CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rulz

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:37:01

voila je fait un post pasqu´il y en a marre -____- . jme fait tout le temps kicker , dernière exemple en date. je vais sur le server PIMP youpi on jou tout le monde me spawn a volonter moi je bronche pas étant adepte du no rulz .. et la y a daywalker qui arrive jle spawn une fois il se met a pleurer et paf jme fais kicker. et c pas la première fois ni la dernière fois que sa se passe comme sa. alors je Lance le mouvement du NO RULZ y en a marre des rulz de merde qui vienne pourrir le jeux et le déséquilibré . Vous aller dire Pourquoi ?? ? pasque tout le monde en abuse et va balancer son voisin pour un chat kill ou un spawn pasqu´il est frustrer de cette fais tuer. Deuxième exemple je v sur un server FBI youpii y a un certain Nutella qui joue dedans au bou d´un moment jvoi nutella avec un fusil a pompe alors jle bute .. et la il se met a pleurer spawwwwnnnnn ... jlui répond t débile je t´ai pas vu spawn et en plus t´avai une arme (même quand on spawn on a une arme 30 dégat dans la tête c pas rien surtout si le mec est blesser) et paf jme fait kicker . alors MERDE si il faut tout le temps attendre que tout le monde est son full armor son pti sniper et un pti paquet de grenade pour avoir le droit de lui tirer dessus c´est n´importe quoi . Tout sa pour dire que ces prétendu règle vienne tout le temps foutre la merde (a:tu ma spawn!! b:nan c pas vrai niania) et que le SEUL moyen d´avoir des partis équilibré c´est le NO RULZ . certe vous allez vous faire spawner une ou deux fois ou plus mais après sa sera au tour du mec qui vous a spawner et etc.. finalement tout fini par s´équilibré et puis après faut pas faire les tafiolles survivre a un spawn c fesable.
Ensuite pour le Chat kill ba c´est aussi n´importe quoi, jpeu très bien m´arreter en plein fight pour écrire un truc .. hop jme fait tuer et je cri CHATTKILLL KICK machinbidule. Soit on jou soit on chat c pas IRC XIII . et puis si tu veu vraiment chater ba faut accepter le fait que tu puisse te faire tuer a tout moment pendant que tu Chat.

après vous allez me dire ouaaiii mais c pas respectueu de spawner quelqu´un ba moi je dit c encore moin respecteu de faire kicker quelqu´un pour un spawn ou un chatkill abuser alors que peut être l´autre ta simplement pas vu spawn ou il a lancer une grenade au hasard et t tomber dessus et tout type de circonstance qui peuvent arriver dans XIII, avec un jugement sans apell. De plus le server il peu kick qui il veut et si t un pote du server tu peut faire kick qui tu veu vu que ton pote te croira sur parole.
Les rulz c vraiment pour les tafiolles qui se sont frustrer de s´être fait tuer de manière "cheap" et qui veulent se venger.

Maintenant les interdictions d´armes (encore plus débile) chaque arme est la pour pouvoir être utiliser elle ont toutes des force et des faiblesse.

le bazooka= l´arme la plus interdite certe c puissant mais faudrait rapeller que avec on est extrèmement lent et donc vulnérable de plus un bazooka au corp a corp se fini 1 fois sur deux par un sucide et si le mec se sucide en vous tuant sa sera toujours plus bénéfique pour vous (le kamikaze perd un frag et prend une mort et vous prennez juste une mort)

le M60=c rare qu´on l´interdise mais sa arrive . l´a aussi sa puissance de feu est compenser par sa lenteur.

les grenades fusil d´assaut= c vrai qu´elle sont puissante et on les déclenche instantanément .. mais sur les server il y en a pas tant et puis c´est toujours moin puissant qu´un rockette ou une grenade simple (bizar qu´on les est jamais interdit celle la)

voila j´epère que j´ai été assez clair, en résumé le no rulz est la seul manière de faire des partie équilibré sans discension entre les joueurs et garder une bonne ambiance . Croyez en l´expérience d´un joueurs de + de 4 ans d´ancienneté.

si vous ètes d´accord (ou pas) avec moi alors laissez un petit message et créez tous des server avec comme titre NO RULZ.
(sa doit être bourré de faute d´orth mais c´est pas grave ^^)

simss101
simss101
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:02:23

S´fait un baille J´suis pas revenu ici , et sur XIII par ailleurs ^^ , n´empèche que j´ai pris le temps de tout lire ( ué y´a quelques fautes , mais osef on te comprends ^^ )
Et tu a entierement raison ! Moi même quand j´ai débuté y´a 2 ans ( s´fait un ans j´ai pas joué ) j´arretais pas de me faire spawn et tout et tout , mais c´est le jeu bordel , y´aurais des règles Officiels j´dis pas , ils ( les devs´ ) auraient créer une zone de respawn a l´écart ou l´ont ne peux se faire shooter , mais c´est pas le cas , donc faut jouer avec , tu respawn , tu te bouffe une grenade , c´est le jeu ! la grenade mets un certain temps pour explosé alors sois tu fait ta taffiole a guelé spawn noob etc etc.. sois tu bouge ton derrière et tu esquive l´explosion si il en est temps.

De plus pour les armes "interdites" en match avec le commun du mortel j´vois pas pourquoi sa s´rait interdit , en revanche quand c´est des wars c´est vrai que c´est mieu sans ces grosses n´armes de bouwin ^^ sa permet de mettre plus de piquant et de suspense dans la partit je pense ..

Voila ta mon point de vue ( qui sert casi à rien puisque je ne play plus :^) )

Bonne continuation a vous tous player de XIII ;)

Th0r old -CS- :/

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:09:06

après dans les war si les règles sont consenti des deux coté y a pas de souci.(bien que j´ai jamais fais une war autre que no rulz)

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:46:27

Xd tu en avais gros sur le cœur pour écrire un texte aussi long.
Moi je suis tout à fais d’accord avec toi et malheureusement à cause des kikes et le tralala des règles inventé par les mauvais perdants on à perdu pas mal de joueurs.
Les plus belles parties que j’ai fais, c’est avec toutes les armes et du NO RULZ comme tu le nommes.
Bon le spwan directe est quand même à éviter car arriver à un certain niveau de jeu on peu très bien empêcher un joueur de revenir à la vie sans arrêt.
Spawn direct = Voir le joueur apparaître devant tes yeux et le tuer
Personnellement je n’ai jamais kiké un gras qui me spawan ou qui me tue au bazooka, car je sais que derrière ça je vais lui faire la même et me venger ^^.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:53:55

même un spawn directe sa peu arriver une fois voir deux si t malchanceu et que tu tombe sur un spawn avec un autre mec qui t´attend ... mais la c super rare. le mec il a pas le temps de traverser la map en devinant l´endroit ou tu va respawn.

VariO_
VariO_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:36:40

Ben moi j´t´ai pas kik :coeur:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:41:35

t un amour Vario, mais le but a terme est quand même que tout le monde assimile sa et que tant que tout les joueurs d´une parti se sont pas mi d´accord la seul règle qui prévau c qu´il y en a aucune.

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:28:22

le truc qui fait quand même chié et que tu n´as pas relevé ce sont les gens qui whine car on les spawns et quand ils te blessent a mort ... tu les tue et ils respawn juste a coté .. ben la il se demande pas spawn ou quoi ils vont direct te tiré dessus ... et moi quand je vois ca, ca me donne encore plus envie de les spawns

Ensuite quand vous voyez un "noob" ou quelqu´un de pas connu ben toutes les personnes ici les spawn sans exception alors qu´ils arrêtent de pleuré ou de rager quand quelqu´un les spawns ... après en war je dis pas c´est bien diffèrent et le spawn c´est normal qu´il soit interdit je pense pour ma part c´est un peu plus équilibré quoi mais bon perso toutes les wars d´avant se faisait sans pleure et avec des spawns et quand je suis revenu sur XIII il y a quelque mois, ca m´a choqué cette histoire de spawn.

