CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

Chris737
Chris737
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:48:00

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 :

Je dédie cette saison à l´immense pilote Colin McRae qui nous a quitté prématurément...

http://www.enregistrersous.com/images/161239898920070916192230.jpg

Lien vers le site off du championnat :

http://xtremfun.olympe-network.com/index.php

COMMENT CA MARCHE :

Je choisis pour chaque épreuve un circuit et une voiture.
Vous devez tout simplement faire le meilleur tour possible sur ce circuit avec cette voiture.
Les épreuves se déroulent toutes en mode arcade et les réglages sont libres afin d´éviter d´éventuelles tricheries.

Tous les pilotes devront fournir pour chaque épreuve une preuve de leur temps en publiant une photo de celui-ci, et en donnant leurs temps intermédiaires.
Les pilotes devront également sauvegarder le fantôme de leur meilleur tour afin de fournir d´éventuelles preuves supplémentaires en cas de besoin. Tout ceci est OBLIGATOIRE!!!
Si vous en avez la possibilité, une vidéo est également la bienvenue.

Il est STRICTEMENT INTERDIT de couper les virages ou de se servir d´un bug du jeu pour faire un bon temps, seuls les pilotes ayant réalisés leurs chronos dans les régles se verront attribuer des points, toute tentative de tricherie se verra sanctionnée!! A noter que les parties bétonnées du jeu sont autorisées.

Note : Les inscriptions en cours de saison sont autorisés!!

LES PHOTOS :

Il vous suffit de disposer d´un appareil photo numérique (APN pour les incultes!!) ou d´un téléphone portable équipé.
La photo du temps doit être cadrée de façon à ce que le temps, le nom de la voiture et le nom du circuit soient visibles (l´idéal étant de prendre la totalité de votre écran). Les seules photos valables sont celles prises dans le mode arcade sur l´écran avec la mention « Record de la séance ». Les photos prises dans la salle de rediffusion seront refusées.
Une fois les photos transférées sur votre disque dur, allez sur le site www.imageshack.us et suivez les instructions pour uploader votre photo. Le site vous donnera un lien direct qu´il vous suffira alors de recopier dans le topic.

DÉROULEMENT :

Le championnat se déroulera sous forme d´une seule épreuve par semaine.
Elle débutera le dimanche à 19H00 et se terminera le dimanche suivant à 18H00
Attention vos temps devront être postés avant la fin de l´épreuve avec vos intermédiaires sinon ils ne seront pas pris en compte.L´heure limite pour poster photos et intermédiaires est le lundi 22H00 Toute personne donnant ses preuves après 22H00 se verra disqualifié. Aucune dérogation ne sera accordée.

CLASSEMENTS :

Il y aura deux classements : un classement individuel et un classement par teams.
Le classement individuel par points : chaque pilote se verra attribuer des points en fonction de sa position à la fin de chaque épreuve.
Le classement des teams : pour chaque épreuve, un classement par team est effectué en faisant la somme des points obtenus par les trois pilotes ayant fais les meilleurs temps d´une team (voir barèmes ci-dessous). Chaque team reçoit alors le nombre de points correspondant à son classement dans l´épreuve. Une team est composée de çinq pilotes. Les teams peuvent être réorganisés en cours de championnat.

ATTRIBUTION DES POINTS :

Classement individuel :
1°) 25 pts
2°) 22 pts
3°) 20 pts
4°) 18 pts
5°) 16 pts
6°) 14 pts
7°) 12 pts
8°) 10 pts
9°) 8 pts
10°) 7 pts
11°) 6 pts
12°) 5 pts
13°) 4 pts
14°) 3 pts
15°) 2 pts
16°) 1 pt

Vainqueur de la saison 1, 2, 3 et 4 : Twinsen72

Vainqueur de la saison 5 et 6 : 88driver

Classement par team :
1°) 10 pts
2°) 8 pts
3°) 6 pts
4°) 4 pts
5°) 3 pts
6°) 2 pts
7°) 1 pt

Vainqueur de la saison 1, 2 et 3 : Team des anciens

Vainqueur de la saison 4 et 5 : Team driver´s.

Vainqueur de la saison 6 : Team yoshimura

CALENDRIER DES EPREUVES :

1)Du 16 au 23 septembre : épreuve de DTM

2)Du 23 au 30 septembre : épreuve JGTC

3)Du 30 septembre au 7 octobre : épreuve voiture de série européenne

4)Du 7 au 14octobre : épreuve voiture de compétition américaine

5)Du 14 au 21 octobre : épreuve de rallye sur route

6)Du 21 au 28 octobre : épreuve voiture sportive asiatique

7)Du 28 octobre au 4 novembre : épreuve voiture d´endurence

8)Du 4 au 11 novembre : épreuve vintage américaine

9)Du 11 au 18 novembre : épreuve voiture de course allemande

10)Du 18 au 25 novembre : épreuve spéciale

11)Du 25 novembre au 2 décembre : épreuve voiture française

12)Du 2 au 9 décembre : épreuve voiture pneus sports

13)Du 9 au 16 décembre : épreuve de DTM (2)

14)Du 16 au 23 décembre : épreuve voiture sportive italienne

15)Du 23 au 30 décembre : épreuve de JGTC (2)

16)Du 30 décembre au 6 janvier 2008 : épreuve de rallye sur terre

17)Du 6 au 13 janvier : épreuve sur circuit du Mans

18)Du 13 au 20 janvier : épreuve voiture sportive américaine

19)Du 20 au 27 janvier : épreuve voiture de tuning

20)Du 27 janvier au 3 février : épreuve spéciale sur le nürbürgring

Comme pour la saison dernière, l´épreuve de mi-saison sera choisi par les membres de la team la moins bien classée au terme de l´épreuve 8.

Bonne chance à tous et profité bien de cette vie trop courte!!!
:-)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:48:35

heyyyyyyyyyyy

topsecretjpn
topsecretjpn
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:48:40

Yeah !!

Bon ben je refais surface pour participer ^^

Bon champ a tous !! :fete:

:banzai:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:49:09

youpi j´ai gagné cette fois , premier a venir :fete:

y´a un starter pack numero 3 de prévu dans pas longtemps ou pas ?

RS-4ever
RS-4ever
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:49:27

aller let´go pour une saison :banzai:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:51:08

tiens je viens de voir que j´ai fait 12 eme aux deux années ou j´ai participé :fou:

88driver
88driver
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:53:38

tonton crousti est aussi de la partie :fier:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:56:05

ça commence :cool: :noel:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:56:40

aller c´est parti bonne chance a tous !! ! :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:57:48

C´est quoi le starter pack?

Chris737
Chris737
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:59:59

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 : EPREUVE N°1

VOITURE : MERCEDES CLK TOURING CAR ´00

CIRCUIT : EL CAPITAN

SENS : INVERSE

MODE : ARCADE CONTRE LA MONTRE

REGLAGES : TOUS AUTORISES

VOITURE A GAGNER CHEZ MERCEDES :LEGENDES DE LA FLECHE D´ARGENT.

PHOTOS DE L´EPREUVE DANS LA SOIREE.

JE RAPPELLE A TOUTES LES TETES EN L´AIR QUE L´EPREUVE SE DEROULE EN SENS INVERSE ET JE DEDIE CETTE EPREUVE A MON CHAT LULU QUI VIENT DE MOURIR.

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:00:02

Bon finallement le début du champ! (précis hein? :cool: )

Garf0031 :d) On est là pour le fun donc ce n´est pas grave. :ok:

Chris :d) Vraiment désoler pour ton chat sincèrement :-(
Mon chien est mort par euthanasie y´a 3 ans maintenant :snif: (Faut dire que il était à 1 mois de ses 16 ans et son dernière semaine n´avait pas été génial :-( )
Mais j´en est 3 maintenant et ils me raporte des écureuils et bêtes en tout genre :nah: sa fait pas propre.
J´suis presque sur qu´il s´est réincarné dans mon troisième chien.

Et que le champ commence! :fete:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:00:22

Début de ce fabuleux championnat ! :fete:

Chris737
Chris737
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:01:23

speedy :d) J´aime bien ce que tu viens de dire!!! :fete:

88driver
88driver
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:03:55

18h59 et 59 secondes :fou:

bon allé on va sortir un petit chrono :fier:
PS ( je ne me sent pas du tout concerné tout comme littlejo pour les tete en l´air :rouge: )

derniere chose JE HAIS LES DTM :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:06:35

Vous avez vu le classement, la Yoshimura est dernière mais crousti est premier ! :noel:

:dehors:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:08:00

[enduro] :d) Merci ! Donc place au fun !

Bonne chance à tous !

Gazzzzzzzzzzzzz !! !!!!!!!!!

bigsmoke32
bigsmoke32
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:08:59

Désolé de m´incruster comme ça mais si j´ai bien compris ce qu´on m´a dit aux inscriptions, je peux donc participer au Champ quand je veux ou bien c´est trop tard ?? (J´ai "re"eu le jeu et mon portable mais je n´ai pas de lecteur de cartes pour transférer mes photos)

:merci: :noel:

freddu56
freddu56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:10:03

:banzai: c´est parti driver´s
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fete:

ca va etre bien cette epreuve :sournois:

freddu56
freddu56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:11:14

pour big :d) si ton portable fait e-mail tu envoies ta tof sur ton adresse e-mail puis tu la mets sur ton ordi :ok:

La vidéo du moment