CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rulz

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:36:54

Docky c´est l´plus fort :coeur:

Thanoss quand tu parles du niveau de sceuneu déjà bon, c´est qu´un jeu... et son niveau est pas si terrible que ça, surtout avec son "lag de la fumée" :D (et bon vaut mieu être sympa que bon )
Ensuite, parler et le critiquer par rapport à sa vie privée... moué
Tu sais moi j´ai 13 ans, de la barbe j´en ai plein, donc on pourra me critiquer sur ma virilitée déjà o:
Ensuite sceuneu s´tune caillera, donc il a plein de barbe, et il va chez le barbier 2 fois/jours quoa o.O il me l´a dit
Bon sur ce j´me barre, repas de famille.
bsX all, et pour regler vos pb, go msn? ce forum est nul, autant pas le faire somber encore plus... (tain moi qui dit ça o_O)

ps : DOCKY DA BEST :coeur:

ps2 : j´ai toujours voulu la sortir celle là! haha ps2... oué bon

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
08 août 2007 à 12:12:38
  • sceuneu profil
  • Posté le 08 août 2007 à 10:33:32 avertir modérateur
  • Tu dois surement pas connaître le terme de "parfaite copie" ou alors tu as des problèmes de vue, bref dans les deux cas cela ne fait que rajouter une connerie de plus a ton effectif (je m´y suis habitué au fur et a mesure de tes posts) ;- )

Eu c´était pour moi ce post ? non car si c´est le cas j´ai fait que exposé mon avis si t´es pas content ba je peut rien faire pour toi ;)

Kiss

Mais pas du tout c´était pour thanoss par rapport a ce message :

P.S : Merci de cloturer ça avec une parfaite copie de mon message d´avant. Achète-toi des idées propres la prochaine fois :rire:

T´inquiète j´ai rien contre toi Worms bien au contraire.

Mdr Bel le barbu ^^ Biz

Ps : Ptin première fois que Docky s´enerve pas quand on l´insulte !! La tu m´a épaté gg Patron ^^

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
08 août 2007 à 12:12:57

Sceuneu c´est plus une question de mensonge ou pas. Reprend nos messages, t´as jamais rien dis de plus que critiquer ce que je dis. Dans ce topic tu trouveras ce que je pense du rulz/norulz, des weapons etc... Moi je critique mais j´ai qqch derrière. C´est ça la différence.
Tu te rends même pas compte que tu reprends mes termes sans avoir jamais rien avancé. C´est même pas réfutable ces mots, y´a le topic derrière, désolé.

MaitreXIII/rock2 : Des Hes je sais pas j´en ai vu qu´un. Les autres viennent pas.

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
08 août 2007 à 12:49:47

Ben disons que toutes les idées que je defend ont été exposées par Wolf donc je vais pas rêpeter ce qu´il a dit étant donné que c´est exactement ce que je pense...

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
08 août 2007 à 13:34:49

Super c´est grand ça. Au moins ça prouve que t´as rien défendu sur le serv et que tu mens. Merci.

Bonne journée.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 août 2007 à 13:36:49
  1. -[SilverWolf]- profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:47:22 avertir modérateur

Shibby, si tu rejoues un jour sur mon host et que l´on te spawn et que tu ne dis rien c´est ton problème, mais tu m´en fait part l´auteur de ce dernier sera kické. Mais je te vois le spawner, c´est toi qui sera bannit (c´est super juste nan ? -.- Voilà, pourquoi les règles doivent être respeceter par tout le monde selon moi). Personnellement lorsque je suis arriver ici, j´ai tout de suite demander quelle règles s´étaient instaurées au fil du temps, donc pourquoi XIII et XIII+ ne feraient ils pas de même ?! Je suis prêt à leur expliquer tout ce qu´ils veulent savoir...

... j´ai pas que sa a faire de pleurer pour un spawn moi quand je jou ba je jou autrement je passerais la moitier dmon temps a me pleindre .

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 août 2007 à 13:42:36

autrement c´est simple .. dans une partie le premier que j´ai envi de virer j´attend qu´il soit a coter de moi jme met a chater hop il me tu et je cris CHATKILL .. après y a pas de témoin c´est sa parole contre la mienne. tu fais quoi la ?? tu fais appel a tes grand talent divinatoire qui permette de juger qui a raison et qui a tord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 13:46:25

ok pas de probleme sceuneu :p xD

Moi j´ai que 5 mots à dire :

Peace and Love my brothers

:coeur:

Ps: j´aurai pu dire aussi : DoCkY c´est un gros boulet :coeur:

YAAMMMAAKAAZZII
YAAMMMAAKAAZZII
Niveau 5
08 août 2007 à 14:35:49

et sinon je vient de faire une partit avec thanosss et apofis cé trop cool joué avec es mec sé une de mais plus belle partt sérieux...merci les mecs!! :ok:

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
08 août 2007 à 14:36:48

"Super c´est grand ça. Au moins ça prouve que t´as rien défendu sur le serv et que tu mens. Merci.

Bonne journée."

Je parlais pas de ce que j´ai dit sur le serv mais sur ce topic... Faut pas tout confondre non plus. Ca prouve encore une fois que tu as tort.

YAAMMMAAKAAZZII
YAAMMMAAKAAZZII
Niveau 5
08 août 2007 à 14:38:45

désolé pour les faute :nonnon:

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
08 août 2007 à 15:28:21

Ah ok sceuneu faut tout te détailler sinon t´y pige rien! T´as jamais rien démontré ici ça prouve que t´allais pas faire mieux sur un server qui lui est en proie au game, contrairement à un topic fait pour ça.
Ah ué gg now j´vais tout détailler parceque je peux pas te laisser faire le petit bout de réfléction alone!

