venez en parler ici.
je possede une M4 A1 R.I.S elle est pas mal, on se fait des battle ac les potesdans un ancien fort pres de chez nous.
j´ai envie de m´acheter une arme de point, que me conseillez vous ?
9mm,uzi,colt,walther ppk,4.5mm
COOOL, eds gens parle d´aur soft !
pour ma part j´ai commencer avec un G17, spring, lol, et apres je suis passer avec un mps sd5 (aeg of course) mais je le revend (pour ceux que sa interresse dite le) car je veut me metre au snipe!
dc voila, sniper avec un mp5 sd5 c´est tre moyen, par contre ds les batiment ou en combat raprocher, il defonce tou !! !!!!
je te conseil un uzi, parceque si tu veut a back up pour te sortir de la merde, il sera toujours la pour tout arroser ! prend le electrique ou a gaz, j te conseillerai quand meme l´electrique, pi prend un hi-cap avec pour vraiment avoir le temps de tou arroser, bon bien sur, coté precision, tu sera largué si tu tire sur des cibles a 30m, a toi de voir
@++
on s´est fait niquer par les bidasses samedi
ils sont venus voir qu´est ce qui se passait et ils nous ont virés.
merde alors
on cherche un autre fort.
Pour ceux qui connaisse MGS, j´ai le flingue de Ocelot, le Colt Single Action Army
Yo..
Moi j´ai:
-un G3 SG1 marui, avec la lunette, le bipied, et tout le tralala...
-un mp5a5 marui avec garde main tactique, chargeur couplé et dot
-un desert eagle a gaz
-un tactical master (beretta m9 sans la liscence)
-un glock 19 a gaz
Voila, je joue sur Nice avec 2 associations, je vais créer la mienne dans peu de temps...
Un truc a tout les mineurs qui lisent ca (et c´est pas la peine de raler, je sais qu ils y en a): si vous voulez absolument jouer a vos risques et périls, prenez au moins le temps de mettre des lunettes de protection (jouer sans lunette c est aussi con que de baiser sans capote...) et de jouer dans un endroit ou vous etes sur de ne rencontrer personne (un terrain privé !! ! absolument !! )
Salut a tous !!
Airsoft or Die
Pour répondre a nerghal kaiser, si tu veut qu´on puisse t´orienter vers un bon backup, il faudrait que tu nous donnes quand meme deux ou trois informations (ton budget par exemple...), ce que tu compte en faire, ce que tu en attend... et si tu as déja une ptite attirance particuliere pour un modele??...
Et enfin pour Bestel 74, sache qu´il n´existe pas de Uzi électrique ! a part le modele de Marui : le uzi SMG qui est tres loin de couter le prix d´un backup puisque c´est un aeg a part entiere
Pour rester dans les uzi, il reste le mini uzi en Co2 (1,5 joules)de KWC, le micro uzi qui marche tout simplement a gaz, et dans le meme style, un mac 11 igram.
Les 2 derniers sont les plus aptes a avoir un role de backup de part leur petite taille..
Cependant, ca reste quand meme assezencombrant pour une arme de secours.. Va te balader avec un ingram a la cuisse ou meme en bandoulliere !! tu va très vite le revendre, crois moi...
Il faut mien qu´il reste simplement sur un semi automatique: un glock, un beretta, un 45...
et si il veut absolument la mode automatique ou rafale, se laisser tenter par le beretta 93r de Marui ou le Glock 18c de KSC
merci malicia, je sais qu´il faudrait meux jouer dans un terrain privé masi bon, les forts c´est mieux.
j´aurais envie de m´acheter une arme de point manuelle avec un budjet max de 60-70€
j´aime bien le Taurus PT 92 sinon les colt sont pas mal aussi.
tu veut un back up manuel?
un spring???..
C´est dommage... ton budget de 60..70 € est presque celui de départ pour un gaz gun, qui serait bcp bcp plus avantageux qu un spring !!
ce que je te conseille, c´est de garder encore un peu de sous et d´attendre d´avoir aux alentours de 110 € et de t´acheter un beau gaz gun... si tu aime le taurus PT92 sache que c´est a 90% un M92FS berretta (le beretta standard de tout les jeux vidéos). Ce beretta est fabriqué par bcp de marque en gaz gun et certain sont redoutables (par exemple la version STARS du beretta qui est vendu par Marui... avec le logo de la stars sur la crosse exactement comme dans les Resident Evil !! )
Enfin si tu veut absolument rester sur un spring, sache que ca ne sert a rien de mettre 60 ou 70 € dans un spring... tu as une gamme de spring a 35€ farbriqués par cybergun ou KWC et qui est tres raisonnable
La qualité et quasiment la meme d´une réplique a l autre, c´est juste a toit de décider en fonction de l esthétique ou de la prise en main du gun !
A votre service !
++
ok merci pr tes renseigenements mais 60-70e en gun a gaz, c´est le bas de gamme non ?
alors qu´un manu. a 60-70 c´est deja un bon.
j´ai pas envie d´un truc qui pete dans la semaine.
les recharges de gaz ca vaut cher ?
sache que pour un gazgun, 70 € cela risque d´etre un peu juste, je ne pense pas que tu trouvera en neuf, les prix on augmenté recement a cause de l´augmentation du prix du pétrole.. C´est pour ca que je te conseille d´attendre d´avoir un peu plus de sous !!
Pour ma part, mon gazgun préféré est un glock 19 de marque KWA que j´ai acheté a l´époque 76 €.. il vaut maintenant a peu pres 100 €.. cela fait un an que je l´utilise 2 fois par semaine et je n´ai eu aucun probleme !!
Pour revenir au springs, il ya pas trop d´interet... la différence d´argent entre les spring haut de gamme est bas de gamme est importante (30 € pour les springs de base, et ca monte jusqua 150 €)par contre la qualité quand a elle n´augmente pas tant que ca par rapport au prix..
C´est pour ca que je te dit que si un jour tu a assez d´argent pour te prendre un bon spring, il est plus intéréssant de prendre un gaz gun de premier prix.. il en existe dans certaine marque, je pense notament a KWA ou western arms, de tres bonne qalité et de prix tres accessible !!
A toi de juger !
Pour toute les personnes qui ne savent pas ce qu´est l´airsoft et qui ont la patience de télécharger une vidéo de 97 MO, voici un excellent reportage vous expliquant TOUT !!
l´ambiance, les répliques.. de belles images, et une belle partie de franche rigolade !!
Tout cela tres bien monté avec de belles images !!
La vidéo vaut le coup aussi bien pour les gens intrigués par ce sport, que pour les gens le connaissant et qui sont assez dubitatif !
http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=birdy&sncpt=1
Je peut vous assurer que vous ne le regretterait pas et que vous n´aurez qu´une envie après... ESSAYER !!
Je répond a toute question !
Amicalement !
Maalicia
Moi je ne possède qu´un Glock 17 KSC, mais j´ai beaucoup économisé, et j´ai assez d´argent pour m´acheter 2 ou 3 AEG ...
Je suis mineur donc pas de parties pour moi
La team de Rennes ne veut pas entendre parler de mineur alors je reste dans mon coin.
Waffen 88... Fait attention avec tes pseudos... après on se demande pourquoi les gens ont des préjugés nazis sur notre sport..
C´est normal quqe la team n´accpete pas les mineurs, car ils sont en tort, non seulement au niveau de la loi mais aussi vis-a-vis de leur assurance.. Si il leur arrive quelque chose sur le terrain, et qu´un mineur y était présent alors qu´il navait rien a y faire, l´assurance de leur association peut les envoyer bouler !!
Les gens prennent les airsofteur pour des paramilitaire, pas pour des nazis.
Je sais que les mineurs qui pratique l´airsoft sont hors la loi, mais beaucoup d´equipe en France accepte tout de même les mineurs.
Sinon pour moi prochain achat, le M1 Garand de marushin.
je veut bien jouer sur les mots entre paramilitaire et nazis, mais faut avouer que porter un pseudo comme le tien peut tout faire, sauf une bonne réputation a notre sport.
Sache pour ta gouverne que très peu d´ASSOCIATIONS (c´est a dire d´équipes reconnues aux yeux de la loi..) prennent le risque de jouer avec des mineurs, il en va de la responsabilité pénale du président de cette association.
Pour le m1 marushin, si tu veut bien parler du modèle 8mm avec le chargeur qui s´ejectte en fin de tir sache qu´il n´est déja plus disponible. Les pièces était limité et la demande était tellement grande que la commande n´as duré que 3 ou 4 jours !
Plus qu´a espérer pour toi qu´il fasse une deuxieme tournée, ce qui n´est tjs pas prévu encore !
salut,
vous aimez l´airsoft alors venez en parler sur mon forum!!
@+
je peut pas mettre le lien, allez savoir pourquoi!?
bref si vous voulez le lien, envoyé moi un mail!!