concernant le fake :
Fakez c´est bien beau mais il y a de plus en plus de gamin qui se croivent tout permis car derriere un écran et sous un faux pseudo se sentent pousser des ailes en foutant la merde partout ... dans cette catégorie sont ranké quelque personne dont je ne citerais pas le nom et d´autres dont on ne connais pas le nom ( le gard avec qui jme suis embrouillé hier soir par exemple ) je comprend donc ce que me disait Thanoss la derniere fois sur les fakes ... maintenant quand vous entrerez sur mon server vous pourrez lire cette phrase : " you fake / you whine => you are kicked "
Docky l´a déjà vu en avant premiere ^.^ ( la phrase je l´ai pas kické )
Concernant Thanoss :
Comme suscitement dit : "Mieux vaut penser par quelqu´un d´autre plutot que de sortir des mensonges comme tu le fait. Gg la mentalité "
Bien tu vois je connais pas IRL Thanoss mais je pense que c´est un des gars qui ment le moins sur le jeu ... tu peux dire qu´il est con ou qu´il lance des grenades la je serais d´accord ( non jdec <3 ) mais qu´il ment tu vois je pense pas du tout ....
ps : ( ouay AA3 c´est dla balle ;D )
Sinon pour l´embrouille vu comment ca part sur jv.com depuis le début ... tkt pas ca va pas tarder ^^