J´aurais pas pensé que c´était toi dream =( Je suis assez d´accord sur le fait que shibby a pas à entrer sur un server avec rules pour faire du no-rules. Mais bon là il se plaint de s´être fait kické pour pas avoir spawné volontairement...
Sinon je suis venu sur ton server en disant qu´il paraitrait que t´étais c**. Je serai resté ou revenu , mais j´avais duel avec un Hunt. Maintenant que je sais que c´est toi, je sais que t´es pas en tort. Le seul truc c´est de pas faire dire à cet inculte de Sceuneu que j´ai pas eu le "courage" de rester, franchement...
Je suis pour les rules ou pas, du moment qu´il y a égalité. Le but est de limiter les pleurnicheurs frustrés qui pourrissent la partie bien plus qu´un spawneur. Toutes les deux secondes on assiste à un "pppfff spawn" , "pfff chatkill". Ok on reste dans l´inégalité crée par les rules, mais arrêtez de chialer une seconde !
Alors Sceuneu tu peux t´enfoncer le petit Robert là où j´pense et commencer à t´acheter un cerveau. C´est quoi ce légume ?? ? Ah ok dans une conversation tu sers à rien sinon à continuer à larmoyer sans avancer d´idées. J´ai jamais vu un gars qui servait autant à rien. "Pfff spawn", "Pfff chatkill" , "Pfff t´es pas courageux t´es pas resté avec dream" , " Pffff stop les nades !" , " no nades ok???" , "pfff je lag". Un no rules ça sert à ça : éviter les compléxés qui chouinent à tout bout de champ.
Arrêtez vos escuses de tous les côtés !
Vous commencez à me les briser à passer tous votre temps dans une partie à pleurer comme des gamines. Jouez et c´est tout, autant les pro-rules, que ceux comme shibby qui se rabattent sur le lag. Si vous consacriez la moitié de votre temps de pleurnichage à votre niveau, vous seriez des putins de PGM.
Lol, on moins on peut presque décemment parlementer avec toi.
Ton action dans mon serveur je l´ai perçue comme Sceuneu te l´a décrite. Tu viens : Lâche ton message : Tu t´en vas. Tu admettras que sur le coup ça fait pas très courageux. Osef, je dirais également juste de pas croire tout ce qu´on dit, mais cela tiens de ton avis personnel. Juste pour information, et je dis pas cela que pour toi, Sceuneu à une connexion de 512kbs et à un routeur qu´il scie en trois pour ses frangins, donc le Only´Nade, bien que casiment respectable, soit bien évidemment non jugé (enfin ca soule quand même des fois :D mais si c´est ton style je le respecte...) Après tout comme moi, Sceuneu à une carte graphique à chier et la fumée des grenade fait ramer la machine comme tu peux pas savoir, et ne voit pas là une quelcqonque excuse mais juste une explication.
Après j´ai une question pour les fanas du No´Rulz, vous croyez vraiment que cela est juste dans USS par exemple : Deux gars qui se livre un beau Snip´duel et qui se font bazzer par le premier gars qui passe par-là ? Ca fout légèrement les boules, tu te casse le derche à être pas trop mauvais aux armes régulières et l´autre arrive avec son bazz, fait un double et est content, je trouve vraiment ça très limite en matière de réfléxion :
1) Trouvez le gun fight
2) Prendre son bazz
3) Cliquer.
Super... Encore une partie de temps en temps avec des gars qui jouent depuis un certains temps je dis pas mais All the time -.-
Après comment veux-tu passer de bon temps sur ce jeu si tu te fait spawner la tronche toutes les deux secondes ? Random nade de temps à autre ça peut arriver, ok, mais tout le temps par des gars qui savent juste avancer vers toi et te colle un HS au shotgun ou attende que tu sortes, grande à la main, c´est nul quoi... Donc on est casiment obligé de chatter en permanence pour pas que ça devienne obligatoire de spawner le gars qui arrive à côté de toi. N´avous nous pas le droit de vouloir civiliser le jeu un minimum ?
Si le No rulz servent pour les refoulés qui savent pas jouer au snip & cie. qu´ils le fassent mais qu´ils viennent pa bousillé les autres hosts "politicly correct".
Après le "no nade" je peux le comprendre mais ça encore à comparer de ce que je viens d´ennumérer ce n´ai pas grand chose.
Personnellement je ne dicte pas le no only nade dans mes host chacun est libre, je le fait seulement en train avec mes amis, parceque tout comme le bazz c´est légèrment lamentable de se faire nader en gun fight, certes vous direz qu´en war les gars s´en foutent, mais y´a pas que les wars non plus, un jeu est fait avant pour le fun donc voilà, par soucis d´équitabilité on joue de cette manière, et c´est amplement plus jouissif de faire un beau kill au snip, 44, shotgun que de faire un double avec une grenade, je vois pas où est le mérite... avoir repéré le gun fight ? C´est bien pour la progression ça...
Voilà mon point de vue... Pas de fun si on se fait démonté à chaque fois que l´on fait deux pas après être réapparut. Where is the fun ? Faire pareil deux secondes après ? -.-
C´est tout pour moi.
Pour info j´ai jamais aussi bien joué qu´avec mon 128 k y´a 3 ans (avec routeur). C´est pas parcequ´un joueur à une carte graphique qui rame qu´on va changer le jeu pour lui.
Les belles actions c´est vous qui en décidez. Si on avait développé le jeu au bazooka, y´aurait autant de belles actions avec cette arme. C´est juste qu´on est enfouit dans une politique de non-frustration pour pas être choqué. J´affirme même que les rules ont éliminés les chances de développer XIII : un noob qui pige rien se fait virer de partout, il va pas revenir.
Se faire arrêter par un explosif pendant un duel ça s´évite. Ne jamais rester dans le même endroit , surveiller les issues, ne pas tarder pour tuer... On arrive dans un moment où dans les paroles des players c´est insurmontable un baz , une gre... bah non, mais encore faut-il jouer le jeu pleinement. J´pense pas être frustré du snipe ou de la kalash pour dire que le no-rules ça éviterait beaucoup d´emmerdes. Après j´te répère que je suis pas pro-no-rules ;D
Tout est surmontable dans ce jeu, alors encore une fois les escuses ça va un moment. Je te garantis que le jeu serait 30 fois + jouissif et beau avec une liberté totale, autant dans les actions que dans le fair-play.
C´est tout aussi, bonne nuit.
Moi celui qui me fais chier !
J´le dit en quil me casse pas les couilles un point c´est tout.
Un spawn invonlontaire avec excuz==> nopé cherche pas les enmerdes
Un chatkill avec excuz==>Nopé
Un pove spawn de merde sans rien à la suite==>Insultes plus Kick
Quil soit de mon Clan,Team ou autres
Alors vous étes prévenus !
HeS..DoCkY..j´4F
pour commencer je dirais ta gueule docky ( j´avais envie ca faisait longtemp que je l´ai pas vu ^^ )
que ce soit n´importe qui même PAE (c´est un que je respecte le plus sur XIII, déjà grâce à son lvl et sa gentillesse)
qu´est ce que ca fait bizarre de voir marqué ca de moi ^.^ d´habitude c´est : "t´es qu´un gros con ! tu cheat, t´as un point sur ton écran pour tiré au sniper ( celle la jle kiff ) ! a ton niveau c´est pas croyable de spawn " ... des meilleurs mais je m´en souviens plus.
Après moi je donne juste une conseil aux sensibles d´esprit : ne venait pas quand Vario et moi nous jouons parceque vous allez etre choqué niveau spawn et chatkill =)
Pour finir il y a juste une chose qui me choque sur XIII c´est le kick facile ... le type il dit rien bam kicked ... avant de kické laché un petit " spawn connard " et boum le kick comme ca on sait pourquoi on a été kické ... sinon c´est frustrant et surtout si on jouait bien sur le server on peut penser a de la "jalousie" ou quelquechose comme ca ...
