...Ok... Déjà, rare sont les fois où je spawn du fait que je n´utilise que très rarement les grenades. Ensuite avant de partir dans des insultes tu ferais mieux d´apprendre à avoir des arguments au lieu de balancer des bêtises. Par ailleurs que ce soit n´importe qui même PAE (c´est un que je respecte le plus sur XIII, déjà grâce à son lvl et sa gentillesse) viens sur mon serveur avec un fake et commence à faire des conneries je kick. Bordel ! Tout le monde s´entend à respecter certaines règles et tout ça parceque des mes sont des Old et qu´ils sont connus faudraient les laisser bousiller nos vaines paroles avec les nouveaux pour ne pas qu´il spawn, chatkill, etc...
Donc Shibby si tu viens sur mon host pour foutre la merde c´est clair que tu dégages avec mes compliments, j´ai pas que ça a foutre que de faire la police sur mon host. Après, même si tu vois pas spawn le mec, tu te doutes bien que sans armure avec un 9mm cela me semble LOGIQUE de ne pas le spawner (sauf si tu suis ton "no-rules" ... que je n´adhère pas dans mes serveurs). Après tu peux te dire que le gars viens de tuer un mec avec une nade tu le sais (là ok, tu peux le tuer selon moi) du fait que c´est marqué...
Passons... Que tu sois 1er dans mon serveur je m´en tampone l´oreille avec une babouche d´un point que tu peux même pas savoir, je suis pas un de ces abrutis qui se prétendent les plus fort en écrase tout le monde (j´ai au contraire soif d´apprendre), au contraire, je te dirais bien joué ect... Donc viens plus foutre la merde, parceque tu pourras en écrire des lignes du fait que je te kickerais à chaque fois que tu ne suivra pas les règles dans MON serveur. De ce fait si tu n´est pas content créer toi même un serveur No"Rulz et viens pas emmerder ceux qui vuelent jouer justement et sans avoir de kill à deux francs...
Sur ce, j´espère ne pas te revoir foutre la merde dans mon serveur car l´aboutissant sera toujours le même. Bonne soirée de la part de Dr3aM.d3n1aL ...