ah et osef, enfin jmf, que ce post soit pas à sa place ou ne touche jamais la rédaction/direction, vu qu'ils nous méprisent et surtaxe (booster un vote => payer un SMS
)
ma réponse à un tel mépris/censure ou même incompréhension de votre propre part forumer :
http://www.youtube.com/watch?v=aD_EGMbj4a4
bon jeu ![]()
nouvelles paroles
(d'autres, différentes du spectacle)
http://www.youtube.com/watch?v=7SR1JS4PA48
retrouvez-le (Dedo) jeudi 9 sur Comédie à 20h40 dans "Nous ne sommes pas des Anges" (genre de Caméra Café du Pardis, vu comme une entreprise) spynopsis : "Pourquoi Dieu ne nous aide pas? Parcequ'au Paradis ils ont des + gros problèmes déjà!"
marrant que Dedo, présenté au monde, dans le spectacle par Jamel, comme un sataniste
y joue le rôle de Jésus, homme-enfant de 33 ans qu'à pas d'bol avec les neufs depuis 2000 ans
1er passage au JCC :
http://www.youtube.com/watch?v=AkEJadVzfiw
bon jeu ![]()
présenté comme sataniste m'voyez
:
http://www.youtube.com/watch?v=d06-ggmXO9I&feature=related
mettez direct à 5 min 50" :
http://www.youtube.com/watch?v=d06-ggmXO9I&feature=related
![]()
La vidéo ne dure que 3.30. ![]()
(quelqu'un!!!
)
bien vu mancubus
erratum, 5'50" là :
http://www.youtube.com/watch?v=qPwslCNlOWc&feature=related
oubliez pas, ce soir 20h40 sur Comédie ![]()
Coucou les copains, désoler pour les vents, mais j'avais des épreuves et tout le tralala, donc dé que les vacances ont pointé le bout de leur nez, j'en ai profité, je suis sorti, j'ai skater, j'ai jouer à quelques jeux video (surtout The last Remnant) sur un pc qui ne plante plus (étrangement...) , touta on ma foutu de l'azote liquide sur le pied, la vie est belle je marche comme un canard (pour un serpents c'est relativement chiant), mais sinon que du bon.
Sinon vous sa va? ![]()
mon ana
et toi ça va? et ce bac?
sinon apparement pour toi "c'est pas l'pied non de Zeus!"
meuah? ça va TRES mal : 8e et 13e
marre
,
voilà ce que c'est d'avoir une écurie avec 100% d'italiens (hormis pilotes)...des "gens fainéants" pour ne citer que Jean Todt en interview à l'époque quand on lui demandait pourquoi il y'avait si peu d'italiens sous ses ordres...et même les journalistes italiens ont rien redit de ses propos...
Jeannot le seul gars cambriolé 10 fois par an dans sa résidence italienne et à qui on vole jamais rien, juste il retrouve des petits morts d'encouragement ou d'autres pour dire "On aurait pû vous voler mais on a juste déplacé vos meubles de salon de façon plus fen-shui!"
revient Jeannot! mais surtout fait virer Dominicalli et di Montezemolo, trop marre des playboy qui fichent rien! (Renault a déjà un nouveau diffuseur 3 jours après leur "soit-disante" légalité et sont déjà 2ème au départ au lieu de partir environs 15ème depuis les 2 1ère courses , McLaren a seulement "un demi" diffuseur "miracle" mais qui déjà cartonne aussi! Et nous??? Rien jusqu'en Turquie soit dans 7 semaines et 6 courses de passées depuis le début de passé soit + du tiers de la saison!
bon jeu ![]()
morts* => mots (lapsus à penser "la saison c'est mort!")
j'adore le générique du début
:
http://www.youtube.com/watch?v=T0n8uP4qZIs&playnext=3&p=E38E74F395EA4BAC&index=37&feature=PlayList&playnext_from=PL&ytsession=LlP9dlH0XyTE-o9hDWTBN6U-s77jPxMWN7ZJapua3qPM89w0E_lLJClj9uPigOXf8Nf6l1nyC-it7rTvIAVip6mbTAAsW-yHvbGjv_YdZGGfhMYYnYat2-JgEernGtFIbuuCQ_jwTyYdnx3xLXIOszT6G_oCtYcsxGuJqE40lOviywoWwfa5qeEyBI2s96wkm4oIf1NecVfagBGSx--1kcVkrTXY--j92vxvIWt10NcxV3yqEn8_V1u-wK0WCM1wzKQAa525ETm4RTmLb-v_Ma-X0l-B1FYWnj0ofQFIiM9FzbZheejDZbIqOioOGm-M
bon jeu ![]()
"voilà ce que c'est d'avoir une écurie avec 100% d'italiens (hormis pilotes)..."
je ne commenterais pas plus
Et le bac toujours en préparation... (snif veux pas le passer).
