mooo non pm, c´est moi qui booste comme un malade
Pour cette fameuse histoire de planète détruite qui a été reconquise pas un touriste. ça se complique:
déjà, Firefox n´affiche pas du tout la même chose que M$ Eploder ! !!
Sur la daube à billou, le champs de la planète est vide et sur celui de mozilla:13 A Planète détruite ( space(g) )
Bon faut savoir... si elle est détruite ou colonisée pas space.
space d´ailleur quand on cherche son nom, on me dit qu´il est sur 1:1:2... mais quand je vais voir le système 1:1, c´est un tut autre nom qui y figure..... c´est un bug ou quoi ? ??