Salut Nerghal...
Alors...
"je savais pas que DNA etait a Antibes !
tu as deja acheté quoi chez eux ? "
---> mon G3sg1, mon glock 19... Je n´y vais plus pour des différents personnels. Je connais particulierement le vendeur/patron, qui est, je trouve, un escroc qui n´y connait absolument rien. C´est un choix personnel. Les AEG qu´ils vend sont exactement les memes que les autres vendus en France et dans le monde
"je ne sias plus si je te l´ai deja demandé mais tu en fait avec qui de l´air soft, des copains ? tu as une team ?
et ou ? des terrains privés, des forts ? "
---> Je fait de l´airsoft avec une association qui est en fait une énorme bande de potes... (bah oui a force de passer tout nos dimanches ensembles on commencent a se connaitre
) Cette association s´appelle le RPD, c´est une sous-équipe de la STARS, l´équipe du magasin Raccoon City Airsoft a Nice !
"au fait le fnp90 on le prend a une main non ?
d´apres les photos on dirait qu´il se prend a une main."
---> Le FN-P90 est un pistolet mitrailleur !! Il se tient a 2 mains !! ! tu pourra le voir dans counter strike, ou dans stargate SG1 a la télévision ! Fait une recherche images sur Google, tu trouvera forcement une photo d"un soledat épaulant un p90 !
"le moteur EG-700 il vaut quoi ? est-ce qu´il equipe touts les Marui ou seulement qqcn ?"
---> Le moteur EG700 est le moteur le plus courant dans les AEG Marui, c´est celui qui équipe notament la plupart des mp5 (si ce n´est pas tous...), les G3, les colts... C´est un tres bon moteur qui n´as rien a envié au nouvel EG1000 légerement supérieur !
"et le H&K G3 SG1 - Marui il est comment par rapport au Famas ?"
---> Pour revenir au moteur, le Famas utilise un EG500, le G3, un EG700... La différence entre ces deux moteurs et, la par contre, assez importante!! le G3 sera plus précis, aura une meilleure portée !
Attention quand meme aux 1m02 du G3 sg1, qui meme si ils lui assurent une bonne précision, le rende tres emcombrant et difficile a jouer en batiment !
Voila pour tes question !!
A ton service !