CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////Le Triangle des Galaxies\\\\\

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:29:43

Un peut simple le coups du sabre mais... :bave:

Nan enfaite je le fait pour pas que tu pleure :noel:
Bon faut que j'arrête avec mon humour pourrie ^^

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:53:29

:bave: :bave: excellent mais dommage que samus se soit fait assommer

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:56:32

Sa a beaux être une élue et tout le tralala sa reste pas moins une humaine donc normal qu'elle peut se faire assommer.
enfin je croit :doute:
Dommage, j'aurais bien vue samus plutôt avec les Sœur De Batailles que Space Marine mais bon, chacun c'est gouts^^

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:43:12

c'est peut être qu'une humaine elle est quand meme super balèze et puis elle est habituée au combat alor elle aurait dû voir le coup venir grâce à son instinct de guerrière aguerrie ou une connerie de ce style

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:04:35

en meme temps a 1 contre 30 meme un Predator peut rien faire...quoique...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 avril 2008 à 21:37:40

Non un predator il le fait :fou:

Joli, j'aime bien le truc ... "tiens, une balle orange ?"

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:26:27

arghhhh trop de boulot + panne d'inspiration = pas de suite cet aprem, désolé, je me rattrape pendant les vacances...ca va :bave:

Yken468
Yken468
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:27:40

Ben voila...
Tu voit c'est pas si dur de pas sortir un épisode...
Oui oui ton argent arrive bientôt...

Quoi il y a plus de le droit de corrompre un écrivain pour pas qui sorte de suite ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 avril 2008 à 15:29:37

:(

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:52:40

oula oula oulalalalala

j'ai hate de la suite!!

:noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 avril 2008 à 19:40:18

Je confirme, cette fic est pimentée

:mort: , car il n'embête personne

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:00:44

oualaaa, desolé je peignais le sol du futur bureau dans ma maison, et j'ai pas vu l'heure passer..suite en cours d'ecriture!!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:48:55

Samus se réveilla avec un mal de crane épouvantable. Du sang coulait d l'endroit ou la crosse du bolter avait traversé son casque. Les systèmes de son armure s'alumèrent un par un...bouclier a 10%...fonction vitales perturbées...capacité de mouvement: 5%...capacité de tir:2%...capacité de combat:0%. Les Iron Warriors l'entouraient. Ils devaient etre une trentaine, au plus. Cinq d'entre eux surveillaient la porte, les main crispées sur des armes a faire palir un tank. Dix autres pianotaient sur des ordinateurs, activant des systèmes de sécuritée. Cinq autres avaient leurs armes braquées sur elle. Enfin, leur chef et dix autres Space Marines parlaient silencieusement autour d'une carte en 3 dimensions.

La pièce ou Samus etait enfermée était grande, très grande même. Son architecture était indéniablement du type Chozo, mais différente de celle de Tallon IV. C'etait la technologie qui dominait ici, non l'harmonie avec le nature. Les murs d'acier étaient peints en bleu mat, et illuminés par des néons blancs. Le sol, un grillage métalique renforcé par des barres d'acier, etait couvert de poussière, preuve qu'il n'y avait pas eu d'activité dans cette pièce depuis bien longtemps. De nombreux ecrans, ainsi que des commandes digitales, étaient fixés sur les murs de la salle. Au centre, une table ovale, avec en son centre un projecteur holographique, contrastait avec le reste de la pièce par les couleurs chaudes de son bois massif. Il n'y avait qu'une porte, renforcée, et bardée de serrures et de verins. Samus devina que cette pièce était la salle de controle de la forteresse.

Elle entreprit de se lever. Un de ses gardes la cloua au sol d'un regard, et appela son maître. Karox se dirigea vers sa captive, en ordonnant aux autres de continuer.
Karox: Bien,bien, notre petite captive est réveillée...Quel est votre nom, mon enfant?
Samus: Je m'appelle Samus Aran.
En entendant ce nom, Karox eut un mouvement de recul.
Karox: Aran? Samus Aran...Messieurs, nous avons un hote de marque aujourd'hui!!! Samus Aran!!!!!
Iron Warrior: Aran?!?! Celle qui a battu un détachement entier de Word Bearers a elle seule??? C'est un honneur d'etre en votre compagnie, noble guerrière.
Karox: Vous voyez, nous n'entretenons pas de bon rapports avec nos frères Word Bearers. Ces fanatiques ont détruit une de nos forteresses, et nous n'aimons vraiment pas ca...
Samus: Préparez vous a en perdre une seconde...Les Space Marines sont dehors et ils vont venir me libérer...
Karox: Voyez vous ca??? Approchez, noble combattante, et assistez a la mort de ces pauvre fous.
Tout en prononcant ces paroles, Karox conduisit Samus a la table. Le plan affichait l'étage auquel ils se trouvaient. Dans un grand cercle, 31 points gris et un point orange étaient répartis. Derrière un trait épais, une trentaine d'autre pointss, noirs cette fois, étaient massés devant la porte:les War Dragons. Karox montra deux droites qui quittaient la salle de controle, avant de bifurquer pour rejoindre le couloir. Dans ses droites, des points rouges avancaient.

Morgal poussa sa hache tronconneuse devant lui, et avancea encore d'un mètre. Son escouade ainsi qu celle de Varul devaient prendre l'ennemi a revers, pendant que les portes s'ouvriraient. Le tir des Iron Warriors forcerait les impériaux a se replier. Morgal et ses confrères les massacreraient alors. La pensée de ce carnage fit tomber un voile rouge sur la vue du Berserk de Khorne, et il avancea encore plus vite. Au loin, il pouvait distinguer une grille. Des formes sombres s'agitaient derrière. Soudain, la grille suata, et un bruit strident remplit le tunnel d'aeration.
Morgal: Qu'est ce que...
Ses dernières paroles furent des cris de douleurs, tandis que les balles du canon d'assaut lui transpercaient le corps.

Les points rouges s'eteignirent un par un tandis que deux gros points noirs tiraient dessus. Les balles qui avaient raté leur cible ricochaient sur les parois, ne laissant aucune chance aux Berserks. Certain ne comprirent meme pas ce qui leur arrivait.
Karox: Par le trone de Khorne! Des Dreadnoughts!!
Samus s'approcha de l'hologramme pour mieux voir. L'immage se brouillat, replacée par un S noir cerclé de metal. Samus tenit la main...
Bouclier: 100%
Fonctions vitales: stables
Capacité de mouvement: 100%
Capacité de tir: 100%
Capacité de combat: 100%
Une vague d'energie noire parcourut la pièce, déstabilisant les Iron Warriors et faisant exploser quelques écrans. L'épicentre, Samus, contempla sa nouvelle armure: sa couleur était passée d'un orange vif a un noir profond. Sur ses épaules, deux motis stylisés en forme de crane étaient apparus. Le viseur de son casque se teinta de rouge, commme les quelques sources de lumière qui filtraient a travers son armure. Ses genouillères s'affinèrent et s'affutèrent, pour devenir deux lames tranchantes. D'autres lames apparurent a différents endroits: sur ses coudes, ses épaules, en dessous de ses avant bras...Enfin, une grande cape noire apparut, flottant dans un vent inexistant. Karox recule, frappé par cette apparence mortelle...oui, elle était la mort, et elle comptait bien la répandre. Dégainant son katana, et fonca sur le chef des renegats.

Les lourds poings des Dreadnought fracssèrent la porte blidée, avant de jeter les morceaux dans le couloir. Corvin entra le premier, et fut frappé par le chaos qui reignait dans la pièce: les cadavre ses Space Marines du Chaos gisaient a et la, les armures ouvertes comme de vulgaires boites de conserve. Certains vivaient encore, et rassemblaient leurs tripes pour les remettre dans leur ventre, ramassaient leurs membres coupés ou se lamentaient sur leur sort. Samus se tenait en haut d'une pile de corps, et observait le massacre qu'elle avait perpétré en essuyant son arme. Du sang dégoulinait de sa lame, et tombait goutte a goutte dans la flaque rouge qui s'étendait a ses pieds. En voyant Corvin, elle sembla sortir d'un rève, et toute la pièce bascula...

A suivre...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 17:29:55

Oups, j'aime pas trop la "cape noire" de l'armure ... Question de goûts :)

Je suis sûr qu'avec cette armure, elle passe parfois dans un état de frénésie furieuse ou un truc du style :-d

(Wouhou ! T'as repris des événements de ma fic ! :content: )

Enfin bref, un seul moyen de résumer cet épisode :

:bave:

Yken468
Yken468
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:05:38

J'en est marre de mettre :bave: alors je dirais très bien, même si tout sa est comment dire... pas déjà vue mes les truc...
Roh et puis tais toi et dit simplement que c'est très bien...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:18:43

il lui faut plus un katana il lui faut un faux XD!

très bon épisode :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 22:11:52

:up:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
17 avril 2008 à 09:27:34

milleuros, tu as bien deviné, il va y avoir des moments de frenesie berserk, et pas toujours au bon moment...ni contre la bonne personne!!

themasterofbest: j'y ai pensé, mais une faux se manie a deux mains et en plus je vois mal Samus avec un truc de ce genre...

Yken468
Yken468
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:37:46

D'ja que l'on voit mal samus avec un katana...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 avril 2008 à 18:08:12

Goldelite :

J'en étais sûr ! Ah la la la pauvres Spaces Marines :)

La vidéo du moment