CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rulz

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
07 août 2007 à 18:12:05

en meme temps zotZ :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 18:34:30

sans commentaire =) :)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
07 août 2007 à 19:07:34

Ué kissou tous :D
Et sans commentaire ty, exactement ce que je voulais.
(Neusceu s´trop une caillera t´as vu)

mateur62
mateur62
Niveau 9
07 août 2007 à 19:28:48

Bon zotz regarde toi, avec tes reactions dans les pages precedentes-_-")

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
07 août 2007 à 19:45:33

"Heu excuse moi mais je l´ai bien pris c´est pas ca qui ma soulé t´inquiète pas"

Première réponse : "...". Puis "oué tu vois dire impressionne nous c´est pas nécessaire ", puis " oué tu fais ton beau à dire ça". OSE ME DIRE que t´as pas dit c´est 3 phrases ?? ? OSE !

Alors la laisse moi être MDR parce que si c´est sa s´être plié en 4 pour developper laisse moi te dire que tu sais pas developper, tout ce que t´a fait c´est prendre les phrases que j´ai dites et faire de l´ironie...

Non mais là... J´ai fait l´historique complet des pleurnicheurs comme toi, du rulz/norulz...T´as parlé de ton ptit bazooka et t´as rabaissé. Faut pas se foutre de ma gueule non plus...

Alors la je me demande si t´est c** ou si tu le fait expres, on peut très bien respecter le style de l´autre sans pour autant l´apprécier, (non mais yen a des fois... :honte: )

Tu respectes mon style en me disant d´arrêter les nades ? En disant que je sais faire que ça ? En gueulant "STOP QNADES" toutes les deux secondes ? Putin vive le respect.

A ceux qui vont dire " osef c´est XIII on s´en fout", chui dsl d´avance mais les attardés on les aide pour qu´il comprennent, c´est un devoir civil =)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
07 août 2007 à 19:53:27

Moi je dis vive Thanos :o))
Vous pourriez pas écrire un peu moins parsque jcomence a avoir sérieusement la fléme de tout lire la .... :lol:

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
07 août 2007 à 20:59:08

Première réponse : "...". Puis "oué tu vois dire impressionne nous c´est pas nécessaire ", puis " oué tu fais ton beau à dire ça". OSE ME DIRE que t´as pas dit c´est 3 phrases ?? ? OSE !

Je les ai dites mais c´est seulement pour te faire remarquer que tu te la joue c´est loin de m´avoir touché.

Non mais là... J´ai fait l´historique complet des pleurnicheurs comme toi, du rulz/norulz...T´as parlé de ton ptit bazooka et t´as rabaissé. Faut pas se foutre de ma gueule non plus...

L´historique complet tu dis ? Ta cité Moi, SilverWolf et "tous les autres comme nous" Wahou bel historique. Pour ce qui est du Baz oui je trouve que c´est une arme de noob point barre.

Tu respectes mon style en me disant d´arrêter les nades ? En disant que je sais faire que ça ? En gueulant "STOP QNADES" toutes les deux secondes ? Putin vive le respect.

Deja comme je l´ai dit je respecte ton style car tu l´utilise bien mais je l´aime pas du tout c´est bien pour sa que je t´ai demandé d´arrêter. J´ai jamais dit que tu savais faire que sa tout ce que je t´ai demandé c´est de jouer avec d´autres armes. La tu inventes en disant que je te le disais toutes les 2 secondes je te l´ai dit 1 fois au debut et c´est tout. Alors faut arrêter de tout interpreter a ta manière...

A ceux qui vont dire " osef c´est XIII on s´en fout", chui dsl d´avance mais les attardés on les aide pour qu´il comprennent, c´est un devoir civil =)

Je t´aurais bien dit que t´a besoin d´aide mais ca avancera a rien l´essentiel c´est que je le pense tres fort :p)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
07 août 2007 à 21:03:34

En réaction au poste de Sceuneu, que ce soit Thanos ou autre qui dise des choses dans mon dos, on est mieux de régler ça tout de suite

Donc Thans si tu as dis quelque chose à Sceuneu, sur moi, ce serait mieux de le dire directement...

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
07 août 2007 à 21:26:36

Ok dernière fois : t´étais vexé sceutruc, j´ai développé sur les pleurnicheurs, sur les règles pdt que tu servais à rien, et t´as soulé le monde avec les grenades. J´vais pas répéter éternellement, j´espère juste que tu mens volontairement plutôt que de réellement croire ce que t´écris.

Maintenant Wolf, je savais pas que c´était toi, et te connaissant t´es pas un de ces chouineurs. T´en aurais été un je te l´aurais dit. Donc jt´ai assimilé à Sceuneu, pardon de l´insulte. Effectivement j´ai visé les perturbés qui pleurent pour rien. Le truc du "en face" ou du courage ça va deux secondes, j´me suis jamais gêné pour dire ce que je pense à quelqu´un.

Conclusion : gg c´est beau le mensonge. J´peux pas te faire piger qqch sceutruc , t´es dans ta bulle. T´as 15 ans , un lvl pourri, une grammaire à gerber, et une mauvaise foi toute épreuve. J´te souhaite de bien vivre tes premiers poils de barbe et ta first fuck-friend.
On a fait le tour, j´ai tout relu, et t´es bel et bien stupide.

