j´ai un prob quand j´arrive dans la cour du ministere ou l´on doit ecouter grace au micro laser . . .arriver au 3/4 de la monter de l´ascenseur mon chef me dit que la mission est un echec ! alors que pourtant je reste bien sur la cage d´ascenseur ! j´oublie de faire koi ?
merci de rpd