enfin bon je trouve que ca ne sert trop a rien de parler de ca sur le forum jv.c car la moitié des joueurs ne sont pas francais et les trois quarts des francais s´en foutent royalement ... de toute facon on pourra pas changer que sur un server avec regles le hoster si il voit un : XIII ou XIII+ ( ou un gard avec un pseudo bidon genre clementine <3 ^^ ) il va le spawn ca c´est certains et en contrepartie quand le XIII ou autre joueur va spawn le hoster il va se faire kické ... mais bon ca fait partie du jeu ... ++
Pour info j´ai jamais aussi bien joué qu´avec mon 128 k y´a 3 ans
putain moi aussi avec mon 512k chez les YKZA <3 ... y avait moins de lagg que avec mon 8Mega de maintenant :x
On pourra jamais changer un jeu comme ça donc le no rules c´est mort jcroi xD
Moi quand je jouer sur mon server les joueurs du genre XIII XIII+ je les spawner dès que je pouvait xD mais je les kiker pas pour autant si il me spawner ^^ si je les kiker généralement c´était pour faire des place à mes potes xD
Ps: VariO c´est le roi des Spawners!! seulement quand tu lui en fait y pète des cables :p xD
okay jme suis emporter et j´aurai pas du ... mais on ma meme pas laissé le temps de m´expliquer sur se le server ou jme suis fait kick . et je sais bien que c pas partout no rulz et la j´avais respecter les règle (et puis avec le bug je vois des mec avec un 10mm alors qu´en faite ils ont un sniper dans la main ) et puis jme suis aussi fait spawn sur se server et j´ai rien dit donc je trouve vraiment injuste de mettre fais kicker a la première erreur .!! a bon entendeur et dsl pour les insulte g t vraiment sur les nerfs
(pour le style sms j´ai vraiment pas que sa a foutre de surveiller mon orthographe du moment qu´on me comprend facilement je vois pas le problème !)
et moi aussi je jou avec un 512kb couper en 3 avec mes frangins je sais ce que tu ressen sceuneu
![]()
C´est clair que ce débat servira à rien pour changer le jeu et que le no-rules c´est définitivement mort. Mais bon au moins on échange des points de vue, à part avec Sceuneu l´anencéphale ;D
Ok Thanoss.
Premièrement j´echange mon point de vue mais apparament tu sais pas en faire autant : j´arrive sur ton serveur, tu me sors "allez Sceuneu impressionne nous !" bon petite blague qui m´a même fait sourrire, ensuite comme je connais ton style de jeu je te demande d´arrêter le only nades et tu commence a monter sur tes grands chevaux et à t´exiter
Deuxièmement tu défend tes points de vue mais tes arguments sont minables (je pense surtout a hier sur le jeu). Je respècte ton style de jeu et je te critiquerais pas dessus mais apparament tu sais pas en faire autant.
Troisièmement par rapport a ma connexion je demande pas de faveur ou quoi que ce soit bien au contraire mais si je t´ai demandé d´arrêter le only nades c´est pas parce que je lag dans la fumée c´est juste parce que c´est lourd et que j´aime pas ca donc me critique pas sur ca, t´aurais pu ne pas arrêter et j´aurais tout simplement quité ton serveur...
Alors c´est bien de dire des autres qu´ils ont pas d´arguments mais faudrait réviser les tiens parce que ya du boulot encore.
Ps : "Pour info j´ai jamais aussi bien joué qu´avec mon 128 k y´a 3 ans (avec routeur)." Je doute que le jeu lagguais moins...
Voilà , merci de l´exemple , t´as dis quoi ? Que je raconte des choses idiotes , et t´as rien avancé. J´ai un doute là ? Je suis le seul que ça choque ? Non parceque je peux me tromper mais ça sert à rien ce que tu dis là
"allez Sceuneu impressionne nous !" > Ok garçon je t´annonce que tu l´as super mal pris , étant donné que je t´ai jamais critiqué avant y´avait pas de quoi. N´importe qui l´aurait bien prit.
"Deuxièmement tu défend tes points de vue mais tes arguments sont minables (je pense surtout a hier sur le jeu)"
Ok, bravo l´art du dialogue et de la justification encore une fois ! J´me suis plié en 4 pour développer sur le serv, t´as juste bronché toutes les 10 phrases.
"Je respècte ton style de jeu et je te critiquerais pas dessus mais apparament tu sais pas en faire autant." /ET/ "t´ai demandé d´arrêter le only nades c´est pas parce que je lag dans la fumée c´est juste parce que c´est lourd et que j´aime pas ca"
T´es conscient que tu te contredis tout seul ? Faut détailler ou tu te rends vraiment pas compte de l´opposition ?!
"Alors c´est bien de dire des autres qu´ils ont pas d´arguments mais faudrait réviser les tiens parce que ya du boulot encore."
J´devrais suivre ton exemple et m´enfoncer tout seul.
P.S : Pour la connec, demande à Apo ;D
mais lol les gens ! c´est comme si je disais ca moi j´en ai marre des gard au sniper parcequ´il foute que des ms sans le viseur alors si je rentre sur un server je dirais "no sniper" ben si on restrict toutes les armes selon les bons vouloirs des personnes ben only 9mm quoi ... c´est un peu bidon ce que tu dis pour le no nades désolé ...
ensuite Thanoss je crois qu´il commence a comprendre que son style c´est la grenade parceque depuis environ 2003 tout le monde lui sors ... alors arêttez de lui répéter il va finir en dépression ...
Et puis merde moi le bazooka ca me fait tripé ... c´est comme la m60 je comprend pas que l´on pleure quand j´utilise cette arme a chaque fois moi je kiff cette arme chu un dieu avec ( dédicace Vario =D ) donc voila jtrouve que ca gache après si tu veux pas de bazooka parce que tu veux jouer tranquillou ben tu le dis mais bon sur les servers normaux ca devrait pas etre interdit ainsi que la m60 ou ar ( bien que les ar tout ceux qui les utilisent ce suicide :S ) après c´est sur si le gard il se met devant toi et il s´explose la gueule au bazooka ou avec les ar la meme moi je le kick mais bon ... l´état d´esprit change selon les joueurs c´est dommage ... cya
PS : 512k c´était plus fluide que 8Mega :x
""allez Sceuneu impressionne nous !" > Ok garçon je t´annonce que tu l´as super mal pris , étant donné que je t´ai jamais critiqué avant y´avait pas de quoi. N´importe qui l´aurait bien prit."
Heu excuse moi mais je l´ai bien pris c´est pas ca qui ma soulé t´inquiète pas
"Ok, bravo l´art du dialogue et de la justification encore une fois ! J´me suis plié en 4 pour développer sur le serv, t´as juste bronché toutes les 10 phrases."
Alors la laisse moi être MDR parce que si c´est sa s´être plié en 4 pour developper laisse moi te dire que tu sais pas developper, tout ce que t´a fait c´est prendre les phrases que j´ai dites et faire de l´ironie...
""Je respècte ton style de jeu et je te critiquerais pas dessus mais apparament tu sais pas en faire autant." /ET/ "t´ai demandé d´arrêter le only nades c´est pas parce que je lag dans la fumée c´est juste parce que c´est lourd et que j´aime pas ca"
T´es conscient que tu te contredis tout seul ? Faut détailler ou tu te rends vraiment pas compte de l´opposition ?! "
Alors la je me demande si t´est c** ou si tu le fait expres, on peut très bien respecter le style de l´autre sans pour autant l´apprécier, (non mais yen a des fois...
)
"
J´devrais suivre ton exemple et m´enfoncer tout seul."
C´est exactement ce que tu est en train de faire ![]()
Bon tg tout le monde faite pas chier et aller vous coucher voila c´est bien resumer je croit ^^
eu.... non en faite je reste pas :D
![]()
Mateur pour une fois que je suis pas d´accord avec toi, si y´a un forum et si ce topic à été créer pour débattre je vois pas pourquoi on s´arrêterais à la première petite enguelade, t´es pas obligé de lire...
Personellement j´étais en 512kbs (certes sans routeur, déjà que c´était lent, j´aurais péter une crise) et je suis par la suite passé en 8 mégas, bah bordel que c´est mieux ! L´inconvenient est par contre de ne plus être habitué aux laggs majeurs. Bref, comme je l´ai dis hier, Thann, tout comme Sceuneu, je respecte ton style de jeu même si c´est parfois lourd avec nos cartes graphiques, on ne fait qu´exprimer certaines raisons de notre mécontentement sans nous opposer à ton style en aucune manière, bien je ne suis pas fan du Nade Land... C´est juste pour que tu saches (bien que tu peux t´en foutre royalement selon tes opinions) que l´on peut paraître légèrement irrité avec le only nade lorsque l´on joue avec toi, bien que ce ne soit pas ce qui m´interesse le plus).
Et sur mes serveurs, je kick également les XIII et XIII+ etc... car je préfère quand même jouer avec des gars comme les eRRoRs ou même des nouveaux venus mais qui sont quand même au courant des règles presque instaurées, SxL, et j´en passe... Déjà pour le niveau, et ensuite pour la tranquillité dans le jeu.
Par la suite lorsque tu dis Thanns que tout s´évite, serieux c´est pas réfléchit ça... Tu essayera d´évité 4 AR ou une balle de Bazz lorsque tu te fight avec un mec et que tu es bien concentré sur lui... et même si tu l´évite il te restes gros max 30hp (si tu as eu la chance d´être 100/100/100). Aucune mérite et franchement soulant, ceux qui se cache derrière les caisses de FBI, avec un sniper scopé x12, Ok, ça on peut l´évité, la M60 aussi si tu cours vite :D. Mais la portée du Bazz et des AR c´est n´imp. comme je l´ai dit, pour ne pas civiliser un minimum le jeu ? Parceque les gars qui font du only AR seront frustrés ? Bah pas toujours les même qui doivent l´être (déjà que je supporte mal ma carte graphique). Donc quand tu dis qu´on peut tout éviter, j´aimerais faire un test quand tu veut, en plein gun fight toi et un autre gars (disons...shibby) en duel avec n´importe quelle arme, j´arrive et je vous bazz pour un double kill, on verra si tu arrivera à l´éviter...
Parcontre j´admire ta technique réfléchit d´anticipation Thanns tu es l´un des rares à anticiper autant tes adversaires ^^, beau dévelloppement de stratégie, ce qui fait mon respect envers toi.
Shibby, si tu rejoues un jour sur mon host et que l´on te spawn et que tu ne dis rien c´est ton problème, mais tu m´en fait part l´auteur de ce dernier sera kické. Mais je te vois le spawner, c´est toi qui sera bannit (c´est super juste nan ? -.- Voilà, pourquoi les règles doivent être respeceter par tout le monde selon moi). Personnellement lorsque je suis arriver ici, j´ai tout de suite demander quelle règles s´étaient instaurées au fil du temps, donc pourquoi XIII et XIII+ ne feraient ils pas de même ?! Je suis prêt à leur expliquer tout ce qu´ils veulent savoir...
ouay mais ce qui ont XIII et XIII+ ce sont ceux qui n´ont pas su changer leur pseudo donc bon tu peux t´imaginer leur niveau d´intelligence sur le jeu ou le peu de temps qu´ils passent dessus donc ils doivent surement s´en branler des règles ^^
Je suis tout a fait d´accord pour tes propos sur le bazooka et les AR personnellement les AR je trouve ca merdique et je vois pas ce que ca fout dans ce jeu ... mais tué des gard au bazooka je trouve ca ... jouissif
( Ensuite la m60 tu l´évites pas surtout sur hualpar ou SS-419 que de bon souvenir è_é )
(j´ai au contraire soif d´apprendre)
Mdr wolf, tu vx juste me pwn, avoue xD
* mateur62 profil
* Posté le 07 août 2007 à 16:01:14 avertir modérateur
* Bon tg tout le monde faite pas chier et aller vous coucher voila c´est bien resumer je croit ^^
Non mais toi tg?
On t´a rien demandé ( moi non plus remarque)
mais sortir tg comme ça, ok.
On se fait chier? Ouah cool, dégage alors?
Aller nous coucher? on est assez grand pour faire ce qu´on veut tu penses pas?
Gogo acheter un dico ET un cerveau, et occasionnellement un pseudo , parcque copier takeo_O en mateo_O, OUAH gg la matiere grise!
Bon sur ce j´me barre, avant de me faire lyncher par la population local, de toutes façon j´men fous, parcque ce soir c´est pizza :x
kisS Siveuwouf, NeUsCeU la Caillera.