CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2009 à 15:44:36

ben conseillé de changer si ça foire déjà sur une seule...

conseil : lâche le noname mon ana :coeur: , le noname est bon, sur pc, que pour la ram MAIS si on ne l'O/C jamais (souvent sans O/C elle tiennent bien le coup pour 50% moins cher)

le noname sur d'autres pièces pc que la ram est juste bon en dépannage quelques semaines en attendant de se refaire au poker!
---------------------------------------------

hé les coupaing :coeur: , matez ça

bon sang! : http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=155&PlatformID=5

je me le prend (le joy) demain à la fnac!
(bah 30/40e donné! en général c'est entre 50 et 170e)

je vais pleinement profiter de lock-on! (le recois normalement demain)

en + si il me plaît pas, ni HAWX j'aurais pas mis une somme de fou dedans héhé

maintenant me reste plus qu'à me fabriquer un freetrack : http://www.free-track.net/home.php

freetrack et le trackir du pauvre, on en fabrique un pour, entre 0 et 100e, càd si on a tout le matos à la maison ou rien du tout chez soi ni même de webcam, quand trackir, lui, est à 160e...

trackir c'est ça : http://www.naturalpoint.com/trackir/

video de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=_AO0F5sLdVM

bref freetrack = trackir à construire seul avec un soft gratuit

je connaissais pas trackir/freetrack (payes ta grotte je sais :honte: , mais moi sorti des FPS...), lu ça ici, dans ce qu'il faut pour bien jouer à lock-on (le x45 date un peu ok) http://lomac.strasoftware.com/lomac-install.php

et franchement même si j'ai jamais fait de simu d'avion et jamais tâté du trackir ben à bien y réfléchir vidéos :bave: ) je ne me vois pas jouer à une simu d'avion sans...ou à Armed Assault sans désormais

sur une simu d'avion j'imagine au clavier/souris comment faut avoir 4 mains!!!

1 pour diriger (haut/bas/droite/gauche)

1 pour la propulsion/décélération (en + on double les touches si bi-réacteur...et c'est souvent le cas)

1 pour diriger la vue (haut/bas/droite/gauche)

1 pour les armes et autres

bref, même en assignant à la souris la vision il faut 3 mains sur le clavier...

alors franchement j'opte pour un joystick (30e rue du commerce/grosbill (3 fois sans frais chez gb...)

et le freetrack/trackir "quelle invention" :coeur: jamais utilisé mais je me vois pas (bientôt) piloter sans!

question : avez-vous déjà construit un freetrack??? :question:
(marchent aussi sur du FPS : ArmA, AA, et un autre FPS, oublié)
car je je suis nul en bricolage :snif2: et les schémas de classe de techno sur les tensions me rendent malade car j'y pige que-pouic! :honte:

en fait j'aimerais plutôt en acheter un à quelqu'un, et qui fonctionne du tonner bien sûr...
(dans les 100e, sans la webcam bien évidement, voyez j'suis pas bégueule, pour bien remercier le travail :ok: )

je sais même pas où acheter une LED dans ma ville... :honte:

bon jeu!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2009 à 15:48:23

me suis emballé, à 100e autant acheter un trakir 50e de +...

mais j'en offrirais 50e à l'aise :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 février 2009 à 16:09:23

yop chti serpent :coeur:
le wouaf wouaf!! :coeur: a raison pour l'alim(un poto du taf a eu tres peur avec l'explosion de son alimentation(enfin pas vraiment d'explosion haha!!!mais par contre pas rigoler pour le reste de sont matos,il sans sort plutôt bien(lui et vendu une alim a 50 euro bien plus solide)
le joys est vraiment cool Rintintinfr,mais j'ai,un pad 360 qui fera surement tres bien l'affaire(il et vraiment bien avec les jeu crosoft(burnout....grid...sega rally ect.....
verra bien sur la demo ce lundi!
bonne soirée les gars!