P.S : GG yamakazzzzzi

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
08 août 2007 à 15:44:37

de toute facon ... non en faite j´ai rien a dire ^.^

( 10-0 docky souviens toi =) )

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
08 août 2007 à 15:53:05

Bha écoute Shibby si t´as que ça à foutre que de mentir à tout le monde c´est ton problème, le mec qui t´auras tué aura tout le loisir de s´exprimer si il le souhaite... Et si sur mon serveur quelqu´un fait ça, y´aura juste a prévenir, maintenant si tu veux ne pas perdre ton temps, fait toi un host "no rulz" et puis voilà.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
08 août 2007 à 16:03:49

/!\ Poste inconstructif/!\
Siveuwouf s´tun gayzou, sceuneu s´tune caillera, docky s´tun routier, Yama truc s´tun pokémoneur :coeur:
/!\

Pour en revenir à l´idée du no rulz, car j´ai pas encore posté par rapport à ça :/ même si osef

Le no rulz, ok pourquoi pas DE TEMPS EN TEMPS ou avec des noobs.
mais c vrai que se manger uncoup de bazz quand tu fight, moi je kick.
Pareil pour les ar, qd le gars se suicide à moitié...
Le m60 ca suxx, je kick pour ça.
Grenade je vois pas pourquoi on kickerais, et thanoss il gere avec ses nades, donc on va pas lui virer! :p
Donc le m60, bazz pourquoi pas en partie FUN.
Les ar, jamais, encore le bazz j´accepte ainsi que le m60 quand le serv est ok (c à D quand banal fout 2 balles de m60 dans ta guele quoi)
mais les ar je trouve ça nul, même dans les no rulz...
Tu te ramenes, ar, tu te soignes, ar, etc...
c´est pas tactique, déjà que XIII ne l´est pas alors imaginez avec des ar de partout...
On en a déjà assez dans les sabo à choland des noobs qui te foutent 2 ar dans la guele et qui te kick juste apres...
Alors si les old se mette à faire ça, non merci.
Shibby, je te comprend, mais d´un autre côté, les régles c´est pas pour les chiens... Y´en a qui se sont saouler à en faire, s´pas pour qu´un old se ramene et dise : ué ziva ca me les pete les regles on vire ça jsuis vener ziva :@ kesta toi tpas content jte sack vas y o.O

Désolé mais en gros c´est ça...
Bon moi jreste dans mon monde de fake comme ça jpourrais vous owner mwahaha o:
Kiss siveuwouf, NeuScEu, docky, mon chat, ma mere, le fer à repasser...

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
08 août 2007 à 17:03:26

Thanoss c´est toi qui pige que dalle : si j´ai deja exposé mes idées sur un serveur avec toi pourquoi tu veut que je répête les mêmes choses ici, choses qui ont deja été redites par Wolf...
QI Thanoss = 0 ? La question se pose.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:03

wolfy c´était simplement un exemple grossier pour te montrer au combien les soit disante règles sont complètement arbitraire et inégale ... et que tout le monde peut balancer tout le monde pour se faire kicker sans aucun préavis alors que c´est peut être selement un concour de circonstances tout à fait hazardeu dans lequel personnes n´est en tord .

rock[2
rock[2
Niveau 4
08 août 2007 à 18:05:39

sceuneu ...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 août 2007 à 18:08:45

zotz je pense avoir été assez clair et avoir assez dévellopé et argumenté mes propos dans mes premier post pour que mon discour ne se résume que a: "ué ziva ca me les pete les regles on vire ça jsuis vener ziva :@ kesta toi tpas content jte sack vas y o.O "

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
08 août 2007 à 18:30:07

silverwolf c´est pas wolfy shibby attention ...

"Le m60 ca suxx, je kick pour ça."

c´est la réaction qu´on les gens avec l´awp sur css ... tu sais pas l´utiliser alors tu kick ?

et puis les "old" comme tu dis, nous on jouait avant VOUS sans règles et ca se passait avec moins d´embrouilles que maintenant tu vois parcequ´on fermait nos gueules sur les servers et qu´on pleurait pas toutes les deux secondes sous prétexte qu´on arrivait pas a jouer avec une excuse genre "chatkill" "spawn" "houlala je lagg"
Non chu désolé XIII c´est pas meetic tu dis "salut" "aurevoir" et point barre peut etre "gg" si c´est vraiment joli mais je vois sur les servers tu tu un gard a la grenade en te suicidant a moitié il te dit "gg" faut pas déconné si c´est pas beau lui léché pas le cul en voulant paraitre fair play ou je sais pas comment vous apellez ca ...

Ensuite vous allez me dire les temps on changait etc ... ben peut etre c´est a cause de ca que les "Old" comme vous dites ce sont barrés et quand ils reviennent parcequ´ils aiment ce jeu ben ils sont encore plus dégoutés qu´avant de ce que vous avez au jeu ...

Une bande de pleurnichard qui font aux autres ce qui n´aimeraient pas que les autres leur face et foutent la merde sur les servers ou des gens sympas veulent joué sous un faux pseudo pour ne pas se taper la honte et ne pas etre ridicule alors que tout le monde sait qu´ils le sont ! voilà comment je vois le jeu maintenant c´est tout ce que j´avais a dire pas besoin de répondre a ce post jm´en battrais les couilles de vos réponses mais si c´est Thanoss je lui répondrais :coeur: :coeur: :ange:

La vidéo du moment