DRD-is-back Posté le 16 septembre 2007 à 19:11:51 yes c´est parti!! un chrono de ma part je sais pas quand
c´est une bonne idée que tu as eu chris de dédié le champ à Colin McRae!
OUais sur le forum d´un autre site c´est parti en sucette, ils avaient fait une bréve en hommage à Colin McRae, et chacun y aller de son petit mot sympa prouvant qu´on aimé ce grand champion, tout d´un coup ça a dégénéré à cause d´un gros con, malheureusement le sujet a été bloqué mais je file quand même le lien :
http://www.gameblog.fr/foforum/index.php?showtopic=4637
Notez que je suis resté zen..