CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soft Air

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:08:42

qu´apelles tu customisable ?
le fait de changer des pieces ?

on peut changer le chargeur psq par exemple, sur le famas on peut en mettre un spécial avec vachement plus de billes, on peut faire pareil sur celui la ?

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
08 janvier 2006 à 21:59:08

Customiser ca veut dire personnaliser... rajouter des accesoires, cahnger des pieces, comme tu le souhaites...

Le chargeur dont tu parle est un chargeur hi-cap...
Selon AEG, il peut varier de 200 a 600 coups...
Celui du mp5 est un 200 coups !
Mettre un chargeur hi-cap est quasi indispensable pour une partie d´airsoft !

Acheter un chargeur hicap, ce n´est pas vraiment customiser.. customiser c´est plutot.. rajouter une lampe, un nouveau garde main, un laser, un dot, une lunette, un corps métal, la puissance...

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
23 janvier 2006 à 18:19:21

:up:

Désolé...

florentlego
florentlego
Niveau 7
19 février 2006 à 11:37:36

Salut je vends un taurus pt92 de marque KWC culasse mobile 90€ frais de ports non compris mais prix négociable (bien que le prix de départ est déja un prix cassé que le Taurus coute dans les 140€).
Photos et description détaillée sur demande.

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 mai 2006 à 15:37:27

Si quelqu´un vend un AEG moins de 80e je suis preneur

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
31 mai 2006 à 23:30:32

T´as du courag epour l´AEG a moins de 80 € :sarcastic:

amiseb1
amiseb1
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:55:39

jai un pb mon fusil a pompe ne tire jamé les 2 derniere bille pourquoi

Trunks_91
Trunks_91
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:11:17

salut je voulait s´avoir s´il était possible de commencer a fair du soft air sen être majeur? (car g 15 ans), en rentran dans un cleube par exemple ? c possible ?

merci d´avence .

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:53:07

Je crois qu´en dessou de 0,8 joule tu peut sans ètre majeur ^^ En tout pour ce qui est de l´achat et la possession de "l´arme"
A confirmer par les conaisseur :-))

snakebigboss
snakebigboss
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:16:39

bonjour tous le monde moi aussi je mis connais en aisoft (j ai 15 ans mais bon) pour la loi et ben si t a pas 18 tu peu avoir que une puissance max de 0.07 joules c est a dire que dale nivo puissance c est moin puissant que ce que tu trouve en fete foraine mais si c est juste pour jouer entre potes ca peu passer moi je pourrais pas m en contenter vu que j ai un socom marui a 0.8 et quelque joule et je vais me prendre un colt S.A.A.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:20:08

La ponctuation à été inventée, merci donc de l´utiliser. C´est cool.

snakebigboss
snakebigboss
Niveau 2
24 juin 2006 à 19:39:34

Ok excuse moi. lol

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:50:51

Waaaaaaaa trop fortl a première fois quej e vois sa =)

awoke3
awoke3
Niveau 1
26 juin 2006 à 11:59:58

salut
voila ca fait 5 ans que je suis dans le softair .j´aiver deux spring un taurus pt92 qui ma fai 2 ans mais qui n´est vraiment pas terrible et un colt national match metalisé super beau mais c pareil niveau tirs c pas encore ca ca je voufrai m´acheter le glock 19 de chez kwa donc j´aurai voulue avoir votre avis sur ce gazgun et surtout sur kwa car j´ai jamais testé et leurs prix sont plutot alechant
voila ++
ps:j´ai 15 ans

shinjii_92
shinjii_92
Niveau 2
26 juin 2006 à 12:35:31

c sur que 0.07 joules tu touche pas un elephant a 5m et tu transperce pas une feuille a bout portant.Ceci dit,ceux a 2joules tu fais un trou dans ton mur avec,reste a savoir si ca reste dans le soft air.Le probleme c´est que plus c´est lourd et puissant,plus c´est précis,et vice versa.et le but du soft air est tout de meme de toucher le type d´en face,mais est-ce que ca vaut le coup si avec une bille 0.20gr a 0.8joules le tir part en cacahuete parcequ´il y a eu un coup de vent?un bon debat.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:46:44

Et bien tu demande a un type de 18 an de t´vcheter un 2J et puis voila c´est réglé :rire: :fou:

Mais d´un point de vue scientifique la question est intéréssante :
0,7 = ne transperce pas une feuille a bout portant
2 = trou dans un mur...

Or la multiplication de la puissance n´est que de 3 :hum: :doute:

Il y a une normule pour tranformer joules en neton et newton en kg/m² mais je sais plu du tout :snif:

shinjii_92
shinjii_92
Niveau 2
26 juin 2006 à 14:09:59

"0,7 = ne transperce pas une feuille a bout portant
2 = trou dans un mur... "-->2/(0.07)=29.t´a vu un peu juste l´ami.
en fait,c´était 0.07,oui en effet a 0.07 tu fait pas de mal a une mouche,et apres m´etre prit une bille de 0.36gr a 2J a 10m dans la jambe,je peux te dire que oui aussi en plus de te fair un hematome de mutant,je pense sincerement que tu loge ta bille dans du platre.

shinjii_92
shinjii_92
Niveau 2
26 juin 2006 à 14:13:11

et d´ailleurs je parlais pas de ca en particulier lol,le probleme est que est ce que c´est fair play de pouvoir mettre un hematome de mutant a un type a 50m de distance?Le Co²(2 joules donc) est parfois exclu des parties pour eviter ca.Mais le btu est de toucher le gugus de maniere réaliste.Donc efficacité ou fair-play?

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:04:29

Aerg j´ai confondu 0,07 et 0,7 sa aide pas :-((

Donc efficacité ou fair-play? :d)
Sa dépend... Si tu est le seul a avoir pu t´offrir un 2J et que tu joue qu´avec des 0,07J tu la joue fair-play...
Mais bon si tout le monde ou la majorité peut avori des 2J tu prend sa, c´est le but après tout :D

shinjii_92
shinjii_92
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:15:49

C´est vrai,mais au rique d´insister sur ca,2J,j´suis pas vraiment sur que l´un de vous ai deja eu l´occasion d´en approcher un.J´ai un 0.5J,avec des billes a 0.20gr ca fait....mal.Sachant qu´il est a ressort et que c´est un canon court,imaginez quelque chose de4x plus puissant,sachant que le 0.5J vous fait des impacts de 1cm de diametre a 5m par dessus un T-shirt.a part en snipe,j´ai rarement vu un 2J toléré en arme de poing ou du moins en rapproché.La base de l´airsoft n´est pas de faire mal,ou alors c´est plus vraiment de l´airsoft

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie