CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////Le Triangle des Galaxies\\\\\

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:14:43

Voila la première partie de ma fic tant attendue!!!!
Je vous met DEUX episodes!!!!!

Episode 1: La prophétie

Il existe une prophétie anciènne qui relie 3 galaxies diffèrentes:Un jour, 3 héros viendront de ces trois galaxies et permetront l´union de toute l´humanité.

Il y a longtemps, une race antique envoya des emmussaires dans ces 3 galaxies pour leur apporter leur technologie, puis elle disparut soudainement:
-l´une des equipes créa une arme tellement puissante qu´elle les tua tous
-la deuxième trouva un ennemi plus fort qu´elle et créa d´autres races pour lui succeder
-on ne sait pas ce qui est advenu de la 3ème,mais on raconte que seule un vaisseau se crash sur une planète et que ses occupants ne purent apporter que peux de connaissances au autochtones
Tout cela s´est passé il y a 9 999 999 ans
l´année prochaine, la prophétie DEVRA s´accomplir, sinon l´humanité sera annihilée par la race qui a elle mème battu les Anciens, car c´est ainsi qu´on les nomme.

Mais les descendants des anciens ne savent rien de cette prophétie.Et elle requiert la puissance de l´Elue, une humaine élevée par les anciens.Mais Samus Aran ne sait rien de ce qui l´attend, elle vient juste de rentrer de mission quand elle recoit une transmition cryptée provenant d´une planète qu´elle ne connait pas encore, mais dont elle reconnait tout de suite l´ecriture...un chozo venait de lui écrire.

"Samus,tu as été élevée par mon cousin sur Zèbes,mais tu te demande si il reste encore des chozos dans la galaxie.La réponse est: oui, mais plus pour très longtemps.Tu doit immédiatementte rendre sur la planète Balmara.C´est la que nous nous cachons depuis l´attaque de Zebes.Vient vite!!"
fin de transmition. . . . coordonnées téléchargées. . . . planète Balmara. . . .arrivée dans 20 min. . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 21:20:29

Bon début cher ami ! :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 octobre 2007 à 21:47:20

RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je t´écrie un mail pour le pourquoi de ce cri ...

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:37:19

bouhou personne ne lit ma fic!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:25:42

:ok:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:25:53

bon, allez, je continue quand meme

la prophétie, suite

Planète Balmara. . . .arrivée en orbite. . . .atterisage dans 30 secondes. . . .

Samus observait la planète depuis la vitre de son cockpit....la planète était magnifique.Toutefois, samus cru voir une ligne noir a l´horizon.Elle ordonna donc a son vaisseau de la survoler.Ce qu´elle vit l´horifia. La planète était séperée en deux: d´un coté, des plaines verdoyantes et des océans turqoises, de l´autre, des montagnes noires et des torrents de lave visible depuis l´espace.Mais il y avait pire que ca: la ligne noire avancait.

Samus se posa aux coordonées indiquées par le messafe, sur un plateau rocheux.Un chozo se tenait devant elle.D´apres sa tenu, c´était un guerrier chozo.

Guerrier chozo: Suivez moi
Samus était trop émus pour répondre. Il réstait encore des chozos en vie, ici, cachés des pirates!!!
Elle arriva bientot dans une grande salle remplie d´instruments de mesure.Un sage chozo se tenait la, fixant ses instruments avec un air dépité.Il remarqua a peine l´arrivée du guerrier chozo.Mais quand il vit Samus, Il releva la tete, l´air réjouit, et se mit a genoux devant elle.

Samus: euh....vous pouvez vous relever.
Sage chozo: Excusez moi, Sauveuse,mais j´ai appris vos exploits sur Zebes, Sr-388, Tallon IV , et Ether....je ne peux que m´agenouier devant votre bienfaisance...
Samus: :rouge: ben....c´est naturel...vous m´avez sauvé pendant l´attaque des pirates,vous m´avez élevé, et je n´aurais rien pu faire sans mon costume de pissance que vous m´avez donné, ni toutes les améliorations...
Sage: Je sais, mais nous n´avons pas le temps d´en parler.Nous avons un gros problème.Vous avez surement vu l´autre face de cette planète.
Samus: Oui, pourquoi cette planète est elle comme ca??
Sage chozo: Encore une fois, c´est l´une de nos erreurs qui va causer notre perte...comme avec les metroides..
Samus: Vous voulez dire que c´est vous qui avez fait ca a cette planète???
Sage chozo: Oui, et cet mechanisme va tous nous tuer....sauf si vous l´arrétez..
Samus: Bien sur!! Que faut il que je fasse??
Sage chozo: Vous devez aller au coeur de la zone noire, et detruire ce qui est la bas.
Samus: Mais, qu´est ce qu´il y a la bas??
Sage chozo: Un veil ami...encore une fois...tu ne devra pas le battre...mais le dresser...
Samus: ho non..pas lui...je l´ai déja battu tant de fois...sur Zebes...sur Tallon...sur la station BSL...Ridley...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:58:36

he ridley que de belle retrouvaille !

sinon sa dem

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:06:10

:merci: je vais assayer de metre la suite cet aprem!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 octobre 2007 à 13:15:31

Ca commence vraiment bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 13:17:14

Quel chieur ce Ridley tout de même :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:07:39

trop bien ^^

" pissance " :rire2:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:44:25

samus qui est gener quand le chozo s´agenouille.

si il le faut quand le luminos il s´agenouille devant nous dans le 2 elle est toute fiere dans son petit costume et on ne le sait pas !

dans le 3 j´espere que on aura un detecteurt de sentiment ! :lol:

sa fe rait a peu prees sa :

analyse en corus : sujet : metroid prime.
"il en a ras le cul de rester immobile, et il va donc vous peter la geule, se lui fera une dixtraction . Il fut heuireux avant hier, car il a produit plus de phazon qu´a la normale. Il n´a pas l´air tres en forme en ce moment, car il a eu une pneumonie aigue il y a quelque mois, et sa femme est a l´hopîtal, elle c´est fait renverser par ridley qui roulait trop vite.

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:55:17

darkclem> :lol:

tous> :merci:

voila la suite

Episode 2: Ridley

Samus revoint son vaisseau aussi vite que possible.Pendant qu´elle courait dans les couloirs, elle repensa a ce que le sage chozo lui avait dit:"Un veil ami...encore une fois...tu ne devra pas le battre...mais le dresser.."
Comment pourrait elle faire ca? Il avait tué ses parents, elle l´avait pourchassé et détruit sans relache,que pouvait elle faire? Jamais il n´accepterait une chose pareille...
voix: "Samus, c´est moi, le sage chozo qui t´as acceuilli.Je peux te parelr graffe au micro intégré dans ta combinaison de puissance. Tu doit te dépecher: d´après mes calculs, la planète sera entièrement recouverte par la Zone Noire dans 5 heures!!!"
Samus: Mais comment je pourrais faire une chose pareille???
Sage: "Contente toi de le ramener ici, et je verais ce que je peux faire..."

Le vaisseau de Samus s´envola 3 minutes plus tard.Peu de temps après, il traversa la limite qui entourait le Zone noire.
arrivée a destination dans..10. .9. .8. .7. .6. .5. .4. .3. .2. .1..vous ètes arrivée!Temperature exterieure: 5° Ciel nuageux, possibilité de chute de cendres
Samus sortit de son vaisseau et contempla le repaire de Ridley: un volcan énorme, crachant de la fumée éclairée par la lave en fusion
Elle entreprit son ascenscion.

Quand elle arriva au cratère, elle recu un message du sage chozo
"Dépechez vous!! Il reste 3 heures!!"

Samus jeta un oeil dans le cratère: Ridley était attché a une machine par des chaines qui pendaient de ses poignets et de ses jambes.Il remarqua vite Samus, et poussa un cri de colère.

Ridley: Alors tu est la...je sais pourquoi ils t´on envoyé.Ils veulent que j´arrète de creer cette ombre...Mais si ils font ca, ils mourront tous!!
Samus: Pourquoi?
Ridley: Tu n´as pas encore compri pourquoi les pirates n´ont pas détécté cette planète?La face qu´ils appèlent Zone noire apparait sur les scaners pirates comme un monde mort, sans aucune ressource exploitable! Si la Zone noire disparait, les pirates tueront les derniers chozos encore en vie!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 octobre 2007 à 19:23:15

:ouch2:

Excellent, je me demande ce qui va se passer :ok:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:23:42

merci milleuros!!!

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:04:33

alors il faut que ridley ben....

il... fasse une fausse zone noir!!!!!!

...heu......

SUPER!!!!

EXELLENT!!!

MAGNIFIQUE!!!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
22 octobre 2007 à 08:02:06

escusez moi, mais doije interpreter cet episode comme un ridley qui aide les chozos ?

Mais c´est pas trop ! enfin unridley sympa !

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:40:12

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:54:05

en fait non, ridley n´aide pas les chozos, il est controlé par les chozo: citation: "Ridley était attAché a une machine par des chaines qui pendaient de ses poignets et de ses jambes."
en gros c´est de l´esclavage

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:04:40

La vidéo du moment