et voilà pourquoi je fais toujours une confirmation
Posté le 24-07-2005 à 18:09:26
je t´envoye les 10k de deut
3 Transport ( F) 2 [4:465:12] Sun Jul 24 18:22:19 [2:288:8] Mon Jul 25 1:14:58
c´est à ce moment que tu aurais pû... enfin..
Faudra qu´on se mette d´accord.
Quand je dis:
-"j´échange A contre B"
dans mon esprit ça signifie que j´ai A et que je veux B... c´est moi qui fonctionne à l´envers ? ???? rassurez-moi!