CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rulz

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
27 juillet 2007 à 13:52:29

Moi je t´ai pas kické cher Alibabamachintruc alias apofis ;D

Alors bilan du no-rulz : pétage de cable.
Comme l´a constaté ce cher apofis en me voyant traiter affust de grossier personnage ( en + vulgaire n´est-ce pas...) On marque no-rulz et ce mec pleure pour le spawn et se désole... Mais quoi ? Tu veux un manuel aussi ?

Et parenthèse : argh apofis le respawn et coup de p*te dans le dos...Rageant =)

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
27 juillet 2007 à 13:54:33

Et encore parenthèse : ce jeu me rend dingue , j´ai jamais été aussi insultant :hap:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:00:32

déjà je n´était pas machin tu peux demander a V4ri6 lol mais j´étais Francis et je jouais sur Mr.Intention et c´est la oujme suis fais kické après on est allez joué sur le server de skippy ( ou jme suis pas fait kické dédicace skippy <3 ) donc voila ... tkt pas si j´avais été sur ton server tu m´aurais kické et pas insulté :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:03:44

Je confirme ^^
J´ai joué avec Francis ! Alias Pae, alias Apo, alias le mec qui m´a spawn dans un serveur même pas No-Rulz ! Ouaaaaaa

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
27 juillet 2007 à 14:04:43

Ah bah je t´annonce que j´ai play avec deux fakes et que j´en ai pas kické =) y´a du progrès. Mais bons il faisaient exactement ce que j´décrivais plus haut.

Sinon retenez que le no-rulz va déchainer une horde de boulets XIIIiens qui pour ma part m´ont fais péter un léger cable.

Sur ce je vais basketter pour me masser le nerfs ;D

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
27 juillet 2007 à 14:05:35

Et variounet désolé pour mon insolence mais bon , on se refait pas ; biz :coeur:

VariO_
VariO_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:05:02

Ouai j´suis pas revenu sur ton serv, c´était trop aggressif comme ambiance oO.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:24:20

evidement si des mecs viennent sur un server No Rulz et se mette a pleurer pour un spawn ou un chat vous avez le droit de kicker sans sommation =)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:28:46
  • -apofis- profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 13:03:03 avertir modérateur
* tiens la c´est la meilleur ! un fake m´a kické alors que j´avais un fake et que je faisais du 14-0 en mm pas 1 minute ( les frag par 2 c´est pas mal )... d´ailleurs il m´a appelé "zounours" =D

ahaha j´avais pas vu ouéééé je suis célèbre =)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:35:06

pt1 ya de ses truc :ouch:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:09:49

omg tu lis ce topic en faite XIII c´est genre les feux de l´amour tsé Oo

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:55:03

mdrr !! !

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:48:35

De toutes façon, Francis c´ets un low+ alors on s´en fout ! =)

simss101
simss101
Niveau 8
02 août 2007 à 08:54:54

S´lut all

Lol quoi.

S´topic passer de topic No_rulz a topic de confession o,O´

Perso je vais ( pas ) sur n´importe quel server , je spawn pas , je chatkill pas , je me suicide pas ( a si :x) et surtout :

Me fais pas spawn , me fais pas chatkill et même on me kill pas !

Comment que j´fais ?

Beh s´dure de play quand le jeu est désinstallé :)

A pluch n´all ;)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
02 août 2007 à 11:48:00

tout comme ton post tu es inutile ... tu peux disposé ++

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
02 août 2007 à 13:04:32

c une solution effectivement =)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
05 août 2007 à 15:04:45

HeS´Dream machin je t´emmerde sale connard je t pas spawn du fait que je t pas VU spawn alors ton kick tu te le fou la ou je pense. j´en est marre de c boulet qui font la loi .. en faite t´avai juste peur que jte prenne la victoire ptite bite !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
05 août 2007 à 15:06:11

et toi quand tu spawn même si c pas fait expret tu pourrais quand meme t´auto kicker !

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
06 août 2007 à 22:43:10

...Ok... Déjà, rare sont les fois où je spawn du fait que je n´utilise que très rarement les grenades. Ensuite avant de partir dans des insultes tu ferais mieux d´apprendre à avoir des arguments au lieu de balancer des bêtises. Par ailleurs que ce soit n´importe qui même PAE (c´est un que je respecte le plus sur XIII, déjà grâce à son lvl et sa gentillesse) viens sur mon serveur avec un fake et commence à faire des conneries je kick. Bordel ! Tout le monde s´entend à respecter certaines règles et tout ça parceque des mes sont des Old et qu´ils sont connus faudraient les laisser bousiller nos vaines paroles avec les nouveaux pour ne pas qu´il spawn, chatkill, etc...

Donc Shibby si tu viens sur mon host pour foutre la merde c´est clair que tu dégages avec mes compliments, j´ai pas que ça a foutre que de faire la police sur mon host. Après, même si tu vois pas spawn le mec, tu te doutes bien que sans armure avec un 9mm cela me semble LOGIQUE de ne pas le spawner (sauf si tu suis ton "no-rules" ... que je n´adhère pas dans mes serveurs). Après tu peux te dire que le gars viens de tuer un mec avec une nade tu le sais (là ok, tu peux le tuer selon moi) du fait que c´est marqué...

Passons... Que tu sois 1er dans mon serveur je m´en tampone l´oreille avec une babouche d´un point que tu peux même pas savoir, je suis pas un de ces abrutis qui se prétendent les plus fort en écrase tout le monde (j´ai au contraire soif d´apprendre), au contraire, je te dirais bien joué ect... Donc viens plus foutre la merde, parceque tu pourras en écrire des lignes du fait que je te kickerais à chaque fois que tu ne suivra pas les règles dans MON serveur. De ce fait si tu n´est pas content créer toi même un serveur No"Rulz et viens pas emmerder ceux qui vuelent jouer justement et sans avoir de kill à deux francs...

Sur ce, j´espère ne pas te revoir foutre la merde dans mon serveur car l´aboutissant sera toujours le même. Bonne soirée de la part de Dr3aM.d3n1aL ...

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
06 août 2007 à 22:46:31

Pardonne mes petites erreurs d´inatantion de la langue française, mais le fait que tu écrives SMS tout la journée tu devrais arriver à me comprendre ;) .

(Putin que c´est la daube Jv.com -.-)

La vidéo du moment