CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////Le Triangle des Galaxies\\\\\

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 mai 2008 à 19:51:31

J'attend :)

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
08 mai 2008 à 13:32:06

on attend toujours! :sarcastic:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:18:30

demain c'est sur l'échelle des semaines? des mois? des années? Ou PIRE! historique!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:51:08

désolé, désolé...ce week end j'etais encore chez mes grand parents...mais réjouissez vous!!!! J'ai écrit la suite sur papier!!! et ca va déchirer!! un nouveau personnage!! un nouvel ennemi bien décidé a pas se laisser tuer comme une daube par une guerrière completement déchainée!!! Un siège titanesque( tiens, en en parlant...pourquois pas...des Titans?)

Vous saurez tout, dans la suite des aventures de Samus Aran, tous les mercredis sur JV.com!!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 mai 2008 à 20:25:49

Surtout que je sais ce qui va se passer ...

Je ne mets pas de smileys pour ne pas donner des indices :fou:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:28:46

en fait tu ne connais que le "nouveau" personnage, mais en fait vous le connaissez tous....stop, j'arrette de spoiler!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:33:22

suite en cours d'ecriture!!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 mai 2008 à 15:53:02

16h ... Va-t-il le faire à temps ?

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:23:46

Samus observait la planète depuis les vitres blindées du pont de commandement du Fury of the Storm. La blancheur de son atmosphère était percée par un disque bleu, le Bouclier de Glace, qui avait été activé et reparametré. Sous les ordres de Corvin, la barge de bataille avait tiré des bombes a plasma salve après salve, ne causant aucun dommage a la bulle d'energie. Les senseurs du vaisseau avaient même détecté qu'une partie de la puissance des tirs avait été redirigée vers l'espace.

Un Technoprètre portant la robe rouge caractèristique des adeptes de Mars s'approcha de Samus et de Corvin.

Technoprètre: Nous avons détécté une anomalie Warp a 5 kilomètres du vaisseau, capitaine. Un vaisseau eldar de type transporteur et de classe inconnue en est sortit, et il se dirige droit vers nous. Doit on l'abattre?
Corvin: Un vaisseau eldar? De quel vaisseau monde? Est il assez gros pour nous menacer?
Technoprètre: C'est apparement un vaisseau de transport leger, guère plus gros qu'un Thunderhawk. D'après nos données, il n'apppartient pas a un vaisseau monde, mais aux Arlequins.
Samus: Des Arlequins? J'en ai connu un dans le passé, je ne pensais pas qu'ils puissent se déplacer en bandes...
Corvin: Attendez un peu avant de tirer...je ne veux pas provoquer un incident diplomatique.
Voix grésillante: " Ici le pilote du transporteur Taquachi. Nous demandons l'autorisation de nous poser dans vos hangars, pour une visite...diplomatique...
Corvin: Ici le Capitaine Corvin, des War Dragons. Accordé, posez vous.

Les Space Marines étaient allignés dans le hangar quand la navette entra. La porte avant du vaisseau s'ouvrit, libérant de vive leurs colorées. Un murmure parcourut les rangs des impériaux quand deux arlequins sortirent en dansant, suivis par une etrange substance beige. Lorsqu'ils s'agnouillèrent au sol, la moelle spectrale se solidifia, formant un chemin orné de motifs complexes. Deux colonnes de Gardes Fantomes, des armures de moelle spectrale habités par les ames d'eldars morts, descendirent du vaisseau et so positionnèrent de chaque coté du chemin. Une ombre immense se profila dans l'ouverture du vaisseau. Un Seigneur Fantome, veritable géant de moelle spectrale, en sortit et marcha d'un pas pesant jusqu'a Samus, avant de poser un genou au sol et de dire:
"Je suis heureux de vous revoir, Samus Aran."
Samus: T...Taranden Litillen!!!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:24:19

je laisse cette petite bombe faire son effet, et peut etre que je posterais la suite...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 mai 2008 à 21:16:07
  • air comme s'il venait de le savoir*

:ouch2:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
15 mai 2008 à 06:55:58

le pire c'est que sur papier ca prend une page et demie...je suis trop dégouté que ca fasse court sur le forum. en fait j'aurais du faire les 2 épisodes en un seul...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 mai 2008 à 13:19:28

Bof :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:03:51

Bref, si t'as déjà l'épisode suivant prêt ...

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 20:56:43

pas mal :noel: mais je préférais l'ambiance du début de la fic, c'était plus mystérieux encore.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:31:36

désolé, pas de suite cet aprem, j'ai une tonne de devoirs a faire (au moins ce sont les derniers!)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 mai 2008 à 20:06:56
  • soupir*

Ce week-end ?

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:21:28

possible, si par miracle j'ai fini les "ameliorations" que je dois apporter a mon Prince Démon.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 mai 2008 à 19:22:07

Prince démon ?

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:00:30

Une figurine de Prince Démon pour Warhammer 40.000

La vidéo du moment