Tu parles que je n´ai aucun argument mais si tu relis tout tes posts tu verra que dans 95% de ceux ci tu n´a qu´un seul argument, c´est de dire que j´en ai pas :
"Non parceque je peux me tromper mais ça sert à rien ce que tu dis là
"
"t´as juste bronché toutes les 10 phrases."
"T´as parlé de ton ptit bazooka et t´as rabaissé. "
"Ok dernière fois : t´étais vexé sceutruc, j´ai développé sur les pleurnicheurs, sur les règles pdt que tu servais à rien"
"Achète-toi des idées propres la prochaine fois
"
"t´as jamais rien dis de plus que critiquer ce que je dis."
"Super c´est grand ça. Au moins ça prouve que t´as rien défendu sur le serv et que tu mens. Merci."
"T´as rien dit sur le serveur. "
"T´as jamais rien démontré ici"
"A l´image de tout ton discours, tu critiques sans rien derrière
Belle fin
ça change
"
"Hey , qqn d´autre pour remplacer sceuneu l´anti-argument ?"
Ensuite 4% sont des critiques :
"Ah ok dans une conversation tu sers à rien sinon à continuer à larmoyer sans avancer d´idées. J´ai jamais vu un gars qui servait autant à rien."
"Mais bon au moins on échange des points de vue, à part avec Sceuneu l´anencéphale ;D "
"
J´devrais suivre ton exemple et m´enfoncer tout seul."
"A ceux qui vont dire " osef c´est XIII on s´en fout", chui dsl d´avance mais les attardés on les aide pour qu´il comprennent, c´est un devoir civil =)"
"Donc jt´ai assimilé à Sceuneu, pardon de l´insulte. "
"T´as 15 ans , un lvl pourri, une grammaire à gerber, et une mauvaise foi toute épreuve."
"Ah ok sceuneu faut tout te détailler sinon t´y pige rien! "
"Ah ué gg now j´vais tout détailler parceque je peux pas te laisser faire le petit bout de réfléction alone!"
"Enfait ça aurait servi a montré que t´es pas vide quoi, à montrer que tu parles pas dans le vent. Et accessoirement à montrer que tu sais penser outre que par qqn d´autre."
"On a fait le tour, j´ai tout relu, et t´es bel et bien stupide."
Je pense que si t´avais vraiment tout relu tu te serais rendu compte que tu l´est largement plus que moi, du moins au niveau de ce topic.
Alors bien sur il reste 1% et dans ce 1% tu expose tes idées du no-rulz, mais si je n´ai consacré que 1% à tant de papotages c´est qu´au final ce que l´on retient de tes idées se resume a deux phrases : le no rulz c´est mieux pour la beauté du jeu et sa évite les embrouilles. Donc tu n´arrête pas de dire que mes posts ne servent a rien mais si on regarde bien les tiens ne sont pas mieux.
Alors concernant un vrai débat je pense que t´est pas encore a la hauteur, car contrairement a toi qui n´a pas arrêté de dire que ce que je racontait ne servait a rien sans rien démontrer, moi je l´ai fait.
Ps : * Thanoss profil
* Posté le 07 août 2007 à 22:34:59 avertir modérateur
* on parlera fuck-friend et poils sur wlm ;D
J´arrête là , j´ai plus rien à en tirer , mais je kiff expliciter mes pensées :D
Cya too, good night, et bye foutu topic.
T´étais pas censsé t´arrêter là ? En tout cas t´aurais mieux fait.
Sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic j´ai tout dis donc je te souhaite bon courage dans la vie (et t´en auras besoin)...