CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:27:00

Classement provisoire épreuve #1
1. MGN_GT 1´25"230 *-
2. 88driver 1´25"368 *-
3. Husqvarman 1´25"542 *-
4. Outsider1 1´25"891 *-
5. DRD-is-back 1´26"438 *-
6. TonaGT 1´26"786 *-
7. Freddu56 1´27"156 *-
8. Ced26 1´27"786 *-
9. Speedy_Gonzalex 1´28"350 *-
10. DavidGT4 1´28"644 *-
11. Big-Nel 1´28"889 *-
12. Patelix 1´29"548 *-
13. Garf0031 1´31"800 *-
14. ChrisWRC2a 1´32"010 *-
15. Red_Bull_Racing 1´34"022 *-

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:41:40

garff :d) retire les aides au pilotage, ce sera beaucoup plus efficace :ok:

hus :d) tu vas pas bien? :( comment à 16 ans tu peux connaître une citation de platon?? A 16 piges, je savais même pas qui c´était!! Pauvre jeunesse! Z´allez voir que bientôt les jeunes y vont même pu vouloir picoler, baiser ou déconner!! J´vous l´dis moi!!!!!

:dehors: :rouge:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:49:14

Ca change rien mais... :

1.27.819 :-p

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:50:26

DRD :d) A 18, tu as par contre une exellente philosophie ! Respect ! :bravo:
:merci: pour le conseil, je vais essayer ! Mais j´ai un autre soucis maintenant, ce sont les murets... (On fera jamais un cheval de course avec un mulet... :lol: )

Husqvarman :d) :merci: beaucoup.

outsider1
outsider1
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:53:20

petite amelioration

t1 28.865 best 28.663
t2 59.825

TFNL 1.25.471

MGN et 88driver le 1.25.0** est faisable

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:20:13

J´ai fait que 1´28"807. :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:29:11

Ah non, 1´28"647. :-)
Bon je vais me coucher, bonne nuit les gens. :p)

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:18:00

J´ai presque refait autant de tours que lors des 200 miles d´El Capitan, bouffé de l´herbe et des murets pour réaliser un magnifique gain de 170 millième : 1´31.630 :honte:
A ce tarif là, et à raison de 3 heures par soir, j´arriverai (peut être) à 1´30 et quelques d´ici dimanche... :non2:

MGN_GT
MGN_GT
Niveau 3
19 septembre 2007 à 09:00:59

Oui mais bon pour le moment c´est pas encore necessaire donc on va attendre pour rebrancher le dfp. :p)

Sinon les gars de ma team, si vous voulez des infos ou video, laissez moi votre msn :ok:

MGN_GT
MGN_GT
Niveau 3
19 septembre 2007 à 09:02:22

La premiere phrase était en réponse au message d´outsider bien sûr.

88driver
88driver
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:08:11

euh je pense meme que le 1.24.9 est faisable :fier:

88driver
88driver
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:10:59

enfin moi je dit ca mais je n´ai rien dit du tout hein MGN , tu n´as pas entendu :rouge:

:dehors:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:53:31

garff :d) c´était ironique :)

sinon je pense que le 1´25"9xx est faisable pour moi :rouge:

:dehors:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:30:43

Pour moi 1:33:998. :rire:
Quel temps pourrit j´te jure. :diable:

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:22:08

Arf, faut que j´améliore :sournois:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:30:51

1.25.471 aussi

egalité :peur:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:40:17

Je sens que ça va me faire mal les premières courses. :rire:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:51:38

1.25.350

T1 : 28.801
T2 : 59.553

tonton crousti va être fier de moi :fier:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:09:50

Bon je m´y remet. ^^

(J´regardais l´épisode 1 d´la saison 3 de PB :bave: )

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:16:26

J´attends toujours que tu me rattrape RBR. :noel: :o))

La vidéo du moment