CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:38:08

ЮР~> Vilain. :nah: :)

littlejo
littlejo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:02:09

Le gars à la ramasse qui vient de remarquer que le champ recommencait... :rouge:

:dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:31:38

Chris :d) Je ne parlais pas de gruge, je parlais juste du qui ne figure qui n´altere pas le chrono (donc ne fait pas gagner de temps) de toutes façons certains ont essayé de changer les inters on s´en est vite aperçu :rire: Pour mon cas, des que je suis sur d´avoir touché je fais start quitté de suite. Si j´ai un doute je verifi le replay avant de poster. L´ideal serait que tout le monde en fasse autant ... :ange:

Patelic :d) :rire: comment il defend sa place dans la team :fou:

YOSHIMURA VAINCRA à condition que ce ne soit pas une autre team :oui:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:06:31

Classement provisoire épreuve #1
1. MGN_GT 1´25"230 *-
2. 88driver 1´25"368 *-
3. Husqvarman 1´25"602 *-
4. DRD-is-back 1´27"583 *-
5. Freddu56 1´27"943 *-
6. Speedy_Gonzalex 1´28"350 *-
7. DavidGT4 1´28"644 *-
8. Patelix 1´29"548 *-
9. Big-Nel 1´29"707 *-
10. Ced26 1´30"153 *-
11. Garf0031 1´31"800 *-
12. ChrisWRC2a 1´32"010 *-
13. Red_Bull_Racing 1´34"022 *-

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:07:02

nan mais little, faut pas que tu te sente obliger de tourner trop vite! :rouge:

hus :d) tu mériterais une punition! La Yosh va gagner! C´est démontré scientifiquement et d´ailleurs c´est logique :gni:

ced26
ced26
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:08:18

allez hop un pti chrono correct ma foi 1.27.980 mais y´a encore de la marge comme c´est pas possible lol c´est à dire 1.5s environ :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:08:39

1´29"355. :-)
Faudra compter avec moi. :o))

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:08:46

1:27:067

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:37

Tain, vous venez de me démoraliser. xD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:18:33

Je finis de mater Loose Change 2, je finis mes magouilles pour gagner une PS3, et je suis à vous... :noel:

Yosh´ Yosh´ Yoshimura :cd:

outsider1
outsider1
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:21:04

sur ce circuit la boose il faut y aller facon bourrin sa passe ou ca casse lol

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:24:26

1´28"889. :bave:
Jme suis gavé, et encore j´ai loupé le double virage avant le pont.
Jpense que jpeux viser les 1´27.

freddu56
freddu56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:24:40

trop fort patelic sur la chanson :rire:

outsider tu t´inscris au fait ?? ?

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:27:04

1:26:786

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:30:11

Vous m´énervez à monter vos scores, gare à vos fesses. :sournois:

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:37:38

Et en plus j´ai sousviré au dernier virage :banzai:

Chris737
Chris737
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:45:49

Hus :d) là nous sommes tout à fait d´accord, si tout le monde faisait comme toi je verrai la vie en rose!! :coeur:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:48:00

Euh dans ce cas faudrait prevoir d´aller chez un opticien :rouge:

:dehors:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:53:53

Classement provisoire épreuve #1
1. MGN_GT 1´25"230 *-
2. 88driver 1´25"368 *-
3. Husqvarman 1´25"602 *-
4. TonaGT 1´26"786 *-
5. DRD-is-back 1´27"583 *-
6. Freddu56 1´27"943 *-
7. Ced26 1´27"980 *-
8. Speedy_Gonzalex 1´28"350 *-
9. DavidGT4 1´28"644 *-
10. Big-Nel 1´28"889 *-
11. Patelix 1´29"548 *-
12. Garf0031 1´31"800 *-
13. ChrisWRC2a 1´32"010 *-
14. Red_Bull_Racing 1´34"022 *-

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:56:46

Jsuis à 539 centièmes de mon rival. :diable:

La vidéo du moment