Bye

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
07 août 2007 à 21:53:03

putain surtout la first fuck-friend ca a été super pour moi .. après les poils de barbe tu vas voir c´est pas si terrible que ca ... au contraire même je dirais, parceque tu es obligé de te raser tous les deux jours c´est grave reloux ... mais bon certains te diront ca fait viril mais moi je trouve que ca fait sale enfin du moins quand tu te regarde dans le miroir au début ... après ca fait daron quand tu arrives vers les 17 ans genre comme moi tu vois :p quand tu commences a avoir des muscles et tout ... la tu vas en boite ou soirées privés, genre ouverture de plage privé ben la tu préchos grave et tu te fais t´as hundred fuck-friend ...

sinon hier j´ai manger une pomme et la jvais jouer a XIII ... qui m´aime me suive et ceux qui m´aime pas ben continué a discuté avec Thanoss il kiff ca explicité ces pensés ... cya

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
07 août 2007 à 22:34:59

on parlera fuck-friend et poils sur wlm ;D
J´arrête là , j´ai plus rien à en tirer , mais je kiff expliciter mes pensées :D
Cya too, good night, et bye foutu topic.

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
07 août 2007 à 23:17:05

De toute façon mon petit Thanoss tu changeras jamais alors je vais te laisser dans ton délire de XIII en éspérant que tu te rendra compte de ta connerie (c´est pour toi).

"Donc jt´ai assimilé à Sceuneu, pardon de l´insulte."
Je pense pas qu´il soit du même avis...

"J´vais pas répéter éternellement, j´espère juste que tu mens volontairement plutôt que de réellement croire ce que t´écris."
Toi t´est dans la deuxième categorie et tu pourra eternellement répéter que c´est moi le mytho ca sera toujours ta parole contre la mienne donc tu continuera toujours a nier.
Au fait tiens si sa peut t´aider a prendre conscience de ton état :
http://fr.encarta.msn.com/dictionary_2016019412/mythomane.html

En ce qui concerne mes premiers poils de barbe et ma first fuck friend c´est sympa de m´apporter tes bon voeux mais laisse moi te dire que mentalement t´a même pas un poil de c**.

So bonne soirée et j´espère te voir le moins possible, en effet les mythomanes ca m´irrite légerement...

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
07 août 2007 à 23:42:09

P.S : Merci de cloturer ça avec une parfaite copie de mon message d´avant. Achète-toi des idées propres la prochaine fois :rire:

doctor70
doctor70
Niveau 7
08 août 2007 à 00:23:13

Apofis les seuls fois que tu jouï,c´est quand tu te met un doigt dans ton cul et bien profond en plus.......

:p)

Et puis Vous étes tous des cheateurs avec votre FAMEUX F2 Quit !! (vous croyez que je vous ai pas Capter !! )
Mére indigne VA !!

20€ j´te bute Apofis !

:fou: DoC :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 10:17:57

xD, Moi tout comme Thanos je kiff la grenades :D et j´ai toujours envoyé chié les gens qui me disé d´arretez :D les nades font partit du jeu, on peut pas empecher queleq´un de jouer qu´à ça :D

De toute façon moi jte met 20/-3 docky, donc apofis tu le butera jamai :p donc tu me faxe t´es 20€ stp :p

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
08 août 2007 à 10:33:32

Tu dois surement pas connaître le terme de "parfaite copie" ou alors tu as des problèmes de vue, bref dans les deux cas cela ne fait que rajouter une connerie de plus a ton effectif (je m´y suis habitué au fur et a mesure de tes posts) ;- )

rock[2
rock[2
Niveau 4
08 août 2007 à 10:38:46

atta

rock[2
rock[2
Niveau 4
08 août 2007 à 10:49:43

je dis thanos a raison sur le fait que cela tue le jeu de kicker les joueurs qui débutent,en plus on se prive d´un réservoir de viande fraiche à buter...Pour info shibby je te connais pas trop mais les He´s en plusieurs années de jeu j´ai pas vu plus con comme team plutot que de kicker les nouveaux joueurs de XIII pour un rien je dis kicker moi ces boulets de He´s...OoO

doctor70
doctor70
Niveau 7
08 août 2007 à 11:09:34

Lol?

Rock[2 es-tu sur de ce que tu avance la?

==>"je dis kicker moi ces boulets de He´s...OoO"

:-) tu c´est quoi mon loulou,Bah dés que tu vois un Serveur "HeS" (comme sa ;) ) bah tu vien plus car tu juge tout les HeS qu´alors que tu te fight avec un seul des HeS.....

Calmos couzin !

HeS..LeRoutier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 11:28:44
  • sceuneu profil

* Posté le 08 août 2007 à 10:33:32 avertir modérateur
* Tu dois surement pas connaître le terme de "parfaite copie" ou alors tu as des problèmes de vue, bref dans les deux cas cela ne fait que rajouter une connerie de plus a ton effectif (je m´y suis habitué au fur et a mesure de tes posts) ;- )

Eu c´était pour moi ce post ? non car si c´est le cas j´ai fait que exposé mon avis si t´es pas content ba je peut rien faire pour toi ;)

Kiss

La vidéo du moment