CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:06:47

CLK touring Car gagné. :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:13:25

Quelques tours : 1´30"267
Au moins dans les 1´28. :bave: ^^

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:16:16

oula :(

j´suis en 1´27´583.

J´vois bien le 1´26 mais alors après... :rire2: j´vous dis déjà au revoir :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:08:45

t´inquiete DRD moi aussi jeté en 1.27 au debu pi le 1.25 vient tout seul.... :rouge:

:dehors:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:29:05

[enduro] :d) Ok pour les réglages, augmentation puissance, diminution poids, "réglage" vitesse maxi... (On dirais pas, mais j´y ai tout fait... :snif: )

Pour la prise de risques, je peux accélérer un peu, mais je dois sortir plus large, donc "hors piste"... Pas bon vu le réglement ! Couper les virages: interdit ! Je me poses une question (1 de plus !) , le "gauche" à la sortie du pont après le tunnel, le trottoir est autorisé ou non ? :question:

Et pour les vidéos de xguilx1, t´as le lien ? :svp: :merci:

Au fait, quelqu´un peut´il me dire comment récupérer mes intermédiaires ? :merci:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:39:58

Classement provisoire épreuve #1
1. MGN_GT 1´25"814 *-
2. 88driver 1´25"837 *-
3. Husqvarman 1´26"067 *-
4. DRD-is-back 1´27"583 *-
5. DavidGT4 1´28"644 *-
6. Big-Nel 1´30"267 *-
7. ChrisWRC2a 1´32"010 *-
8. Garf0031 1´34"639 *-

88driver
88driver
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:46:03

hihihihihi j´ai amélioré :rouge:
atationnnnnnnnn est de 1.25.368 :fier:
je me suis troué le c** ce coup la :ouch:
Je sais pas si je ferais mieu :fou:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:49:43

hop moi aussi j´ai amelioré 1.25.602 :fete:

YOSHIMURA P1,P2 :banzai:

88driver
88driver
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:52:40

et des 3 membres de la yosh sur le top 5 :fier:
ca c´est du beau boulot :fete:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:55:53

Classement provisoire épreuve #1
1. 88driver 1´25"368 *-
2. Husqvarman 1´25"602 *-
3. MGN_GT 1´25"814 *-
4. DRD-is-back 1´27"583 *-
5. DavidGT4 1´28"644 *-
6. Big-Nel 1´30"267 *-
7. ChrisWRC2a 1´32"010 *-
8. Garf0031 1´34"639 *-

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:56:30

pour l´instant :rouge:

mais si si j´suis optimiste!!!

:dehors:

RS-4ever
RS-4ever
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:11:48

coupe-roubignoles pour moi-meme car je sais plus le nom de ma team :lol:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX POWWAAAAA !! !

:dehors:

freddu56
freddu56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:47

:salut: petit chrono en 10-20 tours : 1´27.943 j´ai encore pas mal de marge je pense, mais j´ai changé de pilotage le mode auto est pas mal aussi

ca arsouille fort devant :ouch2:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:19:01

RS :d) t´es à la Driver´s Team :rire:

fred :d) ah tu me rassure. un peu :( ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:21:40

Quel début de la Yoshimura... :bave:

On attends le chrono de Patelic et le mien. :noel:

:o))

RS-4ever
RS-4ever
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:22:47

DRD :d) :merci: (chut! faut pas le dire aux autres :rouge: )

hum hum je recommence

DRIVER´S POWWWWWWWAAAAAAAAA

:lol:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:14

1´29"935.
Passé la barre de 1´30. :p)

Chris737
Chris737
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:33:39

Pour Garf :d) c´est écrit dans le réglement, les parties bétonnées sont parfaitement autorisé, donc te géne pas!! :ok:

MGN_GT
MGN_GT
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:49:02

1.25.496 pour moi.

Hum, ... encore des tendres à l´arrieres Crousti :question:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:50:38

Salut MGN, crousti est en ST/ST moi en ST/T :ok:

Tu as combien de marge ?

La vidéo du moment