CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:58:55

Big-Nel :d) C´est qui ton rival et pis a mon avis c´est 539 millième

Moi je suis content 4ème :fete:

Pour ceux qui me croient pas demain je vous fais une vidéo :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:04:49

fais gaffe a tes fesses mon p´tit tona :gni:

new chrono : 1´27.151 j´ai au moins 1 sec de marge je pense :(

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:06:29

Pour une fois que je suis bien plassé :ange:

outsider1
outsider1
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:10:43

allez je m inscrit, je ne ferais certainements pas toutes les manches du moins pas a fond " surtout celles en pneus sport"

mon temps 1.25.891

28.946 t1
59.772 t2

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:15:21

1´26´438 :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:19:10

C´est moi le rival de Big Nel :noel:

T´inquiète pas cocotte, tu peux pas test un Yoshimura :sournois:

Yoshi, Yoshi, YOSHIMURA ! :pacg: :cd :pacd:

freddu56
freddu56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:21:47

"cocotte" ca me fait penser a ma prof d´allemand elle appelle les eleves comme ca :honte:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:30:40

Si elle t´appeles comme ça faudrait te poser des questions :rouge:

1.25.542 avec foirage dans le T2 (trop freiné)

T1 en 28.665 en pneus ST/ST :ok:

Chris737
Chris737
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:35:45

J´appele souvent ma chérie "ma p´tite coccote" enfin elle aime bien quoi... :) Tout le monde s´en fout?? Alors je sors... :dehors:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:37:05

D´ailleurs moi je vais me poser des questions aussi. :p)
Jpeux pas test la Yosh mais je peux test la souris la plus rapide du Mexique. :-p

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:39:03

Ouais mai l´a c´est l´Alex le plus rapide de l´x-trem fin il a oublié le crousti :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:48:31

et oui car derriere 88driver ou crousti ou mon cheri (n´est-ce pas DRD :coeur: ) se cache moi c´est a dire un autre alex :fou:

NON JE NE SUIS PAS HOMO :nah:

:dehors:

little :d) un peu a la ramasse toi :rire:
vasy roule un peu je veu voir si tu est rouillé :bave:

ced26
ced26
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:51:36

j´avais 5min donc j´ai fait un tour pour le plaisir ba ca a donnée 1.27.786.

freddu56
freddu56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:54:09

vas-y ced faut bouffer les yosh´ :sournois:
ajoute mon msn ou file le tien stp on est dans la meme team ca peut toujours aider :ok:

88driver
88driver
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:56:02

c´est beau de rever :fou:
Bon moi je vous laisse crousti est mort :bye:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:43

oui mon alexoupinet :hap: :coeur:

hum... hum...

on m´appel! :rouge:

ced26
ced26
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:31:14

tkt fred lol on va leur mette un pti 1.24.900 bien placé dans la vue y vont pas tout comprendre les ptit amateurs de la yosh´ :rouge: sinon je t´ai rentrée dans mes contact fred ;)

husq est compagnie vous allez voir de quoi est capable la drivers mdr :p) meuh nan je rigole lol

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:33:37

Toujours mon soucis pour les inters ! Ok pour la sauvegarde du fantôme (je le fais vu les contrôles dessus, no problems !) . Mais comment récupérer les inters grâce au fantôme ? (Comment visualiser le tour du fantôme hors le suivre ?)

On va essayer d´améliorer tant qu´à y être ! Je vais voir si je réussit à gagner un peu maintenant que je comprends mieux les règles... Jusque là, je croyais qu´il ne fallait mettre AUCUNE roue hors piste... Forcément, çà ralentit un peu... :gni:
:merci: pour la réponse aux inters...

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:12:47

euh tu vas dans salle de rediff et une fois ton replay lancé, appuie pluieurs fois sur carré (afichage devrait apparaitre en haut a gauche de l´ecran). A ce moment là, attend quelques seconde et les hronometre defilera et se figera un peu au passage des inters. De plus tu verra ta vitesse, on rapport engagé, l´utilisition de l´accel et du frein,...

:ok:

Ced :d) Platon disait que le monde de l´idée est concrèt et que le reel n´est qu´illusion mais il avait surement fumer avant c´est pas une raison pour rever :gni:

ced26
ced26
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:19:15

lol oè mais c´est beau le reve :ange: , pi bon on sait jamais c´est peut etre vrai ce qu´a dit Platon ... lol aller sur ceux moi je vous laisse parce que demain une grosse journée s´annonce!!! :bye:

La vidéo du moment