CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, je peux vous aider...

prophetia
prophetia
Niveau 1
20 avril 2003 à 18:49:14

j´ai un prob quand j´arrive dans la cour du ministere ou l´on doit ecouter grace au micro laser . . .arriver au 3/4 de la monter de l´ascenseur mon chef me dit que la mission est un echec ! alors que pourtant je reste bien sur la cage d´ascenseur ! j´oublie de faire koi ?
merci de rpd

ioba
ioba
Niveau 4
20 avril 2003 à 18:51:27

bursted:2 haut grades entreront en jeuquand tu trversera la piece par la tringle du drapeau

ioba
ioba
Niveau 4
20 avril 2003 à 18:53:13

prophecia:c un bug,ça deja été des tas de fois cherche ds les sujets de topics

prophetia
prophetia
Niveau 1
20 avril 2003 à 19:02:49

je vois pas ! tu peux me remettre la soluce ! merci bcp

prophetia
prophetia
Niveau 1
20 avril 2003 à 19:03:41

ok donc y´a rien a faire ! donc personne n´a fini le jeu en version 1.1

godmaycry
godmaycry
Niveau 3
20 avril 2003 à 19:49:49

ioba j´ai le meme probleme que bursted et quand je passe a la tringle des drapeaux personne ne rentre donc est ce un bug ou est ce que j´ai oubliée quelque chose.merci d´avance.

Biris
Biris
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:52:10

slt j´ai un prob au QG de la cia je passe l´endroit où ya 2 caméras blindé aprés je desceng l´escalier et ya encore une caméra blindée ! !! quelqu´un peut m´aider ?

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 19:53:37

biris moi je suis bloqué au niveau dé 2 mecs dan lé étagère . aide moi stp !

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 19:54:10

sur ps2

godmaycry
godmaycry
Niveau 3
20 avril 2003 à 19:54:23

biris si c´est l´endroit que je crois il te faut juste tirer sur la lampe puis tu peux y aller tranquille.

Biris
Biris
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:57:22

j´essaierais mais je ne croit pas que c´est ça ! !

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 19:59:02

biris stp aide moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biris
Biris
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:01:13

attends je réfléchi

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:01:54

godmaycry tu peut m´ édé stp je suis bloqué au niveau de la CIA ou il ya 2 mecs dan d étagère é a chaque fois je me fai golé ! !!!!!!!! aide moi stp ! !!!!!!

Biris
Biris
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:03:41

ah ok !
moi j´ai pris le premier par dérière je l´assome ensuite le gars armés arrive je me jette sur lui je l´assome j pers de la vie et ensuite le dernier je l´assome

godmaycry
godmaycry
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:03:50

le probleme c´est que ça m dit rien j´ai pas du etre bloqué à cet endroit la desolé.

Biris
Biris
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:04:37

moi c´est comme ça que j´ai fait ! ! j´ai persdu de la vie mais bon . ..

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:07:32

alors ta fini de réfléchir ?

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:08:57

OK MERCI MEC ! !!! et toi t bloqué ou ?

51370
51370
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:10:09

ca pourait m´ arrivé

La vidéo du moment