moi je kick les fakes ( vous me faites pitié tiens)
contrairement a ce que tout le monde pense y compris toi aparement utiliser un fake ce n´est pas avoir honte de son jeu ou de son pseudo ou de quoi que ce soit que tu pourrais trouver ... utiliser un fake c´est utiliser un autre pseudo qui te plait sur le moment même et l´utiliser et l´heure d´après ou le jour suivant ce sera un autre pseudo ... perso quand j´utilise des fakes je dis qui je suis si j´ai pas le chatbug ( ou quand j´ai le temps avant de me faire kické : dédicace skippy <3 )
Si tu regardes bien sur css dont je pense avoir eu un bon level tu vois ben je crois que j´ai du jouer pas plus de 10 wars sur 1000 avec mon vrai pseudo ... pourtant j´avais toujours de bons scores :p
Et puis défois c´est vrai qu´utiliser un fake sur XIII ca permet de jouer tranquillement parceque les gens qui te harcèlent genre : " 1vs1 ? 1vs1 ? pk tu répond pas ? t´as peur ? "
ben au fur et a mesure ca soule donc jouer sans "spam" ca fait du bien aussi ...
( En même temps si j´utilise un fake au bout du deuxieme frag je suis spotted donc bon
... )
Ensuite tout les gens qui disent : " t´es qui ? " " vas y je te kick si tu me dis pas qui tu es " ben je vois pas en quoi ca les regarde ...
Enfin bref voilà quoi flemme d´écrire plus longtemp ^.^
ps : shibby ton topic t´aurais pas du l´appelais No rulz mais Défouloir :p