CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:56:56

yoyo wOuaf :coeur:
ben tu parle d'un tr en MMO(pas entendu parler) :snif2: mais je ne joue pas sur le net!
mais je pense cela assez cool,quoique,c'est de la plate forme les tr(pas facile de changer de fusil d'epaul sans faire des dégas sur les fans!
je réinstalle underworld,gear of war!
pour fuel,je trouve pas que les engins se traine,c'est le choix de l'ia qui semble poser prob
exemple:dans la premiere course a 1km de l'arrivée,si ta de l'avance,l'ia te rattrape pas,parcontre en legend,c'est pas la meme chose,c'est meme bien fun!alors attend qui soit moins chere cop1
bonne journée!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:59:34

waf!

nan nan pas un MMO mais + comme un RPG (sans forcément des éléments de RPG, ça ils en ont pas parlé du tout) dans un big monde à arpenter à la Oblivion par ex.

(et en plus un peu flippant, survival/horror :p) miam!)

donc pas un multi de masse mais un TR solo qui au lieu d'être découpé en niveau se fera sur une grande île, en espérant quelle soit vaste et pas ridiculement petite genre la ville excuse de dev's flemmard "c'est à cause des consoles" nia-nia-nia, et on pourra aller "enquêter/piller/explorer" où on veux à sa guise

un jeu genre les ArmA ou les OFP, être dans un monde "ouvert", le + souvent sur une île, en général, pour pas avoir à mettre des stupides "murs invisibles" pour délimiter un territoire ou les éternelles "montagnes" en bordure de map

et au lieu de s'y balader à moto, pour faire + dans l'aire du temps càd de façon + écolo et respecteuse de l'environnement, elle pourra se déplacer à cheval :ok:

tout ça, espérons-le, sans temps de chargement, un TR dans un monde "ouvert", fini les niveaux et voir différents pays par opus mais un seul lieu, vaste où on pouura se balader et aller où on veux et dans l'ordre qu'on veux, trouver des grottes, temples, lieux secrets avec bien sûr toujours les éternels acrobaties, combats et puzzles pour chopper les artefacts que la belle recherchera,

bref, plus obligé de suivre le déroulement que les dev's nous imposaient depuis le tout 1er opus :ok:

à voir un peu comme un Boiling Point (si tu l'as joué tu comprendras direct le principe) avec une vaste quête principale avec des secondaires dans un vaste monde, un peu à la Far Cry 2, les GTA 3D, OFP ou ArmA, un monde ouvert quoi => plus de niveaux, et à nous de choisir "où on va"

en gros comme l'actuel ArmA 2, une big map et une enquête à mener comme on veux pour retrouver des chefs criminels de guerre, on enquête de village en village, avec des accrochages sporadiques ou importants, pour retrouver leurs traces et les débusquer mais "dans l'ordre qu'on veux" :ok:

ben là ce sera dans ce genre avec sûrement un trésor ou une relique importante à trouver,

voilà, tu cernes mieux? :ok: vas voir les news sinon (tiens, une, https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035565-images-et-infos-sur-tomb-raider-9.htm même si les autres sites, + prudets sûrement pas que "rumeurs de monde ouvert")

bref, ce serait le nouveau choix des dev's, pour relancer la franchise qui marche pas mal mais s'enlise un peu trop selon le nouveau studio de dev's qui bossent dessus depuis TRA et TRU,

créer désormais des TR en monde "ouvert", et si ça marche les suivants seraient pareils, mais si les gamers et les fans sont trop "paumés" ils reviendront sûrement en arrière avec des TR "classic", old school, avec les éternels niveaux :ok:

perso, un TR en monde ouvert, j'adorerais et "si" c'est bien réalisé :bravo: et prenant je vote pour plein d'autres après :ange:

et toi ça te botterait?

