Le gars à la ramasse qui vient de remarquer que le champ recommencait...
husqvarman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:31:38
Chris Je ne parlais pas de gruge, je parlais juste du qui ne figure qui n´altere pas le chrono (donc ne fait pas gagner de temps) de toutes façons certains ont essayé de changer les inters on s´en est vite aperçu Pour mon cas, des que je suis sur d´avoir touché je fais start quitté de suite. Si j´ai un doute je verifi le replay avant de poster. L´ideal serait que tout le monde en fasse autant ...
Patelic comment il defend sa place dans la team
YOSHIMURA VAINCRA à condition que ce ne soit pas une autre team