personne, j´vais me les faires alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2003 à 12:30:18

Salut -_Final_- ! !

alors en fait quand t´es sur le balcon t´as une bouteille ramasse la et balance la a côté du flic normalement y monte les escaliers et y redescend et alors tu dois l´attraper par derrière et l´asomer ensuite si l´autre viens pas tue le ( 1 balle dans la tête)

Autrement tire sur la tête de celui qui engueule le civil et après occupe toi de l´autre.

Moi je suis bloqué dans l´immeuble ou o n doit retrouver Ivan

matthieub
matthieub
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:21:53

put1 kernadec tu dit que tu va nous aider mais ya 20 messages qui ont été postés et n´on pas ete repondu

Bursted
Bursted
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:49:28

Toujours le même prob.
Je l´ai sur PC, je suis à l´ambassade de chine 2 et aucun des ennemis va au scanner dans le hall. Le premier en entrant à droite ne me pose pas de prob. En montant, je me trouve derrière une tourelle et un mec au berret rouge patiente plus loin. Dès que je touche à l´ordinateur deux autres gardes débarquent du fond du couloir et patientent un peu plus près de la tourelle.
Voilà, rien ne se passe, j´ai essayé de faire passer au scanner le premier et les deux gardes au scanner, mais rien ne se passe. J´ai pas encore réussi de saisir le berret rouge. Dites moi si tout se passe normalement et si c´est le berret rouge qu´il faut saisir. Merci bien.

ioba
ioba
Niveau 4
20 avril 2003 à 18:46:10

mattieu tu prendra dough a la fin de la mission ds la salle fumeur,passe par le petit cinema!!

La vidéo du moment