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:03:02

+ prudets sûrement pas que => + prudents sûrement parlent que*

(pas assez de café ce dimanche matin apparement :sleep: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:15:32

ha!ben ouep comme sa, sa vas le faire surement chti cop1(j'avo po compris :rire: )la chti attitude héhé
comme juste cause(le deux vas faire boum!boum!)
Boiling Point je l'ai acheter aussi,mais trop de bug(pas assez perseverant le boulecht)si je le revois,vais peut etre le racheter(dans le temps les configs etais trop juste)j'ai encore les patchs qui vont avec le jeu!
donc un rpg de lara:ccooollll(surtout que underworld est tres tres beau)alors avec un moteur encore plus plus!
faudrais aussi des jupes légere,des decolleter moins serrant(pas lubrique le boulecht,juste que le faite d'etre jolie,gache pas l'aventure)dans sa combinaison de plonger,Lara houla!la!

proverbe du jour:Lara(tion)sa coupe la faim

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:06:27

attention les rumeurs n'annoncent pas un RPG :non: , ça restera sûrement action aventure (les 3 lettres RPG font triquer à mort certains mais aussi fuir beaucoup d'autres)
et elles n'annoncent pas non plus des éléments de RPG :non: (je doute qu'on puisse upgrader ses armes/réflexes/aptitudes physiques etc) mais seulement évoluer dans un monde ouvert "style" RPG 3D moderne

pour Boiling Point les "nombreux" patchs sont à mettre les uns à a suite des autres et dans le bonne ordre :ok: ,
il reste sympa patché, beaucoup de libertés/d'armes/véhicules terrestres/flottants/volants, et sur un PC de moins de 2 ans, no problemo,
alors gaf aux serpents relous, jaguars (fourbes, silençieux et rapidement mortels) et aux abeilles pense à prendre des pots de confiture pour les éloigner :rire2:

bon dimanche ma bouboule :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:17:01

cadox pour le wouaf!
http://img43.imageshack.u.us/i/tru2009072017584007.jpg/
http://img43.imageshack.u.us/i/tru2009072017581857.jpg/
des screens in game(pas photoshop,non mais!)
http://img41.imageshack.u.us/i/tru2009072017584007.jpg/
alors quand le boulecht te dit que la combinaison vas bien a la chtit lara :-p
je viens de passer le niveau de la pieuvre,mais je peut pas te dire comment(j'ai meme pas refflechie,juste jouer)
ben ce sera un miracle si je récup Boiling Point (j'achete rien sur le net alors)
mici pour les conseils du miel
bon dimanche a toi aussi :coeur:

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
19 juillet 2009 à 18:20:37

Les copains !
Je vous revois enfin...
J'ai posté un topic sur le fofo de CS, mais c'est finalement ici que je vous retrouve !
J'ai eu envie de me relancer dans l'histoire de cs, et après ajout d'une dizaine de mods, je le trouve magnifique, et me relance donc à nouveau dans ce jeu !

Et vous ça va ? Je vois que vous aviez aussi lacher un peu les fofos, tout comme moi, nous tous quoi, à force de solitude, et lassitude, comme l'as si bien dit rintintin.

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:32:42

yoooo!_neoflo88_ :coeur:
comme tu vois,les zamis sont toujours la!
mais cs j'y joue pas,je vais le refaire stalker,je l'installe de suite,je suis en vacance,alors profitage des longues nuits sans taf!
viens plus souvent cop1!
bonne soirée :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:35:37

oups!
je les racheter a 9 euro stalker(sécurité)
parcontre si apres la sortie de prypiat,sa sort en collector(l'achete aussi)

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:40:13

http://stalker.filefront.com/file/STALKER_ARCADE;100861
je dll celui la!

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:48:06

ben non en faite!
bonne nuit!

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
20 juillet 2009 à 06:14:30

Re boulecht !
Ca faisait trop longtemps, et vous m'avez trop manquez !
Vous ne répondez pas tous à l'appel, mais les deux plus vieux dla vieille son là, mon chien le plus fidèle, et ma bouboule !!!

boulecht
boulecht
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:55:12

:snif2:
coucou neo!
bon lundi a toi,je sais plus vraiment quoi faire,je joue a assassin creed,underworld,compagnie of heroes(anthology),arma2,blood bowl,j'ai remis stalker hier(je les retirer)parcontre vais mettre clear sky que j'ai pas encore jouer!
j'ai acheter le jeu trine(wouaf wouaf,achete le)c'est comme lost vicking sur la megadrive(mais tres tres tres jolie)
gear of war aussi j'y joue!
bonne journée les gars!

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
20 juillet 2009 à 14:39:16

En ce moment, après m'être lassé de GTA IV, de far cry 2 et de fallout 3, je me suis relancer dans cs, mais j'attend le parrain II, et NFS undercover (fear II dans une moindre mesure), mais pour le moment cs me comble entièrement !

Bonne journée bouboule, rintintin, et ceux qui me reconnaîtront !

PS : au fait qui a remarqué que j'ai été banni ? Propos "homophobe" sur le fofo des sims 3, lool.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:29:06

(j'ouvre le topic à 2h30, je dors debout :sleep: , :desole: je répond sans faute demain soir au + tard :ok: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
21 juillet 2009 à 08:53:21

:rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:30:29

(message en 2 partie, 10 smiley maxi, pénible!)

:salut: les coupins!

(oh non vl'a l'gros Cartman, euh Rintintinfr :rire2: )

tout d'abord :merci: ma bouboule :coeur: pour les screens sexy,

dites-donc ce golden gun ça snifferais pas le cheat ça?
(dans TRA elle en a un tout doré -fusil à pompe- si on entre le cheat => one shoot/one kill)

comment ça comment je l'sais?! :rire2:

pour Trine, mouais depuis que je joue sur PC (passé de la PS1 au PC, ça fait un bail) je fais quasi plus que des FPS, bons ou mauvais peu m'importe si ils sont à pas cher (besoin de me défouler? de me détendre! :rire2: )
et donc aussi trop, à mon goût, de TPS "à la con" (les consoles grrr, marre qu'ils affectionnent cette vue dans les sondages, je déteste la vue 3ème personne dans un jeu de flingues, juste bon pour les jeux d'aventure et reluquer Lara, là oui! mais le gros cu* d'un space marine lourdo, non merci!) genre Gears of War qui reste sympa ou Mercenaries 2(1),
quelques rares jeux de bagnoles arcade et quelques GTA likes depuis GTA 3, et enfin de rares RPG si ils sont en vue FPS,
et enfin quelques trop rare jeu d'avions d'arcade (trop de simu sur PC, trop pénible à prendre en mains) depuis que j'ai pris un joy à pas cher pour Hawx

mais les jeux de plateformes bah bof, mon dernier était Mario 64 (prêté la console) et j'ai pas accroché (j'aime pas vraiment l'univers) mais Golden Eye 64 lui m'a fait bien trippé, surtout en multi entre potes :sournois: même si à la manette...

même si là je recherche des jeux + fun que trop de se que j'ai qui se prenant trop au sérieux (trop bouffé de FPS "commando" ou simu militaire, infiltration, etc) c'est bien, c'est immersif mais à force un peu ennuyeux, ou est passé le fun du mot "jeu" vidéo tu vois?

c'est pour ça qu'avoir joué à Mercenaries 2 m'a redonné le sourire avec l'environnement destructible, les répliques, l'humour des cinématiques, les milliards d'armes/bombardements à débloquer/véhicules de tous genres dispos , clair qu'ils m'ont bien "divertis" et ça faisait longtemps!!!
(même si il a ses défauts son fun efface tout, à jouer absolument!!!)

et sinon je kif bien quelques pitites soirées multi sur Track Mania (version gratos), vu que mon multi préféré Joint Operations se vide inexorablement, mais bon on a eu de nombreuses années de fun dessus!

bref, bien que Trine est l'air sympa je doute y jouer un jour même à 0.90e, même sur les vielles consoles j'ai j'amais été trop plateforme, trop basique les donkey kong ou Mario sur GB, avance et saute, un peu facile, un peu ennuyeux aussi je trouve, bref

mais :merci: pour l'info, tu sais j'ai bien kiffé Insane que tu m'avait conseillé :ok:

c'est cool que tu te lance enfin dans CS même si moi je le trouve moyen (apporte peu à l'univers, on en apprend à peine + sur Strelok et + de trucs sur la guerre Devoir/Liberté dont perso j'en avais rien à carré...) et en + j'a dû subir l'attente des patchs et donc bouffer du bug à devoir même le recommencer à 70%...bien lourd!