Mais bon c´est sur que avant on parlait beaucoup mois pour dire de la merde comme maintenant "spawn" "cmt ca va ?" sérieu on est pas sur un chat on jous a XIII, on est pas sur meetic, a la limite on peut dire "gg" et tout mais sans plus ... si les gens veulent pas de chat kill, ben fermé vos gueules ... stou

Moi aussi jvoulais dire ce que je pensais, Merci Shibre

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:29:42

ouai moi aussi je suis d´accord avec toi benji ta bien raison mais on peut rien y faire psk bon certe yen a qui ferons comme moi toi david ect.. mais yen aura tjr pr kické et on peut rien y faire ^^ :(

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:50:13

ba si tout les gens peuvent commencer a créer des server en spécifiant bien "no rulz" sa peut être un début pour changer les mentalités ^^.

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:55:43

ouai sa pourrait être utile ^^ après fo pas oublier de mettre le no rulz :)

mateur62
mateur62
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:23:05

meme si une partit des joueurs seraient d´accord pour le No rulzz , il y aurait toujours des team contre mais bon il ya des bons comme des mauvais partout

VariO_
VariO_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:37:40

Toute facon, nous on spawn pas :D
Prenez exemple un peu :p

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:25:46

MONSIEUR SHIBBY-LENOUNOURS !! !!

Jsuis tout a fait d´accord avec toi au sujet du No RULZ !

On va sponso ton parti nous les #`Ex6TenCe !
@ http://ex6tence.tk/

PS : VENEZ VOUS INSCRIRE ET PARTICIPER A NOTRE TCHAT HOT AVEC DES FILLES VRAIMENT NUL QUI ONT PAS PEUR DES SPAWNS !! !!!!! (mdr, jsuis lourd avec ça ^^)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 juillet 2007 à 08:31:44

ce que tu dis j´en ai eu la preuve hier sur un server, bon il faut dire que mon pseudo était pas super mais bon ^.^ ( Je.Suis.Un.Fake ) j´arrive sur un server, bon d´entrée jme prends un spawn, puis deux, puis trois sans rien dire tu vois perso j´men fou de me faire spawn parceque si ils ont la malchance de mourir ils touchent plus une arme et ca a été le cas je les ai tué puis des que je pouvais je les spawné et la ils commencent a pleurer ... et au bout du deuxieme spawn jme prend un kick ( bon inutile de vous dire que je les saucé aussi c´est a prendre en compte ptet :p ) ... et oui les gens c´est plus facile de spawné que de se faire spawné ... donc si vous spawné prenez en compte celà et réflèchissez y a deux fois avant d´agir

( les personnes se reconnaitront jpense pas besoin de lamé en disant leur nom )

rock[2
rock[2
Niveau 4
26 juillet 2007 à 09:11:36

:rire:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:43:30

mouarf oubliez l´idée du No_Rulz ... même sur ces servers on se fait kické =/

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:21:43

v fallloir faire du Norulz-Nokick ^^

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:21:12

non va falloir jouer sur son server ou sur le server d´un gard qui partage les mêmes idées que toi stou

Skippy
Skippy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:43:52

LoL apofis donc c´était toi Je.SuiS.Un.Fake...
Ué j´assume totalement de t´avoir kické et pas la peine de nous faire toute un fromage en te posant en victime...
De 1.mon server n´était pas un server no rulz comme ta pu le constater ^^
De 2.c´était en l´occurence un server test et je pouvais pas voir comment se demmerder l´autre avec tes spawns et bon il arretait pas de se plaindre jobéis merde c son test ^^
De 3. Tu viens sous un fake , je voulais qu´il affronte quelqun ke je connaisse pour voir où son level se situait !
Vala réponse à tes questions...Sans rancunes !

La vidéo du moment