
Bonjour patron, je passe te voir car j´ai vu de la lumière en passant devant ton bar, lumière qui est bien basse chez moi ( mon topic) j´y est installé une veilleuse pour que les petits nenfants n´est par peur tous seul...
Purée... vivement la rentrée scolaire... que je retrouve mes petits jeunes...
Bref, pendant que je suis là, servez moi s´il vous plait un café à la portugaise, merci