CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 mars 2009 à 14:57:59

:salut: les coupains :coeur:

m'ennuie un peu (pas gros morale (changement de saison?), besoin d'action le toutou pour ce vider la tête avant la sortie de Hawx,

quelqu'un aurait-il Burnout Paradise? bien? (tester les démos me saoûl un peu, trop courte et souvent trop différentes du produit fini pour se faire une vraie idée, surtout niveau fluidité des fois bien différente...)

il m'a l'air sympa et pas trop cher neuf, du moins chez PM :
http://www.clubic.com/shopping-295440-0-burnout-paradise-the-ultimate-box.html

là me suis commandé Heros of the Pacific (puis + tard prendrais les Blazing Angels)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014398.htm
ça car mon Hotas commence à rouiller depuis la démo de Hawx :rire2: car franchement Lock On faut s'accrocher putain, entre LO et StarLancer qui lui date à mort je prend + de fun sur cette vielle simu de SF, même si aussi chiant de se rappeler de 20 touches clavier qui servent...tous les 1000 ans...mais le jour au t'en a besoin c'est à la seconde près à enclencher!

bon LO est trop raide (pour l'instant, je garde espoir en m'entraînant 2x/semaines une petite heure, Starlancer est trop vieux et bien moche (ça pique + les yeux ça les crève!) alors même si je hais les jeu WW2 (surtout les FPS) ben pas de bol y'a que ce genre sur PC en arcade (Crimson Skies trop vieux le trop moche, année 2000 quand même)

pas de bol pour les fan d'arcade avion, faut alors être sur console (surtout Playstation 2...mmmh à voir d'en acheter une 30e...
http://www.priceminister.com/offer/buy/1063490/Playstation-2-Ps2-Console-Playstation-2.html
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=10013 )

sinon le renouveau de la simu dans le ciel semble ceci :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026659.htm

renouveau car + accessible car :

fini d'apprendre des 1000 touches du clavier, là on a le cockpit et on balade sa souris sur le tableau de bord et les boutons de celui-ci, on clic et ça les actionne :ange:

ok, ok, on doit TOUJOURS les apprendre MAIS les avoir "visuellement" à l'écran aidera beaucoup des gamers à la mémoire + visuelle qu'auditive (mém.auditive dans ce cas : se rappeler les touches du clavier en se "parlant" intérieurement, genre : "Où elle est celle touche là? HA OUI, LA! J'vais te foutr* un gros missile dans les fesses! Fox 2!!! :rire: )

là j'ai eu 8/10 sans forcer, moi que les tests mnémotechnique "bloque" (j'suis + un artiste/poète qu'un matheux/logique), testez-vous, prend 30 secondes
http://www.distrimed.com/divers/test_memoire_visuelle/test_memoire_01_rep.htm

donc une simu un peu + pratique pour beaucoup de joueurs que les simu rebute

la vidéo à l'intérieur du cockpit (si pas retouchée) m'a vraiment bluffé de réalisme et faut se lever tôt pour me surprendre!!! :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020705/dcs_black_shark_f1q1.htm
(et je l'avais vue en SD la vidéo, même pas HD!)

perso, juste un poil dommage que ce soit un héli russe càd assez moche comme d'hab' bah on oublie si on joue que cockpit :ok:

en espérant vous avoir fait rêvé avec la vidéo à 2 mimutes 09 secondes jusqu'à 2'21 (bluffante non cette vue cockpit, non?)

si des infos sur BP, :merci: d'avance :ange:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:11:15

la souris se ballade sur le cockpit et donne même le nom du bouton (option désactivable je suppose)
http://www.youtube.com/watch?v=W1FYIVMn9zs

bon, sur "ce" jeu je pense qu'un trakir est encore + indispensable

ben à mater souvent son tableau de bord...alors renouveau ou invention pour vendre + de trackir???
(car bouger la tête au bouton analogique sur un joystick est bien chiant car trop impreçis car saccadé... :snif2: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:47:53

bon week-end :ok:

(excellent Heroes of the Pacific avec le joy :fete: , vraiment tripant :coeur: des suées rien qu'à l'entraînement en pilotage "pro" (et non "arcade"), franchement pas eu autant de "sensations" sur un jeu PC depuis des années :cool: , à 2 ou 3e d'occas' je vous le conseil vraiment, joystick ou pas :ok: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:43:22

Bon week le wouaf :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:29:39
anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:07:48

Te soutien :coeur:

Sinon vous allez bien? (vivement les grandes vacances), pour ma part j'ai l'impression que le temps s'accélère sans cesse et... je me dit que sa na pas fini d'accélérer... :snif:

Sinon en se moment je suis sur Tremulous (gratuit), Wesnoth (gratuit), et Hidden source (HL² nécessaire, ou tout jeux source).

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:08:50

A oui, et pour la simu d'élico!, en plus du TrackIR il faudrait un casque (les casques écran), car là... :malade: avant de retrouver le bon bouton :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:33:21

:merci: pour ton soutient mon ana :coeur:

cool que tu t'éclates sur des jeux gratuits, t'es + malin toi :ok:

avec les beaux jours, oui, ça va très bien (19° à Brest mardi, 19° à Quimper jeudi, wow!)

un casque écran? je vois pas bien de quoi tu parles, désolé :question:

avant de le prendre ce jeux faudrait que je finisse ce chouette HotP et m'achète enfin (pit-être cet aprèm') Hawx,

car en fait Hawx, à parcourir les forum, comme Fear 2 ma vite refroidit, Hawx solo court et trop facile même en hard, multi assez pourri, un seul mode multi...

alors comme je m'éclate, étonnement, bien au combat-canon sur des coucous de la ww2 je vais peut-être prendre Hawx à pas cher dans quelques semaines/mois, me finir HotP, puis Fallout3 (purée à 150h j'en suis qu'à 1 tiers...me ballade trop, lol, et dire que la quête principale peux se torcher en 10h selon certains...) et ensuite les 2 Blazing Angels (même genre que Hotp, arcade avions ww2)

et après ça j'espère trouver fear 2 à pas cher, certains, malin on pas activé du tout steam pour l'installer et le fourge déjà à 25e, et choper hawx à pas cher aussi

pfff j'ai aussi les 2 dernier Tomb raider à jouer (Anniv' et Under) cool le prix d'Underworld à mangé une claque cette semaine, j'aimerais enchaîner les 2 direct car je risque de kiffer grav' anniv' vu que sur PS1 je l'ai rejoué au moins 5 fois le 1er...

survis :rire2: à tes cours mon ana :coeur: , merci d'être passé, ça fait plaisir :ange:

boulecht
boulecht
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:52:53

yoyo les coupains(d'épice) :coeur:
Hawx en budget aussi pour moi!
casque écran avec un truc qui suit les neuneuilles,comme sa ben les touches(t'y' touche pas héhé!!)ce soir c'est soirée Miss pour le boulecht(chaud!)
proverbe du jour:quand le canon canonne,sa cartonne dans le carton qui bouche le canon tout neuf!
te souhaite des bon frag aérien chti Wouaf :oui: je joue a dawn of war 2(et la, je le fini)
Bonne soirée!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:46:11

coucou ma bouboule :coeur:

casque écran c'est un système pour handicapés c'est ça? tu cligne des yeux et ça saisis les touches que tu regardes en clignant, exacte?

si c'est accessible oui, sur Black Shark, très bonne idée :bravo: de notre ana :coeur: couplé à un trackir :oui:

bonne chance pour le rencart m8 :ok:

:merci: pour les frag, chaud parfois, même en facile :ouch: (mais à lire le forum certain on jamais réussi à le finir en easy, ouf! il est "bien dur*", c'est pas que moi

bonnes stratégies et tactiques ma bouboule :coeur:

• trop d'ennemis/objectifs (avions/bombardier/bateauX/sous-marins à shooter), trop peu de temps entre les objectifs, faut tracer à mort, ça c'est un peu lourd, la tension se relâche jamais bien mais usant :hum: , faut la patate pour y jouer.

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
21 mars 2009 à 22:26:16

salut les irradiés virtuels! :hap:
avant de vous présenter longuement mon mod solo pour soc(avec le frére de strelok....je vois des hurlements au fond de la salle! :rire2: )
je vais vous présenter mon blog de tests...eh oui le clear strelok s'improvise nofrageur amateur! :rire:
je me suis dit que ce serait biens de réexaminer fear 2,alors bon mon test est un peu en retard mais bon... :rire:
http://clear-strelok.over-blog.fr/article-29305753.html
Bon c'est mon premier test mais faites moi part de toutes vos impressions et conseils! :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:19:47

@ clear_strelok

salut,

un peu tard de sortir le test de ce jeu :d) il ne m'apprends rien de + que je ne sais déjà...

sinon un bon texte :oui: , bien fait, so :d) keep going l'ami :ok:

@ ma bouboule :coeur:

question stp m8 :

sur TR Anniversary y'a-t-il toujours la grosse mire "rouge" de visée apparue (je crois) dans TR Legend :question:

car en screen elle y est et en vidéos elle y est pas (pas de Gaming Live, que des vidéo de promo...peur de me faire avoir)

ou alors serait-elle désactivable? (j'en doute dans Legend on doit obligatoirement se la taper :hum: )

bref un peu perdu...