Bon jeux a toi aussi ![]()
je ne fais que citer Jean Todt que je plussois et dont tous les journalistes au moment de cet interview, mêmes les journalistes italiens ont TOUS acquiescés sans y voir aucun racisme ou autre, juste un fait
(car ces journalistes italiens présent au moment de son interview sont objectifs avec eux même et une partie de leur culture : lézarder, faire la la sieste, et c'est normal dans les pays ou il fait 30° l'après-midi, je juge pas je suis breton (-12 l'après-midi, pluie non stop!), mais c'est un fait qu'un ingénieur de F1 italien boss en GENERAL "un peu moins" qu'un allemand/anglais/français, c'est vu et prouvé depuis longtemps, mais en F1, top de top de la compétitivité ce "un peu" fait une "énorme" différence,
quand tu prends 30 minutes de sieste-détente/jour ces 30 minutes seront employés par d'autres (les méchus "ennemis" grr waf-waf! lol)pour "phosphorer" de la cafetière et ces idées nouvelles feront souvent la victoire, bref,
et juste pour appuyer mes dire les tiffosis italiens sont les 1ers à regretter Jean Todt (un français...) et vouloir brûler Dominicali et diMontezemolo...(2 italiens...)
exemple de leur débilité (attention, ils sont aussi TRES brillants (dieu merci) à ramener sponsor et fidéliser et engranger le fric/saison auprès des partenaires, l'argent restant le nerf de la guerre) :
Ferrari a un accord exclusif avec toutes les universités italiennes pour avoir la primeur de nouvelles idées qui pourrait les aider à gagner ou aller + vite...(si t'as une bonne idée et qu'elle s'avère payante en terme de performance sur la piste t'as droit à une visite gratuite à Maranello, une possibilité d'accès + facile à un test d'embauche et un chèque au prorata de la performance apportée (euh c'est bien sûr eux qui décident de ce prorata...les malins) et en plusieurs années ce concept a apporté combien d'idées : "zé-ro!",
faut arrêter le nationalisme chauvin et stupide, ce genre d'initiative et très intelligente et sympa pour motiver des tiffosis étudiants mais il fallait être moins nombriliste et l'ouvrir à "toutes" les universités de la planète les tiffosis étant "partout" sur le globe!
ok les 2 pilotes (brésilien et finlandais) peuvent sembler nuls (cette année) mais avec une voiture pourrie tu fais rien de bon, entre sur le sec et même lente sous la pluie (alors qu'on roule moins vite, donc on la sollicite moins donc la "lenteur" dûe à la pluie devrait gommer sa nullité ben même pas...) elle avance vite mais tourne pas au taquet (faut lever le pied ou c'est "graviers") et les virages reste + de 70% des GP...
Raiko a bien faillit se faire électrocuter avec le Kers en Malaisie, car déluge, et ce que tout le monde à vu c'est un pilote qui s'arrête et va bouffer une glace au distributeur (mdr l'image on l'aurait dire "OSEF la course j'ai la dalle!") alors on critique sur le moment sans savoir (que le kers déconne et prend l'eau
...) mais quand on sait qu'il a évité une véritable chaise électrique de 800 volts...
Massa a rien fait cette année? 2 fois sur 3 sa voiture coule toute seule...et la 3ème le déluge l'arrête...peut-on le blâmer lui? non, hormis la pluie c'est juste des ingénieurs qui ont pas été fichu de construire une bonne caisse fiable cette année et des dirigeants si arrogants et persuadés de gagner constructeur "et" pilote l'année dernière qu'ils ont commencé à construire la voiture de 2009 au dernier moment comptant s'appuyer sur la "bonne" voiture de 2008 (et elle l'est, cdm constructeur)...sauf que...le règlement des voitures de 2009 est si différent que ça marche pas comme ça!
