garff retire les aides au pilotage, ce sera beaucoup plus efficace
hus tu vas pas bien? comment à 16 ans tu peux connaître une citation de platon?? A 16 piges, je savais même pas qui c´était!! Pauvre jeunesse! Z´allez voir que bientôt les jeunes y vont même pu vouloir picoler, baiser ou déconner!! J´vous l´dis moi!!!!!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:49:14
Ca change rien mais... :
1.27.819
Garf0031
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:50:26
DRD A 18, tu as par contre une exellente philosophie ! Respect ! pour le conseil, je vais essayer ! Mais j´ai un autre soucis maintenant, ce sont les murets... (On fera jamais un cheval de course avec un mulet... )
Husqvarman beaucoup.
outsider1
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:53:20
petite amelioration
t1 28.865 best 28.663 t2 59.825
TFNL 1.25.471
MGN et 88driver le 1.25.0** est faisable
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:20:13
J´ai fait que 1´28"807.
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:29:11
Ah non, 1´28"647. Bon je vais me coucher, bonne nuit les gens.
Garf0031
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:18:00
J´ai presque refait autant de tours que lors des 200 miles d´El Capitan, bouffé de l´herbe et des murets pour réaliser un magnifique gain de 170 millième : 1´31.630 A ce tarif là, et à raison de 3 heures par soir, j´arriverai (peut être) à 1´30 et quelques d´ici dimanche...
MGN_GT
Niveau 3
19 septembre 2007 à 09:00:59
Oui mais bon pour le moment c´est pas encore necessaire donc on va attendre pour rebrancher le dfp.
Sinon les gars de ma team, si vous voulez des infos ou video, laissez moi votre msn
MGN_GT
Niveau 3
19 septembre 2007 à 09:02:22
La premiere phrase était en réponse au message d´outsider bien sûr.
88driver
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:08:11
euh je pense meme que le 1.24.9 est faisable
88driver
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:10:59
enfin moi je dit ca mais je n´ai rien dit du tout hein MGN , tu n´as pas entendu
DRD-is-back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:53:31
garff c´était ironique
sinon je pense que le 1´25"9xx est faisable pour moi
red_bull_racing
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:30:43
Pour moi 1:33:998. Quel temps pourrit j´te jure.
TonaGT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:22:08
Arf, faut que j´améliore
husqvarman
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:30:51
1.25.471 aussi
egalité
red_bull_racing
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:40:17
Je sens que ça va me faire mal les premières courses.