[enduro]
Ok pour les réglages, augmentation puissance, diminution poids, "réglage" vitesse maxi... (On dirais pas, mais j´y ai tout fait...
)
Pour la prise de risques, je peux accélérer un peu, mais je dois sortir plus large, donc "hors piste"... Pas bon vu le réglement ! Couper les virages: interdit ! Je me poses une question (1 de plus !) , le "gauche" à la sortie du pont après le tunnel, le trottoir est autorisé ou non ?
Et pour les vidéos de xguilx1, t´as le lien ?
Au fait, quelqu´un peut´il me dire comment récupérer mes intermédiaires ? 