il fallait tout repenser de A à Z et c'est ce qu'on fait Brawn GP en bossant dessus depuis 18 mois (sans même se souçier du Kers, technologie trop nouvelle donc très/trop coûteuse, il préfèrent s'en passer en 2009 (pas obligatoire cette année) et en acheter un fiable pour 2010 à moins cher (que le construire/développer et perdre de gros point quand il plante la voiture) à une équipe qui va d'abord "essuyer les plâtres" cette année avec à le fiabiliser et le rendre compétitif, malin le Ross Brawn)
alors que nous c'est 5 pov' mois de développement...trop court, surtout trop intensif on dort pas et on fait des erreur et on peux plus phosphorer et inventer de bons trucs, mais pire car alors poussé par le manque de temps ben "en plus" ils veulent débarquer avec un Kers dès la 1ère course (alors que seulement obligatoire en 2010) pour dire "on sait le faire!" juste pour se la raconter "on maîtrise les nouvelle technologies on est au top du top nous!"...pfff...ouais allez dire ça à Raiko qu'à bien faillit avoir les poils des fesses roussis!
mais j'm'emporte!
,
faut me comprendre, mets-toi 1 seconde à ma place, un peu comme si t'était fan de l'OL et tu voyait ton équipe "un peu" (ne traumatisons personne lawl) couler...pas cool
le pire dans tout ça c'est que les tiffosis savent ce qu'ils faut faire mieux que les dirigeants et ont arrose leur forums, blog pour les aider et personne nous lis c'est extrêmement énervant!
bah j'arrête là, si la F1 te laisse froid (dis) je t'ennuies pas + avec
le Bac moi j'ai vu défiler la semaine en 1 éclaire!
(bon ça allait un poil + vite car je sortais avec une nana de ma classe et on révisait et pique-niquait dans l'herbe le midi a aide à se remonter le moral)
mais même ça tout le monde s'accordait à dire que le temps filait à une vitesse folle...çad en comparaison avec les longs mois de révisions ben le temps de se retourner s'est déjà fini...
(tu verras le pire c'est pas d'attendre à réviser ni de le passer...c'est attendre les résultats...là le temps "ralentit" on dirait
)
simplement prépares-toi bien, du mieux que tu peux c'est le mieux et tout ce que tu peux faire
CONSEIL : si t'as loupé des cours (malade ou autres (femmes et alcool par exemple
)) ne le demandes pas qu'à "1" seule personne mais à "2" personnes ET qui ne sont PAS amis (pas du même cercle de potes, c'est important, afin qu'ils complote pas ensemble) car parfois on va te refiler des fiches incomplète EXPRES pour que tu loupes ton épreuve...
et oui on se crois amis avec un(e) tel(le)...et non car c'est déjà la course aux résultat/concours/emplois/carrière/POGNON qui s'engage alors gaf mon ami!
![]()
(selon une étude (un prof defac nous racontait ça) c'est à l'ENA qu'on se fait le + de "crasses", voler les cartables des autres (avec les cours dedans donc) y est un sport nationale et "même" une pratique jugée "normale" par les concernés qui répondent "z'avaient qu'à mieux surveiller leurs sacs!" et c'est ces saligauds qui nous dirigent...bien...
et enfin surtout, pendant tes révisions, offres-toi des moments de loisirs de qualités importants à tes yeux (amis ou passion(s)) pour bien te rappeler "pourquoi" tu boss!
bon jeu et accroches-toi m8!
