CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:35:55

"si on créé un forum defence qui n´est pas sur jeuvideo.com vous viendriez ? "

hmm je ne pense pas, désolé, après il faut voir comment est le forum, mais j´aime beaucoup la façon de se servire des forums jv.com, voilà pourquoi je ne fréquente que les forums de ce site.

Sinon, j´ai vu que tu es fan du jeu "Mafia", moi aussi j´ai beaucoup aimé ce jeu :ok:
Tu as des infos concernant un éventuel "Mafia 2", ou ou jeu qui soit du même genre ?

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
04 septembre 2005 à 14:38:25

ok dommage si tu ne vien pas sur notre forum (si on en fait un ^^)

et pour mafia non il n´y a pas de mafia 2 prevue :( mais dans le meme style et a la meme epoque le parrain est prevue : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000441.htm

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:02:10

cammarade ninja 0054 s´est meccreant essaie de te voler la vedette tu te souvient les embrouilles qu´on n´avait eu avec les mec du bureau de la desinformation et propagande il se sont crée un site car le tien et trop honnet et impartial attend un peu mon frere je vais le miner leur topics de merd !! !
pour toi mon frere
syndical cammarade ninja0054 :ok:

nierturle
nierturle
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:13:13

je ne sait pas si cela a déja été citer dans les précédente page.... mais je voudré savoir sil forme a un métier de l´informatique, je veu dire quel chose en raport avec l´informatique...
merci de vos réponce

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:25:10

oui effectivement en comptabiliter word exel et tous ca mais pour faire ca reste dans le civil mon frere ou alors fait de bonnes etudes en informatique avant de t´engager tu finiras peut etre dans les bataillons de guerre electronique

johnny2003
johnny2003
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:24:41

:salut:

super le topic! j´ai fait 5 ans dans la légion étrangère, si vous avez des questions je suis là.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:47:14

Salut
Respect 5 ans dans la Legion :-)))

Je voudrais juste savoir comment ce passait la première année ?

VENER6
VENER6
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:59:37

Salut,
Depuis que j´ai vus ces photos http://www.militaryphotos.net/forums/viewtopic.php?t=58774 je veux faire partis du 1er RPIMA
:-d

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:15:51

ouai c est sur, qui ne voudrait, c est un peu la creme de l armée de terre!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:26:04

C´est clair que la Coloniale, c´est la Coloniale :-)))

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:37:33

Je ne sais pas si vous avez lu les posts du topic ou il y a les photos, mais un americain commence a faire chier en nous traitant de "fillette, qu il voudrait meme pas aller au macdo avec les FS FR...etc..etc..."
Puis, un autre amercicain, visiblement un marine, debarque et lui explique gentiement qu il a deja travailler plusieurs fois avec les francais en afghanistan et qu il apprecie pas trop qu on rigole avec ca, parceque lui il a vu et il sait ce que sait les commandos de marine.

bref ca fait bien plaisir!

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:16:17

ouais en gros le mec du topic aime pas trop les français... mais qu´il se rassure, beaucoup dentre nous n´aiment pas les mecs de son espèce non plus :lol:

P.S: Il y a des idiots partout et la plus belle façon de leur répondre est et sera toujours... Le Silence...!

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:44:36

Je suis donc convoqué le 13 septembre au CSO de Vincennes (bis :lol: ) et je voudrais savoir si quelqu´un aurait un lien avec une liste des choses a enmener au CSO?

J´ai ma convocation sous les yeux et je ne vous cache pas que c´est plutôt vague. Alors afin d´éviter de ramener ma valise de 100 litres et de m´afficher devant tout le monde, quelqu´un aurait un conseil :lol: !

Merci!!

Militaire_Lucie
Militaire_Lucie
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:44:39

Bonjour tout le monde :) !

J´aimerais travailler dans l´armée plus tard(a 17,5 j´essaye de me rendre au C.I.R.A.T).

J´aimerais savoir comment se déroule l´exam médical et les épreuves?

On m´a dit que si on avait une carrie non soigné, hop récallé, or si on a une carrie soigné(plombé) aucun problème es ce vraie? :)

J´aimerais sois faire, maître chien, commando ou snipe... :-)))

Plus de précision?
Ce qu´il faut faire de spécial pour l´un de ces trois "métiers".

En tout cas, militaire, ça c´est de l´esprit d´équipe...

Et je respecte tous les militaire :-)))

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 18:38:25

Mdr...! à 13 ans, une fille en plus :rire2: allez dite moi que c´est un fake...

Bon apars ça, j´aimerais savoir ce qui vous attire dans l´armée ?

Aider les autres ? vaut mieux être dans une association humanitaire...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:56:55

drixe91 Posté le 05 septembre 2005 à 17:44:36

Je suis donc convoqué le 13 septembre au CSO de Vincennes (bis ) et je voudrais savoir si quelqu´un aurait un lien avec une liste des choses a enmener au CSO?

:d) Bah tu emmene tout ce qu´il y a sur la liste en fait.

Si je me souviens bien ils disent d´emmener ta convocation, ton carnet de santé, un cadenas, des affaires de sports, une trousse de toilette non ? Ben pas besoin de plus de trucs franchement, à part des affaires pour trois jours.

Trois jours ce n´est pas vraiment énorme, donc à part ce qu´il y a sur la liste pas besoin de grand chose en fait, vu ce que tu fais la bas :lol:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:05:10

Militaire_Lucie :d)

L´examen médical est complet, tout y passe : yeux, oreilles, membres, poids, taille, rythme cardiaque, analyse d´urine, puis autre examen avec un medecin généraliste (tu est une fille donc tu échapera au tatage de boules :rire2: ).

Les épreuves tu en as de toute sorte.
Des épreuves sportives : endurance (test Luc Leger 10 paliers donc 10 min), parcours d´obstacles, et tractions (enfin pour les filles il faut rester la tete au dessus de la barre le plus longtemps possible).
Des tests psychotechniques : genre test de Q.I., test de personalité et test de stress (dire ce que tu fais dans certaines situations).
Tu as aussi deux entretiens.
Il y a aussi un test de morse, de programation (pour les sous-off), et un test d´anglais pour ceux qui veulent faire l´ALAT (hélicos).

Si tu as une carie tu devra aller dans un hopital pour qu´ils te la soigne, et donc ça retarde tes tests et donc ta date d´incorpo. Passe chez le dentiste un peu avant de faire tes tests. Pour les plombages je ne pense pas qu´il y ais de problèmes puisque j´ai un pote qui est passé avec plusieurs plombages.

Pour les spé que tu demande ninja fera une réponse bien claire (pour la 10eme fois :lol: , il faut vraiment un forum défence :rire2: , comme ça ca va être plus simple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:07:08

C´est quoi le minimum de Q.I qu´il faut ?

Ou, juste l´avoir dans la positif c´est bon ?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:08:17

Msieur-Bulle Posté le 05 septembre 2005 à 18:38:25

Bon apars ça, j´aimerais savoir ce qui vous attire dans l´armée ?

Aider les autres ? vaut mieux être dans une association humanitaire...

:d) Moi j´avais fait une lettre de motivation (sans l´envoyer car ils me l´ont jamais demandé) mais je l´ai perdu, c´est bete il y avais tout dedans et ça me soule de tout redire :rire2:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:10:29

Msieur-Bulle Posté le 05 septembre 2005 à 19:07:08
C´est quoi le minimum de Q.I qu´il faut ?

Ou, juste l´avoir dans la positif c´est bon ?

:d) :lol: ca j´en sais rien du tout

Pour les tests psychotechniques je sais qu´il vaut mieux être E1 si tu fait une candidature EVSO. Si tu est E2 tu n´a presque aucune chances d´être pris, c´est ce qu´on m´a dit juste avant de les passer (et pour tout te dire il faut bien être consentré parce que tu reste plus de 2h dans un salle devant un écran et ca soule :rire2: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment