CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:36:49

ce matin , jsuis aller vendre mon deut ( uni 2) sur le furum officiel

c´est long ! ya personne ! des fois ya trop de monde :hum: ! . ..

merci

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:39:50

Je conseille à tout ceux qui jouent d´aller sur la FAQ, ya des très bons tuto.

moicced
moicced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:44

sur le furum ?

moicced
moicced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:24

officiel de Ogame ? lol

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:00:15

:oui:

moicced
moicced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:46

c´est pratique !

bon jvous laisse , j´men vais taper des balles de golf et conduire un simulateur de F1 :cool:

moicced
moicced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:06:12

:bye:

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:11:00

tu fais du golf?ou ça?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:49:39

Au canada! :lol:

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:32:14

oula heuresement que ma mère s´est trmopé dans les dates alors je dis :up: le bar a failli crever ^^

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:50:52

ALors quoi les gars? on va pas fermer le bar a cette heure quand meme!! Y a qulqu´un? Y a des gens qu´ont soif ici!! :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2005 à 02:31:48

un ver stp!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:21:50

Et un ver un

Mais pas n´importe quel ver, UN VERRE DE TERRE DE CHEZ MOULINOZ, articles de pêche à Cajar,

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:24:12

Et si Ocelot arrêtait de se planquer derrière ce fichu rocher...

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:26:15

c´est pas vraiment un terrain de golf, c´est plus un swing de golf... je sais pas si vous avez ca chez vous ?

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:41:38

:( je recommence

___________
Mat-Hoffman Posté le 28 juillet 2005 à 19:11:00
tu fais du golf?ou ça?

c´est pas vraiment un terrain de golf, c´est plus un swing de golf... je sais pas si vous avez ca chez vous ?

:peur: :honte:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:43:31

Un practice??

    • ****************************

Voici une théorie intéressante qui donne à réfléchir :

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l´arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or, comme chacun le sait, la consommation excessive d´alcool détruit les neurones mais naturellement, ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d´alcool élimine les neurones les plus faibles faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, etc...

De cette façon, on explique pourquoi quelques années après la sortie de l´université et après s´être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d´une consommation vorace d´alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu´ils étaient durant leurs années estudiantines. Pour toutes ces raisons ceci est un appel aux armes.

Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire.

ALLONS AU JOEBAR ! TOURNEE GENERALE

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:46:46

Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu´est-ce qui se passe? T´aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?

- Ouais c´est ça! On a eu une bagarre et elle m´a dit qu´elle ne me parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux ! ?

- Ouais, je sais..... mais le mois se termine aujourd´hui...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:52:41

Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière. A la suite d´un mouvement soudain de la structure, René perd l´équilibre, chute et meurt sur le coup.

Les deux survivants se rendent vite compte que c´est a l´un d´entre eux d´aller annoncer l´horrible nouvelle a la femme de René.

Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément: " Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."

Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.

Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :

" Tiens, j´ai amené du ravitaillement "

- " Mais, tu as bien été voir la femme de René ? ", demande Marcel angoisse.

- " Ben ouais..."

- " Et le paquet de canettes, il vient d´ou ? ", reprend Marcel.

- " C´est elle qui me l´a donne", rétorque Jacquot.

Marcel ne comprend pas : " Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t´a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c´est passé."

- " Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, " j´ai sonné, elle m´a ouvert et j´ai dit: " c´est bien ici qu´habite la veuve de René ? ".

Elle a répondu: " Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."

Et je lui ai dit: " Je vous parie six bières que si..."
-----------------------

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:57:51

Un mec rentre dans au JoeBar :

- Je voudrais une chwirzderkilmaskichtmeurk à la menthe.

JoeCool :

- Un chwirzderkilmaskichtmeurk à la quoi ?

La vidéo du moment