amuses-toi bien :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:33:52

:salut: mon neo :coeur: , bah les ban ça va ça vient, pas trop s'attacher à ses stats et sa CDV

moi j'attends (pour de vrai, pas sorti) Mafia 2,

Fear 2 n'en attend pas grand chose si tu a bouffé du FEAR 1 plusieurs fois et ses add-on, rien ne change, à peine, on en apprend un peux + mais c'est toujours aussi confus,

ah si on peux plus se pencher, merci les consoles! c'est pas super beau, assez gris dans les tons (monochrome à la console next-gen, comme Fallout est gris-marron ou Far Cry 2 marron ou encore les ghost recon AW beige)

et le jeu est sous cette saloperie de Steam, bref 3h à s'installer :fou:

conseil : utilise la manip depuis le DVD, cf forums, et hop en 20minutes il est installé...mais bon la mise à jour te prendra encore une plombe...trop rapide les servers de valve :honte: ,

la dernière fois je me dis "tiens un petit multi avec des inconnus sur L4D?! go!", et paf je tombe sur une màj, temps estimé à 40 minutes -connexion 5gigas- purée je stop,
j'trouve la màj sur clu-clu et l'installe en 40 secondes!

toujours aussi pourri steam :malade: pour les gens hors fans boy de CSS et TF, que je respecte, sympa pour eux de retrouver vite leurs potes et stats et tout mais pour les joueurs qui sont "obligés" de passé dessus car le dernier jeu sorti le requière obligatoirement c'est juste un enfer à la con! :nah:

j'attend aussi NFS U à pas cher (dès qu'un NFS "à flics" sort je prend, donc Shift sera sûrement sans moi),
même si à l'air bien moisi, buggé et mal optimisé, mais bon ça avec le temps avec les nouveaux drivers de GPU ça s'effacera,

c'est dingue sur FC2 je suis passé de HIGH en 1024 à Ultra (débloqué avec le patch) en 1680 sur mon nouveau 22" sans trop perdre de fps,
grâce aux drivers (genre +20% de fps sur FC2 gagné tous les mois avec les drivers du caméléon) sur Fallout 3 j'étais à 40/50 fps en 1024 en full et la + de 60 en 1680 grâce aux drivers, GTA4 passé de 25 à 35, etc
donc bon l'optimisation foireuse de NFS U on peux l'oublier même sans avoir changé de matos + les mois passent si on reste à jour

sinon content de te retrouver neo :coeur:

bonnes vacances (ou autre) à vous 2 et aux autres :ok:

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
21 juillet 2009 à 18:31:14

Merci de ton petit paté, auquel je répondrais plus tard !
content aussi de te retrouver mon rintintin...

snif

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:37:38

Mafia II... Le premier de la série fut une réelle révolution pour son époque, et il a perduré durant plusieurs années comme numéro un du gta-like bis versin mafia.
GTA Vice city avait tenter de tirer son épingle du jeu, avec pas mal de succès il faut dire, mais aujourd'hui, quand on parle à un gamer de l'époque, si on lui tend mafia et GTA VC, il saura choisir.
(je l'ai d'ailleurs téléchargé il y a environ un an pour y rejouer lool)

Ouais, j'ai lu pas mal de trucs sur FEAR II et je sais que je vais être plutôt déçu, mais disons que c'est pas réellement le jeu que j'ai attendu avec impatience. Call of prypiat, voire STALKER I, représentent plutôt le genre de jeu pour lesquels je compterais les jours...

Je crois que je n'arriverais jamais à me faire aux consoles, j'ai beau avoir la PS3 et la Wii, j'y joue seulement occasionnellement, et toujours avec ma copine, parce que seul, cela ne m'intéresse pas du tout. Je n'échangerais jamais mon clavier et ma souris contre une vulgaire mannette ! Héhé.

Bonne soirée les copains !

La vidéo du moment