CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rulz

Skippy
Skippy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:45:50

Au passage je soutiens le courant de shibby ^^
Shibby PRESIDENT =) ^^

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:55:32

je sais que c´était pas un server No_RuLz ( le server No rulz dont je parlais c´étais ce matin ) mais bon quand je suis arrivé jme suis pris trois / quatre spawns sans rien dire et quand j´en met un on me kick ... j´ai envie de dire lol quoi moi jmen fous bien sur sans rancune c´est un jeu j´en ai rien a foutre de faire la gueule a quelqu´un ou de lui en vouloir pour un kick ... et puis y avait pas marqué "test" sur ton server donc je peux pas le sortir de mon chapeau magique =)

YAAMMMAAKAAZZII
YAAMMMAAKAAZZII
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:55:59

Durant les war et les test ok je soutien les regle mais sé vrai ke durant des partie normal on na souvent plus de fun kand cé no rule kand cé avec regle cé pas du fun ke tu te fait tu veut juste gagné et sa lattire que la colere donc ci je pourrais créé je markerait no rule mais bon jvais ldire au otre^^

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:55:15

ahaha président .. je vais bientot faire campagne ^^ bon c bien les petits continuer comme sa c´est un bon début =)

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:50:29

http://ex6tence.tk/ (C´est juste pour les stats du site sur ce forum, vous inquiétez pas et ignorez mon message.)

• Click au passage pov´ con ^^ :coeur: *

Sinon lenounours, une sorte de gars qui habite dans la meme région que moi. J´étais a Nantes aujourd´hui ! J´t´ai pas vue... (Pourtant j´ai cherché, mais j´ai pas vue d´Ours... :O)

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
26 juillet 2007 à 20:55:59

Toujours dans ce combat du no-rulz shibbounet :hap:

Première remarque : m.d.r , certains des mecs qui ont posté ici pleurent "SPAWN" à tout bout de champ. Ne citons pas...
Deuxième remarque : Shibby j´crois pas que tu cernes le réel problème avec ce que tu dis. No-rulz ou Anti-spawn on s´en fou presque. Le vrai truc c´est l´égalité entre les joueurs. Parceque qui peut me définir exactement quand je spawn ou pas ? C´est plutôt du feeling ouais...Et une règle ça marche pas au feeling. Où alors le mec qui spawn à côté de toi et qui a le droit de t´achever... :sarcastic: On autorise certains spawns et pas d´autres ? C´est là que j´te rejoins shibbytenfeu d´amour : Les règles anti-spawn peuvent pas garantir d´égalité car trop aléatoires, la seule solution c´est le no-rulz...
Personnellement j´ai toujours prôné le all-weapons et le chatkill ( cf. topics "interlude") mais bon au fil du temps...utopie. Alors maintenant vous créez vos servers "no-rulz" et basta , mais faut pas s´attendre à une révolution ou une acceptation entière car désormais les naturals rulz c´est l´anti-spawn.

Sur ce, merde encore un message trop long, pas d´quoi chialer une rivière. Les hosters c´est souvent des enflures. Exemple : moi je kick les fakes ( vous me faites pitié tiens) ceux qui se plaignent, ceux qui insultent , ceux qui sont cons ( Vlan 50% de players en moins) et ceux qui font peur (trankillbill ta débilité est effroyable oO).

[...]

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:01:13

[...]

Mdr ! * PTDR * :coeur:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:33:06

tkt mon pti thanounet je cerne parfaitement le problème et ta fait que répéter ce que j´avais dit dans le premier post d´une manière différente ^^ .. tkt je t´en veu pas

lol dark ba en ce moment jsui un peu bcp malade coincer dans ma tanière de Zounours alors je sors pas ^^ autrement j´habite pas a Nantes même mais a St Sébastien sur Loire (sud loire)

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:36:31

Ok j´suis owned :sournois:
Enfait j´ai pas lu ton premier gros message...j´te connais trop bien c´est pour ça :hap:
Bon bah fais comme si t´avais rien compris et que je t´apprenais la vie , merci d´avance !

Biz

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:17:58

moi je kick les fakes ( vous me faites pitié tiens)

contrairement a ce que tout le monde pense y compris toi aparement utiliser un fake ce n´est pas avoir honte de son jeu ou de son pseudo ou de quoi que ce soit que tu pourrais trouver ... utiliser un fake c´est utiliser un autre pseudo qui te plait sur le moment même et l´utiliser et l´heure d´après ou le jour suivant ce sera un autre pseudo ... perso quand j´utilise des fakes je dis qui je suis si j´ai pas le chatbug ( ou quand j´ai le temps avant de me faire kické : dédicace skippy <3 )

Si tu regardes bien sur css dont je pense avoir eu un bon level tu vois ben je crois que j´ai du jouer pas plus de 10 wars sur 1000 avec mon vrai pseudo ... pourtant j´avais toujours de bons scores :p

Et puis défois c´est vrai qu´utiliser un fake sur XIII ca permet de jouer tranquillement parceque les gens qui te harcèlent genre : " 1vs1 ? 1vs1 ? pk tu répond pas ? t´as peur ? "
ben au fur et a mesure ca soule donc jouer sans "spam" ca fait du bien aussi ...

( En même temps si j´utilise un fake au bout du deuxieme frag je suis spotted donc bon :rire: ... )

Ensuite tout les gens qui disent : " t´es qui ? " " vas y je te kick si tu me dis pas qui tu es " ben je vois pas en quoi ca les regarde ...

Enfin bref voilà quoi flemme d´écrire plus longtemp ^.^

ps : shibby ton topic t´aurais pas du l´appelais No rulz mais Défouloir :p

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:28:52

Merci pour ce manuel du gentil petit fakeur qui consiste seulement à employer "un autre pseudo qui te plait sur le moment même et l´utiliser et l´heure d´après ou le jour suivant ce sera un autre pseudo ". Malheureusement les gens y sont pas tous roses et amoureux des (shi)bisounours :hap: Et le monde il est pas plein de fleurs :hap:
Si tu divulgues ton identité dès que tu peux, bah t´es plus un fake... J´me trompe ? C´est con à dire mais désolé hein...

80% des fakes que je croise ( et encore...) sont bons pour le kick. Je demande plus qui c´est, parceque oui en effet on s´en tape. Mais là TOUT LE TEMPS le mec me passe des indices pour que je devine alors que je lui répète que je m´en tape. Le + important : A chaque fois le mec dis rien , et dès qu´il gagne sa partie au bout de 5, il commence à la ramener et à rabaisser.

Alors les mecs sois-disant saints comme toi j´veux bien , mais désolé de t´apprendre que j´en ai encore jamais croisé. Now je kick les fakes assurés , parceque trier le bon parmis les 50 raclures, bah j´ai autre chose à faire , genre jouer tu vois.

P.S : 1) Encore une fois CSS/XIII = Wow/cochonland = trouver des similitudes c´est inutile.
2) Un fake perd beaucoup plus de temps à se faire questionner qu´un player "normal". Oui j´ai déjà faké.
3) Stop les préjugés.

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:30:11

Aussi le gars il me dit "J´habite a NANTES ! OMG trop cool un noob qui habite pres de chez moi =D"

Moi jdis "Allez, zouuu jvais chasser le zouunoursss !"

Et jtrouve pas ! =x

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:42:23

loool :P

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 09:08:01

:d) Si tu divulgues ton identité dès que tu peux, bah t´es plus un fake... J´me trompe ?

Je me suis ptet mal exprimé mais je dis qui je suis que lorsque l´on me le demande

:d) 80% des fakes que je croise ( et encore...) sont bons pour le kick

Tu fais une généralité sur le fake pour quelques cons qui savent pas quoi foutre de leur vie et donc emmerde tout le monde a longueur de journée ... c´est que ton server doit attiré les mauvais fake :p je me doute que yen a plein qui doive faire ca ... et je comprend que ca doit souler mais je te parle de mon cas et ce n´est pas ca du tout ... de toute facon meme quand je porte le tag ex6. je change de pseudo alors bon c´est pas pour cacher mon identité et des que je gagne dire qui je suis ...

:d) Encore une fois CSS/XIII = Wow/cochonland = trouver des similitudes c´est inutile

CSS/XIII : tu peux écrire un pseudo ? tu peux tiré sur des mecs ? t´as des joueurs ? des wars ? ben pour moi c´est assez pour trouver des smilitudes ... tu crois que c´est diffèrent c´est que t´as pas du y jouer souvent.
Et quand tu jous a css et que dans une partie tu peux changer 20 fois de nom alors que sur XIII il faut te déco et tout ben quand un pseudo te plait le jour meme tu le met stou

:d) Stop les préjugés

C´est ce que tu es en train de faire sur les fake ...

VariO_
VariO_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:22:17

Vous êtes diablement relou !
Voilà.

Apo il prend des fakes pour spawn tranquille, il assume pas (alors que moi si).

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:18:49

moi aussi je change tout le temps de pseudo c plus fun que de garder le même et puis comme sa je peu perdre en toute tranquilité sans qu´on me reconaisse ahaha huh .. hmhm bon aller jle dit si vous croiser la douce et gentils spawneuse et chtakilleuse Clémentine c moi .. c joli clémentine ^^.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:20:48

et puis se faire passer pour une demoiselle tout de suite tout le monde a bcp plus de respect pour moi héhé .. on se demande pourquoi .

mateur62
mateur62
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:37:27

bon c´est decider je kik tout les non fack :P

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:03:03

tiens la c´est la meilleur ! un fake m´a kické alors que j´avais un fake et que je faisais du 14-0 en mm pas 1 minute ( les frag par 2 c´est pas mal )... d´ailleurs il m´a appelé "zounours" =D

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:12:10

c´est a cause de Thanoss ca avec ca mauvaise pub pour les fakes

La vidéo du moment