CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soft Air

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
dd67 dd67
MP
Niveau 1
13 octobre 2005 à 19:18:02

si tu veux un gun manuelle je" peux te conseiller un colt double eagle...
...j´en ai un et il est oujours la quand mon arme principale est vide

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:27:50

slt Maalicia !

hé ca y est on veut tous investir dans les electriques, tu me conseillerais quoi entre 200 et 300 euros en arme de poing et en arme longue.

merci d´avance

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
15 octobre 2005 à 20:42:02

Salut Nerghal !

Pour les AEG prenez du Marui...
Meme si c´est du plastique et assez cher pour ce que c est, ca reste une valeur et un grand signe de qualité !
Pour l´aeg tout depend du gout !
Il se valent a peu près tous...
Les 2 seuls légerement au dessus dans les performances de tirs restent le G36c et la Sig 552 Seals
La Famille des Mp5 reste un tres bon choix

Pour Entre 200 et 300 € vous etes vraiment mal placés !! ! vous etes entre le prix d un gazgun et d un AEG

Il y a de tres tres bon gazguns a 150 € ceux de chez Marui par exemple (oui ! encore !)
L´investissement de départ pour un aeg... tu devrais compter dans les 400 € pour etre a l´aise.
Ce prix comprendrait:

L´AEG
Sa batterie
Le chargeur de la batterie
Le Chargeur Hi cap( entre 200 et 600 coups selon les modeles )

Selon l´aeg que vous voulez toi et tes potes, les prix peuvent varier d une cinquantaine d euros selon le modele.
Pour les autres accessoires les prix se tiennent

Pour resumer les marques où l´on peut foncer les yeux fermés:

- Gazgun: KSC, Marui...
- AEG: Marui

Voili voilou

MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:12:31

ok, ben merci

j´ai un copain qui a acheté un m4 a 380€ de MARUI et un autrre qui a commandé le famas a 300€

sinon l´armurier m´as dit que un FAMAS superversion ca irait aux alentours de 300 € electrique dc je vais voir peut etre pour celui la.

sinon en fait je veux aps un gaz gun, je prefereais electrique et les flingues j´ai un peu regardé ca cherce dans les 150€ !!
mais moi je prefere un arme longue (plus longue aussi qu´un mp5...)

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
19 octobre 2005 à 22:40:14

bon choix...
J´espere juste que pour ce prix la, ton armurier te fournit la batterie et le chargeur de batterie !

le famas reste l´unique AEG inferieur aux autres... c est un moidele de Marui qui a maintenant 10 ans... ce qui explique sont faible prix !
ca reste tout de meme un bon choix... et c´est amplement suffisant pour se mettre au soft air avec ses potes sans claquer une fortune !

MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:06:10

ok, oui pour 300€ il fourni la batterie et le chargeur sinon le famas seul vaut 276€ !

au debut je voulais acheter un m16 que j´ai vu sur un site a 276 egalement mais un pote m´as dit que les m16 n´etaient pus fabriqués, pourquoi, tu sais ?

tu as raison, c´est suffisant, pour le moment mais je demandais tout de meme si pour ce prix la ce ne serait aps mieux de se mettre au paintball non ? tu en a deja fait, c´est bien ?

le seul inconvenient que j´y trouve c´est que les pistolets font "jouets" quand meme alors qu´en air soft, les repliques exactes + nos tenues camo etc. ca le fait !! !

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
20 octobre 2005 à 19:36:26

Pour le paintball, ton argument est un de mes favoris... il faut savoir que ca fait aussi nettement plus mal !

Pour les les M16, c est totalement faux ! seul le xm177 et le car 15 de la série colt ne se fabrique plus !
Les autres guns tjs affiché et qui ne se fabriquent plus sont :

le steyr aug military
le p90

principalement...
sinon le prix de ton famas reste correct quoi que pas imbattable !

un bon achat !
tchuss !

MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:52:51

ok, et tu en pense quoi du m16 par rapport au famas, tu as deja essayé ?

et sinon dans le catalogue UNIFRANCE 2005-2006 a la page des guns a bille, il ya une AK47 electrique a 60 € ca vaudrait le coup ?

en electrique la puissance developée est toujours aux alentours de 1-1.5 joules ou par exemple, cette kalash est electrique mais a 0.5 joules ?

merci d´avance.

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
22 octobre 2005 à 22:05:20

salut nerghal !

J´ai quasiment essayé tout les modèles Marui a un ou 2 modeles pres
le m16 (d´ailleur faudra que tu me précise lequel... car il en existe bcp.. M4, XM177, M733, CAR 15, M16A1, Vietnam et M16A2 pour chez Marui) est au dessus du famas pour les caractéritique de tir...
Encore une fois ca dépend du modèles... les vieilles XM auront la meme puissance..
Come je te l´ai dit, le Fmas est un medele d´AEG qui a 10 ans, et qui légerement en dessous de ce qui se fait actuellement !

