la suite, avec du retard!!!(bon une heure c'est pas trop grave?!?!)
L'escouade de Corvin marchait depuis 30 minutes dans le desert glacé quand ils distinguèrent une collone de fumée. Le crash du Thunderhawk avait creusé un profond cratère dans le sol, et une eppaisse fumée noire montait du l'epave. Un des Marines de Corvin posa un pied sur le rebord du cratère...pour etre fauché par une rafale d'arme lourde!! Apparament quelque chose etait la, et il ne voulait pas que les soldats approchent...
???: GWAHAHAHAHAaaaa...Boss!!! J'en ai buté un!!!
????: C'es bien mon pote!! Empéch lé d'passer!!!
???: WAAAAAAAAAAAAAAAAGGGHHHHH!!!!!!
RATATATATATATATATATATA!!!!!!!!!
Une autre rafale poussa les Marines a se jeter a couvert.
Un ork brandissait les bolters lourds du vaisseau et criblait la neige de balles grosses comme le poing. Derrière lui, une dizaine d'autre peaux-vertes entassaient des bouts de feraille pris sur la carcasse du Thunderhawk.
Ork: Boss!!!! Y's planque!!!
Boss: Alor fai lé sortir!!!
Ork: OK Boss!!
Samus entendit a peine le bruit de la goupille qui tombait dans le neige. Elle se plaqua au sol, suivie par toute l'escouade. La grenade primitive explosa, soulevant la neige autour d'elle. Un manteau blanc s'abbatit lourdement sur la guerrière, la coupant du monde exterieur. Elle activa sa boule morphing, posa une bombe de puissance, et entreprit de détérrer les Space Marines. Pendant ce temps, l'ork riait bon train...
Ork: J'lé ai eu Boss!!!Y son tous....BAM!!!!
Le bolt traversa le crane de l'ork, annéantissant ce qui lui servait de cerveau. Le reste des Boys se jeta derrière des fragments de blindage calcinés, et riposta par un feu nourrit. Un des War Dragons tombat, sa plaque pectorale criblée de plomb. Les Orks ne virent pas la petite sphère qui roulait sur leur flanc. Il ne la remarquèrent que lorsqu'elle partit a toute vitesse, laissant une boule de lumière dans son sillage. L'explosion de la bombe de puissance tua presque tout les Orks, les survivants s'enfuirent en poussant des hurlements....
Scout: Quelque chose approche!!!!
Sergent: Tous en position!!! Tirez a mon commandement!!!
Corvin: "Ici le Capitaine Corvin, ne tirez pas, c'est nous!!!"
Sergent: "Capitaine?? Vous avez trouvé le Termite???
Corvin: "On l'a, ouais."
L'enorme vehicule s'arreta a hauteur du poste de commandement. C'etait un gros tank cylindrique, monté sur chenilles, et qui portait une gigantesque perforeuse sur la proue. L'interieur spacieux pouvais contenir une vingtaine de Space Marines et leur equipement. Des bolters lourds étaient accrochés au plafond, pour que le char serve de plate-forme de tir mobile une fois que se passagers ont débarqué.
Corvin selectionna ses meilleurs hommes, grimpa dans l'engin, et le Termite s'enfoncea dans le sol, en direction de la forteresse...