je sais que sur TR Underworld (vu Gaming Live) y'a OUF plus cette grosse mire stupide et moche

:merci: d'avance pour ta réponse m8 :coeur: (de mon côté j'vais chercher des vidéos in-game sur clu-clu et jvpc.com ils en on toujours bien + qu'ici)

bonne fin de week-end :ok:

bon jeu!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:51:24

notre bouboule :coeur: c'est fait Mozinoriser??? :question:

nooooooooooooooon :snif2:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:54:30

Snif, suite à un formatage de désespoir (hier soir a 22h58), et une réinstallation de mon pc (18h30 ajd), je viens vous prévenir! (avec la musique effrayante derrière)

Faites bien gaffes à ce que vous télécharger, et au site que vous consulter, j'ai eu un vers sur mon pc (c'est pas le 1er hein), et je peux vous dire une chose, c'est le 1er en 2-3ans qui ma pousser à formater... Vers qui contamine svchost.exe, empêchant pas mal de truc, mais surtout (parce que oui, il y à un surtout), c'est que le bougre (c'est pas le 1er a le faire), étais absolument indétectable, et que même en nettoyant moi même la base de registre a la main (HiJackThis) et bien, que néni... Le bougre étais toujours là (mode sans échec inaccessible, et une flemme aigüe).

Bref, c'est le 2eme pc en 1mois, de façons brutal, que je me torche, et sa me gave :D

Sinon, bisoux la compagnie :coeur:

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:08:04

yoyo les copinoux! :coeur:
je relance le pc,je te dit sa desuite Rintintinfr(pour la visée rouge)
mici chti serpent merci pour l'info,parceque en ce moment ma diode du modem arrête pas de clignotée(sa me semble pas normal)
oki pour la visée rouge,mais pas chiante je trouve!attend je regarde dans les option si on peut la virer(ben on peut pas)mais t'arrête pas a sa,il est vraiment tip-top!
et puis non,le boulecht ne sera jamais mazinorinifier vindioussss!me protége hahahhahaha!!!!
bonne soirée!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:03:00

:ok: :merci: à vous 2 :coeur: pour ces infos :ange:

(pas d'alerte de ver, ouf, mettez-vous votre win à jour niveau protections? je laisse sur automatique mais me demander si je veux la DL puis l'installer car je veux pas que mon ping baisse en multi :sournois: )

là je fini hotp et me met à f-22 lighting 3 (1999) m'a l'air sympa mi-simu mi-arcade suivant les options cochées, coll pas 1 semaine à lire le livret...

vous dirais si sympa, bon week :ok:

LA F1 A REPRIS!!!\o/ :fete:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
29 mars 2009 à 19:03:53

salut a vous mes (vieux :rire2: )amis stalkers,
pour la visée de tomb raider legend;anniversary et underworld(suffit de le désactiver dans les options(ou alors c'est parce'que j'ai juste la démo? :cool: ))
Sinon dites moi ce que vous pensez de mon blog test(pleins de nouveaux articles,zou!)
http://clear-strelok.over-blog.fr/

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:24:51

sympa le blog clear_strelok :ok:
("C'est bôoo !!" :rire2: )

le test de The Pitt me servira sûrement, je pense prendre ce 2ème add-on mais pas le 1er apparement "tout pourri"

(euh dans la démo de TRL y'a aucune option pour décocher la mire rouge...j'ai cherché crois-moi (peut-être car c'est la démo)
t'es sûre de toi car 100% des vidéos de TRL ont bien la mire, mais je sais que sur TRU y'en a pas, ouf)

ma bouboule :coeur:

pas reçu encore F22L3, demain je pense

là me suis remis à Dead Space pour le finir (suis qu'à l'épisode 4 ou 5 y'a du boulot)
car là je commence à faire comme toi acheter + que je peux jouer/finir
alors me suis un peu forcé à finir GTA4, Call of Juarez (qu'à bien traîné 6 mois dans mon PC)
(à finir DS donc, Starlancer (vieux jeu de simu de combat de vaisseaux dans l'espace), Mass Effect ("s'endort"), Hellgate London ("ronfle"), Fallout3 (super pas perdu mes FPS de 1024 à 1680!!! pas compris comme sur GTA4 d'ailleurs mais YOUPIX!!!! mon écran à pas l'air "gourmand" à passer de 1024 à 1680, enfin je crois où alors c'est ces 2 jeux qui font ça...sur Crysis j'ai perdu que 5fps soit rien du tout car j'en avait "moulte" heureusement lol)
sans compter 3 ou 4 honteux que je citerais pas mais j'aimerais bien connaître la fin (genre alpha black zero intrepid protocle :o)) )

la F1...

mes rouges au tapis :snif2:

bah copier le diffuseur "illégal-légalisé" sera + rapide que de créer un KERS...muhahaha Brawn GP n'en a pas

d'ailleurs BGP n'a que 3 atouts qui vont s'effacer avec le temps :
- ce fameux diffuseur, pièce "externe" (à la vue de tous) donc "recopiable" par tout le monde (le règlement l'autorise car pièce "externe"),
- une voiture travaillée depuis 18 mois quand Ferrari et McLaren en pleine lutte n'ont eu que 6 mois et au fil des mois grace aux courses et donc encore + d'expérience "réelle" ils vont vite refaire le retard,
- et enfin avoir un super moteur Mercedès (au lieu d'un pas terrible Honda), et je doute que Merco apprécie longtemps qu'une équipe dite "cliente" soit + rapide que l'équipe officielle...(ils leur fourgueront bientôt des moteurs, bien que dit "gelés" qui seront en faite miteux, bridé et troués :-))) )

encore une course à souffrir (Malaisie, on repasse pas aux usine prendre du nouveau matos) et ensuite toutes les équipes sans diffuseur "miracle" en auront fabriqué et monté un pour la Chine...et là les perfs reprendront l'ordre connu!
(avoué en course à la radio, car pilote excédé, une Toyota avec diffuseur miracle (Trulli) incapable de doubler une voiture sans diffuseur MAIS avec un KERS (Alonso))

donc wait and see :ok:

ps : ton Insane que tu m'a conseillé et bien fun pour des moments de détente, encore merci m8 :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:34:34

@ clear_strelok,

tu donnes un lien direct pour dl OL 2.2 ce qui est super pratique :ok:

juste pour info évites-toi la peine de donner ceux hostés sur stalker.filefront.com car le site ferme, maleureusement, aujourd'hui :
http://farewell.filefront.com/

(trop con pour les fans de staker site qui hostait le + de mods et fichiers grrr)

monde de merde!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:27:53

sujet bloqué (j'avais lu "sera bloqué" donc j'ai cru avoir le temps de poster...nada), donc je poste là ma réponse ("Ne jamais se rendre! Ne jamais abandonner!" Galaxy Quest :o)) ) car ça fait du bien de s'exprimer bon sang!

en réponse à cela (le co-fondateur de jv.com poste le seul commentaire... :malade: ) :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000198-une-credibilite-pour-jeuxvideo-com-toutes-boite-a-idees.php
-----------------------------

envois lui les CRS tant que tu y es! :hum:

et la LIBERTE D'EXPRESSION?! :question:

ce site est vraiment tenu par des gamins de moins de 40 ans (pas de honte à pas être mature à cette âge là, nobody's perfect, achetez-vous des Ferrari comme les dev's de Doom ou Tomb Raider et percutez qu'en faite c'est nul car useless avec les dos-d'âne tous les 50m en ville...eux en témoignent sans honte :ok: )

la question est : avez-vous créés ce site pour partager votre passion des jv et en vivre (bien) ou juste en vivre pour acheter des jeux et jouer égoïstement dans votre coin comme des geek de 30-40 ans? (pas bien)

si c'est la seconde réponse qui est correcte prévoyez déjà vos parachutes dorés...vu les temps qui courrent

un tout PETIT POINT qui en dit LONG : je trouve perso honteux, du moins très déplacé, que votre site soit le SEUL de la toile à censurer des liens vers des sites concurrents alors que à l'inverse, eux, fair-play autorise de poster sur leurs sites les votre, donc :

GRANDISSEZ :svp: car on est beaucoup à aimer votre site (longue vie si il se calme sur l'appât du gain aveugle et rabaissant) et revoyez UN PEU votre morale vous-même sans attendre des internautes qu'ils vous disent quoi faire car "Tiens, apparement, ils veulent ça...on va leur en donner...si ça rapporte!"

si vous voulez que de l'argent (vendez, à des PASSIONNéS, et faites dans la finance vous serez + heureux et nous PLUS LIBRES DE NOUS EXPRIMER) alors "c'est tout ce que vous aurez..."

"-Papy! On peux pas régler tous les problèmes du monde à coup de crochet du gauche!
-"PARFOIS" SI!!!...Oooooh, j'rigole Gutterman! :rire2:
-T'est pas drôle!" (part et le laisse seul...)
Les Têtes Brûlées ("Baa Baa, Black Sheep" -1976- la série TV)

La vidéo du moment