CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////Le Triangle des Galaxies\\\\\

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 décembre 2007 à 19:49:44

J´espère bien ... Quand il y a des promesses comme ça, je m´attends à une déception :doute:

Mais moi je joue quasi jamais en multi. Je joue surtout sur des mods ... et je compte me payer une new CG

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2007 à 07:31:24

coté mods, j´ai essayé les tyty, ca ma pas vraiment plus, je m´attendais a plus de rapidité
mes space marounes du chaos sont bien plus rapides, plus meurtriers, plus mieux quoi!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2007 à 07:50:51

Mouais, le mod tyty est pas terrible

Faut prendre l´Inquisition (chevaliers gris), et l´Adeptus Sororitas

link-le-feroce
link-le-feroce
Niveau 4
21 décembre 2007 à 17:48:27

une suite!!!
je suis trop impatient!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:00:55

heu....t´est qui toi?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2007 à 18:06:35

:rire:

AH AH AH AH MDR :rire2:

Comme tu l´as envoyé chi** Goldelite ! :rire:

link-le-feroce
link-le-feroce
Niveau 4
21 décembre 2007 à 18:15:20

extremement sympatique :snif2: :hum:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:56:32

non, c´etais pas mon intension, mais in mec qui débarque comme ca sans se présenter ca me donne des envies de meurtres....RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!! TUER LES BISOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!

non blague a part, je n´avais aucune intention méchante, dis moi juste pourquoi tu est la et si tu aimes bien ma fic

link-le-feroce
link-le-feroce
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:57:56

je suis ici parceque....ben heu....je voulais etre la :fou:
et J´ADORE ta fic

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:04:58

ok merci!!!
la suite demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 20:12:44

Si tu aimes pas la mienne, je te ban :noel: Non je rigole mais je suis meurtrier envers les bisounours :fete: Joyeux nowel à toi et plein de (sang) bonnes choses :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2007 à 20:45:56

Suite ! Suite ! Suite !
SSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIiIiIiI
ittttttttteeeeeeeeee :fou:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:56:42

meme plus le droit de faire la grasse mat?

bon, la suite!!!!

Corvin cria: Maintenant!
Mais avant qu´il aie pu faire le moindre geste, une boule d´energie blanche frappa un des pirates qui bascula en arrière.
Corvin: QUOI? Mais qui a....
La réponse mourrut dans sa gorge. Devant eux se tenaient une vingtaine de Chozos.Ils étaient répartis en 4 groupes de 5, chaque groupe portait une armure d´une couleur différente: bleue, rouge, vert ou jaune. L´armure de Mon´ta était blanche, marquée par 4 symboles. Samus sentit son coeur se remplir de joie. Les chozos arrivaient en renforts, et les pirates ne pourraient plus tenir longtemps.
Soudain, 21 pirates oméga sortirent des rangs ennemis, et se jetèrent sur les chozos. Leurs griffes dégoulinaient de phazon, et leur armes montées sur les épaules crachaient des boules de plasma. Les chzos répliquèrent immédiatement. Des boules de glace, de feu, de roche et d´air comprimé frappèrent les rangs ennemis, envoyant des pirates au sol. Puis chaque chozo sortit une lame associée a la couleur de son armure. Mon´ta était resté en retrait, et une boule de lumière se formait dans ses mains. Puis il lacha son tir, qui s´écrasa sur un pirate oméga. Le géant s´envola, et qand il toucha le sol 5 metres plus loin, il ne restait de lui qu´une armure vide.
Mon´ta: SAMUS!! REJOIGNEZ VOS ALLIES!
Samus commenca a courir vers les Space Marines, quand un pirate dont l´armure était particulièrement boen décorée attérit a ses pieds. Le chef de l´armée pirate ricana, avant de tire un missile sur Samus. Elle l´esquiva avec un saut spatial sur le coté, mais elle retomba sur sa cote cassé, et la douleur la plia en deux.
Pirate: HAHAHA!!! Tu n´est pas de taille, Chasseuse! Tu nous a battu sur bien des mondes, mais aujourd´hui, je vais t´annihiler!
Samus sourit. Le pirate comenca a avancer, pas après pas. Il n´était plus qu´a 3 metres de Samus quand un vrombissement se fit entendre. Le pirate n´y préta pas attention. Et cella causa sa perte.
Les 10 tonnes de plastacier du Rhino lui acresèrent d´abord les jambes, puis la cage toracique, comprimant des poumon au dela du possible. Le chef des pirates poussa un hurlement de douleur, suivi d´un flot de sang quand son coeur explosa. La trape latérale su Rhino s´ouvrit, et Rallen fit signe a Samus de monter. La chasseuse s´exécuta avec joie, et le Rhino repartit en trombe vers les rangs des Space Marines.

Beaucoup plus haut, en orbite autour de Balmara...

Mechanicien: Maitre! Nous avons repéré une distortion dans le Warp! Une masse non identifiée en est sortie, avant de disparaitre de nos écrans.
Techmarine: Envoyez des sondes pour l´identifier.
Mechanicien: Nous avons détécté un autre trou dans l´espace, mais il n´est pas provoqué par le Warp! Un autre objet en est sortit, et il se dirige vers la surface!
Techmarine: Bien. "A toutes les unités d´assaut, préparez vous a etre larguées sur le champ de bataille!" "Message au capitaine du vaisseau allié: Nous avons détécté 2 vaisseaux qui se dirigent vers la surface. Soyez prets a intervenir!"

Sur le champ de bataille...

Rallen: Vous étes salement touchée! Que vous est il arrivé?
Samus lui raconta tous les evenement sur la frégate des pirates, jusqu´a leur chute sur Balmara.
Rallen: Humm...je vois. Apothicaires, nous devons soigner cette femme. Meme si elle ne fait pas partie du chapitre, je vous demande d´en prendre le plus grand soin!
Samus s´alongea sur la table en acier qui se tenait au milieu du Rhino. 4 Apothicaires se penchèrent sur elle, puis elle tomba dans un sommeil profond.
A son réveil, elle n´avait plus mal. Une vague sensation pateuse dans sa bouche était tout ce qui ne lui semblait pas normal. Le gaz d´annéstésie faisait encore effet, et elle ne pouvait pas se lever. Quelque secondes plus tard, elle parvint a opuvrir la bouche. Une autre poignée de secondes, et elle était debout.
Le Rhino était arrété, et les Aphoticaires n´étaient plus la. Dehors, elle entendait des cris de joie. Ele sortit du vehicule, et vit les Space Marines et les Spartans feter la victoire. Des centaines de corps des 2 camps jonchaient le champ de bataille. Des épaves finissaient de se comsummer ca et la.
Crovin vint vers elle d´un air joyeux.
Samus: Vous avez gagné?
Corvin: Oui! On leur a mit une bonne raclée!
Et Corvin commenca a lui raconter la bataille....

Suite dans la semaine!

link-le-feroce
link-le-feroce
Niveau 4
22 décembre 2007 à 12:37:15

waw!
je l´ai adoré!
mais les chozo sont partis?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:36:45

Une bataille a eu lieu pendant le sommeil de Samus ?

MODE SPOILERS ON :spoiler:

Je parie que la distorsion dans le Warp, c´était des Space Hulks qui amenaient des légions du Chaos

MODE SPOILERS OFF :spoiler:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:37:20

Désolé du double post

L´épisode était bien ! J´ai bien aimé le type qui se fait écrabouiller par le rhino :fou:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:47:39

ouai...moi aussi j´aime bien...la mort completement ridicule du chef des pirates

pour le warp, t´est pas loin....

link le féroce: tu le saura dans le prochain épisode !

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:56:57

désolé, j´ai été tres pris par ma famille pour nowel....donc la suite cet aprem des que j´ai mangé et rangé ma chambre!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:10:19

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghh!
j´ai pas eu le temps!!!
bon, demain, promis!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 décembre 2007 à 23:03:54

j´espère :doute: