Il y a une taille limite pour rentrer dans un char, sinon le reste je ne pense pas que ça gène.
14 ans et 1m90 ? ![]()
oai je sais, c asser rare
TotalBadGone > soient disant , trop besoin de moi, car peu de sergent ( chef de groupe )... je voulais allé dans un regiment du materiel a nimes
[Linkomi] > qu´importe la taille du moment que tu n´as pas mal au dos, en ce qui concerne l´armée, ce n´est aps un metier comme les autres, tu t´y engage, et tu n´as pas droit de refair eun contract d etravail ailleur declaré, tu comprends ? puis tu as 14 ans, ils te prendrons aps mdr, et les stages, une fois rentrée oubli, l´armée c´est un metier qui demande beaucoup !
oui beaucoup d´heure de weelkend, de soirée parfois .. 1 /2 mois de terrain pour t´tentrainé a partir n´importe ou !!
ATTENTION POUR CEUX QUI VONT Y RENTRER !!
n´alais jamais, dumoin refusé, d´aller en etrangé, dans des teritpire français !! pourquoi? car tou vos salaire que vous aurez, les primes ... seront à donné en majorité aux impots..
Alors qu´ailleur ( irac,afrique ( hors cote d´voire ), ... ) ou, ce qui n´a rien avoir avc la france, vos salaire que vous aurez eu, seront tous pour vous, et non imposable !! bon a savoir !! et bon a retenir !
" la petite piste " est aussi génial, merci pour ton lien, ca me donne pas mal de souvenir ! "
Enfin quelqu´un qui comprends ce que je ressents en écoutant ces chants militaires.
Parfois les paroles sont difficiles à comprendre, mais vraiment très émouvantes.
"J´avais un camarade" existe aussi en version allemande, car juste après la 2eme guerre mondiale, 60% des effectifs de la Légion étaient allemands, principalement des anciens de l´armée nazis qui se sont engagés pour éviter les poursuites. A l´époque c´était l´Indochine qui commencait à devenir incontrolable et la Légion recrutait un peut tout le monde sans trop regarder. Voilà un peu de culture générale
tu verras TotalBadGone, fait vite ta PM
[Linkomi]
"est ce que l´armée prend des eleves qui vont en stage d´entreprise(stage d´une semaine en 3eme)"?
ça arrive parfois, mais c´est très difficile. Et tu ne sera pas dans le combat. Par exemple, quand j´étais en BEP mécanique, pendant les stages, un ami à réussit à effectuer son stage dans une base aérienne, dans la mécanique. mais jamais un régiment ne prendra en stage un jeune de 14 ans, avec tout les risques que cela comporte, etc...
"-avoir une trop grande taille est-ce problematique pour rentrer dans l´armée?(j´ai 14 ans je mesure 1m90)"
Pas du tout, c´est même un avantage. Surtout quand tu commencera à avoir un peut de galon. Et avec un peu d´entrainement, quelqu´un de grand à toujours plus facile à porter son gros sac pendant une longue marche.
Tu pèse combien ?
Mais certaines spécialités comme les blindés te seront fermés.
"j´avais un camarade", je ne l´ai pas apprise, mais vraiment les paroles et le ton sont super ![]()
pr linstant je pese 70 kilo
[Linkomi] Posté le 03 septembre 2005 à 12:18:53
pr linstant je pese 70 kilo
pour 1m90 c´est assez sec! en plus à 14 ans c´est là que tu as le plus besoin de manger... ne te contente pas de manger à ta faim, mange jusqu´à ce que tu ne puisse plus rien avaler, et évite de boire trop d´eau pendant le repas sinon tu remplis ton estomac pour rien. Mange énormément même quand tu n´as pas faim, mais surtout mange équilibré! beaucoup de légumes, de viande, de pain, et évite la graisse, même si en manger un peu ne fait pas de mal. prends 10 kg, et met toi à la musculation, surtout le dos et les épaules, car avec cette taille, tu dois être fragile à ce niveau. Et si tu veux rentrer dans l´armée, muscles tes jambes.
je me suis mis a la musculation.sino, je fai bcp de sport(handball, unss, tenis)donc pr les jambes je pense ke sa sera bon.
sinon ba pr la bouf je mange un peu plus ke mes camarades.
hmm, là tu ne dois pas te contenter de te nourrir, tu dois carrément bouffer. Personnes ne doit te suivre à ce niveau, tu dois être le plus gros bouffeur, tu dois tout bouffer ![]()
D´ici 4 ans tu risques de prendre encore 10 cm!
pour le sport, c´est bien continu, mais la musculation avec ton poid... je te conseil de prendre au minimum 10Kg avant de travailler tes muscles, si tu veux devellopper quelque chose de sérieux.
10Kg, tu dois pouvoir les prendre en 2 mois si tu mange bien.
heu...jarrive pas en prendre des kilos!
jarrive pas a avoir un poil de gras, c sa le pb
et sinon, je voulais te remrcier pour ce topic et pour ta presence, je pense que tu en a eclairé de nombreux a propo de l´armee(moi le premier).
[Linkomi] Posté le 03 septembre 2005 à 12:34:31
heu...jarrive pas en prendre des kilos!
jarrive pas a avoir un poil de gras, c sa le pb
t´inquiéte pas, ça dépends de la morphologie, beaucoup aimeraient prendre du poid sans y parvenir. Moi même j´ai eu ce probléme, avant je fesais 68 Kg pour 1m83. J´ai demandé quelque conseil à un militaire. Je suis monté à 76Kg en 2 mois alors qu´avant je n´arrivais pas à prendre 1 gramme.
Fais comme j´ai dit, mange jusqu´à être plein, ne vas pas jusqu´à te rendre malade non plus. Mange lentement, mache bien, pour en mettre un maximum. tant que tu sent que tu peux encore avaler quelque chose, mange.
Le matin prends un petit déjeuner normal, et à 10H00 avale une boite de gateaux entiers, à 10H00 on a toujours faim alors c´est assez facile, n´oublis pas la boisson sucré. moi c´était des "balisto" avec du "minute maid" gout tropical ![]()
Le soir pareil, tu bouffes, et 3 heures après, moi c´était vers 23H00, tu reprends un autre repas. Je me fesais des frites au four, avec des nuggets ou du blanc de poulet. Ma mère ralait un peu au début mais après ça passe tout seul, c´est une question d´habitude.
Accompagne tes repas avec des boissons sucrés, un petit sirop de framboise, c´est super bon. Mais quand tu as vraiment soif, bois de l´eau.
repas complet, ça veut dire charcuterie en entrer, n´hésite pas avec les saucissons et le paté de foie. et toujours du pain. Et fromage à la fin, le tout terminé par un désert, si possible crème au chocolat.
Résultats garantis.
En été c´est plus difficile car avec la chaleur, on a pas toujours envie de bouffer. En ce moment je suis à 73Kg, mais avec les jours frais qui vont revenir ce sera plus facile.
Ah oui j´oubliais, l´estomac est très extenssible. Plus tu mangera au maximum de sa capacité et plus il grandira. De jour en jour si tu mange toujours à fond tu mangera de plus en plus naturellemnt. Il faut juste le faire travailler au maximum, et si un jour tu ne mange pas au maximum il va rétrécir, alors ne rate jamais un repas.
merci, c super cool de ta part! ![]()
mais par contre pour en arriver la g du boulot.
parce ke je mange pas le matin(je n´ai pas faim du tout)
et sinon le soir je mange comme toute ma famille.
mais les kilos que l´on gagne après sa, c´est de la chair ou de la graisse?
merci encore pour ttes tes informations
mais par contre pour en arriver la g du boulot.
Plus tu mangera plus tu aura faim.
parce ke je mange pas le matin(je n´ai pas faim du tout)
j´avais aussi ce problème. En faite demande à ta mère d´acheter quelque chose qui te fera envie même le matin. Quelque jour tu peux préparer de la pate à crèpes la veille et te les faire matin, avec du nutela.
Et n´oublis jamais de t´enfiler un paquet de gateau à 10h00.
et sinon le soir je mange comme toute ma famille.
tu dois manger plus que toute ta famille réunit, et recommencer un repas 2 ou 3 heures après. Attends que tout le monde soit au lit
mais les kilos que l´on gagne après sa, c´est de la chair ou de la graisse?
ça dépends ce que tu mange, si tu bouffes équilibré, avec un peu de gras quand même, ce sera de la bonne graisse.
Si tu mange n´importe quoi ce sera de la mauvaise graisse. De toute façon un peu de couane n´a jamais fait de mal, et pour faire de la musculation il faut que le muscle soit enrober de graisse pour se nourir. Il n´y a que comme ça que tu pourras les voir grossir.
c´est bien beau de bouffer mais faut pas oublier de se dépenser sans compter sinon tout ce que tu auras c´est de la graisse et des poignets d´amour. Fais beaucoup de sport, muscle toi et cours! cours! cours! (forest!)...
P.S: Si tu manges pas le matin il faut que tu manges 30MIN après t´être levé (et non pas reveillé!!) moi je fais ça depuis le collège et v´la tout c´ke je mange le matin!
Le repas du matin est le + important de la journée:
Mange comme un roi le matin, un chevalier l´après midi et le soir comme un pauvre... Capiche?
avec moi ça marche, je sais pas vous?
J´avais un camarade est vraiment bien
Pour la PM je dois attendre il m´a dit mon orienteur, attendre que je sache ce que la commission d´aout qui examine les dossiers pour Saint Maixent à dit.
Sinon pour ce qui est de grossir ben ouai il faut manger jusqu´à ce que t´en puisse plus lol. Dis à tes parents que le dimanche ils doivent faire des gros plats genre raclette, choucroute, gros ragout, etc...
Moi j´avais trop mangé, plus la biere pour le foot et je faisait il y a quelques mois 85kg pour 1m80. J´ai vite reperdu pour arriver à 79 pour les tests, ça doit être mon poids de forme du moment je pense :/
A la limite il peut manger n´importe comment car il a une bonne marge avant de s´inquièter de devenir obése.
ok je vais essayer.merci pour tous vos conseils, c super sympa!!!!
ne pas sauté un repas, c´est dur dans l´armée mdr! !!
puis bon ... tu as le temp de reflechir tu as 14 ans, de sortes autres souvrirons pour toi, je pref discuter avec des personnes de 17 ans qui veulent s´engager, car on parle de choise réelle, de chose qi vont arrivé tres vite !
tu as 14ans, tu as le temp, rpofite d´abord de ta jeunesse, et on en reparle d´ici 3/4 ans !