CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////Le Triangle des Galaxies\\\\\

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 février 2008 à 21:12:40

master ==>

+1

Yken ==>

Tu devrais être content XD

Ca va faire la baston du Chaos :banzai:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:56:58

master> et qui dirige les autres escouades??? et il y a Samus!!! (meme si elle rentre dans le compartiment a bagages en boule morphing...

Suite en cours d'ecriture!!!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:39:57

Désolé, pour cause de manque d'inspiration, pas de suite cet apres midi...
je me ratrappe ce week end!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mars 2008 à 16:57:27

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOO
ooOoooOOoOOOoo00ooNNNNNNNNNN

• attend vivement le week-end*
Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:04:48

AAAArgh! j'ai été occupé tout le Week-end, j'ai pas pu le faire!!!!
Bon, je me rattrape mercredi...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:26:57

hem hem

...... ^^

Yken468
Yken468
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:34:12

C'est déjà mieux que notre amis darkclem que lui a était ocuper pendant 4mois :sarcastic:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:56:56

:sarcastic:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:11:38

la suite aura un retard d'environ une heure, je vous prépare un truc monstrueux....

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mars 2008 à 15:21:28

:bave:

• s'impatiente*
Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:12:09

Suite!!!

Le Termite parca le mur antique dans un fracas de tonerre. Ses occupants en sortirent rapidement, se séparant en deux groupes. Le premier groupe, dirigé par Crovin, serait chargé de désactiver le bouclier qui protégeait la citadelle. Le deuxieme sécuriserait la zone, et attendrait Crovin. En cas de problème, il pouvait toujours venir en renfort. Les Marines du deuxième groupes sortirent les bolters lourds de leurs emplacements, et souhaiterent bonne chance au commando.

La bruit des bottes cloutées de Tark résonnait dans les couloirs vides. On l'avait affécté a ce poste inutile car il avait raté un groupe d'impériaux qui avait tenté d'attaquer la citadelle. Ces pauvres fous ne pouvaient rien contre le bouclier d'energie qui entourait ces murs, il avait été édifié par une race bien plus puissante qu'eux, et il n'allait pas ceder de sitot. Tark pensa que meme un Titan Emperor ne pourrait rien faire, mais de toute facon personne ne serait assez fou pour deployer une de ces machines dans le blizzard. Il ne remarqua pas l'ombre qui avait bougé dans un coin. Il sentit des main se poser de part et d'autre de sa tete, puis un craquement dans sa nuque. Les senseurs de son armure lui apprirent trop tard qu'une forme de vie humanoide s'était déplacé derrière lui.

Le sergent Scout lacha le casque de l'heretique, et traina sa dépouille a couvert, marquant l'emplacement sur son holo-carte. Le groupe continua sa progression. Ce n'etait que la deuxième sentinelle qu'ils eliminaient, ces traitres n'avaient pas été assez intelligents pour les grouper par trois....Ils arrivèrent enfin devant des ascenceurs.
Corvin: On monte ou on descend?
Samus: Si il y a un generateur, il est sans doute enfoui au plus profond de la base...on descend!
Suportant a grand peine le poids des armures energétiques, la plate forme s'enfoncea dans les porfondeurs de la forteresse.

Le lieutenant Cestus surveillait le couloir, la main sur la poignée de son bolter lourd. Un de ses homme lui annoncea que de multiples signaux approchaient. Ces heretiques allaient gouter a la puissance redemptrice de Ses armes. Puis les lumières s'etaignirent. Quand Cestus activa la lampe intégrée a son casque, il ne vit que les deux tentacules qui fonceaient vers lui, et perdit connaissance.

La plate-forme s'arreta brusquement, manquant de faire tomber les Space Marines. Les lumières vacillèrent, puis s'etegnirent. Une seconde après, les lampes des Space Marines s'allumèrent, suivies par le bruit caracteristique du viseur infra-rouge de Samus.
Corvin: Il se passe quoi la?
Samus: Apparament quelqu'un a coupé le generateur avant nous...j'aime pas ca.
Marine: Vous croyez que ces heretiques se croient assez forts pour affronter la puissance des War Dragons???
Corvin: Du calme frere, ils sont bien retranchés dans ces murs, et leur artillerie pilonne la plaine. J'espere que nos freres en surface n'attaqueront pas.
Un Marine ouvrit la porte la plus proche, et le groupe se glissa dans l'ouverture. Ils avaient débouché sur un laboratoire vide. Des tubes translucides contenaient des animaux ratatinés, morts depuis longtemps. Au centre, entourée par des ordinateurs, un cage de verre et d'acier se dressait devant Samus...enfin, ce qu'il en restait. La cage etait completement détruite, les ordinateurs avaient explosé, et d'enormes traces de pas partaient en direction de l'ascenseur. Plusieurs autres tubes, plus petits, etaient brisés, et leurs occupants avaient apparament tenté de fuir, sans y parvenir. Des squelettes d'animaux reposaient dans les coins de la piece, couverts de poussière.
Corvin: Quesque qui a bien pu faire ca?
Samus: Je ne sais pas...ca ma rapelle quelque chose, mais je ne me souviens pas....
Marine: J'ai trouvé quelque chose!!
Des morceaux de coquille vide gisaient un peu partout dans la piece voisine. Au bout du couloir, un large escalier s'enfonceait dans les profondeurs.

Le groupe déboucha dans une grande salle sombre. Un bruit régulier, mechanique, emplissait l'air. Au centre se trouvait une grande masse, reliée a un cube par ce qui semblait etre des cables.
Il y eut un craquement..
Toutes les lampes se pointèrent sur la chose, qui se revela etre un cocon.
Un autre craquement...
Samus se souvenait...
Un autre craquement. Une griffe perca le cocon, suivi d'un cri percant.
Samus: Fuyez!!!!!
Le cocon vola en eclats. Avant que la poussière soulevée ne fut dissipée, un main griffue jaillit, saisissant un Marine. Le cri de la proie résonnat dans la salle du generateur. Le Metroid Oméga sortit de la fumée, et se tourna vers Samus. Il ouvrit sa gueule garnie de cros tranchants, poussa un long cri strident, et foncea sur l'Elue.....

A suivre...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mars 2008 à 16:29:42

OMG ! Le Chaos qui élève des Metroïdes !!!!

Pu**** l'épisode est grandiose :ok:

Yken468
Yken468
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:19:52

Alors la c'est vraiment... vraiment... super bien ^^
Franchement j'adore, surtout le passage avec le scoot.
Continue comme sa tu fait du bon boulots.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:00:36

milleuros: qui a dis qu le chaos les avait élevé?

yken: :merci:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:03:56

suite en cours d'ecriture!!!
quoi, deux episodes le meme jour?!?!

bha oui, vu le succes aupres de mes 2 lecteurs, je vais leur faire un cadeau...

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:25:20

et hop! triple post!

La creature chargea Samus, toutes griffes dehors. Samus esquiva l'ataque, avant de repliquer d'un tir de rayon de glace. La cadence plutot lente de l'arme n'etait pas sa meilleure alliée, son effet devastateur sur les Metroiddes si. Le Metroid recula d'un pas, puis reprit sa course. Il fracassa un mur, metant a nu plusieurs dizaines de cables. Samus degaina son katana, et sauta sur le monstre. Le Metroid l'attrapa au vol, et la lanca contre une paroi. Voyant Samus en detresse, Corvin s'elanca, epée au clair. La lame energetique entailla profondement la chair du monstre...qui se regenerat aussitot! Corvin, surpris, ne vit pas le coup venir. Il s'ecrasa lourdement contre le cocon, recevant une decharge a l'impact.Le monstre mit ses mains l'une contre l'autre , et forma une boule d'elecricité.

Samus se relava avec peine, et chargea un combo de glace. Le tir percuta le Metroid, gelant ses mains et dissipant l'energie. Elle courut vers la creature, et lui coupa un bras. Le monstre poussa un cri percant, dans lequel la douleur apparaissait clairement. Fiere d'elle, Samus partit secourir Corvin. Le commandant etait étendu par terre, inconscient. Samus le traina vers ses hommes, et le laissa a leurs soins. Le Metroid s'etait baissé pour ramasser son membre desormais inutile. Il raprocha le moignon sanglant de son epaule, et les chairs se reformèrent, ne laissant pas la moindre cicatrice.
Samus: Saloperie! Vous avez pas un lance-flamme?
Marine: Pas pour une mission d'infiltration, c'est trop voyant.
Autre Marine: J'ai ca!
Il lanca a Samus un fuseur, une arme capable de faire fondre le plus epais blindage. Samus visa la gueule de son adversaire, qui explosa dans une gerbe de sang.

Corvin ouvrit les yeux lentement. Tous ses membres le brulaient, et il ne pouvait pas bouger. Il distingua ses Marines penchés au dessus de lui. Un des soldats l'aida a se redresser. Le cadavre de l'immonde creature gisait sans tete au milieu d'une flaque de son propre sang...Voyant que le monstre avait été écarté de Sa vue, il ferma les yeux....

L'équipe remonta a l'etage par lequel ils etaient arrivés, pour trouver que la garde avait été massacré. Leurs corps sans vie jonchaient le sol, mais apparement aucun dommage ne leur avait été causé.
BIP! BIP! BIP!
Marine: J'ai pas mal de signaux qui approchent dans notre direction!
Samus: Des Metroides....Courrez!! Tous a bord!
Samus referma la porte blindée du transport. Par le hublot, ellle pouvait voir une quinzaine de Metroides Chasseurs qui attaquaient le Termite, mais leurs tentacules rebondissaient contre le blindage. L'engin fit un tour sur lui meme, ecrasant une creature au passage, et repartit par le tunnel, suivi par les Metroides...

Un peu moins long que le precedent, mais c'est pas grave!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mars 2008 à 19:21:28

Merci pour le second épisode ^^

Vraiment ... Miam

Yken468
Yken468
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:11:12

Un peut farfelue le truc du katana dans la mains gauche de Samus mais bon sa fait styler :banzai:
Le coup du fuseur :doute: toi qui disser que rien que un bolter lui déboiter l'épaule, mais bon, pas mal du tout ^^
Et un grand merci pour ton second épisode.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mars 2008 à 21:41:39

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
13 mars 2008 à 07:08:59

bha justement si elle peut tenir le bolter a une main, pourquoi pas le fuseur....
et puis je vois pas pourquoi elle pourait pas avoir un truc dans la main gauche...tu veux qu'elle enleve son canon?

en tout cas cette page débute pas trois :bave: , je suis content :-)

La vidéo du moment