CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:11:51

yes c´est parti!! un chrono de ma part je sais pas quand :rire2:

c´est une bonne idée que tu as eu chris de dédié le champ à Colin McRae! :-)

bigsmoke32
bigsmoke32
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:14:05

fred :d) tu sais que t´es pas con toi ?? :noel:

freddu56
freddu56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:19:12

:fier: :gni:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:20:27

le chat :snif:

88driver
88driver
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:21:22

personne na encore posté? donc 1.27.096 premier chrono de la saison :fier:

freddu56
freddu56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:22:50

petite parenthese pour dire aussi que fuego reprend les rennes des classements :ok:

fuego :d) si t´as encore besoin de mon aide je suis la :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:56

Youhou, let´s go.

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:45:42

Mince ! Après 13 tours, a gagner peu à peu des secondes, j´étais fier de mon 1´38.682, mais je vois que je confirme mon "rang", plus de 11 secondes de retard... :gni:
Va falloir que je fasses plusieurs centaines de tours... pour être à 7 secondes derrières ! :rire:
Ce qui me console (encore) c´est que seuls les 3 premiers entrent au classement par équipe... Ouf pour le Team AB Racing !

MGN_GT
MGN_GT
Niveau 3
16 septembre 2007 à 19:46:57

Hop premier chrono pour la Team AB Racing : 1.25.814 :-)))

MGN_GT
MGN_GT
Niveau 3
16 septembre 2007 à 19:49:01

Oups grillé, donc je disais "Hop, 2e chrono pour la team AB Racing" :nah:

Chris737
Chris737
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:49:49

DRD-is-back Posté le 16 septembre 2007 à 19:11:51 yes c´est parti!! un chrono de ma part je sais pas quand

c´est une bonne idée que tu as eu chris de dédié le champ à Colin McRae!

OUais sur le forum d´un autre site c´est parti en sucette, ils avaient fait une bréve en hommage à Colin McRae, et chacun y aller de son petit mot sympa prouvant qu´on aimé ce grand champion, tout d´un coup ça a dégénéré à cause d´un gros con, malheureusement le sujet a été bloqué mais je file quand même le lien :

http://www.gameblog.fr/foforum/index.php?showtopic=4637

Notez que je suis resté zen..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 20:09:15

Allez un 3ème chrono pour la AB comme ça on prend la tête provisoire du champ :rire2:

1´28.644

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:12:11

Allez, jme lance pour la Ice´s team. :fier:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:46

Ce soir j´finis mes devoirs et j´mate le match, je jouerais demain :-d

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:21:09

t´as interet speedy :diable:

jfile un chrono ce soir content de reprendre le champ :fete:

88driver
88driver
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:27:45

vache MGN commence fort :ouch:
pour moi ca sera 1.26.777 avec pas mal de marge :fier:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:56:25

Allez c´est parti...

Classement provisoire épreuve #1
1. MGN_GT 1´25"814 *-
2. 88driver 1´26"777 *-
3. DavidGT4 1´28"644 *-

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:58:13

Freddu56 :d) un grand merci pour ton intérim entre la s6 et maintenant, ça m´a fait un peu souffler et tu as magnifiquement géré tout ça, bravo :ok:

Je n´hésiterais pas à te solliciter si besoin, j´avais du t´en parler avec mon taf j´ai appris que l´allais peut-être changer de ville fin octobre donc y´aura peut-être une période de latence à ce moment là on verra :ok:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:12:53

Ah ok MGN qui prend direct la tete lol

1.26.219 poour ma pomme et j´en suis fier :fier:

YOSHIMURA POWAAAAA

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:48:04

bon deuxieme ptit chrono pour etre dans le tempo de mon croustichou :coeur:

1.26.067 :fete:

La vidéo du moment