Samus observait la planète depuis les vitres blindées du pont de commandement du Fury of the Storm. La blancheur de son atmosphère était percée par un disque bleu, le Bouclier de Glace, qui avait été activé et reparametré. Sous les ordres de Corvin, la barge de bataille avait tiré des bombes a plasma salve après salve, ne causant aucun dommage a la bulle d'energie. Les senseurs du vaisseau avaient même détecté qu'une partie de la puissance des tirs avait été redirigée vers l'espace.
Un Technoprètre portant la robe rouge caractèristique des adeptes de Mars s'approcha de Samus et de Corvin.
Technoprètre: Nous avons détécté une anomalie Warp a 5 kilomètres du vaisseau, capitaine. Un vaisseau eldar de type transporteur et de classe inconnue en est sortit, et il se dirige droit vers nous. Doit on l'abattre?
Corvin: Un vaisseau eldar? De quel vaisseau monde? Est il assez gros pour nous menacer?
Technoprètre: C'est apparement un vaisseau de transport leger, guère plus gros qu'un Thunderhawk. D'après nos données, il n'apppartient pas a un vaisseau monde, mais aux Arlequins.
Samus: Des Arlequins? J'en ai connu un dans le passé, je ne pensais pas qu'ils puissent se déplacer en bandes...
Corvin: Attendez un peu avant de tirer...je ne veux pas provoquer un incident diplomatique.
Voix grésillante: " Ici le pilote du transporteur Taquachi. Nous demandons l'autorisation de nous poser dans vos hangars, pour une visite...diplomatique...
Corvin: Ici le Capitaine Corvin, des War Dragons. Accordé, posez vous.
Les Space Marines étaient allignés dans le hangar quand la navette entra. La porte avant du vaisseau s'ouvrit, libérant de vive leurs colorées. Un murmure parcourut les rangs des impériaux quand deux arlequins sortirent en dansant, suivis par une etrange substance beige. Lorsqu'ils s'agnouillèrent au sol, la moelle spectrale se solidifia, formant un chemin orné de motifs complexes. Deux colonnes de Gardes Fantomes, des armures de moelle spectrale habités par les ames d'eldars morts, descendirent du vaisseau et so positionnèrent de chaque coté du chemin. Une ombre immense se profila dans l'ouverture du vaisseau. Un Seigneur Fantome, veritable géant de moelle spectrale, en sortit et marcha d'un pas pesant jusqu'a Samus, avant de poser un genou au sol et de dire:
"Je suis heureux de vous revoir, Samus Aran."
Samus: T...Taranden Litillen!!!