CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rulz

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
08 août 2007 à 18:32:17

houlala c´est plein de fautes qui a écrit ca ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 19:04:54
  • -apofis- profil

* Posté le 08 août 2007 à 15:44:37 avertir modérateur
* de toute facon ... non en faite j´ai rien a dire ^.^

( 10-0 docky souviens toi =) )

c´est tout ? moi DoCkY je l´ui est mis 20/-3 :D!

KIss DoCk :D

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
08 août 2007 à 19:26:18

BOn jveux savoir qui c´est chatte en feu, merci de répondre.
Cordialement.
Mdr le mec qui assume pas sa séxualité :D

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
08 août 2007 à 19:50:19

-.- Bel, si le gars c´était un fake tu crois vraiment qui va le dire ?! xD (J´avoue c´est moi MDR :d) Nan mais serieux déjà que les fakes ça me soule mais si en plus XIII se fait envahire par le monde du cul on a pas finit ...

Même si j´y étais pas si c´est qqun de Jv, shame quoi xD, y´a vraiment que ça à foutre...

Faîtes l´amour (bah pas trop enfaite) pas la guerre... V

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
08 août 2007 à 20:01:01

Tain il écrit trop comme toi...
Bon si il se dénonce pas... j´vien chez lui et j´le bute ok :@ (mode docky xD)
Aller sur ce j´me barre + le loupiot

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
08 août 2007 à 20:23:32

"Thanoss c´est toi qui pige que dalle : si j´ai deja exposé mes idées sur un serveur avec toi pourquoi tu veut que je répête les mêmes choses ici, choses qui ont deja été redites par Wolf...
QI Thanoss = 0 ? La question se pose."

T´as rien dit sur le serveur. Ah ok le mec qui est pas fichu de faire autre chose que de se reporter à son pote. Enfait ça aurait servi a montré que t´es pas vide quoi, à montrer que tu parles pas dans le vent. Et accessoirement à montrer que tu sais penser outre que par qqn d´autre. ( Et ué thanoss, le norulz personne pense comme toi, donc t´as tort ! tu t´en souviens de celle là ? Ah non tu exposais tes théories :sarcastic: mouton inside : comme les autres ! )

Sinon oué les "olds" on est bien stupides, on se prenait pas la tête avec des rules, on avait pas de chialeurs frustrés. Ok avouons que le no-rulz c´est plus possible , mais que sur tout point c´est mieux pour l´égalité et le fun.
(Go méthode AA3 ;D )

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 août 2007 à 20:25:19

et puis je sais pas ce que vous avez avec les fake .. moi j´aime bien changer régulièrement de pseudo et si on me demande ba je dit qui je suis et puis c´est tout je vois pas le problème ?

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
08 août 2007 à 20:32:20

Bah y´a des fakes sympas et y´a des fakes...(voir topic apofis)...
Et dans tout ça y´a l´obligation de gérer les bons des cons. En gros faker c´est pas la meilleure des choses à cause de certains émasculés.

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
08 août 2007 à 20:50:29

"Enfait ça aurait servi a montré que t´es pas vide quoi, à montrer que tu parles pas dans le vent."

La je te ferais dire que c´est toi qui parle dans le vent, j´en ai plus rien a foutre de ce que t´ecris, j´ai vu comment tu etait et donc par la même occasion j´ai vu que tu ne valait rien. A partir de la le sujet est clos.

Ps : "Et accessoirement à montrer que tu sais penser outre que par qqn d´autre."

Mieux vaut penser par quelqu´un d´autre plutot que de sortir des mensonges comme tu le fait. Gg la mentalité !

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
08 août 2007 à 20:56:10

A l´image de tout ton discours, tu critiques sans rien derrière :hap: Belle fin :hap: ça change :hap:

"j´en ai plus rien a foutre de ce que t´ecris" , c´est là la différence , moi j´en ai jamais eu rien à carrer de tes auto-enfoncements :hap:

Hey , qqn d´autre pour remplacer sceuneu l´anti-argument ? Genre un vrai débat ? ( l´embrouille, rien de tel :hap: )

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
08 août 2007 à 20:58:06

Surtout que ce que j´ai dis c´est juste de te dire par l´intermédiaire de Sceuneu que sur le coup je t´avais pas trouver courageux de ce que tu avais fait dans mon serveur c´est tout.

Belia, genre le graphologue xD tout ça parceque j´étais pas là :D. n0oB xD

Bref, pour une fois je fais comme Shibby, et de toute facon la plupart de mes pseudos fakes ont le tag du clan devant (s0mNaLi4L, Dr3am.d3n1aL, h3aD´JuMp3r et autre...) et je le dis également. Mais sinon à part pour jouer tranquillement de temps en temps, je vois pas à quoi ça sert (t´assumes quoi). Comme l´autre là 63648492 ch´ais pas quoi. c´naab ça foutre la merde pour que dalle.

Sinon BeL fait carrément un topic pour demander tout le monde ne lis pas forcément celui-ci ^^

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
08 août 2007 à 20:59:49

Thanns quand tu veut j´adore ça :D. Du moment que c´est constructif ;)

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
08 août 2007 à 21:03:58

Ah enfin un mec avec le sens de l´échange! Sinon là je suis pas lancé sur quelconque sujet, mais ce topic est loin d´être terminé concernant le brain in game. On tardera pas à re-débattre :D

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 août 2007 à 21:28:15

je suis pas super cool comme mec d´avoir créer un topic a embrouille pour votre plus grand plaisirs !! :diable:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
08 août 2007 à 22:57:17

concernant le fake :

Fakez c´est bien beau mais il y a de plus en plus de gamin qui se croivent tout permis car derriere un écran et sous un faux pseudo se sentent pousser des ailes en foutant la merde partout ... dans cette catégorie sont ranké quelque personne dont je ne citerais pas le nom et d´autres dont on ne connais pas le nom ( le gard avec qui jme suis embrouillé hier soir par exemple ) je comprend donc ce que me disait Thanoss la derniere fois sur les fakes ... maintenant quand vous entrerez sur mon server vous pourrez lire cette phrase : " you fake / you whine => you are kicked "

Docky l´a déjà vu en avant premiere ^.^ ( la phrase je l´ai pas kické )

Concernant Thanoss :

Comme suscitement dit : "Mieux vaut penser par quelqu´un d´autre plutot que de sortir des mensonges comme tu le fait. Gg la mentalité "

Bien tu vois je connais pas IRL Thanoss mais je pense que c´est un des gars qui ment le moins sur le jeu ... tu peux dire qu´il est con ou qu´il lance des grenades la je serais d´accord ( non jdec <3 ) mais qu´il ment tu vois je pense pas du tout ....

ps : ( ouay AA3 c´est dla balle ;D )

Sinon pour l´embrouille vu comment ca part sur jv.com depuis le début ... tkt pas ca va pas tarder ^^

doctor70
doctor70
Niveau 7
09 août 2007 à 01:12:53

momo-couscous Posté le 08 août 2007 à 19:04:54 * -apofis- profil

• Posté le 08 août 2007 à 15:44:37 avertir modérateur
  • de toute facon ... non en faite j´ai rien a dire ^.^

( 10-0 docky souviens toi =) )

c´est tout ? moi DoCkY je l´ui est mis 20/-3 :D!

KIss DoCk :D

1°==>Ta des preuves?!
2°==>Sa ce trouve,j´étais pas en forme.
3°==>C´est du pipeau pour te l´apéter un max !
4°==>Toi,Me battre? xD.
5°==>Serveur pourri de WoRmS.
6°==>Déconcentration sur skype.
7°==>Encore pleins d´autres raisons pour démantir ce 20/-3 !!

Alors sa t´embouche un coin Hein?!
Revient sur XIII j´tattend :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 09:59:37

DoCkY :

1=> j´ai des temoins à qui j´avais envoyé les screens =)
2=> J´ai encore d´autre screen ou je te mets 20/0 ou encore 20/-1 =)
3=> Certain screen on était pris après un 1vs1 sur mon server certe mais avec Hamachi et d´autre encore sur ton server sans hamachi :D
4=> Skype je t´y est jamais obligé ;) et la déconcentration est aussi valable pour moi ;)
5=> Oui, moi te battre =) et sa tu pourra jamais le dementir ;- ) pas pck je suis plus la que tu peut t´avancer à ça :p xD

:coeur:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
09 août 2007 à 10:04:43

je sais pas quand tu as joué contre docky mais si tu reviens jpense tu vas etre surpris :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 12:09:39

Tkt pas DoCkY et moi on a commencer XIII ensemble et depuis on c´est jamais quitter :p DoCkY jconné son potentiel :p Et je sait de quoi il est capable :P

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
09 août 2007 à 12:26:58

non mais jvoulais dire tu vas etre surpris cmt il est nul :D
[blague]
Ptet tu le connais mais vu que tu peux plus jouer ... tu sais plus comment il joue ( tant mieux ;D )

La vidéo du moment