CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:30:44

Et oui effectivement sa fais du bien de reparler avec les anciens :coeur: (enfin un seul pour le moment).

Elle est où la boule?

@+ :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:19:35

je sais po :snif:

vivi "V"ats et pas Wat"t"s => zapping semaine d'Eurosport :o))

j'adore ce piti zapping :rire2:

(si tu connais pas ça donne ça, un bêtisier des "gamelles/trucs zarbi/pub du net marrantes ayant un rapport avec le sport" de la semaine
toutes misent en chanson (ou musique) qui aura toujours un lien (ou presque) avec l'image http://video.eurosport.fr/watts/video.shtml

et des tonnes d'autres archivées là http://wattszap.blogspot.com/ par un fan sur on blog là mais s'arrêtent l'année dernière (2004/2008 quand même :cool: ))

Et oui effectivement sa fais du bien de reparler avec les anciens (enfin un seul pour le moment).
--------------------------------------

bah ça va revenir, peut-être pas ici mais sur les fo-fo de Stalker Call of Prypiat et de Stalker 2 ensuite :ok:

:merci: pour l'info sur Dark Sector (eu un coup de mou à :rechercher: désolé ("week-end-week-end")

notre point de vu assez proche sur le jv reste aussi celui de la grosse majorité,

on croit, à lire les média du jv, que 90% de gamers ne sont + que multi "exclu" et crache sur les solo mais quand jv.com fait un sondage https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_1291.htm on voit bien que les solo sont toujours beaucoup + joués et donc critiqués avec justesse car "on en connais un rayon" (même critiques partout : trop courts, buggés, DRM c'est juste de l'arnaque, mal optimisés, etc, etc),
et les dev's de répondre à chaque fois à ces critiques objectives : "Oui, solo pas top, "MAIS" y'a un multi kid's!" c'est juste une excuse des dev's pour pas se fouler stou! :honte:

allez va vite réviser!!!

"-Interrogation surprise "super flic" : un terroriste tente de rentrer dans un avion avec un otage en couverture devant lui...tu fais quoi?
-J'flingue l'otage...
-...Tu quoi?!...
-Ben j'le blesse, il s'écroule et je peux flinguer l' terroriste!
-Mais...t'es complèt'ment malade toi!!!!!
Speed (1994)

bon jeu :ok: (et bon courage m8! :coeur: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:37:45

:desole: pour le liens sur Watts

le blog est censuré par TF1 pour droits d'auteurs ( :hum: )

et sur leur propre site ils gardent que les pubs du net et pas les gamelles des sportifs ou pétages de plomb ou carton de bagnoles (c'est vraiment débile de garder que les pubs vu que TF1/Eurosport gagne rien dessus, vu que l'annonceur y est flouté à chaque fois)

et je subodore que montrer une "star" du sport se viander...ben qu'ils ont dû avoir des problèmes avec les avocats de ses derniers, menaces de perte d'interview, etc (car pas bon de passer pour un gros nul/maladroit qui se fait un croche pied tout seul :rire2: pour le reste de sa carrière et tenter de décrocher des nouveaux contrats...)

bref, je t'ai trouvé là des survivants, en 4 partie :
http://video.eurosport.fr/watts/watts-zap-(1-4)_vid102246/video.shtml
http://video.eurosport.fr/watts/watts-zap-(2-4)_vid102245/video.shtml
http://video.eurosport.fr/watts/zap/2008/watts-zap-(3-4)_vid102242/video.shtml
http://video.eurosport.fr/watts/watts-zap-(2-4)_vid102245/video.shtml
(le cycliste qui se "dégonfle" à en jeter son vélo :rire: )

et dire que si tu connais je fais tout as comme un boulet:o)), s'cuze moi d'avance, stp, si tu connaissais :ange:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:47:40

ho le boulet!!! :honte:

le 4/4 c'est un autre fois le 2/4

là le 4/4 : http://video.eurosport.fr/watts/watts-zap-4-4_vid102243/video.shtml

:desole:

vais m'coucher et chercher une scie à métaux pour le boulet à ma pate! :honte:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:02:16

une entière, c'est moins chian* pour me faire pardonner :ok: :ange:
http://video.eurosport.fr/watts/zap/2008/watts-zap_vid86398/video.shtml
(qu'est-ce qu'ils ont à les saucissoner?)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:14:40

psychose quand tu nous tiens :

http://www.dailymotion.com/user/mozinor/video/x94xsw_la-grippe-mexicaine_fun

:o))

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 mai 2009 à 07:41:48

yoyo les zamisss!!
le boulech traverse une période de travail pour les potos,alors il ne fly plus beaucoup ici!!je viens de lire vos post,sa manque p

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:02:03

:salut: ma bouboule :coeur: , ça roule?

moi moyen perdu mes saves de Fallout3 (dû à un mod ou au nouveau patch? trop co* j'installé les 2 en même temps, pouvais pas savoir dû ça coinçais)

enfin pas tout, j'étais au dernier endroit joué, toujours avec le PNJ "compagnon" qui me suit partout mais en ZZLIP et + une capsule ni rien dans mon inventaire (ouf une petite partie en double dans le casier de ma baraque)

mais soulé je voulais récupérer mes saves complètes bon diou!

bref perdu 3h à les retrouver (ouf je ave en double les save de RPG)

j'avais beau réinstalle à zéro rien à faire et PIRE impossible de lancer, même, une simple nouvelle partie (rejouer du début quoi, en bébé)

en fait la galère viens de securom ET de windows live, faut les virer tous les 2 (supprimer prog ET nettoyer la base de registre) et là on peux relancer une new partie et replacer ses saves

bref, m'en arrive des trucs de ouf en ce 1er mai :noel:

bonne fête du travail à toi ma bouboule, passe déjà quand tu peux car nous ça nous fait plaisir de te lire et savoir en bonne forme! :ok:

désolé rien à te raconter de spécial mais tu peux rebondir sur mes/nos post précédents :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:02:40

dû = d'où*

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
02 mai 2009 à 10:11:26

Ah et biens moi j'ai fais exprès de supprimer mes saves de fallout 3 pour the pitt(comment voulez vous que j'ai du mal alors que mon persos est au niveau 25! :rire2: )
en tout cas the pitt est vraiment un excellent add-on! :bave:
les graphismes sont simplement magnfgnifiques,et puis les nouvelles armes poutrent vraiment(l'infiltrateur,et la hache circulaire! :fou: puis la fabrique a munitions aussi)
et la fin prend vraiment le joueur a parti(le probléme est que entre les deux camps celui qui oeuvre véritablement pour la paix est floue on ne sait vraiment pas quoi faire et c'est un calvaire de faire son choix,je regrette pas mes 800 points live!)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:43:16

:merci: pour cette mini preview clear_strelok sympa :ok: , ça donne envie ah, et bien vu de recommencer lvl 1 :oui:

ton mod ça avance? bon courage en tout cas :ok:

(tiens on nous lis?! :doute: hadopi??? :peur: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:02:52

ah, et prenez vos antidotes anti-ghestapo :o))

http://www.mindoverflow.fr/2009/03/contourner-hadopi-en-27-secondes/

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html (sympa l'humour déjà, photos :rire2: )

bref :
http://www.youtube.com/watch?v=B1T8xgHdMEM

"-Tu m'a toujours dit de jamais m'engager sur le freeway!"
-Ouiiiii, tu as raison...
-Tu disais que c'était du suicide!
-Espérons seulement...que j'ai eu tord!"
Matrix Reloaded (2003)
(meilleure scène qui poutre du powwnay de poursuite en bagnoles de l'histoire du cinéma :coeur: )

si même les courtiers de WS pogotent comment on fera pour les reconnaître? ils sont peut-être humains après tout! :noel:
http://www.bestparoles.net/clips/clip-8301-rage-against-the-machine-sleep-now-in-the-fire.html

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
04 mai 2009 à 06:49:10

"" (meilleure scène qui poutre du powwnay de poursuite en bagnoles de l'histoire du cinéma :coeur: ) ""

Ou pour les mauvaises langues une des seule scènes excellente d'un film pourris qui fait honte a un premier opus pourtant culte et qui surtout tombe carrément dans la philosophie de comptoir,c'est du n'importe quoi bourré de prétention et ce seras quasiment pareil pour l'opus suivant avec des combats directement pompés sur le premier opus(sais pas comment y font pour toujours choisir les mêmes couloirs! :fou: )qui avait juste pour elle une trés belle scéne de fin et deux combats monumentaux(sion et le duel neo-agent)
mais sinoj la saga matrix reste pour moi l'un des plus grand massacre d'une oeuvre culte(non parce'que le premier pu***c'était du bonheur!!dommage que le déclin de leurs réalisateurs ait entrainé ces suites dans leur chutes :-( )

(Non mais sérieux le premier il était vraiment super!! :fou: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:58:30

l'éternel problème des suites ou histoires à finir quand le 1er opus mets la barre très/trop haut

ils se sont trop précipités à faire les suivants

on voit clairement comment les 2 frangins ont tellement galéré pour pondre le 1 (financement difficile, personne y crois) qu'ils ont même pas du réfléchir 1 seconde quand ils se sont vu offrir une suite et même de pousser le bouchon à en exiger 2 (les gamins lol)

résultat on travail trop vite et on oublie d'écrire des scénarios vraiment prenant ou du moins les rendre aussi intéressants que le 1er

l'appât du gain tue définitivement les bonnes créations artistiques :snif: ,

bonnes car bien faites, bien faites car faites avec du temps (sortir un à chaque noel suivant quand il faut en général 2 à 3 ans pour pondre un film...ok, hormis SDA tourné le tout en une fois, là bien c'est vu ça fait des économies et les acteurs sont toujours dispo (elle est où l'Oracle du 1 dans le 2? moi je la préférais, l'oeil "maliçieux et pétillant d'intelligence" dans le 1 et pas "bovin" du 2) ET les acteurs n'ont pas pris une ride...ça c'est très important dans des films dont les suites se "touchent" chronologiquement

on le voit que le fric tue le talent en précipitant les intéressés qui gache le boulot, mais tout le monde le sait, alors pourquoi pas eux? pourquoi ne pas en tenir compte et trouver l'frein? :

je ferais le parallèle Matrix gâchant sa licence avec Stalker

un 1er jeu super, buggé mais super intéressant car mûri sur des années aussi

un second bâclé sortie à l'arrache ultra buggé sans patch donc saoûlant, une fin débile car trop facile au vue du reste du jeu et pire, malgrès 6 patch du premier y'en a encore des bugs dans ce CS...on se demande vraiment si ils tire des leçons de leur passé...SoC estsuper mais super réputé pour ses bugs aussi...auraient pû tenter de redorer leur blason avec un jeu sans quasi bug à la Bioshock, prouvé qu'ils "respectent" leurs acheteurs, même pas :honte:

ils auraient pas dû tenter d'autant épater la galerie avecdes "mini" (y'en a pas beaucoup) effets dx10 et la guerre des factions, 2 trucs posant des grosses galères à beaucoup à sa sortie (pas optimisé, bug/crash, scripts trop nombreux qui se plantent)

sans effets dx10 et sans "gue-guerre" pour attirer le joueur "bourrin" (osef de lui d'ailleurs car SoC c'est vendu selon GSC à 2M d'exemplaires, énorme selon eux, et ils en seraient assez étonnés et aussi très heureux...alors pourquoi "tenter le paris" de toucher + de joueurs? résultat ça à été pire et je doute que CS se vendent à 2M aussi...

...beaucoup avec sa réputation le prennent/prendront d'occas' (et ça, ça gonfle pas les ventes) ou l'obtiennent autrement car aiment pas être pris pour des buses

j'espère que stalker CoP nous prendra pas autant pour des co*s,

sur ce jeu cette fois-ci le joue la carte de la réserve :doute:

je ne le réserverais pas et l'achèterais neuf SI seulement y'a en général de bonnes critiques des joueurs (marre des test pro, ça mythonne trop) après les 15 1ers jours de sa sortie,
sinon je l'attend d'occas à 50% ils ne m'y reprendrons plus GSC :-p

sortie trop vite = sortie trop pourrie

je me rappel que beaucoup à l'annonce de CS disaient encore de SoC "Avant d'en faire un nouveau feraient mieux de finir de patcher le 1er une bonne fois pour toute!" et je suis assez d'accord avec les 1.0005 et 1.0006 qui sont une vaste blague (je respecte les joueurs multi de SoC Attention, ce que je dis c'est que même eux doivent avoir les boules de le réinstaller pour se downgrader en 1.0004 pour jouer solo stable)

dommage que l'appât du gain les fasse tous tant tracer, sont vraiment flippés de perdre leurs producteurs est c'est stupide de perdre son zen!

car quand on a une TREEEEEES bonne idée (Matrix, Stalker) on peu déjà compter sur les fans pour acheter la suite donc autant pas tout gâcher à aller trop vite et sortir finalement de la bouze!

non?

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
04 mai 2009 à 17:37:04

Ben un film(ou sa suite) réalisé a l'arrache n'est pas forcément mauvais (par exemple le deuxiéme volume de kill bill qui abandonne la joyeuse boucherie d'une violence inouï du premier opus(je m'en plains pas mais ma mére m'a interdis de le voir, ben oui,16 + ca rébute les parents! :-( enfin j'ai trouvé une autre solution! :-p )au profit d'un travail énorme sur certains personnages( tel bill,véritable homme détestable du premier volet et qui est en réalité le véritable héros du film(syndrome star wars, ff7 et dark knight,ou le héros principal est soit trop prévisible soit trop droit d'esprit comparé a un méchant monumental,dans star wars mark hamill était convaincant mais trop "chevalier blanc comparé au dark vador torturé et humain, dans dark knight le héros est plat(christian bale décevant par rapport a begin a moins qu'il n'ait jsute été eclipsé par un joker qui pulvérise jack nicholson pourtant mémorable(d'ailleur j'aurais biens vu heat ledger dans"vol au dessus d'un nid de coucou!^^) bon dans kill c'est un peu différent car notre adorable uma thurman n'est ni prévisible et encore moins droite d'esprit(c'est a cause de qui la boucherie du 1er opus hein? :fou: ) mais bill est juste génial!heu bon je m'égare un peu la!)
et donc le deuxiéme kill bill était plus fort que le premier car plus émouvant et prenant encore plus son inspiration dans les films d'arts martiaux japonais que le premier(l'entrainement avec tai me et ses mouvements de caméras et de zooms faisant directement référence a bruce lee et autres jackie chan)alors qu'il est sortis 6 mois aprés!(enfin bon tarantino il connait les tournages express son nouveau film"unglorious basterd"a été bouclé en 3 mois!!! :fou: c'est donc soit le plus grand génie que le cinéma ait connus soit le plus grand toxico au monde,la vérité est surement entre les deux! :rire2: )

Quand a clear sky je trouve qu'il est supérieur au premier opus en de nombreux points mais il lui manque le déclic du premier opus,(le premier opus était l'innovation,le jeu qui a entrainé une tempête tropicale auprés d'un certains public et seras surement reconnus plus tard comme nous reconaissons half life aujourd'hui le fondateur d'un style,d'un univers qui nous poursuivras dans nos rêves et cauchemars et resteras gravés dans nos esprit comme l'un des meilleur jeu de tous les temp)et puis il est encore plus mal optmisé et buggé a sa sortie mais rapidement les patchs en onts fait un jeu stable et aujourd'hui il se permet même d'être plus stable et moins buggé,quand a la guerre des factions elle est vraimetn exaltante mais pas dénué de défauts(en fait la plupart du temp a la décharge quand je rejoignais la liberté je devais assassiner des stalkers neutres(heuresement avec un silencieux m'évitant de me prendre la moitié de la map a dos surtout ue qaudn j'étais avec eux nous avions envahis la décharge mais ma réputation baisse et je dois faire de nombreuses mission pour les revoirs en verts!)donc les scripts ne sont aps toujours biens gérées mais ca resteras un bon souvenir bref,clear sky est un excellent jeux pas aussi épique que le premier mais pour l'instant il s'est encore mieux vendus et promet beaucoup pour l'avenir(enfin un stalker stable a la version 1.0 ? )

(ps: et les effets dx10 si ils sont trés gourmand m'onts décrochés la machoire surtout comparés au mode very high bidon de crysis qui comprenait 90% d'effets dx9!!!
la gestion dynamque de la pluie et de son impact graphique sur le terrain est la premiére démonstration en deux ans de l'utilité de dx10 et les effets du dx10.1 me permettent enfin de mettre l'aa spécial de l'user itx et le sol a encore gagné en beauté!!)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:48:50

Salut les stalkers ! Je vais m'acheter une nouvelle CG et recommencer à zéro STALKER pour en profiter ENFIN avec des graphismes dignes de ce nom et une bonne fluidité.
J'en bave d'avance :bave: :noel:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:33:06

Salut Avouyy! Trop cool, tu vas voir c'est un régal piti veinard! :ok:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:12:43

Tin Rintintin (ça rime ;) ) y a que toi qui es resté sur le forum ? :-(
C'est devenu mort par ici ! :-(

J'ai acheté une HD3850 + une alim 400W de bonne qualitay, on verra ce que ça donne, ça reste dans mes moyens (total ttc alim neuve + cg d'occasion : 84€)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:12:55

3850 et 70 trop oubliées restent de bonnes CG, j'espère que ton proc' sera assez bon lui pour te permettre de jouer en High de façon fluide, ah, t'as 2Go de ram? ça reste important sur Stalker :ok:

cool si cette occas' est robuste, pour l'alim' j'aurais pris 500W car elle va te faire sûrement + de 3 ans et en 3 ans tu changera sûrement de CG

je dis ça car les CG actuelles bouffent (trop) de watts "MAIS" en même temps tu pourrais être dans le vrai avec 400W car nVidia arrivant + à trop poutrer ATI sur les perfs/prix se trouve un nouveau crédo : les CG "écolo", qui pour une puissance équivalente boufferaient moins le compteur edf...à voir, bien sur le principe
en + avec les lois FR obligeant les produits PC à devenir + économes (sinon seraient surtaxés voir interdit en france je crois) ben le crédo semble donc avoir de l'avenir comme ta petite 400w :ok:

sinon pour le forum "mort?"

ben Ana :coeur: révise son bac :ok: , les autres...ben :question:

tu sais il est pas si mort que ça :non:

tu le verrais mieux si les nouveaux, pas si nouveaux, là depuis des mois pour certains, postaient + dans ce topic tout simplement (pas pû te répondre + tôt sur ton 1er post j'étais en W-E)

d'ailleurs c'est dommage qu'ils le fassent pas + car il reste ouvert à tou(te)s et pour causer de TOUT et de RIEN :ok:

(bien que le sujet devenu le + utile "entre gamers que nous sommes" restant de parler de quoi on ou joue, dans quelles conditions (ça rame ou pas), si on aime ou pas, si il vaux le coup d'être conseillé à d'autres ou juste au fans (ou aux sado-maso qui aiment les bouzes :rire2: ), bref et aussi de nos futures attentes de futures sorties)

mais je sais qu'il est dur, même après quelques mois de fréquentation, d'aller sur un topic vieux de plusieurs années avec des milliers de post à son actif

mais je peux pas trop leur en vouloir de l'éviter car perso c'est le genre de topic que j'évite sur chaque nouveau forum sur lesquels je vais (pas envie de trop déranger et être le nouveau noob de services niveau info sur le jeu est souvent pénible si la communauté est un peu mesquine ou trop noeliste avec des réponses à l'envers juste pour voir comment on peux faire gober des bobards à certains :honte: )

et puis certains le prendrons + pour un topic à flood qu'autre chose donc par "principe" éviterons, dommage car ils auront juste mal compris son essence actuelle (enfin depuis un bail), car certes le titre c'est "Exil en Ukraine, qui vient?" mais c'est surtout devenu le "bla-bla" du forum, donc le flood y est absolument OK et le HS aussi sans problème :oui:

là, en attendant ArmA II je me refais ArmA, les missions "solitaires" qui ne sont pas dans la campagne que j'avais po faites (juste fait la campagne) et la campagne de son add-on "Queen's Gambit" et les missions solitaires de cet add-on aussi (le + sympa reste la petite campagne en Black Ops avec des cinématiques cell-shadées très belles mais qui n'est accesssible que si on a l'add-on "QG")

j'ai fini Mirror's Edge, très sympa, une vraie "expérience" à vivre, un peu trop court car même pour les joueurs qui rallongent les jeux à rester traîner/farfouiller/admirer ben c'est + un jeu de "course" qu'autre chose (cours ou les flics te tuerons) donc on peux pas trop "traîner" dedans, dommage (avec le temps on apprend à désarmer 100% des ennemis donc on peux y trainer un peu + quand le calme est revenu...seul truc dommage la recherche des "sacs cachés" qui comme dans TROP de jeux multi plateforme ne débloquera que des défis qui serviront après sur consoles (gagner des point/fric ou que sais-je) et à rien sur PC...aucun niveau de + de débloqué par exemple)
mais ça reste un jeu à jouer, très sympa et d'occas' sa durée de vie passe beaucoup mieux

j'arrive pas à commencer Alone in the Dark (2008) car passer du gameplay de Mirror's Edge à ça...c'est un peu de passer de UT Tournement à Dead Space...leeeeeeeeeeent quoi
en + fan de la vue 1ère personne ben la moindre cascade/grimpette (et y'en a moulons!) se fait "QUE" en 3ème personne, bref ça fait un mauvais mixe de Doom et de Tomb Raider par exemple mais en 10 fois pire
dommage l'ambiance semble excellente

ah et encore une fois Glovepie m'a sauvé le slip sur ce AITD car les touches sont figées d'origine z'auraient vraiment pû éviter de nous imposer ça déjà que le gamelay est ultra lourdingue!
bah avec Glovepie et remaper ses touches ça va un peu mieu c'est déjà ça

là je commence (enfin fait 50% je pense) Crysis Warehead, pfff l'optimisation tant annoncé est juste une entouloupe "du clipping" à 2m devant soi, vraiment honteux pour un jeu qui jouent sur sa beauté quasi exclusivement

en gros si on la joue "furtif" à s'allonger/se faufiller on a un clipping de fou à en vomir tellement c'est pas réaliste les tas de feuilles mortes qui apparaissent à 2m et disparaissent si on recule...moche et pas crédible

il faut alors jouer à la faon dont les dev's on "vu" ce stand alone : de façon bourrine, si on reste au milieu de la route/chemin à canarder/se faire carnarder on a pas ce clipping de "sous-bois" je dirais

dommage dans ce cas fallait virer l'option "invisibilité" de la nano-combie par un supterfuge scénaristique, genre cette option sur la combie de psyco est défectueuse pour X raison

bref sympa mais un peu foutage de gueule quand même de communiquer à mort sur au finale une "fausse optimisation" car avec la même config/mêmes réglages => j'ai moins (un peu moins) de FPS mai pire là j'ai un niveau qui rame (l'autre côté du porte-avion) avec la neige et l'effet de ciel bizarre (on est sous le "dôme" alien créé par le gros vaisseau alien, à la fin de Crysis, planté au milieu de l'île) bref une comm' mythonnée j' vais dire "comme d'hab" ("Oui oui Clear sky passera sur votre PC qui fait tourner SoC!" tu parle, oui en passant de High à Medium ou Médium à Low...super)

fini NFS Carbon, rien à dire de + que dans mon post précédent sur ce jeu (en "gros" juste suite de Most Wanted mais en moins bien mais qui ravira les fans de Fast and Furious Tokyo Drift car, y'a de drift mais surtout la dernière scène du film c'est 20% du jeu...des courses en descente sur des routes de falaises...on peux tomber en explosant les glissères)
un jeu moyen mais à conseiller pour ceux qui ont kiffé Most Wanted sans problème, d'ailleurs le scénario de Carbon est la suite de celui de MW

pour finir j'ai jamais eux autant de jeu qui traînent (pas finis, en stand-by) dans mon PC, l'année 2008 était vraiment prérim' niveau jeu "trippants"

(je donnerais pas la liste pour pas écorcher les fans mais relax "aimer/ne pas aimer un jeu" reste subjectif donc osef.)

ps : tous ces jeu à fond (sauf Warehead, en Gamer çad High au lieu de Ultra) en 1680x1050 sur c2d E6850/3.2Go de ram ddr2/et plus que "une" 8800GT 512
(perso, pas convaincu du Sli du tout, trop peu de gains/facture edf (ceux qui kif les sli et cf et ne leur trouve aucun défaut sont chez leurs parents apparemment), donné l'autre à mon grand frère qui pige rien en PC mais ça me fait mal de le voir avec des bécanes 8bits si j'étais pas là!)

bon jeu

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:13:51

(oublié les smileys limités à 10 relous jv.com)