CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:48:21

T´as oublier le temps de Garff Fuego!!! :ok:

88driver
88driver
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:50:32

aller je suis avec un 1.25.985 mais il roule le petit saligo :rouge:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:54:06

je viens constater l´eperuve avant d´aller au dodo, bonne voiture , bon circuit meme si je suis pas doué dans celui là :rouge:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:26:12

Toute petite amélioration (heureusement, j´avais oublié de noter les intermèdiaires et de sauvegarder le fantôme): 1´35.256... Encore très loin de tout le monde :gni:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:39:50

Classement provisoire épreuve #1
1. MGN_GT 1´25"814 *-
2. 88driver 1´25"985 *-
3. Husqvarman 1´26"067 *-
4. DavidGT4 1´28"644 *-
5. Garf0031 1´35"256 *-

Chris737
Chris737
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:53:00

Mister Fuego is back!! :fete: I´am happy!!! :content:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:33:49

:svp: J´arrive pas à récuperer les intermédiaires. Lorsque je lance la redif, elle m´en met 50´´, et puis fin ! Comment faire ? :merci: pour la réponse.
Dernière tentative pour ce soir: 1´34.639... Plus de 20 tours pour gagner même pas 1´´, j´suis pas arrivé moi ! :lol:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
17 septembre 2007 à 03:10:28

Garf :d) je sais pas,mais pour tes tours prend plus de risques et persévère.

p.s:Tu sais qu´on peut augmenté la performance de ton véhicule lors des essais non? :hum:

Si oui bah c´est que tu ne prend pas assez de risques. (T´as qu´à regardez une des vidéos de xguilx1)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:45:21
  1. 88driver profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 22:50:32 avertir modérateur
  3. aller je suis avec un 1.25.985 mais il roule le petit saligo

je sais pas comment vous faites pour me prendre autant de temps
:ouch2:

meme si je fais 1 erreur ca ne justifie pas ce retard :rouge:

88driver
88driver
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:49:58

ca c´est les heures d´entrainement :ok:
J´ai un théorique en 1.25.5 mais il ne veu pas sortit :rouge:

88driver
88driver
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:55:53

1.25.837 c´est con ce qui m´arrive je ne suis plus trés loin :rouge:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:04:51

Encore une voiture que je n´ai pas. :rire:
Va falloir rouler encore à droite à gauche pour l´avoir cette voiture. :rire: :noel:

88driver
88driver
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:08:18

je crois qu´on gagne cette voiture dans le championnat DTM a moins que je confonde avec la CLK LM :question:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:11:31

J´en suis qu´à 26.3% moi. :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:12:34

«VOITURE A GAGNER CHEZ MERCEDES :LEGENDES DE LA FLECHE D´ARGENT.»

Ðonc il va falloir que je roule à mort chez Mercos tout à l´heure. :)

88driver
88driver
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:22:57

J´y etait presque :rouge:
Allé Husq DRD patellic et speedy on va se les faire :fete: :fete:
YOSHIMURAAAA POWAAAAAA :fier:

:banzai:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:36:40

moi je suis a 1.32.010 je peux ameliorer de 1 seconde pour l´instant.
je connais pas bien le circuit, faut que je trouve les endroits ou je perd du temps :hap:

Chris737
Chris737
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:44:06

Salut les gars, voici les photos de l´épreuve :

http://www.enregistrersous.com/images/214615820320070917152128.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/122136921720070917152142.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/17418737620070917152201.jpg

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:54:02

bah alors quoi?? au lieu de regarder le match (et fêter la victoire :rouge: ) vous jouez à la play! :ouch2:

:lol: :lol:

j´suis encore arrivé déchiré en cours, ça va être beau l´année à l´iut :rire: Ca fait une bonne moyenne, 2 fois en même pas une semaine :rouge: faut que j´me calme^^

bon j´tourne stap... si je trouve le temps :rouge:

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:03:29

Salut les gens :-( Mauvaise nouvelle pour moi :-(

Ma 3ème chatte à l´air malade elle est toute maigre (pour tant elle mange) , ses poils ,à quelques endrois devienent tous bizard, Et puis elle tousse :snif2:

Pourvu qu´elle ne sois pas en danger :-(

Bon pour me consoler je vais tourner en DTM . :-(

La vidéo du moment