voila je fait un post pasqu´il y en a marre -____- . jme fait tout le temps kicker , dernière exemple en date. je vais sur le server PIMP youpi on jou tout le monde me spawn a volonter moi je bronche pas étant adepte du no rulz .. et la y a daywalker qui arrive jle spawn une fois il se met a pleurer et paf jme fais kicker. et c pas la première fois ni la dernière fois que sa se passe comme sa. alors je Lance le mouvement du NO RULZ y en a marre des rulz de merde qui vienne pourrir le jeux et le déséquilibré . Vous aller dire Pourquoi ?? ? pasque tout le monde en abuse et va balancer son voisin pour un chat kill ou un spawn pasqu´il est frustrer de cette fais tuer. Deuxième exemple je v sur un server FBI youpii y a un certain Nutella qui joue dedans au bou d´un moment jvoi nutella avec un fusil a pompe alors jle bute .. et la il se met a pleurer spawwwwnnnnn ... jlui répond t débile je t´ai pas vu spawn et en plus t´avai une arme (même quand on spawn on a une arme 30 dégat dans la tête c pas rien surtout si le mec est blesser) et paf jme fait kicker . alors MERDE si il faut tout le temps attendre que tout le monde est son full armor son pti sniper et un pti paquet de grenade pour avoir le droit de lui tirer dessus c´est n´importe quoi . Tout sa pour dire que ces prétendu règle vienne tout le temps foutre la merde (a:tu ma spawn!! b:nan c pas vrai niania) et que le SEUL moyen d´avoir des partis équilibré c´est le NO RULZ . certe vous allez vous faire spawner une ou deux fois ou plus mais après sa sera au tour du mec qui vous a spawner et etc.. finalement tout fini par s´équilibré et puis après faut pas faire les tafiolles survivre a un spawn c fesable.
Ensuite pour le Chat kill ba c´est aussi n´importe quoi, jpeu très bien m´arreter en plein fight pour écrire un truc .. hop jme fait tuer et je cri CHATTKILLL KICK machinbidule. Soit on jou soit on chat c pas IRC XIII . et puis si tu veu vraiment chater ba faut accepter le fait que tu puisse te faire tuer a tout moment pendant que tu Chat.
après vous allez me dire ouaaiii mais c pas respectueu de spawner quelqu´un ba moi je dit c encore moin respecteu de faire kicker quelqu´un pour un spawn ou un chatkill abuser alors que peut être l´autre ta simplement pas vu spawn ou il a lancer une grenade au hasard et t tomber dessus et tout type de circonstance qui peuvent arriver dans XIII, avec un jugement sans apell. De plus le server il peu kick qui il veut et si t un pote du server tu peut faire kick qui tu veu vu que ton pote te croira sur parole.
Les rulz c vraiment pour les tafiolles qui se sont frustrer de s´être fait tuer de manière "cheap" et qui veulent se venger.
Maintenant les interdictions d´armes (encore plus débile) chaque arme est la pour pouvoir être utiliser elle ont toutes des force et des faiblesse.
le bazooka= l´arme la plus interdite certe c puissant mais faudrait rapeller que avec on est extrèmement lent et donc vulnérable de plus un bazooka au corp a corp se fini 1 fois sur deux par un sucide et si le mec se sucide en vous tuant sa sera toujours plus bénéfique pour vous (le kamikaze perd un frag et prend une mort et vous prennez juste une mort)
le M60=c rare qu´on l´interdise mais sa arrive . l´a aussi sa puissance de feu est compenser par sa lenteur.
les grenades fusil d´assaut= c vrai qu´elle sont puissante et on les déclenche instantanément .. mais sur les server il y en a pas tant et puis c´est toujours moin puissant qu´un rockette ou une grenade simple (bizar qu´on les est jamais interdit celle la)
voila j´epère que j´ai été assez clair, en résumé le no rulz est la seul manière de faire des partie équilibré sans discension entre les joueurs et garder une bonne ambiance . Croyez en l´expérience d´un joueurs de + de 4 ans d´ancienneté.
si vous ètes d´accord (ou pas) avec moi alors laissez un petit message et créez tous des server avec comme titre NO RULZ.
(sa doit être bourré de faute d´orth mais c´est pas grave ^^)