Pour ta kalashnikov, se doit etre certainement un modele de merde !!
La puissance doit etre soit 0,07 joules... ou au maximum a 0,5... mais la, on ne parle plus du meme sport !! :)
C´est comme si tu comparais un arc de compétition pour le tir sur cible, et un arc en plastique avec les flechettes a ventouse que tu gagne a la foire !

Précise moi le modele exact du m16 et je pourrais te renseigner un peu mieux !
TCHO !

splinter199 splinter199
MP
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:02:38

:salut:

J´aimerai savoir se qu´est le fps?
J´ai reperer un mp5 g36 de 270fps, est -il puissant ?

merci d´avance
@++

MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:09:27

fps c´est feet per second autrement dit les metre/seconde encore faut-il convertir les unité anglaises.

ben ...... ca va je crois, mais j´ai pas converti....

un feet fais combien de metre ?? ? j´en sais rien.
désolé

MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:21:12

dis Maalicia, deja salut !

tu preferes les armes longues ?
finalement j´hesite entre un gun ou j´acheterais plusieurs chargeurs ou le famas psq je prix...arghhhhh

et sinon, comme j´aime la seconde guerre mondiale il y a la replique du thomson elle est bien, deja essayée ?
il m´as dit vers les 300-320€ comme le famas mais j´ai vu sur un site a 439€ !! !
http://www.sodeco-new.com/catalog/index.php?cPath=168_169_54&sort=2d&page=2&osCsid=f93c2ce3452c5797615c80e88e65a8c4

merci

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
04 novembre 2005 à 19:16:24

Salut tout le monde !

FPS, c´est bien feet per second... et c´est l´unité de m/s pour nos amis anglos-saxons.
1 joule équivaut a peut pres a 260 fps.. la limite de la loi s´arretant entre 450 et 500 fps pour les armes automatiques.

Sinon pour nerghal ;)

le meilleur investissement reste l´AEG, tu aura bien plus de plaisir que de jouer uniquement avec un gazgun
La thompson est tres particulière.
La prise en main est assez difficile, et les perfomances de tir sont correcte, on reste dans la moyenne Marui.

Tes prix me semblent tres excessivement cher !
439 € pour une thompson c est... du vol !

toutestpossible toutestpossible
MP
Niveau 3
05 novembre 2005 à 00:16:24

tin y a du monde ici , si y a des gens du 16 !! !

mai ez moi vite ;)

bumfighter@netcourrier.com

MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:05:22

je suis du 90...

Maalicia, ils font les thomson chez racconcity airsoft ?
mais toutes les armes, tu les essayes chez eux ?? comment tu fais, si je pouvais faire ca sur Belfort ca serait cool.

dc le famas serait mieux que le thomson... ok et l´AK47 ? il est comment celui la ?

merci d´avance

MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:41:55

c´est normal qu´on ne voie rien du tout a vos test ou c´est mon ordi qui bug ou le site ?

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:46:18

Le site est pas très en forme... :S

La thompson est mieux que le FAMAS, pour ce qui est des performances de tir ! Cependant, elle est très particulierement au niveau de la prise en main... Cette version de la thompson date de 1942, me semble t-il... et nous avons fait d´énormes progrès en ce qui concerne l´ergonomie entre temps !

Pour la kalshnikov... elle présente d´excellents avantages !! !
les chargeurs hi cap d´ak47 sont ceux ayant la plus grande contenance en billes (600 billes), de plus je lui trouve une éfficacité diabolique (ce qui est contradictoire avec la thompson, vu que l´ak47 n´est pas beaucoup plus récente: 1947)

Elle reste pour moi un des meilleurs choix avec la série des mp5..
Voila !

MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:22:00

ouais tu as raison mais j´aimerais bien en tenir une quand meme pour voir, tu crois que l´armurieur me laisserait faire ?

donc en conclusion, tu prendrais quoi entre le famas et l´AK psq maintenant j´hesite...

MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:28:43

tu peux me donner des liens vers les sites que tu consulte pour l´achat de matos si tu n´achetes pas tout sur racconcity airsoft...
merci d´avance, tiens voila les miens, si tu connais, dis moi ce que t´en pense :
http://www.speedgames.com/cgi-bin/home.cgi
http://www.europe-accessoires.com/
http://www.armesloisirs.com/store/FRindex.tpl
http://www.cybergun.com/fr/indexFren.htm
http://www.dna-airsoft.com/
http://air-soft.gun-evasion.com/?OVRAW=airsoft&OVKEY=airsoft&OVMTC=standard
http://www.shootzone.com/index.php?p=catalogue&id=adecfad2baaa7c8f0b6675759c99a91c
http://www.sodeco-new.com/catalog/index.php?cPath=1&osCsid=f93c2ce3452c5797615c80e88e65a8c4

voila.

MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:51:33

tiens je suis alé voir ce site, en fait c´est un peu cher la kalash :
http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=3&ID_SESSION=UDEL3601&ID_CATEGORY=104

c´est marui la meilleure marque ? quelle difference avec KWC ou Umarex ou classic army ?? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment