CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soft Air

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
11 septembre 2005 à 01:00:02

looool

il est vrai que sur le principe... ca collerait... une bille de 6mm partant a 450 fps n´abimerait pas le masque et ne risquerait pas de passer au travers...
Par contre on retombe dans le meme débat que précédemment...
Le look !! ca ne ressemble pas assez aux casques lourds de la police ! d´ailleurs autant s´en acheter un.. ou du moins une réplique de casque lourd, ca ne coute absolument rien !

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:40:33

ouais c´est vrai mais bon, c´est vrai que c´est aps dans le look, maalicia tu dis que ca coute rien ?? ? j´ai un pote qui a acheté un casque SWAT A 50€ ca taxe quand meme !

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
14 septembre 2005 à 17:28:23

Un casque S.W.A.T oui !! ... une sous marque une imitation tout aussi utile et agréable pour l´airsoft non !

Apres a vous de voir si vous voulez pousser le réalisme de votre costume jusqu´a racheter les équipements exacts des soldats du monde
Par exemple, j´ai des amis qui nous pas hésité a mettre 300 € dans un gilet tactique pour avoir exactement le meme gilet que la delta force... de la marque G.K
Perso j´ai exactement le meme qu´eux, c est une imitation de chez Patrol et je l´ai payé... 60 €
Ca fait une sacrée différence, surtout qu´en terme de jeu, le gilet n´aporte pas grand chose de plus quand il coute 300 € ! A part peu etre le poids qui c´est vrai, est tres réaliste...

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
17 septembre 2005 à 20:27:34

Etant donné que je suis pas de Paris, je ne peut pas trop d´aider... Si ce n´est que le leader du softair en france, Cybergun, est basé a Versailles, et y a une boutique me semble t il...

Essaye d´y jeter un coup d´oeil !
Tcho !

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:57:26

tiens, des liens, a toi de voir :
http://www.speedgames.com/cgi-bin/home.cgi
http://www.dna-airsoft.com/
http://www.cybergun.com/fr/indexFren.htm
http://www.sodeco-new.com/catalog/index.php?cPath=1&osCsid=f93c2ce3452c5797615c80e88e65a8c4

voila, j´aime bien cybergun et dna moi apres tu fais comme tu veux...

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:06:56

Pour moi le meilleur shop francais reste incontestablement Raccoon City Airsoft sur Nice...
Le gérant peut t´avoir abosulement n´importe quoi a des prix imbatables... contrairement aux autres revendeurs francais hors de prix !!

Pour ce qui est du colt pyhton Marui, les douilles sont fixes rassure toi !
Tu peut mettre 4 ou 6 billes (je ne me rappelle plus :S) dans chaque douille !
Et je peut te dire que ca gaz gun est un excellent choix !! c est, au niveau performance, précision, entretien... le meilleur gazgun d´origine que j´ai jamais vu !

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:07:52

Pour dna, j´ai la chance de savoir de quoi je parle, je connait le patron... et je n´y vais plus !

A toi de voir

gdwh
gdwh
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:47:55

salut a tous moi jai un famas g2, ya des gas dans le 93 pour faire des partie sa m´interesse

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
20 septembre 2005 à 18:48:00

salut ugardus !

Le colt python 6 pouces est fabriqué par Marui, KWC et Western Arms...
Ne prend surtout pas du KWC, qu ce soit pour le colt python que pour n´importe quel autre modèle meme si le prix est très intéressant.. Finition très moyenne, qualité de tir et demande en entretien merdique ! Un coup a revenir très vite en SAV (chez nous on l´appelle "caca WC" :)

Pour le western arms, il est très rare, assez cher et plutot de bonne qualité

Mais je te conseille vivement le Marui qui vraiment un régal en gazgun ! D´ailleurs c´est simple, à 90% du temps quand tu as le choix entr eune marque et Marui, il faut du Marui, meme si ca te coutera un poil plus cher !
Après c´est vrai qu´en gazgun, Marui a une gamme assez limitée (m9 avec pleins de versions, deagle, hi capa 5.1...)mais vraiment, encore une fois, qualité Top !

A ton service !
Maalicia

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
20 septembre 2005 à 23:48:49

Mais de rien, ca fait toujours plaisir de voir des gens avec des beaux airsoft et pas de la mauvaise qualité achetée à un prix exorbitant ! ;)

Si quelqu´un d´autre a besoin d´un conseil, je passe ici tout les jours !
bye !

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:18:41

Paintball :ok:

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
21 septembre 2005 à 12:44:04

Spo pareil :hs:

:-p

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:57:48

maalicia, le racoon city airsoft il a un site internet ou tu le conais paq tu es de labas ?

qu´appelle tu imbatable (comme prix) par exemple ?

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:32:55

imbattable?
Un casque swat a 21 €... alors que tu ne le trouve pas a moins de 50 ailleurs.. et c´est un des nombreux exemples que je peut te citer.

Je connait particulièrement les 2 gérants de RCA qui sont de tres bons amis, et qui sont, de très loin les meilleurs techniciens airsofts professionels en France.
Pour ce que qui est du site internet, il n´est pas activé, mais tu peut aller visiter, tu y trouvera une numéro de téléphone et quelques apercu du shop !

PS: Ne te fie pas aux prix du site, passe plutot un coup de fil pour un renseignement.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:09:46

ok.... mais c´est quoi l´adresse du site ?
ouais c´est vrai, c´est cool les prix, je commanderai surement las bas quand le site sera achevé.

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:16:18

www.raccooncityairsoft.com...

Excuse moi j´avais pas fait gaffe que j´avais oublié de mettre le lien !
Pour le site internet, tu risque d´attendre longtemps...
Passe un coup de fil, ce sera mieux ! :)

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:28:24

ok j´y vais faire un tour de suite pour voir un peu, je te re-dis

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:29:06

en fait j´ai zappé, je suis allé voir mais j´ai oublié de dire : ouis ca va c´est pas aml mais les prix c´est aps trop pour mon budjet...

soldat12
soldat12
Niveau 4
09 octobre 2005 à 16:34:13

salut tout le monde moi je suis en train de fonder un club pour le moment nous somme 4 (on a tous des mitrailette) moi jai un sig 552 seal avec chargeur 220 coups red dot rail et tout le reste et on cherche des joueur dans le var au alentour de dragui jusqa seillans

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:05:21

désolé, je suis de belfort, vous jouez sur quel genre de terrain ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie