CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:08:05

C´est pas à toi que la question s´adresse

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:08:15

Ou alors j´ai un trou de mémoire mais ca m´étonnerait.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:09:38

Vu que je suis concerné je peux très bien te répondre aussi..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:11

JoeCool: ( Et ça ne fait QUE la 4eme fois qu´un de mes bizness avec un JBGP foire )
GT1989: C´était avec qui les 3 autres fois ?
pmloik : Pas avec moi
JoeCool: . ..et l´admin du fofo des marchands indépendants ( pm)
pmloik : Pas avec moi
JoeCool: crié victoire trop vite l´ami des AMIs
pmloik: Pour?

Hola, faut suivre ! !!

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:12:08

Ben explique, je m´en souviens pas.

GT1989
GT1989
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:12:57

2 fois barbar et une fois pm, il manque le 4ème.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:13:09

Et si tu veux plus de précision:

le 13/7 tu mets du deut en vente, je dis ok et utilise le miens, ensuite tu dis que non, finalement tu préfère faire de la recherche avec!!!!

Ca bouche ton trou de mémoire ? ??

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:14:17

Je considère pas ça comme un foirage... on a rien échangé.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:14:30

Et pour lr premier, j´ai pas le souvenir et ce n´est qu´à la deuxiemme fois que j´ai décidé de... garder les traces :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:15:41

Oui oui.. on a fait qu´un seul échange : la fois ou tu m´a envoyer unpeu plus et que je t´ai renvoyé un peu plus.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:16:05

C´est pas un foirage...

Tu proposes un truc, j´utilise le mien et tu refuses le marché...

Qu´est-ce qu´il te faut!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:16:43

Décidément, je ne suis pas assez " space" pour vous ; )

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:17:06

Je pense pas que tu avais déja envoyer ton transporteur.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:17:46

Et puis on s´en fout on va pas s´arreter sur des betes détails comme ca..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:21:03

oui oui, pour le moment, c´st des détails, mais à la 3eme, tu passes en liste rouge, ça m´évitera des déconvenues quand on parlera de 50 gros transports :gni:

Pis je me dis que quelqu´un qui fait attention aux détails sera plus fiable que celui qui n´y attache pas d´importance.

GT1989
GT1989
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:24:54

Allez plus que 4k de deutérium.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:27:03

C´est le début du commerce, faut le temps de s´habituer, sois pas toujours en train de traquer les erreurs des autres comme ça...

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:30:22

me revoilà :salut: pm

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:31:44

Je les traques... comme il y va lui!
Disons que quand elles me tombent dessus, je suis pas censé aprécier en plus :(

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:32:45

Non mais tu peux laisser passer au lieu de ressasser..

Salut barbar

La vidéo du moment