Hello tout le monde,
désolé, ça commence à devenir lourds ces " vraies personnes" qui m´em pêchent de m´occuper de vous comme vous le mériteriez ( au fait je goûterais bien un de ces paillassons ( c quoi les proportions idéales???)
Je me demande si je ferais pas mieux d´ouvrir un night club
bon, il s´est passé quoi dans ce si cool bar ?
. ..
. ..
tiens un nouveau, salut bibil-le-debile, bienvenue au club. ( cool, je suis plus le seul.. ; ) ) qu´esc-ce qu´on peut faire pour ton bonheur? un jus de salsepareille ?
. ..
. ..
une pétition pour ogame sur JV ? ??? Quelle drôle d´idée!
Il me semble que Ogame est un jeux on-line, donc pas vraiment un jeu vidéo hein!
En plus pour parler de Ogame, il y a justement . .. un forum Ogame, pas c*ns les mecs
http://ogame216. de/phpBB2_fr/ ( <- enlevez l´espace avant de/)
L´idée de réunir les -15 et les +35 ne me parrait pas si judicieuse non plus: c´est justement pour éviter que les ptits jeunes qui s´exprimment SMS entre eux ne viennent perturber les indécrottables résistants qui prônent un langage " civilisé"
( au fait, merci pour le compliment ced, mon prof de français doit se retourner dans sa tombe, lui qui n´a jamais pû me mettre plus de 2/6. Comme quoi avec un peu de bonne volonté, tout le monde peut y arriver avec le temps et un peu de bonne volonté. Même le kid fait de remarcables efforts pour ne pas s´exprimer comme un barbare quand il vient ici
)
Enfin ceci pour dire que je crains que cela puisse engendrer des tensions inutiles entre les vieux réacs et les " born to bee wired" ( enfin ceux qui ont reçu un portable pour leurs 5 ans)
Alors sans vouloir casser une autre de tes bonnes idées... je crains qu´elle ne reçoive pas sur Ogame l´acceuil que tu pourrais lui souhaiter.
Sinon, pour parler chiffres.... bof, prlons d´autre choses 
Je ne suis pas encore allà visiter le post des fans d´Alonzo, mais je vais quand même y jeter un oeuil, me branche plus que celui de Mercedes ; ) )
Et voilaà une fois de plus, je passe juste pour dire bonsoir et.... 50 lignes plus tard, j´ai gavé tout le monde, :dsl: