CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soft Air

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:26:05

slt

nous on est pas ni une assoc´ ni une team on est just un groupe de potes qui s´amusons a se tirer dessus (on se protege bien ne vous inquietez pas :lol: )

on a tous des manuelles pour l´instant mais on compte investir dans du electrique, maalicia c´est koi le mieux, electrique ou gaz ??

on fait ca dans des anciennes tranchées qu´on a réhabilitées psq dans le fort, ca craint quand les bidasses debarquent en pleine partie !!

on est pas des nazis !! ! on s´habille juste treillis cagoule rangeos etc. ni paramilitaire, juste des habits spé...

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:51:03

Salut nerghal !

JE veut bien te croire... et je t´avoue qu on est tous passé par la.. a jouer entre pote sur des terrains sans autorisation, avec des petits springs a 0,5 joules... Ya pas de mal a ca.. juste faite tres tres attention, de jouer dans des endroits ou vous serez SURS qu´aucune civil ne viendra et pourrait prendre peur en vous voyant... et surtout.. protegez vous les yeux !!

Pour l´investissement comme je disais déja a euuuh... je sais plus qui... :) tout dépend de ton budget !!
Si tu dispose d´au moins 350 € tu peut te lancer dans l´AEG qui est carrément plus intéressant
350 suffisent a s´acheter l´équipe de base nécessaire: (prenons le moins cher...)

-1 F.A.M.A.S F1: 220 €
-1 chargeur haute capacité: 40 €
-1 Batterie large: 40 €
-1 chergeur de batterie: 35 €

total: 335 €..
Et j´ai été gentil.. compte plutot 350 pour un famas qui est l´AEG le moins cher. Le mp5 aussi ne vaut presque rien (en valeur... parce qu´en qualité !! ! waaaaa), on le trouve facilement a 249 € en france.

Pourquoi l´AEG? parce que si tout tes potes jouent a l´AEG.. vous ne jouerez plus au spring.. mais bel et bien au airsoft... ca complique carrément la chose de savoir que si tu passe le pas de la porte tu peut te prendre 17 billes secondes et pas juste une ptite bille de spring..

Rien a voir.

Pour les gazguns.. moi je conseille de les prendre APRES les aegs... on appelle ca des "backups" ou arme de secours ! C´est peut etre moins cher, mais ca vous rappellera plus le spring que si vous passez a l´aeg..
Je sais pas si vous etes prets de vos 18 ans, mais si lorsque vous les atteindres vous voulez aller jouer avec une association, je pense que l´AEG sera nécessaire... le type qui a un gazgun et quand meme nettement désavantagé !

En esperant t´avoir un peu aidé !
Bye !

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:57:34

merci beaucoup !!
c´est sympa, ouais, l´AEG a l´air pas mal du tout mais bon ca reste cher pour nous qui n´avons aucune source de revenus a part Noel, Anni et un peu d´argent de poche, surtout moi j´investit pas mal dans d´autres trucs style militaria :-)

et pis bon, ca fait mal 17 billes !! on a de grosse paires de lunettes et certains des cagoules mais bon ca va ca fait pas encore hyper mal, tu joues avec quoi toi comme equipement ? (plastron, masque et tout ?? )

gyzmo_76
gyzmo_76
Niveau 1
03 septembre 2005 à 17:28:10

voila le lien vers mon forum:

http:// the tourists . forum actif . com

(enlever tous les espaces!!)

@+

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:20:14

Niveau protection, moi j´ai le probleme de porter des lunettes de vue...Du coup j´ai galérer pour trouver un masque de protection agréable ou je pouvait porter mes lunettes en dessous.. et j ai trouvé.. sinon selon le costume que j´utilse je met des genouilleres, cagoule, casque, m´ais j ai TOUJOURS mes gants.. depuis que j ai pris 2 billes a bout portant de le doigt, je les lache plus !! !.

Le seul probleme que j´ai comme beaucoup d´autre joueur, c est le visage et plus particulièrement.. les dents.. Certains joueurs utilisents des masques intégaux, des masques de paintball... mais je trouve que ce rentre pas dans le look, que ca tient chaud...
Apres... tout varie des gouts du joueur !

Waffen88
Waffen88
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:41:48

Pour les dents, tu met des protèges dents comme les boxeurs.

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:23:19

MDR !! !

J´espere que c´était une blague... je me voit mal communiquer avec mes coéquipier avec un protege dents...
Et puis ya rien de plus déagréable...

Ridicule !!
mdr

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:29:03

J´y connais rien mais jepropose un casque de moto fermé ^^

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:26:56

l´encombrement est pas mal... mais on a déja fait !! !

Dailleurs, avec mes amsi, en plus d´assoc d airsoft, nous jouons a un jeu de role grandeur nature Resident Evil... (que nous avons inventé écrit et qui sortira bientot pres de chez vous !! ) et le week end prochain... le T-80 B doit faire son apparition... et on l´as sappé avec un casque de moto... d un coté avec ce qu il va devoir se manger comme bille avant de tomber a terre, c est préférable... ON a a déja prévu la M134 vulcain :) (la gatling quoi !)

Waffen88
Waffen88
Niveau 3
04 septembre 2005 à 12:04:54

Désolé que ma proposition ne te plaise pas, ce n´etait pas une blague.

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:11:37

C´est dommage.. ca aurait pu en etre une bonne...

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:12:24

tu mets quoi comme casque ? style SWAT ou GIGN ?

ouais, moi j´avais envie d´investir dans un mesque paint ball pour covrir tout le visage, qu´appelle tu "pas dans le style" ?

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
06 septembre 2005 à 16:13:02

Pour ma part, quand j´utilise un casque, c´est un casque type Delta... Euuuh... c´est le casque actuel de la delta force... que tu peut voir dans le film la chute du faucon noir.

Pour répondre a ta question sur le masque de paintball, je trouve que l´avantage de l´airsoft par rapport au paintball est, tout d´abord, l´introduction de scnéarios dans les parties, et aussi le fait que la réplique qui te sert a te défendre est justement une réplique d´arme réelle. Il est amusant d´essayer de se rapprocher au maximum de quelque chose de crédible en terme de costume. J´aime prendre des photos de nous en partie, ce qui laisse croire si l´on oublie le contexte, que c´est bel et bien une phot de conflit réel !!
Alors qu´il suffit d´un masque de paintball pour "gacher" l´apparence du costume et le "je rentre dans le rôle d´un soldat le temps d´une partie"

Apres, je comprend parfaitement que des gens n´aiment pas recevoir des billes en plein visage (ca fait mal !! ) et d´ailleurs j´envisage, moi meme, l´achat d´un masque de ce style pour les aprties CQB ou les tirs les plus longs se font a 5 metres !!

Voila !!

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:35:25

waouh, les plus longs a 5 metres ?? tu joues ou ?

en ce moment on en fait dans le bois nous, dans des anciennes tranchées qu´on a restaurées.

c´est vrai que l´air soft c´est des repliques reelles ca le fait mieux !

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:17:39

Tout simplement quand tu joue dans un batiment... c est tres rare que les tirs dépassent les 5 metres...

Sinon pour les autres terrains, notre association a des autorisations pour tout type...

Village désafecté, bunker abandonné, terrain desertique, maisons en tout genre...
Mais c´est vrai que on a pas de terrains avec des tranchées... ca doit etre sympa a essayer ca !

Skavenman
Skavenman
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:19:56

je voulais savoir si je faisais une bonne affaire en achetant un taurus PT92 pour le prix de 110€. les marchand m´a dit que rien que le gun couter plus de 160€, est-ce vrai? dans le pack il y´aurait un power booster et des recharges de gaz. merci de me repondre

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
09 septembre 2005 à 13:39:18

110€...
Ca fait très cher pour un PT92 d´occasion.. surtout que si c´est bien ce que je pense il marche au Co2 (des petites cartouches de gaz dorée) et donc tu va te trimballer un power booster... pas tres pratique !

Pour couronner le tout, ce gun doit etre un KWC ou un Cybergun... et ca n´as pas une réputation de très bonne qualité..

Cherche sur le net.. a ce prix la, tu en a une floppée de mieux fini, de meilleurs qualité, et de plus sympa ;)

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:12:39

ca y est j´ai recupéré mon ù4 qui etait cassé mais ca me soule, ca va pas loin, il decone, je croix que je vais le revendre pour m´acheter un gun, celui que je voulais, Taurus pt 92 manuel.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:41:56

J´ai pensé a un truc pour vous en passant dans un castorama ^^
Pour se qui est de la portection du visage entier,
Pourquoi pas une visière de protection de la forme d´un masque à souder, vous savez une simple visière en plastique, qui protèe ge tous le visage ?
Au début j´ai pensé que sa le fesait pas trop mais après tous les forces de polices ont bien des truc du genre (plus costaud quand même) alors pourquoi pas ?
Voila c´été mon idée du jour a vous de me dire ce que vous en epsnez ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:51:29

:rire:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux