euh tu vas dans salle de rediff et une fois ton replay lancé, appuie pluieurs fois sur carré (afichage devrait apparaitre en haut a gauche de l´ecran). A ce moment là, attend quelques seconde et les hronometre defilera et se figera un peu au passage des inters. De plus tu verra ta vitesse, on rapport engagé, l´utilisition de l´accel et du frein,...
Ced
Platon disait que le monde de l´idée est concrèt et que le reel n´est qu´illusion mais il avait surement fumer avant c´est pas une raison pour rever 