ha là je me fait NFS Carbon (en gros c'est NFS Most Wanted 2 enfin 1.5...pas + beau, + cours, de nuit mais à réserver aussi aux gros fans de Fast & Furious Tokyo Drift (le mieux de tous avis perso car pas de flic infiltré à la con, j'aime bien Vin Diesel (et oui y'a pas que Chuck pour nous faire rire)) mais le 3 est une "progression" du personnage principal à apprendre à drifter,
pourquoi aux fans, cf la course finale du film, la course au bord du précipice (route tortueuse de montage), ben NFS a carrément recopié le concept et c'est assez excellent avec possibilité d'exploser les rails de sécurité et hop "t'es out recommence" vraiment bien trippant et stressant
sinon c'est un mix de NFS underground 2 (courses exclu de nuit mais y'a pas de néons, lol chialez pas) et de Most Wanted à base de courses poursuites avec les flics et un scénario shooté de même façon (des acteurs filmés sur fond verts m'voyez)
1.5 car trop court mais si on mais Most Wanted c'est un "bon add-on on va dire
fini Dead Space (vraiment sympa mais trop facile et pas si flippant dommage, en tout cas bien moins qu'un vieux Resident Evil (càd avant le 4) ou un AVP2 ou même Alien Resurrection sur PS1, c'est dire)
fini GTA4 déjà dis non? mouais à part ça beauté ça reste du gros copié collé des autres, on essaye de faire différent avec une fin + dramatique...et encore osef de ce qu'il arrive à un pourri (tuer, voler, coucher se faire couillonner à rien voir venir par une indic des flic cay mal)
celui-là je le rejouerais pas, juste que dans 1 ou 2 ans avec une nouvelle config voir ce qu'il vaut en ultra high par curiosité,
le médium/high et beau mais curieux de le voir "au taquet"
sinon voitures lentes mais/car au comportement + réel donc difficile de leur en vouloir, c'est mieux + crédible,
néanmoins le jeu manque de voitures + boostés que les Ferrari/Lamborghini et la caisse de tunnig du vieux manoir (les 3 + rapides du jeu) ça manque d'un dragster ou d'une Koenigsegg et Bugatti Veyron, bref du 388 (ccx) et 407 (veyron) km/h (ou 417 ccxR!!!
) pas du "pov' " 340 de crevar ![]()
http://news.caradisiac.com/Video-une-Koenigsegg-CCX-atomise-une-Ferrari-F430-Scuderia-453
http://www.dailymotion.com/relevance/search/veyron/video/x3sksl_bugatti-veyron-embarrassing-moment_auto
bref du 1000 chevaux et pas 800 pov' chevaux d'une F1 de tortue quoi
bref pour quasi le même prix (1.5m d'euros)je prend celle avec un toit...bretagne oblige lol
en gros GTA4 = voitures de fillettes en vanilla
et fini Call of Juarez, bonne surprise sympa (mais trop facile) j'attends le 2 (d'occas') à l'air encore + sympa (+ d'action)
voilou, là j'attends de recevoir Alone in the Dark (celui de 2008, je le prend pour l'ambiance surtout j'en attend + rien d'autre) et Mirror's Edge (pris pour son "dépaysement" visuel et à 16e (cherchez pas affaire de ouf! je fais bien de surveiller 24/24 lol) car sinon c'est plutôt environ 25e, encore trop cher ou 8h de jeu, vais pas me faire prier à ce prix là il sera à moins de 10e que dans 1 an je pense, marre d'attendre même si court...attetion aux galère physiX même avec une carte le supportant, à désactiver quand on tombe à 4fps avec une 4850
voir forum "Les effets PhysX = sa rame a mort" franchement ça craint du boudin)
j'dirais si trouvés sympas ou non
bref je "bouffe" du jeu par passion mais franchement sans grande joie, sont pas aussi tripants que y'a quelques années, dommage (le multi support et l'excuse bidon du "y'a un multi" nous pond des solo pas top, ou court ou fastoches voir les 3 à la fois, pénible!)
bon jeu ![]()
Anaconda703
Posté le 20 avril 2009 à 19:14:07
"voilà ce que c'est d'avoir une écurie avec 100% d'italiens (hormis pilotes)..."
je ne commenterais pas plus ![]()
------------------------------------------
http://www.f1central.fr/actualites/1/6517/Trop-dItaliens-chez-Ferrari.html
![]()
YOUPIIIIXXX!!!
http://www.f1central.fr/actualites/1/6562/La-F1-revient-en-jeux-video.html
"Sony n'ayant pas cherché à racheter les droits(...)"
---------------------------------------
ENFIIIIIIIIIN!!!!!!!!
(comment ils ont pourris la licence et à le géthoiser à leur seul console ils en ont fait un jeu de course oublié par beaucoup trop de gamers...vivement de lancer son multi!!!
)
lol je pensais l'info fraîche?! c'est déjà dans wiki ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codemasters
bon jeu ![]()
Sympa la voiture
chère mais sympa
En tout cas, en ce qui concerne l'intégration de la PhysX dans les JV, moi j'en suis sceptique, on peux faire quasi autant sans, donc bon ^^ (et non seulement PhysX rame, mais en plus, appart apporter de la poussière dans certain jeux il ne change quasiment rien)...
Et je suis entierrement d'accord avec toi pour ta vision des jeux actuel "Nous on veux rassembler le plus de joueur, donc on fais du multi. Le solo c'est dépasser maintenant, c'est out."... En gros hein, pas très folichon l'avenir du jeux video comme sa...
Sinon toujours sur The Last Remnant ^^ je rajoute Dark Sector (scénario a la limite du hors jeux tellement sa parais bidon), et j'ai essayer DemiGod, mise apart un titre qui à provoquer quelque jeux de mots minable j'ai trouver le jeux fort sympa ^^.
D'accords pour les Italiens j'ai rien dit ![]()
A oui, et je rajoute que AVP2, est un des jeux les plus flippant auquel j'ai jouer (coté Marines).
Bon sa fais un moment maintenant, mais bon, je m'en souviens encore.
côté Marines c'est clair
Dark sector Fps ou Action (pas claire fiche jv.com)
Physix moi je suis géré (série 8) mais lol si on l'active sur Mirror's Edge sous une inférieure à 280 on rame à mort (passe de 60 à 4 fps... lol), bref de la grosse daube pas optimisée (se rappeler qu'avant d'être gérée par GPU ce système super gourmand servait juste à vendre des carte Physix, d'où sa gourmandise que nVidia à toujours pas calmée
"Et je suis entierrement d'accord avec toi pour ta vision des jeux actuel "Nous on veux rassembler le plus de joueur, donc on fais du multi. Le solo c'est dépasser maintenant, c'est out."... En gros hein, pas très folichon l'avenir du jeux video comme sa..."
-------------------------------------
ben ils feront sans moi, relis-moi y'a quelques heures
j'memballe toujours : me rêvant déjà en multi sur F1 2009...pfff j'ai oublié :
- les cheaters (sera pas sous PunkBuster ou autre je parie = sans moi),
- les noobs juste là pour casser de la tôle (bon du carbone ok) et qui quitte sans même avoir fini 1 tour... ![]()
- les teams...(2 te bloque pour que 1 s'échappe = c'est interdit dans les règles de la FIA...pfff va faire respecter les grandes lignes du règlement sur un multi)
- "devoir" intégrer une team pour tomber sur des gars sérieux pour des pitites partie à 6 ou 8 (soit loin des 20 voitures)
- être dans une team qui explose ou disparaît en 2 mois...
en gros on perd 80% de l'intérêt de titre car on est entouré de co*s!
bref, j'espère que le solo sera beau et une bonne simulation mais aussi accessible si on veux une course rapide sans réglages
The Last Remnant, 13/20 rédac et 16/20 joueurs (31 avis, pas mal) encore un test de merd*...sont nuls jv.com, dommage que les JdR c'est pas mon trop truc car il à l'air joli et sympa ![]()
(en rpg j'attends que ("peut-être") Fallout3 The Pitt (j'attends critiques, Op.Anchorage lui c'est sans moi, "trop FPS" mais surtout "trop" pourri
) et Fallout "New Vegas" puis Fallout4 (ou les 2 c'est le même?), car j'aime vraiment l'ambiance et le côté très FPS du titre, enfin "si on veux" on peux jouer à la 1ère personne et sans le Wats et hop on a un Fps post-apoc' sympa à la Stalker => on peux discuter avant de shooter...enfin des fois
)
bon courage pour les révisions m8
sympa de papoter avec toi mon ana
bon jeu
On a bien le même avis sur les JV Rin
Je suis de ton coté (me tape pas snif)
Dark Sector n'est en rien un FPS, mais un TPS plutot orienté action (limite du beat'em all parfoi
)
Tu veux un bon jeux de simu de voiture multi? Rfactor est fais pour toi
On va dire pour TLR que le jeux est "sous noté" car il faut avouer que Squar Enix ne c'est pas fouler pour les animations (tu prend action man tu lui change les yeux et la bouche, tadam tu fais de l'animation
, même si le jeu est moins plastique.) Enfin bon, moi il me plais bien
Fallout3 j'ai lacher des l'arriver du 1er add-ons (honteux, on me vendra pas de truc comme sa, alors que le 1 et le 2 sont bien plus complet, même s'y pour moi, le 3 n'as plus rien à voir presque).
Un multi de Fallout je demande à voir en tout cas.
"on peux jouer à la 1ère personne et sans le Wats et hop on a un Fps post-apoc' sympa à la Stalker => on peux discuter avant de shooter...enfin des fois"
(c'est Vats non?
) Pas mal le coup du "enfin des fois". Perso, moi si sa me tire dessus sans réfléchir, j'en fais autant
même si c'est pour du multi.