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 février 2009 à 16:11:47

oups,pour la fabrication du manche sub-sonique à inversion de flux bi-croisée je peut pas t'aider Rintintinfr :snif2:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
27 février 2009 à 16:40:38

J'ai lut sa se matin ;) http://www.canardpc.com/dossier-39-Les_alimentations_Noname_a_la_loupe.html

:rire: mon alime à 2ans et 20jours! :D

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2009 à 12:16:00

un record! :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2009 à 12:40:16

dommage ma bouboule :coeur: , je pensais au départ freetrack à la portée (de construction) de tous mais finalement non à y lire le forum, certains jettent l'éponge, problème de tensions (si une des led clignotent ou est moins brillante que les autres car mal alimenter le système de 3 ou 4 led se transforme en un 1 seul point de reconnu

1 seul point c'est juste pour faire droite/gauche dans les jeux de voitures (pour profiter de bouger la tête à 180° dans tous les sens c'est les système 3 ou 4 led qu'il faut fabriquer...indispensable pour les jeu d'avions/fps, mais bien + complexe (pour ceux qui pigent rien) à réaliser.

au départ j'ai lu trop d'enthousiastes en fabriquer assez rapidement pour 3 fois rien, mais en lisant entre les ligne on comprend que c'est des Geotrouvetout (l'inventeur fou dans les Picsou :-))) ) bref des as du bricolage et de l'électronique qui se demande même pas quelle genre de résistance va avec telle modèle de led (et y'en a plein!) ils le savent déjà...

mais bon on est pas tous à ce niveau, beaucoup de noob craquent (leur construction marche pas ou foire ou est imparamétrable avec le soft) et économisent pour prendre un trackir

à première vue mettre 150e dedans quand d'autre en font un pour 15 ou 30e ça fait mal au cul...

mais avec le recul c'est moins de la moitié de mon sli...c'est les 3 jeux neufs que j'ai pris en 2008 alors qu'au final je m'en mords les doigts et aurait du prendre de l'occas' (Stalker CS, trop buggé à sa sortie un peu pénible, et du copié collé de map, Far Cry 2 bolqué à 66% https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-92006-1-0-1-0-liberer-le-captif-a-dogon-sediko.htm sur une porte et finalement jeu désinstallé et boîtier pêté de rage :fou: ! et fallout3 très prenant au début, ambiance géniale puis il se passe une truc, je sais pas, beaucoup arrivent pas à l'expliquer sur son fo-fo mais pas le seul, je pense que ça arrive quand ton est trop bien armé...résultat devient un peu chiant car trop fastoche on s'en détourne (serais curieux de savoir les stats de ceux qui l'ont acheté et jamais fini et pense même plus le rejouer)

bon je vais recompter mes sous-sous (ma chatte (Valentine, adoptée le 13/02 (d'où son nom :ok: ), 10 mois :coeur: ) à faire steriliser et pucer = 115e à lâcher cette semaine :fou: , la puce est gratos avec l'adoption SPA mais bon 115e le charcutageben pas cool le tarif, déjà que je vais prend le joy cet aprèm je pense, et grrr ce Lock-on pas encore livré ce samedi matin alors que le paquet est dans ma ville à l'entrepôt depuis hier 3h du mat, sont lourds aurait pûs passer 2 fois le livret déjà!) et alors voir pour un trackir mais seulement si Lock On et Hawx sont prenants...
car si beaucoup on des joystick pour les jeux d'avions à les lire sur les fo-fo peu on un trackir ou freetrack même si le système reste un réel avantage, surtout en multi, moins de touches/boutons à tripoter :ange: .

allez bon week-end les coupaing :coeur:

bon jeu :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:33:36

Salut à tous!
Je ne sais pas si c'est possible d'avoir un joystick qui fasse en même temps simulation de vol et jeu de combat? :question:

boulecht
boulecht
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:10:30

mancubus je crois pas sa possible!!!
yoyo copain Rintintinfr :coeur:
la demo de hawk sort ce jour(parle bien le boulecht)
j'ai un coop qui connait un grand pere,il a chez lui,une roue d'avion allemand,une remorque americaine bien rouillée aussi!
c'est cool de prendre des animaux aux refuge,moi quand mon chien bouboule et mort(ma fait bien du mal)donc le boulecht prend plus d'animaux)coeur d'hartichuax le boulecht
j'ai la g9 comme souris demain héhé!!

ps:les vieux truc(roue d'avion,,,,,)c'est défois que tu serais collectionneur!
bonne fin de soirée!!

boulecht
boulecht
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:27:47

yoyo,j'install HAWX te dit si c'est cool!

boulecht
boulecht
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:37:36

ben alors c'est superbe mais le gameplay du zinc me prend un peut la tete,je vais continuer sur la demo,verais bien si je joue mieux,parcontre essais ce jeu cop Rintintinfr dit moi si tu le trouve cool,je joue avec le pad 360 qui marche tres bien!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:16:15

(oula pavé prend caféine, vitamine C, et allumettes pour garder les paupière ouvertes, lol, et désolé fautes, correcteur ne corrige que les 100 1ères :rire2: )

chocapis ma bouboule :coeur: !

j'ai pris samedi aprèm le T.Flight Hostas X spécialement pour HAWX (à ma fnac 39e, se trouve à 30 sur rue du commerce et grosbillou, sur GB se paye en 3x sans frais)

mais spécialement aussi pour Lock On et peut-être Falcon 4 en attendant des ace combat sur PC un jour (franchement je suis + arcade (hawx) que simu pure et dure (lock on livret de 105 page...Falcon peut-on encore parler de livret à 450 pages!!! :ouch2: )

pourquoi passer de joueur quasi exclusif FPS ou FPS/RPG ou quelques rares TPS à des jeu d'avion???

c'est à papoter avec mon vendeur de jeu d'occas' préféré, lui annonçant que le multi que je préfère après 5 ans de bon et loyaux service se vide peut à peux et au bout de ce laps de temps les graphisme piquent un peu les yeux (c'était un multi sympa Joint Opérations avec un mode coop ou 95% des joueur étaient sympas et sous punkbuster donc sans tricheurs (qui me gonflent graves ces con*, à étriper! dommage d'avoir une bête de course depuis 1 ans et Crysis à fond fluide en multi et n'y retrouver aucune coop (attention la coop dont je parle sur JO se fait sur des milliers de maps différents, on s'ennuie jamais pas comme une coop de GoW ou L4D même si le SDK de se dernier sort enfin (et y'a des bonnes idées de futures map, un gars veux refaire le film "L'Armée des Morts (j'adore le remake) en une grande campagne, il a d'ailleurs fait une vidéos du 1er niveau sur le sdk de CS je crois pour montrer quasi la 1ère scène du film, càd s'échapper de la maison de l'héroïne (l'infirmière attaqué par sa jeune voisine de 8 ans zombifiée puis par son mari mordu, et franchement le type à bien maté le film car les décors sont identique même si à l'inverse là il a crée une maison à 2 étage pour rendre le niveau un poil + long + un jardin arrière, enfin on prend la voiture et on sort de la route à s'écraser dans un arbre...etc tout comme dans le film se niveau! du super boulot) franchement si il y arrive, à créer une campagne entière, et que d'autres comme lui nous pondent des tas de niveau revenir sur L4D sera un vrai plaisir, mais là tourner en rond en coop sur 20 pov' maps toujours identiques comme un GoW et bien saoûlant lâché la coop de L4D en 2 semaine à être souvent 1er alors que je suis pas un super joueur, bref trop de noob (comme moi) qui passent un peu et en quelques semaines sont bons mais les maps identiques ennuient et les font fuir (ne pas relâcher le SDK à la sortie du jeu à tuée de 50% l'intérêt vue qu'il est à 99% fait pour le multi, bref il ont torpiller eux-même "l'accroche" de la communauté au jeu je trouve à nous laisser tourner en rond sur 20 map qui plus est pour certains vraiment petites)
bref que des coop chiantes en se moment je trouve

et mon JO qui se vide...

j'en parlais donc à mon vendeur qui comme moi, si il salut la durée de Counter Strike n'est pas un striker mais un fan de simu d'avion multi

le problème c'est que F4 et LO (LO est + facile et déjà j'en chie à le prendre en main) sont hyper dur à accéder, faut 2 ou 3 mois avant de se jeter dans le multi et sans team on est un pigeon fasse à ceux qui volent en escadrille (en team) et tâte de la bête depuis des années, dur dur de s'intégrer (faut s'accrocher)

n'empêche qu'il en parlait avec passion et puis il m'a conseillé Hawx vue qu'il est arcade et fastoche à prendre en main pour me décider à enfin acheter un joystick (même un pas cher c'est tellement + facile) et me mettre à son multi puis si ça me plaît de voler et shooter (ce dont je doute pas, j'ai kiffé les X-wing, et un super jeu de Harrier sur PS1 y'a longtemps et enfin les mission en avion/hélico des Operation Flashpoint/ArmA ne m'ont, à l'inverse de certains, jamais gonflé mais toujours plutôt fait tripper (modifier son gameplay et ses touches en coure de jeu et gonflant, ça je l'admet, mais quand on maîtrise (et ça vient assez vite sur OPF et ArmA) je trouve ça jouissif et ça change un max que de ramper et donner des ordres à des coéquipiers souvent débiles, là on est seul et maître du ciel...ou presque!

