comment ça va ma bouboule
enfin réceptionné mon 22"!
ouch était passé à 230e, j'ai vraiment eu du flaire de le toucher à 183e
, bon je surveillais ses prix depuis des mois, un travail de longue haleine qui a payé, de ça au moins j'suis content!
ensuite hyper facile à installer, couleurs géniales, que du bon, youpixxxx!!!
excellent mon Crysis en VH (tweak pour XP) reste super fluide et je perds que 10 à 15fps de 1024 à 1600, vu que j'en avais entre 35 et 45 en sli ben ça le fait super,
testé une grosse baston de chars sur la map après le port (avec les char là où la montagne s'écroule pour laisser apparaître le vaisseaux E.T.) ça reste super fluide, cool
bref, j'en suis, après quelques heures dessus, super content
ça change pas mal l'immersion de passer de 16.7" à 22", c'est vraiment sympa
sinon j'espère que tu te portes bien m8
,
là j'ai fini L4D en solo, fait 2 session de multi pour voir (sympa mais refaire le même map est gonflant, j'apprends que Valve en + de 2 mois a pas release le SDK (pour créer des maps), quelle bande de nazes!)
et suis au 1er tiers de Dead Space mais j'accroche moyen (moyen/bien...mais) il est très bon, flippant et tout mais c'est vraiment lent comme gameplay, relou
(genre se traîner à la RE mais au moins là on peu tirer en marchant, c'est déja ça
)
(MDR RE5 ne permet toujours pas de tirer en marchant (wow "on évolue!"
, et la démo en a deçu + d'un, c'est très beau mais le gameplay qui date de + de 10 ans commence vraiment à en gonfler + d'un,
en gros RE5 c'est RE4 juste upgradé les graphismes et se déroulant dans un lieu différent, vu que la lenteur de RE4 ma bien-bien saoulé (une telle lenteur était bonne sur PS1, pas à s'en plaindre car y'avait 10 ans...mais là!)
je le prendrais que à 5e et pas même à 10e le nouveau, moi qui les ai tous fait (sauf ceux exclu Dreamcast) ça commence un peu à me gonfler, ça fait + peur et ça devient trop rébarbatif
sans réel évolution on se fait un peu chie*, du vu et revu quoi)
ah et je fini GTA4, m'enfin j'en suis qu'à 65% en peut-être 100h dessus, lol, comment je me ballade trop, sympa cet opus, même si là aussi ça reste du réchauffé depuis le GTA3.
après me prend Alone in the Dark à pas cher, TR Anniversary (oui pas encore fait, mais vu "qu'on connais les maps et la fin" j'y met pas + de 5/8e)
bref, avec Clear Sky, Far Cry2 je suis un peu déçu des jeux de fin 2008 (à part Fallout 3 et GTA4) j'attends surtout :
-FEAR 2 (même si j'attends les avis de joueurs, si trop identique au 1er le chope d'occas, la démo m'a moyen convaincu, c'est fluide et optimisé au moins (résultat ben c'est pas non plus top beau, espérons que l'histoire soir tripante alors)
-Aliens CM,
-le nouveau Riddick (même si une chance sur 2 d'être une arnaque super courte et une gageure d'avoir trop changé le gameplay du 1er opus, quoi qu'encore + d'action pourrait être aussi très sympa),
-HAWX,
-Just Cause 2 (pas assez de news par contre, sent le vapoware)
-Rage
,
-I am Alive (risque de bouse, 50% de chances, se méfier, attendre les avis des joueurs),
-Prototype (TPS celui-là mai risque d'être énorme)
(sinon à pas cher j'attends Mirror's Edge (trop court pour payer plein pot),
Saint Rows2 (trop pourri, à mon avis, pour payer + 10e),
TR Underworld (j'en ai trop soupé de notre adorable Miss Croft pour encore prendre mon pied, l'attend à moins de 15e),
Warehead (6h pour 30e...ça reste trop le prendrais à moins de 15 car trop identique au 1er, pas trop inédit, risque de saoûler à trop gérer un gameplay trop identique et rien trop découvrir de nouveau dans "l'histoire" de Crysis)
et toi? y'a des titres que tu attends? neufs? d'occas'? fait nous rêver!
bon jeu m8
.