CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
07 février 2009 à 12:01:34

Rin si j'ai vue tes vidéo, elle mon bien fait rire, par contre, celle du garage de rêve... Moi je sais pas pourquoi, mais j'aurais fait des zolie rayure :gni: (non pas jaloux).

Par contre, la dernière, celle ou le mec se jette du toit, a eu le bassin broyer et ne peux plus marcher maintenant :( c'est moins cool quand on sais sa.

Je repasserais plus tard. :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 février 2009 à 16:01:28

Chocapics les coupains! :coeur:
(si si, je le répète, ça se dit pour dire bonjour, hyper hyp' en + :noel: : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=FMIH-tvtgKk&feature=related )

juste un petit mot de soutiens pour celles et ceux qui arrêtent jamais de dire "J'vois rien, j'touche personne!" en multi..."let me introduce to you : votre DIEU!!!" :

:d)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/DUPONTEL/video/x7lvhs_albert-dupontel-alphonse-in-the-dar_fun
:rire2:

nalors zaccrochez-vous et développez vos autres sens que la vue, fiez-vous aux sons et aux odeurs alors :noel: ou passez à la 3D, lol.
(la règle des les "3 d" les filles : "dur, dur, dur" :rire: )

bon début de semaine à tou(te)s :ok:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 février 2009 à 18:10:13

ah: comment j'ai pû oublier!!!

vu ce week-end, on cru halluciner :question: , car délire, ayant totalement oublié la saga des Dirty Harry nous ne y attendions pas du tout à le trouver dedans :non:

on a seulement percuté que quand il parle au réalisateur du clip à la fin de son "show" (le réa du clip est Liam Neeson, vivi Maître Jedi Qui Gon Jin),

alors fallut direct qu'on zap pour aller voir au générique de fin (au générique il avait toujours son vrai prénom à l'époque, "James")

et alors là on l'a repassé en boucle à se bidonner :rire: :coeur:

bien sûr quand on sait qui sait, ça saute au yeux, mais sinon... :question: surtout qu'on s'attend pas à lui dans un Inspecteur Harry, mdr!
http://www.youtube.com/watch?v=XbynsB41zjI
(le 5ème et Dernier, The Dead Pool, 1989)

sa façon de crever est excellente aussi (des convulsion, il en fait des tonnes, excellent (et sa façon de faire le mort quand on l'examine, les yeux grand ouverts, culte!)

voilou, j'espère qu'il vous fera autant marrer que nous, on en a sauter du lit (le dvd de la chambre avait pas de télécommande, lol) "vite faut qu'on sache!", de vrais gosses :rire2:

dommage que la vidéo soit en Vo et surtout cut là, le dialogue Neeson/Carrey est excellent aussi, comment il envoie chier le Jedi car il trouve le clip est merdique à plagier L'Exorciste :rire:

ps : ok, certains l'aime pas comme acteur mais pignez pas trop car au moins la musique des Gun's reste culte à travers les décénnies :ok:
(elle passe aussi dans GTA San Andreas sur "Radio X" avec DJ "Sage" (Jodie Shawback, véritable animatrice radio dan la vie) la DJ tarée, extrait d'une de ses répliques :
"-Yes, my name is "Saaaaaaaageé, and if you don't believe it you can go fuck yourself!!!"
trop rebelle et coquinne :-p j'adore, comme la chanson d'ailleurs, lol http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_San_Andreas_soundtrack#Radio_X )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 février 2009 à 16:17:10

ok bideman, taggle, compris :ok: .

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
12 février 2009 à 21:14:46

Mais non Rin!

Moi je sors de mon Bac blanc, et c'est SANS COMMENTAIRE merci :D .

Par contre j'ai pas trop comprit ton post juste au dessus :(

Sinon pour parler JV, j'ai tester Burnout Paradise, c'est un petit bonheur ^^ il tourne a fond sur mon PC, sans aucun PB :fete: , mais j'ai fait 27% du jeu en une soirée (4-5h) c'est dommage... J'espère que le challenge se relève un peu, car jusque là, j'ai du perdre qu'une foi (me suis tromper de route dans les montagnes, et ça sa pardonne pas).

Enfin bon, là je vais tester le nouveau patch de GTA 4.

Et aussi, je me suis payer du nouveau matos pour mon ptit pc (1go de DDR2 + 500Go de DD), mais j'ai toujours un problème vicieux d' "erreur d'écriture en décalage", j'en suis à mon 4eme chkdsk (si tu connais) au démarrage de windobe, et que néni... Du coup, quand je met mon gros ventilo a fond devant mon pc (sur les disque dur) je n'ai pu le problème... Donc je soupçonne mon disque dure de 4-5ans de bientôt me lâcher. (il me l'a déjà fait 1x mais est revenue tel "Jesus 2").

http://www.youtube.com/watch?v=aEXmf1s9EwE

Un ptit coup de langue de serpent sur la truffe :coeur:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
13 février 2009 à 07:38:30

:rire2: .............
m'enfin c'est pas mieux que ca!
http://www.youtube.com/watch?v=twItR13Nbns
et ca c'est le bonheur! :rire: (oui je sais ca sens le vécu!)
http://www.youtube.com/watch?v=5OhvWT9UK64
et la il n'y aucun rapport mais regarders moi ces textures pour stalker!
http://argus-textures.ru/gallery.html

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 février 2009 à 19:12:06

Par contre j'ai pas trop comprit ton post juste au dessus :(
------------------------------------------

je me parlais à moi-même :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2009 à 11:45:54

:merci: pour les liens qui ont 20 ans :rire2: (j'en ai 33, je connais à mort mais ça fait du bien de les revoir :ok: )

un rare des Inconnus mais en rapport avec Stalker je trouve :
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=EDQXUXJguFo&feature=related

clear_strelok, on les a commenté là :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14175386-1-0-1-0-il-n-y-a-plus-de-stalker-dans-la-zone.htm

mon ana :coeur: BP à l'air sympa oui, demande à notre bouboule si il est si court (ou il a juste la démo? ou l'intention de l'acheter? j'sais plus dsl, il en parlais tantôt ("tantôt", calice, je regarde trop de NHL et les films "La Castagne" tabernaque!)

ah et saute sur les patch de GTA4 (tu te mets pas à jour on-line dès le lancement?)

ok, les apports visuels/fluidité sont légers, voir on aurait l'impression quasi "inexistants" on dirais

mais au final ça crash un peu moins (OUF!!!), c'est un peux + fluide (quelques FPS de grapillés à chaque patch ça peux sauver des slips), et adouçissent un PEU les ombres (mais pas tant que ça, dommage, pour moi c'est le + gros point noir du jeu)

perso, pour le souçis des ombres qui "dansent" et sont VRAIMENT assez moches en 1024 ben pour moi la soluce est d'être passé en 1680 (devient "coorect sans être paname non plus, 1900, font chier on a pas tout 400e à foutre dans une nouvelle cg),
mais bon 200e d'écran pour "ça" ben ça fait mal aux fesses mais enfin elles on l'air un peu + léchées, bien + normales, moins "scintillantes et dansantes"(amen!)
et en 1680 l'anti-crénelage qui existe pas dans les options (et pas la peine de tenter de les forcer via panneau nvidia ou catalyst d'ati) est assez bien corrigé(enfin!!!)

MAIS ce qui est super c'est que je sois en 800x600 ou 1024 ou 1680x1050 j'ai EXACTEMENT* le même nombre de FPS, c'est débil mais au final c'est +tôt cool :cool:

• et je suis pas le seul, donc changer d'écran sur "seulement" GTA4 en pensant devoir changer de CG et pour une fois faux (sur Crysis de 1024 à 1680 là je perds 15fps, normal, c'est GTA4 qui "lui" est fait de façon bizarre).

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 février 2009 à 23:24:38

"ah et saute sur les patch de GTA4 (tu te mets pas à jour on-line dès le lancement?)"
Non, je pense que tu comprendra pourquoi si je te dit que j'aime à essayer certain jeu avant de mettre la mains a la patte, car pas de salaire.

Bref, moi mon écran est ptéte plus vieux que moi (oui oui), c'est qui est sur c'est qu'il a plus de 15ans... Et il fais du 1600x1200 le bougre quand même :noel: bref, un ptit bonheur pour pas chère (il appartenais a un architecte de ma famille, ou plutôt a sa femme).

Par contre, j'ai un probleme de cluster sur mon DD principale, est c'est sa qui me fais planter quasi tout le temps :( il n'a que 4ans pourtant ce disque dur... Enfin bon, j'essaye plusieurs méthode et sa marche pas trop (chkdsk et defrag), là j'ai retirer le cache qu'il y avais sur ce DD, donc on verra.

Sinon, pour le lien rare des inconnue :coeur: je le connais, j'ai vue l'intégrale chez un amis il y a longtemps (5ans?). Que du bon d'ailleur :coeur:

Bon, je vais aller essayer quelques truc pour voir si c'est stable tout sa! (mon windows est sur mon pc depuis... 4ans, oui depuis que j'ai ce DD :rire: et sa tien).

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
15 février 2009 à 03:29:27

Bon, est bien c'était le cache ^^.

Parfais maintenant, je croise tout de même encore les fingers, question de principe :noel: (fingers avé l'axxen!)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 février 2009 à 13:56:03

bah tkt pour gta,

perso je pense qu'une partie du piratage est de la faute des dev's/producteur à faire de moins en moins de démos, les gamers PC sont trop habitués depuis 20 ans à tester les jeux, du moins une partie, avant d'acheter car trop passent pas au démarrage chez certains ou passent trop mal pour y prendre du plaisir

si ils pondaient autant de démos qu'avant il y'aurait un pourcentage de piratage en moins ça c'est sûr car ça amuse personne de risquer de se faire enlever son PC à 6h du mat'...
(sur no.frag une étude scandinave (finlande ou norvège, bref une étude gouvernementale très sérieuse), a prouvé que le piratage est "bon" pour la vente générale car ceux qui piratent sont aussi les 1ers à acheter,
ils démontrent que, pour les jeux vidéos pc, certains piratent pas car "sans le sous" mais bien pour "tester" avant et achètent ensuite (pas tous bien sûr), mais déjà "pan dans les dents les bien-penseurs!"
pour la musique et les films ils "testent" pas vraiment le produit mais sont + "à la page" que les non pirates et une fois en magasins savent ce qu'ils aiment déjà et achètent + car ils ont beaucoup moins d'hésitations)

[question :question: : ton DD tu as pensé à le démonter, le retourner et le dépoussiérer si il a 4 ans, qui sait?]

hé, c'est cool que tu ais trouvé une soluce! :bravo:

j'ai un de mes dd qui a 6 ans maintenant et m'a jamais lâché (on m'a toujours conseillé pour les dd de prendre de la bonne marque)

un écran de + de 15ans qui fait du 1600x1200 wooooow le bol, c'est vrai que les architectes et concepteurs 3d ont toujours du super matos pc à refourger, et en + assez souvent pour rester toujours à la page et vu que c'est leur patrons qui payent ils se privent pas de prendre le top (une amie d'un pote fait de la DAO, des cg à 1000e :ouch: genre les FX de nvidia tu sais, dommage qu'il peux pas vraiment les récupérer pour gamer, très puissantes mais pas vraiment faites pour le jeu)

je croise toutes mes griffes pour toi, antérieures et postérieures :ok:

je fais me refaire un coup de Doom3 ce dimanche, tester une nouvelle souris laser mais 7 ou 8 bouton avec changement dpi à la volée (ça sert pas à grand chose, gadget je trouve)

nouvel écran 16:10 alors j'ai dû trouver des astuces pour l'afficher en 1680x1050 car c'est 1600x1200 le maxi dans les options et moi à cocher le 1600x1200 ça è me ramenait en 480x400 :noel: ,

bah suffit de trifouiller 4 lignes dans un fichier config.cfg et/ou 4 lignes dans la console,

tiens si l'astuce intéresse une de tes potes ou qq'un ici : http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?t=367

préférer le 1er posr pour savoir comment OUVRIR la console de D3,
puis préferer "ce" post : Sun Aug 14, 2005 3:22 am et/ou "ce" post "Sun Aug 14, 2005 12:58 pm"

car le tout 1er post est pour du 1280 et en plus il s'interroge (trop?) sur le FOV,

mais en réglant exactement comme les 2 post que j'indique y'a aucunement besoin de toucher au FOV
(l'angle de vision, genre à la FarCry 2 sur PC qui a gonflé tout le monde et qu'il faillait mieux un peu agrandir car on dirait que le personnage à des oeillères (ces co*s l'ont fait pour afficher moins de trucs à l'écran et alors être + fluide, truc à la con ramené du portage console, vu qu'elles sont maintenant moins puissante qu'un pc moyen de super marché, et nous font qu'on se tape ses con*eries alors qu'on peux afficher bien + à l'écran!))

ah, le site du lien le fait pour de nombreux jeux PAS fait pur des écrans WIDE http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php/Essential_Games_List

si ça peux te servir :ok: ou à d'autres :ok: .

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
15 février 2009 à 17:37:33

Le FOV de Far Cry 2 est a 70° :malade: trop petit (je joue en 90° normalement au minimum).

Mes DD son clean, pas de poussière, il chauffe beaucoup, c'est pour sa que la nuit il tienne mieux, et je n'ai pas assez de câble pour les mettre a la vertical (un DD a la vertical chauffe moins en principe... Étrange...).

Et merci de croiser les griffes pour moi, je ne suis pourvue que de 2 (voir 3 pour les coquins) extrémité (l'avant et l'arrière).

Et oui pour l'écran j'ai de la chance. ^^ Mais c'étais un ordi perso (donc tout acheter en particulier, ou peut-être a la boite) mais avec l'argent de la poche de "l'ancien propriétaire". Enfin bon.

Je fini mes test sur mes DD (j'ai eu 2-3crash se matin, mes DD son monté a 45-50°C en flèche et puis... Bah le DD principal tien mal la chaleur :noel: ).

@+

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
15 février 2009 à 18:58:38

Attention cet homme souffre d'un narcissisme aigu... :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/Bar_Sunset_Finalcopy008392.png
:rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2009 à 14:59:25

:lol: clear_strelok, non, non, du tout :noel:

-------------------------------

je ne m'en lasserais jamais :coeur: :
http://www.youtube.com/watch?v=z_AbfPXTKms&feature=channel_page
(jocular = espiègle, Gogole Tradution l'avait pas, ce site, français/anglais et inversement, est bien mieux je trouve : http://www.mediadico.com/dictionnaire/anglais-francais/jocular/1 )

que votre journée soit douce comme cette adorable patapouf :coeur:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2009 à 18:44:02

Très mignonnette vidéo ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 février 2009 à 17:17:07

:ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 février 2009 à 13:59:28

bon week-end :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
22 février 2009 à 23:40:19

Moi je dit bonne vacances a ceux qui y sont :ok: et bisou a toi Rin ;)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2009 à 16:59:55

vi, bonnes vacs à eux (veinards :snif: ), kissou k-ress mon ana :coeur:

boulecht
boulecht
Niveau 10
24 février 2009 à 06:32:14

yoyo les potô :coeur:
pour Burnout(il est vachement bien,mais j'y joue pas pour le moment)parcontre je joue a Dawn of War 2(qui déchire)je suis en facile je met deux heures pour battre les Orks,pas de base a construire,faut gérer nos soldat,et sa,c'est vraiment pas facile,mais tellement fun,et les graphs sont aux petit oignons,faire un replay apres deux heures de jeu,sa marche aussi!
le Boulecht s"éclate! :content:
je rejoue aussi a stalker,avec un mod disparue depuis longtemp,qui pête la rétine,ferais des screens ce soire!
sinon ben pas de vacance pour le boulecht,l'année prochaine sans doute!
j'ai recup des ancien jeu,en tres bonne état exemple:Empereur la bataille pour dune,Kizz(avec le moteur de quake 2)......
allez a ce soire!!!

La vidéo du moment