CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rulz

doctor70
doctor70
Niveau 7
09 août 2007 à 12:56:33

MDR !!

Tu c´est quoi WoRmS,Tu sera mùa première victime de mon futur 1vs1 OKAY?!j´te défonse Comme je veux et Je tien a rappeller que je jou SANS SON (no no pas Véronique Sanson) mais sans son.

Merci Apofis de me (j´ai une impression) soutenir ... :p)

J´prend Qui qonque Qui dira que je suis le ROI des noobsssss (pleins de "s" car y a pleinn de noobs :) )1vs1 et si je gagne vous me devrai 20€ plus 55 000€ (le prix d´un somptueux DAF 95 XF 480 Cheveaux)
Et si je perd,Bah voila ...Lol?

HeS..DoCkY

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
09 août 2007 à 13:31:58

Tu parles que je n´ai aucun argument mais si tu relis tout tes posts tu verra que dans 95% de ceux ci tu n´a qu´un seul argument, c´est de dire que j´en ai pas :

"Non parceque je peux me tromper mais ça sert à rien ce que tu dis là :)"
"t´as juste bronché toutes les 10 phrases."
"T´as parlé de ton ptit bazooka et t´as rabaissé. "
"Ok dernière fois : t´étais vexé sceutruc, j´ai développé sur les pleurnicheurs, sur les règles pdt que tu servais à rien"
"Achète-toi des idées propres la prochaine fois :rire: "
"t´as jamais rien dis de plus que critiquer ce que je dis."
"Super c´est grand ça. Au moins ça prouve que t´as rien défendu sur le serv et que tu mens. Merci."
"T´as rien dit sur le serveur. "
"T´as jamais rien démontré ici"
"A l´image de tout ton discours, tu critiques sans rien derrière :hap: Belle fin :hap: ça change :hap: "
"Hey , qqn d´autre pour remplacer sceuneu l´anti-argument ?"

Ensuite 4% sont des critiques :

"Ah ok dans une conversation tu sers à rien sinon à continuer à larmoyer sans avancer d´idées. J´ai jamais vu un gars qui servait autant à rien."
"Mais bon au moins on échange des points de vue, à part avec Sceuneu l´anencéphale ;D "
" :sarcastic: J´devrais suivre ton exemple et m´enfoncer tout seul."
"A ceux qui vont dire " osef c´est XIII on s´en fout", chui dsl d´avance mais les attardés on les aide pour qu´il comprennent, c´est un devoir civil =)"
"Donc jt´ai assimilé à Sceuneu, pardon de l´insulte. "
"T´as 15 ans , un lvl pourri, une grammaire à gerber, et une mauvaise foi toute épreuve."
"Ah ok sceuneu faut tout te détailler sinon t´y pige rien! "
"Ah ué gg now j´vais tout détailler parceque je peux pas te laisser faire le petit bout de réfléction alone!"
"Enfait ça aurait servi a montré que t´es pas vide quoi, à montrer que tu parles pas dans le vent. Et accessoirement à montrer que tu sais penser outre que par qqn d´autre."

"On a fait le tour, j´ai tout relu, et t´es bel et bien stupide."

Je pense que si t´avais vraiment tout relu tu te serais rendu compte que tu l´est largement plus que moi, du moins au niveau de ce topic.

Alors bien sur il reste 1% et dans ce 1% tu expose tes idées du no-rulz, mais si je n´ai consacré que 1% à tant de papotages c´est qu´au final ce que l´on retient de tes idées se resume a deux phrases : le no rulz c´est mieux pour la beauté du jeu et sa évite les embrouilles. Donc tu n´arrête pas de dire que mes posts ne servent a rien mais si on regarde bien les tiens ne sont pas mieux.

Alors concernant un vrai débat je pense que t´est pas encore a la hauteur, car contrairement a toi qui n´a pas arrêté de dire que ce que je racontait ne servait a rien sans rien démontrer, moi je l´ai fait.

Ps : * Thanoss profil
* Posté le 07 août 2007 à 22:34:59 avertir modérateur
* on parlera fuck-friend et poils sur wlm ;D
J´arrête là , j´ai plus rien à en tirer , mais je kiff expliciter mes pensées :D
Cya too, good night, et bye foutu topic.

T´étais pas censsé t´arrêter là ? En tout cas t´aurais mieux fait.

Sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic j´ai tout dis donc je te souhaite bon courage dans la vie (et t´en auras besoin)...

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
09 août 2007 à 14:33:48

"Sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic j´ai tout dis donc je te souhaite bon courage dans la vie (et t´en auras besoin)..."

c´est ce qu´on dit tous mais on fini toujours par revenir voir quelquechose ou les réponses suites a son message même si tu posteras pas je sais par exemple que tu regarderas ce post ...

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
09 août 2007 à 14:54:52

C´est quoi ce mec :rire: jl´adore.
Désolé de casser tes 3 heures d´écriture en qq phrases mais si tu relis le topic , comme je l´ai dit, tu trouveras tout ce que je pense des fakes, rules etc. T´as du mal non ? Pourtant y´en a des lignes...Jt´ai reproché de jamais rien avoir déroulé, tu l´as jamais fait :hap: ah oui tu penses comme wolf :hap:

Merci d´avoir relevé mes incitations et provocations , nombreuses car tu tiltais toujours pas que t´avais encore rien développé...

(de + en + strange oO)

´´A partir de la le sujet est clos.´´ >> T´étais pas censé arrêter là =)

Merci pour ta bénédiction sur ma vie, passe le cap dla barbe et la f-friend et on en reparle ;D

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
09 août 2007 à 14:57:21

"Personnellement j´ai toujours prôné le all-weapons et le chatkill ( cf. topics "interlude") mais bon au fil du temps...utopie. Alors maintenant vous créez vos servers "no-rulz" et basta , mais faut pas s´attendre à une révolution ou une acceptation entière car désormais les naturals rulz c´est l´anti-spawn. "

God damn je fais même des références au topics "interlude", bah vieux y´a de quoi lire avec tout ça.

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
09 août 2007 à 14:59:45

Ah oui encore un post flood pour que ça assimile.

Moi avoir tout dit AVANT toi arriver ok ? Toi avoir jamais rien sur quoi t´appuyer PENDANT l´altercation. Ah si, comme coupin wolf :hap:

mateur62
mateur62
Niveau 9
09 août 2007 à 17:22:05

D´une pour le topic ca ne me derange pas que quelqu´un se passe pour un fac tant qu´il f

mateur62
mateur62
Niveau 9
09 août 2007 à 17:26:34

D´une pour le topic ca ne me derange pas que quelqu´un se passe pour un fac tant qu´il fait pas le con voila apres le no ca me derange pas de le pratiquer aussi bien que le jeux avec rul , puis secondo j´aime pas les mecs qui arrivent qui ce la joue wesh wesh suis une racaille , oulaa specimen rare ^^ sceuneu
De plus je ne voit pas pourquoi vous chercher des embrouilles alors que je me rappelle que lorsque j´ai debuter XIII je ne chercher pas a faire d´histoire avec les anciens voila , reston simple ,
Dernier point desoler pour le double post c´est cette souris elle a glisse dans mes mains ^^

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
09 août 2007 à 18:08:49

tout sa pour dire que au final je m´était remis a pas mal jouer mais la sa ma encore casser l´envie et le plaisirs de jouer a XIII avec toute cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 18:37:59

Tkt pas DoCkY, la derniere fois que j´ai jouer a XIII c´était il ya de moi chez un pote et sa fesai 2 moi que j´y avais pas jouer je suis arrivé sur un server des Error en cours de jeux et j´ai fini a 10/0 : tout ça pour dire que j´avais pas beaucoup perdu en 2 moi =) DoCkY fais ton malin pour le moment je te l´accorde :D

sa me manque de plus jouer avec toi Docky :´(!!

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
09 août 2007 à 19:13:36

Euh... Tans tu lis pas ce que je marque ou quoi ? Dans mon dernier (ou avant derneir osef) j´ai dis que j´avais juste demander à Sceuneu de te dire que ton action, bien que incomprise sur le moment, je l´avais trouvé lâche. Après ton explication je retire ça, mais c´est tout ce que j´ai demander de te dire, le reste j´ai rien dis.

doctor70
doctor70
Niveau 7
09 août 2007 à 20:38:19

MDR WoRmS !!

Ta fini 10/0 sur un Serveur ErroR (hmm 20€?) le gars qui ce lapéte pas GG !

Heuresement que je fai le malin pendant ce temps :p Moi fais 0/10 es-ce normale?

Lol ! :)

Pour ce topic c´est charcutade !!
DoC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 22:58:52

Lol DoCkY j´ai aucune raison de me la pété xD je dit juste la vérité FoCkY est temoin, je suis arrivé sur leur server et j´ai fini a 10/0 ba quoi sa arrive avant que mon XIII bug je fesait même bien mieux que sa rappelle toi, ou alors continue a essayer de me rabaisser c´est sur que maintenant j´ai plus XIII donc parler pour toi c´est facile :)

doctor70
doctor70
Niveau 7
09 août 2007 à 23:31:19

HUMOUR tu connai sa HUMOUR !!

Bordel de merde,Rigole un peu et bouge toi le cul pour réinstallé XIII bon Q,j´ai envi de me taper un fbi with You S´GaMe.WoRmS !! :coeur:

:)

rock[2
rock[2
Niveau 4
10 août 2007 à 11:54:37

?

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 11:01:07

C´est le topic le plus marrant de l´histoire de XIII !
Worms, tu sais jouer avec des gre toi ? oOo

Juste pour en revenir à ca, quand on me dit No-Gre, je les utilise encore plus, et soyez sur que si je joue avec Apo, on fait des concours de spawn donc voilà, vous êtes prevenu :)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
12 août 2007 à 11:16:52

un fois sur un server y a un mec qui a dit no grenade ... j´ai dit it´s a joke ?? ?? et tout le monde était d´accord avec moi. c´est n´importe quoi de pas pouvoir profiter de toutes les armes du jeu , si vous voulez qu´il y est pas de M60 de bazoo ou autre ar grenade faite des mod avec les maps normalement en enlevant toutes les armes que vous aimez pas au moin vous serez sur que personne utilisera les armes interdite et vous serez aussi sur que je viendrais pas jouer dessus .

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
12 août 2007 à 11:22:28

jcomprend même pas pourquoi le M60 et le bazoo sont interdit parce que le mec il est tellement lent avec qu´il devient une cible facile ... du moment qu´on se pointe pas devant son nez en fesant coucou je suis la vas y tu moi (sucide toi).

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 11:24:22

Le mec avec le M60 il est carément pas invulnérable en plus.. surtout si c´est Apofis :D !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 août 2007 à 12:25:05

mais moi jte pete avec ma m60 =D

La vidéo du moment