alors fort de mon joystick et après m'être crashé 50 fois en 2h sur LO et touché aucun tank avec le combo clavier/souris j'ai branché paramétré vite fait les commandes les + basique (tirer/cibler/changer d'arme/zoom (oui LAWL dans une "simu" MDR d'avoir un zoom qui transforme notre 10/10 aux 2 yeux en longue vue à la limite de la puissance de Hubble :rire2: d'un coup j'ai pouffé de rire, v'la le réalisme, lol!) et en 5 minutes 3 tank de touché sur 6 avant de me croûter peut-être plus que 3 fois en 1 heure...trop fier le toutou lol!

par contre se mettre au joystick et un jeu si stressant (quand on débute...trop de commandes/d'alertes qui bippent etc) m'a donné en 60 minutes une sorte de torticolis qui m'a duré 48h...sur le démo de HAWX ça a disparu (j'ai aussi reconfiguré mon bureau et "bricolé" une planche amovible rapidement pour avoir le joy et la manette des gaz + sur mes genoux que sur le bureau) et + bas c'est devenu bien + confortable

bref, alors oui, t'inquiète pas choppé la démo lundi soir

encore par masochisme sûrement j'ai joué clavier/souris (pour ceux qui refusent d'acheter joy ou pad pourront y arriver mais c'est un poil + dur) enfin surtout pour me conforter encore dans mon achat du joy (sur LO s'écraser 20 fois moins et toucher direct fait bien plaisir!) et là la partie d'entraînement avec les drônes qui tirent a été très longue à finir, pas chronométré mais sûrement passé 15 minutes en Normal sur ce check-point et touché au moins 20 fois...se retourner à 180° avec le clavier est galère sans décrocher

ensuite la mission sur Rio, écrasé 10 fois avant de la finir...

avec le joy le lendemain en 3 minutes les drônes qui tirent étaient abattu ne me touchant que une fois!!! quasi aucun décrochage les gaz répondent à mort, retournement à 180 fastoches, YOUPIX => car c'est un bon achat, un accessoire qui sert/aide vraiment! (et j'avais des gros doutes, des années à jouer PC et jamais acheté le moindre joy (et pi des jeu à livret de 100 à 450 page me rebutaient un peu

mais vu la médiocrité des FPS à cause (en partie) du multi support ben me dit que 100 page si je me ré-amuse enfin

et Hawx, avant de me jeter (j'espère y arriver) dans les simu m'aidera bien a kiffer rapidement "le genre" et si le multi y est sympa et pas trop cheaté je pourrais peut-être rester un bail dessus du moins si son SDK est release et que des tas de nouvelles maps/missions se créent (sur JO y rester 5 ans reste un record perso (les multi j'accroche en moyenne 3 mois maxi) et dû en grande partie, aux coupains, mais surtout à des milliers de maps (ont pas chaumé la communauté! :bravo: ) qui donnée un challenge renouvelé à chaque fois alors la coop devenait réellement nécessaire, au minimum entre inconnus rester en groupe (un vrai miracle sur un multi que chacun parte pas dans son coin à tenter de juste scorer)

car ce qui me fait peur surtout sur les simu c'est que bien que + intéressante niveau challenge (et encore une fois qu'on gère ben on gère pas de quoi se la raconter non plus) les server soit désert (1 du fait de leur âge, reste + que des accros donc tomber sur des quasi pgm et 2 du fait de leur manque d'accessibilité au grand public, ce que Hawx aura comme avantage l'inverse, jeune et gros buzz autour, bref en général les jeu de shoot ubi sont souvent bien vendu/piarté et donc au multi bien garnis du moins les 1ères semaines, et comme le genre (arcade) est rare sur PC je pense que beaucoup vont le prendre pour "changer" d'air entre jeux de bagnoles et FPS et RPG, des genre "trop joué" donc qui finissent un poil par saoûler aussi

bref après une campagne courte (20 missions mais vu la durée du 1er niveau...et ce qu'on joue clavier ou joy) à mon avis de 20x20 minutes soit 4 ou 5h en normal (j'extrapole peut-être trop facilement mais ubi ne fait + dans le long du tout déjà) j'en espère alors vraiment un multi bien peuplé et populaire avec le temps, bref bien garnis un an au moins (bah on a le droit de rêver : "un multi ubi populaire longtemps, lol")

moi qui hais ubi (tellement de fric pour des jeux si buggés...honteux!!!) et les boycotte à acheter que de l'occas' chez eux et tenu bon des années mon boycotte jusqu'à FC 2 (avait envie de saluer le rachat de la licence laisser en friche par Crytek, les con*! et l'envie de créer un FPS "exotique" à nouveau me paraissait louable) et là je l'achète neuf et...bug à 66% : infinissable...(RAGE TOTALE explosé contre le mur la boîte!!!)

mais là c'est l'envie de changer de multi qui me pousse vers Hawx et l'acheter 3 à 6 mois après risque de me voir face à un multi vise ou plein de grosbill avec supers zincs débloqué et fuckng pgm aux team et tactiques de ouf, bref, me faire shooter des semaines avant de vraiment m'amuser

dire que sur PC on l'aura 2 semaine après les consoles, j'espère qu'on partagera pas les mêmes servers, en 2 semaines d'entraînement ils vont nous botter l'cul à sa sortie PC (surtout que je me jette rarement dans un multi sans avoir fini le solo, donc leur donnant encore quelques jours de + grrr)

bref de bref, démo courte mais sympa

bien chiante la vue "non assistée" à maîtriser, c'est pour ça je pense que tu es aussi saoulé

les drônes qui tirent me donnent + de file à retorde en manuel que des zincs ennemis dans la 1ère mission en vue assistée

(vue assistée qui est, faut arrêter de crasher dessus, impossible à utiliser en combat air-air quand on est poursuivi, ça c'est faux, elle sert que pour les tank caché entre les bâtiment à faire de beau piqué, car manettes de gaz à fond "duraille" des rester entre les portes sans compter que ce couloir d'aide change de trajectoire non-stop se recalculant à chaque virage de l'ennemi chassé et dieu sait si ils sont mobiles!
donc ceux qui crachent sur le jeu à cause du tir assisté feraient mieux de tester la démo, elle sert "que" pour les tank et jamais en air-air, là à soi de se démerder)

la vue manuel est vraiment "jackie" pour se voir faire un dérapage ou une manoeuvre visuellement sympa à voir mais c'est tout
le devient trop dure à gérer quand on se retrouve avec la caméra de face car la les touches/manoeuvres droite/gauches sont inversées d'un coup...(c'est pour ça aussi que t'as pas aimé je pense, moi ça ma gonflé)

franchement abattre les drônes qui tirent en vue cockpit auraient été 10 fois + facile, nous "obliger" dans cette démo à tâter de la vue externe (vue pour pôpa-môman et amis pour dire dans le salon "regardez comme j'suis casse-cou(ille? :rire: )" me fait bien marrer, on va pas + vite en manuelle et on à les même manoeuvre en non-manuel

(pour les rares qui lise manuel et non-manuel veulent pas dire perte de maniabilité DU TOUT, c'est juste non-manuel = vue cockpit ou 1ère personne ou 3ème personne fixe derrière et manuel c'est caméra 3ème personne libre à 50 mètres de l'avion qui virevolte autour de vous (intérêt? sur l'écran se voir ET l'ennemi qui vous chasse (pfff n se retournant 180 cockpit on l'aligne aussi vite) désavantage? si la caméra se retrouve devant vous pile entre 10 et 14h vos commandes s'inverse...vite énervant, en plus on a du mal à voir si le cockpit est dessus/dessous, faut mater sans arrêt la queue pour savoir si on pilote pas la tête à l'envers...
car problème si on est à l'envers on peut inverse sa manip de 180 et celle-ci ne fonctionne bien que dans un sens (nez relevé d'un coup + freiner à mort + ré-accélérer de suite) si on fait nez vers le bas la manoeuvre est trop longue et marche pas sur l'adversaire, parfois si longue qu'on décroche et si on est à moins de 200m d'altitude c'est crash assuré faut bien 200m de chute libre avant de se récupérer...

bref la vue manuel je la trouve "kéké mates-moi frimer" et parfois impraticable quand les touches s'inverse si la caméra se place en face la lourde

cockpit/ou vue 1ère personne ou 3ème personne fixe à 2mètre de l'avion (bref ce qui vous plaît, perso ce sera cockpit) MAIS sans ERS (tir assisté) sauf ou pour les tanks, mais ceux CACHéS par les building (à garder tranquille en dernier si c'est pas exigé) quand on a nettoyé le ciel et la mer

ça revient à du Ace Combat ou X-Wing en gros le pilotage, suffisamment arcade pour s'amuser

car la vue manuel je pige pas??? sûrement un dev's qui a voulu cheater à éloigner la caméra car ne voyant jamais l'ennemi derrière
puis ils se sont dit "sympa on garde pour les nuls qui savent pas lire/entendre une alerte missile! et pi on relâche la caméra pour qu'elle tourne autour pour mater le panorama mais on inverse les touches de temps en temps pour pas quelle soit la touche des nuls en poursuite et devienne la touche "hyper fastoche! LAWL ils vont criser à perdre pied muahaha!"

bref vue assez débile car moins maniable sauf après 10h dessus à s'entraîner...

la vue manuel est en main direct, donc à mon avis + facile, donc je pige pas la façon de les appeler et définir

surtout à dire qu'on va + vite en manuel, c'est archi faux et on décroche autant en assisté faut arrêter (franchement j'ai joué et rejoué les 2 vue pas photo la non-mauel est meilleure, l'autre sert à rien qu'à faire beau mais son côté gameplay brouillon saoul direct

un jeu perso à acheter le jour de sa sortie, je prendrais le decevant fear 2 à 15e lui tout comme Cryostasis (nul d'avoir une jauge dans le cul à la Lost Planet qui te force à "tracer" à mort comme un bourrin...je déteste dans un jeu qu'un chrono ou autre me pousse à me grouiller (à part en F1 les qualif :rire2: )

voilou mon "piti" n'avis

j'espère qu'on se retrouvera sur le multi ma bouboule :coeur: (peut-être avec notre ana adoré, ça serait cool) et franchement ton pad 360 sur Hawx qu'il soit sympa ou pas dessus prend un joy, le hotas X est "fait" pour Hawx (déjà paramétré) très costo, divisable en 2 (joy + on éloigne la manette des gaz si + à l'aise ainsi), car franchement c'est le pied et 100 fois + facile et TRES immersif :ok:

(franchement me manque + qu'un trackir même si sur Hawx je sois pas convaincu de son utilité combats si faciles pas besoin de les "chercher" dans le ciel, déjà "peint" à la GRAW par ce losange de désignation des ennemis visible à des kilomètres)

lol le pavé m8 :desole: ...

mais VI-VI j'aime bien ce jeu et voulais te faire partager mon avis dessus (comme toi saoûl de la vue manuel, trop chiante pendant l'entraînement) sur le joystick (sans/avec) et le pourquoi je compte m'y installer en multi du moins si celui-ci, même si il avait pas de coop, me correspond et n'est surtout pas trop cheaté!!!

bon jeu!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:17:00

(post trop long...dû rentrer un code :rire2: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:23:16

yoyo le wouaf :coeur:
j'ai pris le temps de lire ton(petit)post hhahahhaha!!!
je vais essayer de passer de cap du gameplay sur la demo,apres je verrais bien si je vais l'acheter!le joys que tu parle n'est pas dans les environs du boulecht,mais le pad 360 est franchement tres bien,et puis je joue pas comme toi sur les jeux de n'avion,prefere le jeux de caisse(Fuel :bave: ) sinon,jamais trop long un post quand il est fait comme le tient!
moi c'est 10fois que j'aurais du mettre le code,parceque la je suis sur un portable,mon pc a l'acher,mais le boulecht fait le S.A.V lui memme héhé!
aller je part faire une virée dans le sky!
bonne soirée!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:41:06

yop yop fraise ma bouboule :coeur:

si saoulé du gameplay passe à la mission 2 direct

et alors reste QUE en vue non-manuel (càd) celle où on peux basculer en vue cockpit ou autre (fait ton choix parmis les 3))

et tu verras que c'est alors 10 fois + facile à gérer que la vue manuelle du 1er niveau :ok:

pas de bol le portable mais c'est coll que tu t'y connaisse :bravo:

1. le joys que tu parle n'est pas dans les environs du boulecht

------------------------------------------
environs? géographique ou financier? 30e...un "bon" joy (du moins de réputation) est entre 50 et 150e...

là son petit prix (car le trouve costo et assez de bouton et SUPER ergonomique, très agréable bien que tout plastique (quelque caoutchou pour encore + crocher dedans aurais été coool et encore + agréable au touché, mais à ce prix dur de chipotter) est dû au fait qu'ils vont en vendre comme des pitis pains car déjà paramétré et compatible PC et PS3...(je crois avoir lu que y'aurait aussi un autre prévu pour PC et 360...mais à confirmer :ok: )

(si géographique attend de voir chez ton vendeur de jeu car il vont vendre le jeu + le joystick dans une boîte de promo, mais on sait pas encore le pris du pack (si il est à 45e le jeu + 50e le joy ou plus c'est un pack à oublier mais à 75/85e le pack on peu foncer c'est les eaux du pris du joy seul à la fnac ou sur le net :ok: )

1. mais le pad 360 est franchement tres bien

-------------------------------------------
ben c'est cool :ok:

1. et puis je joue pas comme toi sur les jeux de n'avion,

-------------------------------------------
ben moi je m'y mets maintenant, jamais fait d'autres sur PC...
mais peut-être que Hawx t'y donnera le goût :ok:

c'est juste très donnage que quasi aucun jeu d'avion arcade soit sur PC...que des simu très dur à s'y mettre :hum: dommage

oui dommage par ex. que les Ace Combat soit que sur PS1/2/3 et récemment, le dernier, sur 360, vraiment dommage car fun super accessibles et très beau.

bonne démo :ok: (accroches-toi et oublie le 1er niveau et sa vue bloquée de merd* :ok: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:12:35

les fautes! :honte:

:desole: tête ailleurs avec le chat, me fait des mamours (veux à bouffer ouais) sur mon bureau

comme je joue flèches et non zqsd mon clavier est loin de ma souris et entre les 2 lui est mis un coussin, ont surf et joue des heures ensembles (bouge bien sa tête sur révolt, viou-viou les changement de direction hystériques :rire2: mais un peu peur qu'elle griffe mon écran tout neuf (fait en quoi la "vitre" d'un LCD? verre ou PVC??? car elle aime attraper le pointeur de la souris lol, heureusement elle sort (pou l'instant) jamais les griffe "patte de velour" comme on dit)

j'adore l'avoir avec moi sur le bureau, trop mimi

mais quand ma copine va dans la cuisine pour la moindre raison : hop! elle file, la y'a + d'ami ou de mamours qui tiennent, une ventre sur patte qui boufferait dans la poubelle si j'avais pas mis un loquet!

(car trouvée dans la rue aussi avant d'atterrir à la spa...garde ses réflexes de survie...grosse cradotte et sans foi ni loi quand on cuisine, lol)

on doit l'enfermer pour manger en paix! c'est dire la loubarde à chipper tout ce qui sent bon à goût (jamais vu un chat manger des chips elle si! même si on retrouve la chips pas mangée mais léchée pour son sel + loin lol...)

mais sinon c'est un amour, caline et très joueuse, nous suis partout comme un piti chien, dors sur nous à la télé dans le canapé, pareil i on fait une sieste le dimanche viens sur nous de tout son long, bref pas le chat chiant qui griffe et mord car on la dérange et qui fait que dormir, tout l'inverse

vraiment bien choisie le bol (à part à chaparder le bouffe, en 20 minutes le 1er jour la trouve dans le cagibi à défoncer un paquet de crêpes Wahou :ouch: , compris direct et barricadé tout! héhé)

elle aime vraiment notre présence (un peu peureuse quand seule, des fois folle à s'invente des films toute seule(1) et est parfois une peu espiègle à nous faire des faux croche pied à dire "Ze veux jouer! Sortez la ficelle et le bouchon humains!!! désormais c'est moi qui vous contrôle, TOUTE RESISTANCE EST FUTILE PAUVRES HUMAINS MUHAHAHAHAAAAaaaargh! (splash! nous lâche une gerbe par terre de boule de poil, beurk! lol) et on s'amuse bien à la faire jouer, c'est marrant)

(1) une nuit elle est venu avec nous en sautant sur le lit comme une folle et en miaulant/grondant à faire des cercles à mater vers la porte de la chambre...
elle avait l'air terrifiée (de quoi? :question: (2)) tellement que madame me dit "va voir chéri...on a peut-être un voleur ou une mouette entrée dans la cuisine (mais oui les mouettes volent la nuit à Brest, super connue :honte: :rire2: )
parti voir, rien bien sûr, mais pendant 30 minute elle fixait notre porte de chambre comme si s'attendait à ce que Jack L'éventreur passe la porte, les yeux ouverts tout fixe!!! hallucinant!
j'ai dû fermer notre porte de chambre "à clée" (lol) pour quelle se détende et s'endorme enfin...trop zarbie (ça existe les chats qui gobe? car on aurait dit ce soir là quelle avait ramené des extas de la spa et pris son dernier! mdr

(2) se serait pas juste mangée une goutte d'eau tombée du robinat??? :rire:

franchement passe le cap m8 :coeur: , oublie ton ancien compagnon (dur je sais :oui: ) et prends en un autre (ou un chat si en appart')
rester sur une douleur n'est pas très bon, un chiot adorable à cajoler fera doucement oublier ton viel ami et ne gardera + de lui que les grands moments de bonheur et de joie

l'essentiel quoi et le nouveau t'apportera de nouvelles joies et comblera se vide (si grand je connais)

je file, on ma servi ma gamelle aussi! YOUPIXXX!!!!

bon jeu! bon ap'!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:24:41

nalors ma bouboule :coeur: , tu y arrives mieux sur la démo? le niveau 2 en vue non-manuelle est bien + facile que l'entraînement hein! :ok:

coucou mon ana :coeur: , trouvée une nouvele alim? :question:

bon week-end les coupains!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:54:49

connu mais bon...

(juste un peu trop oublié depuis le célébrissime "Merci qui?" http://www.allocine.fr/video/merciqui/default_gen_cmedia=18854865&hd=1.html ,
ici, le tout 1er http://www.allocine.fr/video/merciqui/default_gen_cmedia=18833441&hd=1.html car à voir tous!!! une vraie histoire, que dis-je saga, se déroule ici et nulle part ailleurs! :rire: (Qui vont-ils tuer "encore"? Combien de semaines d'HP le coach fera-t-il pour régler son sadisme sur les autres??? (roi du pince joue et hurlements faiseurs de crises cardiaques...))

alors revenons à la genèse que je souhaite vous faire partager :fete: ou juste rappeler à vos bons souvenirs :coeur: :
http://www.travaillezmoins.com/

connu, ok, mais reste super utile...lundi matin arrive si vite...alors prenez des notes VITEEEEE!!! :rire2:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:06:33

Je suis de passage, je suis plutôt charger en se moment (vivement les vacances...)

Sinon, non pas de nouvelle alim (plus besoin en fait), j'ai trouver le véritable problème, c'était ma nappe IDE qui faisait défaut (neuve de 1ans fournis avec la carte mère), du coup en changeant de nappe (sa fais 1mois que je voulais le faire...) sa ne plantais plus... Comme quoi le matos d'il y a 10ans est de meilleurs qualité qu'aujourd'hui.

J'espère avoir un peu plus de temps libre pour en passer avec vous bientôt :snif:

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 mars 2009 à 06:58:21

yoyo! les copains :coeur:
pour le compagnon de jeu Rintintinfr,se sera non :ok: pour hawk,pas encore sauter sur la demo,j'ai acheter Men of war,je viens de remettre sont petit frere heroes deux,c'est le seul rts (le meilleur que je connaise)plein de truc a surveiller,l'essence(faut piquer sur les autres véhicule,les a&rmes aussi,c'est de la logistique a faire,ont peut faire des tactic de ouf,surtout qu'ont demarre dans la mission avec que peut de perso et véhicule,(le prob c(est les bugs dans leur premier jeu)et meme hier,apres la premiere mission,pas moyen de finir la partie(pas grave en faite,j'ai la save de toutes les missions(sa gache rien aux jeu!!vue qu'il faut faire de mission a mission)
plus le temps,je re ce soir
bonne journée

La vidéo du moment